Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invitation sensuelle de Kate Hoffmann

5 participants

Aller en bas

Invitation sensuelle de Kate Hoffmann Empty Invitation sensuelle de Kate Hoffmann

Message  Cloveroly Jeu 6 Jan 2011 - 20:00

Invitation sensuelle de Kate Hoffmann
(Janvier 2011)


Invitation sensuelle de Kate Hoffmann 9782280217217_E1

Résumé:
Quand elle découvre, près de chez elle, une voiture prise dans la neige, Tenley ne réfléchit pas et propose tout naturellement son hospitalité au conducteur, le temps qu'une dépanneuse vienne s'occuper de son véhicule. Mais quand, une fois arrivée au chalet, elle examine un peu plus attentivement l'homme qu'elle vient de faire entrer chez elle, elle a un moment d'hésitation. Car cet homme n'est pas seulement beau à tomber : il éveille en elle des pulsions aussi délicieuses qu'affolantes, qu'elle n'est pas sûre de pouvoir contrôler... Or la tempête semble partie pour durer, plus longtemps, en tout cas, qu'elle ne se sent capable de résister à l'envie qui la pousse dans les bras de cet invité imprévu...

Mon avis:
Apparemment, c'est la première histoire d'une trilogie concernant des baratineurs recencés sur un site.
Alex, éditeur, est sûr de son pouvoir de séduction et il n'aime que la chasse (aux femmes). Il part à la recherche d'un artiste et sa voiture tombe en panne, il est secouru par Tenley, une jeune femme très originale qui aime la solitude et a un style plutôt gothique. Sa vision de la vie et son caractère original vont éblouir Alex. Tenley cache de nombreux secrets qu'Alex va tout faire pour découvrir.
Cela se lit facilement, la relation entre eux sort un peu de l'ordinaire (Ce n'est pas le scénario du riche séducteur et de la jeune femme fragile) mais il n'a pas de suspense dans leur histoire.
Les scènes sensuelles sont décrites de façon sommaire à mon goût.
Par conséquent, mon avis est plutôt mitigé, bien mais pas extraorinaire!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Invitation sensuelle de Kate Hoffmann Empty Re: Invitation sensuelle de Kate Hoffmann

Message  sambaval Mar 3 Jan 2012 - 21:54

Je me suis égarée de mon challenge du mois avec ce livre mais j'aurais mieux fait d'y rester.Un désastre ce bouquin.

Un mélange de répliques nullissimes :"-une fois qu'il serait parti,il voulait être sûr d'être l'étalon à l'aune duquel elle jugerait tous ces autres amants" quelqu'un peux m'expliquer ce que celà veux bien vouloir dire car dans le dictionnaire voici ce que j'ai trouvé ( L'aune est une ancienne mesure de longueur de drapier, du bout du nez jusqu'au bout de la main bras étendu plus ou moins 1,10 m).
Des
scènes sensuelles d'un cul cul la praline incroyable : "Mais, alors qu'il la pénétrait, il comprit combien elle lui avait manqué, combien avaient manqué dans sa vie ces magnifiques cheveux auburn et cette peau de porcelaine."

Escusez moi les Laydy modératrices vous ne pourriez pas rajouter dans les Smileys des coeurs brisés pour les cotations parce que là ...misère

0,5/5
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Invitation sensuelle de Kate Hoffmann Empty Re: Invitation sensuelle de Kate Hoffmann

Message  Tova Mer 4 Jan 2012 - 12:16

Mdr Sambaval, effectivement parfois des coeurs brisés ça aurait du bon Wink

Quant à l'expression elle est à prendre au sens figuré "à la mesure de ..."

C'est-à-dire, juger des autres d'après soi-même ; il veut rester pour elle la référence ultime en matière d'amant.

J'ai beaucoup de mal avec les Harlequin, le style est très ampoulé et pffff que de blablas !!!!
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Invitation sensuelle de Kate Hoffmann Empty Re: Invitation sensuelle de Kate Hoffmann

Message  sambaval Mer 4 Jan 2012 - 12:20

Merci de l'info Tova ,tu me diras ce ne change rien au côté nullissime de ce livre. Je ne suis pas une fana des harlequins non plus cependant j'en ai lu d'excellent ...
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Invitation sensuelle de Kate Hoffmann Empty Re: Invitation sensuelle de Kate Hoffmann

Message  Navel2469 Mar 13 Aoû 2013 - 18:38

Deuxième de cette auteur ce mois-ci; le premier ayant été un flop. On ne révolutionne pas le style ici, mais c’est un petit livre divertissant qui se lit plutôt bien.

Tenley habite dans un chalet au fond des bois depuis plusieurs années. Elle est plutôt ermite, sort très peu et mène sa vie comme ça lui plaît. Envie de sa balader nue dans la forêt? Pas de problème. Envie de tirer un coup? Allons-y! Mais pas question de s’attacher à quelqu’un : elle a déjà donné et l’a regretté amèrement.

Alex Stamos, éditeur se retrouve pris dans une tempête de neige, alors qu’il tente d’aller retrouver l’auteur d’un roman graphique qui l’a époustouflé. Il tient absolument à lui faire signer un contrat de publication. Enlisé dans la neige, il accepte l’aide de Tenley, qui l’invite, non sans réticence, à rester pour la nuit à l’abri de la tempête.

Bien sûr, ils finissent par connecter et batifoler à de nombreuses reprises, tandis que la tempête s’éternise. S’amorce pour Tenley un combat interne à savoir si elle sera capable de ne pas traverser la ligne et de rester dans un plan purement sexuel.

Je ne me suis pas ennuyée en lisant l’histoire d’Alex et Tenley, mais c’était très prévisible. J’ai aimé les personnages secondaires, notamment le grand-père de Tenley qui est vraiment mignon. Je n’ai pas trouvé les changements de personnalité de Tenley et Alex convaincants. Pour vous situer, sachez que ce roman est le premier de trois concernant des tombeurs ciblés par un site internet Baratineurs.com.  Que celui qu’on considère comme le charmeur passe du jour au lendemain à « Je baise au troisième rendez-vous et bye-bye » à « L’amour éternel je t’en supplie sinon tu me briseras le cœur » en cinq jours me semble plutôt exagéré.

Mais bon, pour la collection, c’est pas si mal.

3/5

_________________
Mon dernier coup de coeur Evalluation : Le silence de la peur, de Karen Rose Invitation sensuelle de Kate Hoffmann 9782280231657

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  Invitation sensuelle de Kate Hoffmann 2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Invitation sensuelle de Kate Hoffmann Empty Re: Invitation sensuelle de Kate Hoffmann

Message  everalice Mar 13 Aoû 2013 - 18:45

Navel2469 a écrit: Que celui qu’on considère comme le charmeur passe du jour au lendemain à « Je baise au troisième rendez-vous et bye-bye » à « L’amour éternel je t’en supplie sinon tu me briseras le cœur » en cinq jours me semble plutôt exagéré.
 Invitation sensuelle de Kate Hoffmann 295776373  Invitation sensuelle de Kate Hoffmann 295776373  Invitation sensuelle de Kate Hoffmann 295776373  C'est la magie de la romance qui s'exprime bien là !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum