Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Signal Bend - Tome 3 : Into the storm de Susan Fanetti

2 participants

Aller en bas

Signal Bend - Signal Bend - Tome 3 : Into the storm de Susan Fanetti Empty Signal Bend - Tome 3 : Into the storm de Susan Fanetti

Message  Zazazoo Dim 25 Sep 2016 - 10:19

Signal Bend
Tome 3 : Into the storm
De Susan Fanetti


Signal Bend - Signal Bend - Tome 3 : Into the storm de Susan Fanetti 19277831

Résumé : (Traduction forum BdP)

Signal Bend, Missouri, a survécu à une guerre dans ses rues et est parvenue à une période de croissance et de paix. La ville et ses gardiens, les Night Horde MC, se détendent dans ce moment d’espoir, regardant en direction du futur pour la première fois depuis des décennies.

Tout le monde sauf Robert ‘Showdown’ Ryan. Ayant subi une immense perte au cours de cette guerre, et endossant le fardeau de la responsabilité, il ne reste plus rien à Show. Il est une coquille vide, se noyant dans le chagrin et le whisky, cherchant le soulagement dans l’absence de sensations et d’émotions.

Shannon Bannerman est arrivée à Signal Bend pour tenir le nouveau Bed & Breakfast ‘Keller’. Elle a quitté une vie citadine florissante pour repartir de zéro dans cette toute petite ville, tâchant de garder la porte fermée sur les regrets de son passé.
Shannon est attirée par Show en dépit de son détachement glacial, et il est attiré par elle malgré son besoin de rester engourdi. Mais la douleur de leurs passés est profonde et préjudiciable. Seul le véritable amour, tel qu’aucun d’entre eux ne l’a connu, pourra la guérir.

Sortie VO le 17 janvier 2014
Pas de sortie VF prévue à ce jour


Les autres tomes de la série Arrow I.C.I

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Signal Bend - Signal Bend - Tome 3 : Into the storm de Susan Fanetti Empty Re: Signal Bend - Tome 3 : Into the storm de Susan Fanetti

Message  Zazazoo Dim 25 Sep 2016 - 10:21

Après le bruit, la fureur et le chaos cauchemardesque du tome 2, voici un tome que je qualifierais de transition.

Marqué par les horribles évènements du tome 2, Show est un homme en perdition. Il noie son chagrin et sa culpabilité dans le whisky ; durant de longs mois, il fait tout pour ne plus rien ressentir. C’est une sorte de zombie et seules Gia et Lilli arrivent à le faire sourire (Gia est la fille d’Isaac et Lilli).

De son côté, Shannon s’intègre doucement dans cette petite ville qu’est Signal Bend. La ville a retrouvé la paix, et les jours meilleurs s’annoncent. Shannon gère le B&B monté par Lilli, et elle ne peut s’empêcher de dévorer des yeux Show depuis plusieurs mois.
Show mettra du temps à s’ouvrir à Shannon, ce qui s’est passé dans le tome 2 a laissé des traces indélébiles et ce n’est pas son désastreux mariage qui va arranger la donne. La romance entre ces deux-là m’a laissée plutôt froide, et j’avoue avoir été franchement déçue. Je voulais tellement plus pour Show, j’aurais préféré une autre femme, plus flamboyante, moins … chiante, plus en phase avec la vie du club. Je n’ai pas accroché avec Shannon et même son histoire personnelle ne me l’a pas rendue plus sympathique. Ce n’est pas un « mauvais » personnage, mais j’aurais voulu mieux pour Show, tout simplement.

Une fois encore, j’ai apprécié Badger et j’espère que son tome sera à la hauteur. C’est un personnage vraiment attachant, qui se fait ici « patcher ».

L’autre point noir de ce livre, et pas des moindres, c’est qu’il ne passe RIEN ! Rien de rien en dehors du train-train de la vie quotidienne et des beaux jours qui reviennent à Signal Bend, d’où l’impression pour moi qu’il s’agit d’un tome de transition, largement en-dessous des deux autres.

♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Signal Bend - Signal Bend - Tome 3 : Into the storm de Susan Fanetti Empty Re: Signal Bend - Tome 3 : Into the storm de Susan Fanetti

Message  Agalactiae Dim 29 Juil 2018 - 15:26

J'avais peur de lire ce troisième tome, peur mais en même temps impatiente de voir l'évolution, du moins la reconstruction de Show après les événements du tome précédent.

On suit alors Show... sa tristesse, sa peine... Il n'a plus goût à rien... Je me suis dit alors que je n'arriverais pas à lire ce livre, qu'il me mettait trop le bourdon. J'ai aimé me retrouver à Signal Bend, mais je dois avouer que les premières pages (et pas que!) m'ont miné le moral... J'avais tellement de peine pour Show, je revoyais certains passages du tome précédent, j'avais si mal pour lui  Sad ... Bien évidemment, mon attachement pour ce personnage a été plus fort et j'ai persévéré.

Shannon débarque à Signal Bend et essaie de s'y faire une place, enfin plus ou moins. Shannon qui a flashé sur Show depuis un moment mais peine à se faire remarquer...
L'un comme pour l'autre, heureusement que Lili, Isaac et Gia sont présents. Isaac est vraiment un président génial, il est tellement plus que ça pour Show, un réel ami, un frère... Lili est très attachée à lui, et égale à elle-même, celle qui aime fouiner son nez partout voit bien que la belle Shannon a un petit quelque chose pour Show.

J'ai encore plus fondue pour Show je dois dire, j'aime tellement ce personnage ! Les moments qu'il partageait avec ses petite filles me faisait chaud au cœur... Petit à petit, Shannon va réussir à s'approcher de lui, et j'ai été attendrie par certains de leurs moments.
J'avoue que j'aurais aimé que le personnage de Shannon soit plus développé, même si j'ai aimé leur romance. J'ai trouvé que son « passé » n'était pas assez exploité, même si ce n'est pas le thème principal du livre. Du coup, la fin arrive tout de même assez vite...

C'est donc un tome plus calme... où l'on voit Show qui tente de survivre à tout ce qu'il lui était arrivé, après toute l'horreur du deuxième tome... Au fil de ma lecture, je me disais que c'était le calme avant la tempête... qui devrait arriver dans la suite... probablement....


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
Signal Bend - Signal Bend - Tome 3 : Into the storm de Susan Fanetti Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum