Au pied du sapin de Keira Andrews

Aller en bas

Au pied du sapin de Keira Andrews

Message  Isatis le Sam 27 Oct 2018 - 15:45

Au pied du sapin
de Keira Andrews





Résumé :

Après des années de solitude, Daniel Diaz est enfin prêt à abandonner sa vie bien rangée de célibataire. Alors qu’il s’apprête à partir pour une petite escapade de Noël avec son nouvel amant Daniel reçoit un coup de fil des urgences. Son ex demi-frère a été admis à l’hôpital et Daniel est la personne à prévenir en cas d'urgence. Pourquoi ? Ils se connaissent à peine. Le mariage de leur parent avait duré moins d’un an et c’était il y a une décennie de cela !

Mais Cole n’a personne d’autre pour veiller sur lui et le médecin lui a interdit de rester seul. Aussi, Daniel l’emmène avec lui en vacances histoire de s’assurer qu’il ne meurt pas de faim ou qu’il ne tombe pas dans le coma. Et alors que ce séjour est censé lui montrer ce qu’est l’amour, son petit ami potentiel préfère faire la fête et se comporter comme un horrible idiot.

Cole Smith craquait terriblement pour le grincheux Daniel quand ils étaient ados. Seul avec lui dans un paysage hivernal idyllique, ses sentiments reprennent vie. Apercevant l’homme vulnérable et attentionné sous la coquille glaciale, il meurt d’envie de se rapprocher.


Sortie le 19 décembre 2018 chez MxM Bookmark
Collection Romance d'hiver

_________________

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 9217
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 39
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au pied du sapin de Keira Andrews

Message  bbbox le Sam 9 Fév 2019 - 7:37

A la veille de son départ en vacances, Daniel est appelé pour se rendre à l’hôpital car il est la personne à contacter en cas d'urgence pour son "frère", Cole, qui est en fait son "ex beau-frère" qu'il n'a pas vu depuis dix ans et qu'il n'a fréquenté que lors des six mois de mariage de sa mère avec le père de Cole.

Cole avait 13 ans à l'époque, alors que lui en avait 18. A cette époque le garçon avait développé une certaine tendresse pour Daniel et continue à fantasmer sur lui. Daniel n'appréciait pas beaucoup ce gamin à l’époque.

Cependant, lorsqu’il se rend à l’hôpital, il se sent responsable de lui lorsqu’il découvre que Cole ne connait personne à Ottawa. Daniel lui propose donc de l’emmener avec lui dans le chalet où il a prévu de passer ses vacances avec Justin, un collègue dont il espère faire son petit ami. Et bien évidemment les choses ne se passent pas comme Daniel les avait prévues !

Un court roman assez agréable, pas la romance du siècle mais qui fonctionne. Même si j’ai trouvé que la relation était trop rapide, mais vu le format du roman cela ne pouvait être autrement.
Une romance guimauve et pleine de bons sentiments, noël oblige !
A lire si vous voulez un petit roman sans prétention avec beaucoup de bons sentiments.


coeur Evalluation  coeur Evalluation   ,5/5

bbbox
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum