Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Par-delà l'océan de Keira Andrews

2 participants

Aller en bas

Par-delà l'océan de Keira Andrews Empty Par-delà l'océan de Keira Andrews

Message  Isatis Dim 25 Sep 2016 - 17:24

Par-delà l'océan
de Keira Andrews


Par-delà l'océan de Keira Andrews 14441010


Résumé :


Même si ça implique d’abandonner son boys band en pleine tournée, Troy Tanner ne laissera pas son petit frère gâcher son futur de la même manière que leur père a détruit sa vie. Décollant d’Australie à bord d’un jet privé qui le ramène chez lui, Troy et le pilote Brian Sinclair survolent l’immensité de l’océan Pacifique sud quand un cyclone venu de nulle part change leurs plans.
À des milliers de kilomètres de toute civilisation, l’eau turquoise et la plage de sable blanc ont un côté de paradis. Et quand les jours se muent en semaines, sans personne pour venir à leur rescousse, Troy et Brian se rapprochent, leur amitié se transformant lentement en désir.
Alors qu’ils se découvrent, le monde qu’ils ont construit ensemble bascule dans le chaos. Si Troy et Brian réussissent à quitter cette île, leur amour y résistera-t-il ?

Sortie prévue le 30 septembre 2016 chez MxM Bookmark


Dernière édition par Isatis le Ven 30 Sep 2016 - 15:55, édité 1 fois

_________________
Par-delà l'océan de Keira Andrews Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà l'océan de Keira Andrews Empty Re: Par-delà l'océan de Keira Andrews

Message  Agalactiae Dim 25 Sep 2016 - 17:33

bounce bounce    Par-delà l'océan de Keira Andrews 3343367894

_________________
Par-delà l'océan de Keira Andrews Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà l'océan de Keira Andrews Empty Re: Par-delà l'océan de Keira Andrews

Message  Isatis Dim 25 Sep 2016 - 18:34

J'ai terminé la lecture de ce roman en VO pas plus tard que hier soir et je viens de m'apercevoir que sa sortie VF est prévue dans quelques jours !

Un roman M/M dépaysant, très plaisant à lire et qui se lit  rapidement. Les amateurs de Gay For You ne vont pas être déçus puisque dans Beyond the Sea les deux héros n'ont vécu que des relations hétérosexuelles.

Suite à un accident d'avion, Troy, membre d'un groupe de musique à succès, et le co-pilote Brian Sinclair  échouent sur une île, au cadre paradisiaque, mais truffée de dangers. Seuls au monde, les deux hommes doivent apprendre à survivre et à ne pas laisser le désespoir les submerger.
Keira Andrews prend vraiment tout son temps pour faire évoluer les sentiments qui lient les deux héros et c'est tant mieux. Honnêtement, quand j'ai lu l'accroche du roman en VO, j'ai  eu peur. Je m'explique, voilà le pitch: "Two straight guys. One desert island", en gros ben voilà,  pas de nanas à se mettre sous la dent donc on fait avec les moyens du bord.  Et je n'ai pu m'empêcher de m'imaginer dans le même contexte que Brian et Troy: seule au monde avec une autre femme. Je ne sais toujours pas si je franchirais le cap mais bon, on ne sait jamais...  Par-delà l'océan de Keira Andrews 295776373 Rapidement, mes quelques doutes ont été  balayés par l'auteur car l'évolution de cette histoire d'amour se fait tout naturellement, au final c'est comme une évidence. Il faut dire que Brian et Troy se tamponnent des étiquettes et quand leur amitié se met à impliquer du désir, ils ont certes quelques appréhensions mais se laissent aller sans trop se poser de questions. Et qu'ont-ils à perdre  ? Rien...(en même temps, la vie sur l'île manque de distractions, qui sommes-nous pour les juger  titter ).

J'ai adoré voir les deux hommes se serrer les coudes, prendre soin l'un de l'autre quand le découragement ou épreuves en tout genre surgissent.  La survie sur l'île occupe une place très importante dans l'intrigue, et autant dire que ce petit coin de paradis ressemble bien souvent à l'enfer avec son lot de bestioles déplaisantes et autres joyeusetés tropicales. Je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir de grosses frayeurs, mais les sourires sont aussi présents dans ce roman !
La complicité et la solidarité dont font preuve Brian et Troy réchauffent le  coeur. J'ai aimé voir la confiance grandir, l'attachement se renforcer, les gestes se faire plus tendres avant d'être carrément plus affriolants. Grrrrr à ce sujet,  ma scène favorite est celle où
Spoiler:
Et puis la fin...arfff cela fait tellement de bien !

Bref, voilà un joli couple dont j'ai ressenti l'alchimie et qui m'a fait passer un très bon moment.
Si vous êtes fan de Koh Lanta et de M/M, n'hésitez pas à faire ce voyage Wink


Par-delà l'océan de Keira Andrews Coeur4Par-delà l'océan de Keira Andrews Coeur4Par-delà l'océan de Keira Andrews Coeur4,75 /5

_________________
Par-delà l'océan de Keira Andrews Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà l'océan de Keira Andrews Empty Re: Par-delà l'océan de Keira Andrews

Message  Agalactiae Sam 7 Jan 2017 - 17:55

Il me tardait de lire ce livre vu le résumé…et j’adore cette couverture, elle est si jolie !
 
Le petit synopsis se suffit à lui-même…ensuite il faut embarquer dans le jet et se laisser échouer sur cette île…
 
J’ai bien aimé le fait que l’on prend son temps au début, la présentation des personnages, surtout Troy. On plante le décor en quelque sorte.
Les personnages principaux sont vraiment sympathiques. On rencontre tout d’abord Troy la rock star puis ensuite Brian le pilote. J’avoue avoir eu un petit faible pour Brian…C’est un homme blessé psychologiquement, qui doute de tout et surtout de lui-même, je l’ai trouvé vraiment touchant.
Troy, lui, m’agaçait par moment…son comportement paraissait immature, ce qui creusait encore plus leur faible différence d’âge.
 
Je peinais à ressentir l’alchimie présente entre ces deux hommes, on la sait présente vu le sujet, leur promiscuité et le drame qui les touche, mais je ne sais pas, il m’a manqué un petit quelque chose (est-ce dû à la traduction ? Par-delà l'océan de Keira Andrews 3728825754 )
Mais ils ont vraiment de bons moments, ils sont mimi tous les deux.

Comme je le disais, on prend son temps…leur amitié et confiance s’installe petit à petit. J’ai aimé la façon dont se déroulent les évènements par la suite. Le texte est écrit à la 3ème personne mais leurs pensées et sentiments sont bien décrits.
La fin arrive cependant vraiment rapidement… et j’ai été un poil déçue par l’épilogue (mais bon, moi et les épilogues Rolling Eyes )
 
Une lecture vraiment très agréable qui m'a fait passer un chouette moment !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Par-delà l'océan de Keira Andrews Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum