Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connected - Tome 2 : Broken de Kim Karr

3 participants

Aller en bas

Connected - Tome 2 : Broken de Kim Karr Empty Connected - Tome 2 : Broken de Kim Karr

Message  Julie-Ambre Sam 4 Juin 2016 - 3:47

Connected
Tome 2 : Broken
de Kim Karr

Titre VO : Torn (Connections #2)

Connected - Tome 2 : Broken de Kim Karr Broken10

VO:

Tome 1 : Connected

Résumé

Dahlia a trouvé en River, célèbre chanteur d’un groupe rock, son âme sœur. Grâce à l’amour passionné de la star, elle a retrouvé goût à la vie alors qu’elle était au bord du gouffre. Désormais, rien ne semble pouvoir briser le lien, la formidable connexion, qui les unit.

Pourtant, un jour, les fantômes du passé font irruption dans la vie de la jeune Dahlia : Ben, son premier amour qu'elle croyait décédé, réapparaît. Les secrets de River refont également surface et le doute assaille la jeune femme.

Leur relation va-t-elle résister à la réapparition de Ben et aux mensonges de River ? Dahlia pourra-t-elle retrouver confiance en l'amour ? Et, surtout, River est-il vraiment l’homme de sa vie ?

Ils s’aiment pour toujours... Jusqu’à ce que le passé s’en mêle.

Sortie prévue le 17 août 2016 chez City Éditions

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Connected - Tome 2 : Broken de Kim Karr Empty Re: Connected - Tome 2 : Broken de Kim Karr

Message  Luxnbooks Mar 16 Aoû 2016 - 13:10

Mon avis :

Ce second opus a réussi là où avait échoué le tome précédent, les longueurs qui me dérangeaient sont remplacés par un récit rythmé et une intrigue captivante. L’épilogue du premier tome annonçait la couleur et l’annonce concernant Ben avait été une vraie bombe que je n’avais vraiment pas vue venir, alors il était difficile de ne pas me jeter sur cette suite et savourer chaque ligne.
L’auteure a fait le choix d’un rapide retour en arrière et l’histoire reprend à la sortie de Dahlia de l’hôpital, après son agression River a été beaucoup secoué et ne voulant pas perdre une minute de plus, le couple avait décidé de franchir le cap et de partir se marier à Las Vegas. Vous vous rappelez sans doute la sonnerie fatidique qui indiquait que Grace allait annoncer à la jeune femme que son amour de jeunesse n’était pas réellement décédé et cette révélation va être un vrai choque pour Dahlia.
On imagine difficilement ce que la jeune femme peut ressentir et malgré le choc, elle va se sentir trahi et malgré la colère, elle va avoir besoin de comprendre les motivations de Ben, parallèlement les secrets de River vont être révélés et cela va éprouver la confiance qu’elle plaçait dans le chanteur, les deux hommes de sa vie vont fragiliser leur relation avec la jeune femme et ce tome va mettre à mal l’amour entre River et Dahlia. Alors que l’une n’est pas aussi perdue qu’on s’y attendrait, le second va perdre pied et douter de la sincérité de leur relation. Difficile de concevoir que lorsqu’on est le second choix, le retour de l’ex-homme de la vie de sa fiancée ne change pas les fondements de leur relation.
Comme dans le tome précédent, le sexe est un élément central de la relation entre River et Dahlia et cette connexion qui les pousse l’un vers l’autre va être à son comble dans ce tome. Malgré les doutes, les difficultés et les souffrances, ils vont sans cesse revenir l’un vers l’autre comme des aimants, même si malheureusement ils ne communiquent pas assez. C’est un des points qui m’a parfois énervé, à la place de résoudre les problèmes, il préfère succomber au plaisir de la chair et les non-dits vont prendre un peu d’ampleur, créant des tensions dans leur relation fragilisée par le retour de Ben. J’ai un peu décroché vers les cinquante dernières pages, quelques répétions et des longueurs m’ont empêché de terminer ma lecture en beauté et la note s’en fait ressentir, malgré tout, le côté sexy est convaincant.
Comme vous l’aurez compris ce tome va être très éprouvant, la connexion qui relit le couple ne va plus tenir qu’à un fil et ces nombreux changements vont venir s’immiscer dans leur couple. Sans compter qu’à côté de ça, River prépare la tournée de son groupe et son humeur sombre ne va échapper à personne. Cette haine qu’il éprouve envers Ben ne va faire que grandir, pourtant chacune de ses décisions ont été mûrement réfléchie et seulement dans l’intérêt de Dahlia. Le discours est sensiblement le même du côté de Ben, qui s’est donné pour mission de tout faire pour récupérer la femme qu’il aime et la vie qu’il a perdue, à l’image de River il est persuadé que ses décisions ont toujours été prise pour protéger Dahlia, pourtant auprès des années de souffrance, peut-il réellement revenir et retrouver ce qu’il a abandonné ? Ce tome va aborder des thèmes émouvants qui vont toucher votre petit cœur, il faut dire que fasse à River on ne peut qu’être touché et pas de répit pour notre couple, qui nous offre un final au comble du romantisme, pour mon plus grand plaisir.

Ma note : ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Connected - Tome 2 : Broken de Kim Karr Empty Re: Connected - Tome 2 : Broken de Kim Karr

Message  EmmaMorgane Ven 30 Sep 2016 - 14:49

Un deuxième tome encore plus passionnant que le premier... après une telle bombe à la fin de celui-ci... il fallait que je me jette sur celui-ci pour avoir des réponses et finalement...

l'histoire se déroule tranquillement... difficile pour Dalhia... coincée entre Ben et River... le passé et l'avenir...
MOI:

et plus on avance dans l'histoire, plus l'intrigue est passionnante, plus des petits détails laissés comme de petits cailloux prennent vraiment formes et on comprend un certain nombre de choses Shocked Shocked  ce n'était pas vraiment une surprise... j'ai peut-être lu trop de livres Connected - Tome 2 : Broken de Kim Karr 3728825754  mais j'arrive à comprendre, en général, assez facilement où va l'auteur  titter titter titter

En tout cas, j'ai vraiment passé un très bon moment avec cette histoire... qui paraît terminée... donc je m'interroge car apparemment c'est une trilogie titter titter titter  le 3ème tome va t'il être consacré au même personnage ou non Question Question Question

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 25 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum