Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Idoles du Stade - Tome 7: La Zone d'Attaque de Jaci Burton

3 participants

Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 7: La Zone d'Attaque de Jaci Burton Empty Les Idoles du Stade - Tome 7: La Zone d'Attaque de Jaci Burton

Message  Penny Dim 10 Jan 2016 - 0:17

Les Idoles du Stade - Tome 7
La Zone d'Attaque
de Jaci Burton

(Titre VO: Melting the Ice)

Les Idoles du Stade - Tome 7: La Zone d'Attaque de Jaci Burton 12509110

VO:


Résumé:
La jeune créatrice de mode Carolina Preston est au bord du succès. Pour promouvoir sa propre ligne, elle a besoin de publicité, et saute sur l'occasion quand son frère lui propose son meilleur ami, le beau joueur de hockey Drew Hogan. Certes, à l'université, Carolina était folle de lui, mais n'était qu'une de ses nombreuses conquêtes. Cette fois, à elle de l'utiliser professionnellement ! Toutefois, Drew est bien déterminé à lui prouver qu'il a changé, et mérite une seconde chance...

Parution le 25 mars 2016 chez Milady (Collection Sensations)

_________________
Les Idoles du Stade - Tome 7: La Zone d'Attaque de Jaci Burton Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 7: La Zone d'Attaque de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 7: La Zone d'Attaque de Jaci Burton

Message  Penny Ven 15 Jan 2016 - 19:10

Ajout de la couv

_________________
Les Idoles du Stade - Tome 7: La Zone d'Attaque de Jaci Burton Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 7: La Zone d'Attaque de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 7: La Zone d'Attaque de Jaci Burton

Message  EmmaMorgane Jeu 7 Avr 2016 - 1:47

Une histoire agréable qui nous fait passer un bon moment...

Carolina et Drew ont vécu une nuit torride à la fac... ils étaient jeunes... elle avait le béguin pour lui, le meilleur ami de son grand frère... et lui plaisait à toutes les filles, faisait la fête et ne souhaitait pas s'attacher...

d'où leur relation un peu tendue quand on les avait aperçu dans le tome précédent !

Les voici quelques années plus tard... ils ont mûri... sont obsédé par leur carrière respective mais ils ne se sont jamais oubliés...

Drew va tout faire pour se faire pardonner son erreur de jeunesse...

Quelques moments cocasses
notamment:

Enfin une lecture pas vraiment originale mais sympathique... on voit leurs sentiments, leur relation évoluer... on revoit les héros du tome précédent Grey et Evelyne...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 7: La Zone d'Attaque de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 7: La Zone d'Attaque de Jaci Burton

Message  mabi Mar 7 Aoû 2018 - 16:31

Un 7ème tome qui ne m'a pas plus passionnée que cela.
Après les deux frères Riley, la sœur, le cousin et la cousine on a eu le pote Preston. Maintenant, c'est au tour de la sœur Preston...
Certes, cela tourne autour du sport, mais l'interconnexion entre les héros des différents tomes est intéressante car on retrouve les uns et les autres au fil des ouvrages.
Il y a cependant une chose qui ne change pas : lors des description des matches, je ne comprends rien... tusors  ... Ok, je suis déjà dehors...
En plus, j'ai vu que les derniers tomes de la série ne seront pas traduits, cela m'a refroidie pour continuer à lire ceux qui trainent dans ma PAL...
Malgré tout ces désagréments je lui mets
Les Idoles du Stade - Tome 7: La Zone d'Attaque de Jaci Burton Field-10 Les Idoles du Stade - Tome 7: La Zone d'Attaque de Jaci Burton Field-10 Les Idoles du Stade - Tome 7: La Zone d'Attaque de Jaci Burton Field-10 /5
Parce qu'il est bien écrit et que Carolina est une sacrée bonne femme!!!

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les Idoles du Stade - Tome 7: La Zone d'Attaque de Jaci Burton Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum