Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken - Tome 2 : Beautiful Broken Mess de Kimberly Lauren

Aller en bas

Broken - Tome 2 : Beautiful Broken Mess de Kimberly Lauren Empty Broken - Tome 2 : Beautiful Broken Mess de Kimberly Lauren

Message  Miss So Dim 30 Nov 2014 - 18:13

Beautiful Broken Mess
de Kimberly Lauren

Broken - Tome 2 : Beautiful Broken Mess de Kimberly Lauren 18307792


Résumé : (Trad' Miss So)
Quand la vie a toujours été un foutoir, est il encore possible de la rendre belle ?

Le lien étroit que partage Jace Riley avec son jumeaux, Jaxon, est mis à rude épreuve quand il doit choisir entre tenir ses promesses et suivre son coeur. Cette fille, qui hante toujours ses rêves quatre ans plus tard, en vaut elle vraiment la peine ? Jace ne peut s'empêcher de se demander s'il n'a pas commis une énorme erreur, à l'époque, en l'abandonnant aux bras d'un autre, surtout quand cet autre type s'avère être son jumeau.  

Audrey Mills se demande souvent à quel moment elle est censée baisser les bras en signe de défaite et se laisser submerger par son horrible vie. Malgré les démons qu'elle a due affronter, quelque chose en elle refuse d'abandonner. Quand elle quitte sa petite ville du Texas pour s'inscrire à l'université en Californie, Audrey tombe sur le seul garçon qui a le pouvoir de la reconstruire et de la détruire à la fois. Leur passé commun est il trop douloureux à surmonter ?

Sortie VO le 9 novembre 2013


Mon avis : Je suis sûr le point de le finir et j'ai beaucoup aimé, comme le premier. Je reviendrais avec mon avis plus tard. cheesygrin
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum