Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Idoles du Stade - Tome 3 : Les Règles de l'Engagement de Jaci Burton

+7
belly1605
Ceylyne
ms01
soizic79
Isatis
Zazazoo
Juliska
11 participants

Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 3 : Les Règles de l'Engagement de Jaci Burton Empty Les Idoles du Stade - Tome 3 : Les Règles de l'Engagement de Jaci Burton

Message  Juliska Lun 3 Juin 2013 - 20:30

Les Idoles du Stade
Tome 3 : Les Règles de l'Engagement
de Jaci Burton


Les Idoles du Stade - Tome 3 : Les Règles de l'Engagement de Jaci Burton 513nku10

Présentation :

Si tu veux marquer, tu dois entrer dans le jeu...

La dernière chose dont Jenna Riley a besoin, c'est plus de sport dans sa vie. Pendant que ses frères jouent les Superstars sportives, elle est collée à la direction du bar sportif familialle, peu importe qu'elle le veuille ou non. Puis arrive le pro du hockey Tyler Anderson. Même si elle voudrait faire partie du tableau avec lui, elle a fait le voeux de ne jamais tomber en amour avec un sportif - même un aussi sexy que Ty.

Ty, intrigué par la jolie propriétaire du bar, devient un client régulier. Il sent que Jenna veut faire quelquechose de plus de sa vie. Et alors qu'il gagne sa confiance, la passion entre eux grandit, tout comme Ty insiste pour que Jenna commence à vivre pour elle. Avec ses encouragements, Jenna commence à y croire, elle aussi...

Mais avant, Jenna doit savoir ce qu'elle veut, ce qu'elle a besoin, qui elle aime, et si elle a la passion et la fierté pour prendre une chance et tout avoir - incluant Ty ...

Sortie prévue le 23 Mai 2014 chez Milady Romance
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 3 : Les Règles de l'Engagement de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 3 : Les Règles de l'Engagement de Jaci Burton

Message  Zazazoo Ven 16 Aoû 2013 - 19:15

Ce tome m'a vraiment plus charmé que les précédents.
Dans le T2, on sentait déjà qu'il se tramait quelque chose entre Jenna et Ty, et je me demandais comment l'auteur allait développer leur histoire.

L'attirance entre les 2 personnages est bien exploitée, on voit la tension sensuelle qui monte en eux, mais les choses ne vont pas trop vite. On a bien là une histoire de couple qui se construit dans la durée, les scènes sensuelles mettent en lumière l'alchimie, la symbiose qui les unit. Ils sont adorables tous les deux, avec les craintes et leurs désirs secrets et forment un couple vraisemblable, vivant des situations plausibles.
Même s'il s'agit d'une romance érotique, les scènes sont moins nombreuses que dans les tomes consacrés aux frères de Jenna. Un passage est certes nettement plus osé que les autres, mais dans l'ensemble, l'auteur reste assez soft côté galipettes. (Et pour celles qui se poseraient la question, un peu de dirty talk, mais pas trop non plus ^^)


L'univers sportif est encore bien présent, et les scènes de match de hockey m'ont donné une furieuse envie de voir un match en vrai !!

Vous l'aurez compris, j'ai craqué pour cette charmante romance contemporaine, à la fois douce et sexy, qui m'a fait passer un excellent moment de lecture et que je relirai avec plaisir !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,85/5


_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 3 : Les Règles de l'Engagement de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 3 : Les Règles de l'Engagement de Jaci Burton

Message  Juliska Dim 18 Aoû 2013 - 11:17

Chouette Wink j'ai hâte de lire aussi !
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 3 : Les Règles de l'Engagement de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 3 : Les Règles de l'Engagement de Jaci Burton

Message  Juliska Ven 15 Nov 2013 - 20:36

Voilà j'ai été charmé par ce tome aussi Wink 

On retrouve la famille Riley, le mariage de Tara et Mitch du premier tome Wink et les préparations de celui de Liz et Gavin du 2ieme tome. En prime un super joueur de hockey, nouveau client de Liz, Wink on a une superbe description des matchs ce qui nous donne l'impression d'y être ..

Jenna , wow ... j'imagine son tatoo Shocked  et ses percings Shocked Shocked ... 
sa vie secrète et sa peur d'échouer ... Tyler qui veut la pousser à avancer et elle qui essaie de l'en empêcher ... 

Vraiment beaucoup beaucoup aimé ce tome ... reste a voir ou le 4 ieme va nous mener Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 3 : Les Règles de l'Engagement de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 3 : Les Règles de l'Engagement de Jaci Burton

Message  Isatis Jeu 20 Fév 2014 - 20:20

Ajout de la couv'  Embarassed 

_________________
Les Idoles du Stade - Tome 3 : Les Règles de l'Engagement de Jaci Burton Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 3 : Les Règles de l'Engagement de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 3 : Les Règles de l'Engagement de Jaci Burton

Message  soizic79 Jeu 20 Fév 2014 - 20:25

Contente qu'ils aient gardé les couvertures de la VO pour une fois!!
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 3 : Les Règles de l'Engagement de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 3 : Les Règles de l'Engagement de Jaci Burton

Message  ms01 Jeu 20 Fév 2014 - 20:45

Oui pour une fois une belle couv
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 3 : Les Règles de l'Engagement de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 3 : Les Règles de l'Engagement de Jaci Burton

Message  Ceylyne Sam 24 Mai 2014 - 18:09

C'est un tome qui me laisse mitigée. Autant j'ai apprécié que les scènes de sexe soient moins nombreuses et donc moins mécaniques toutes les 2 pages, autant l'histoire de Jenna et Ty ne m'a pas franchement emballée. Je ne suis jamais totalement rentrée dans ce livre. Je l'ai parfois trouvé long et un peu ennuyeux, et j'ai eu un peu de mal avec les "problèmes" de Jenna.
Malgré tout, l'alchimie entre Jenna et Ty est bien présente et plus qu'évidente. L'on assiste ici véritablement à la construction d'une relation. Ty est super comme héros: attachant, attentif à Jenna, et sexy! Il sait ce qu'il veut, et en l'occurrence c'est Jenna. Jenna est plus complexe: c'est une une jeune femme foncièrement attachée à sa famille, qui sait ce qu'elle veut, ou tout du moins le croit, et qui, paradoxalement, cache en elle de profondes incertitudes et peurs. C'est sa relation avec Ty qui va lui ouvrir les yeux. J'ai bien aimé la manière dont il cherche à lui montrer comment elle peut réaliser ses rêves, sans pour autant perdre sa famille. Jenna est sympathique, mais en même temps je me suis demandée comment elle pouvait croire qu'elle allait perdre l'amour de sa famille si jamais elle réalisait ses rêves, surtout avec ce qu'on avait pu découvrir sur les Riley dans les tomes précédents.
Les scènes de sexe sont bien construites, et aident leur relation à se mettre en place. Jusqu'à présent, c'est le tome où le sexe est le moins présent (en comparaison des 2 tomes précédents) et où la relation est la plus aboutie.
L'univers du hockey est là bien présent, avec des scènes de match, point de vue joueur et spectateur, la tension des enjeux... ce qui donne vraiment le ressenti d'un match! L'on retrouve également les autres couples, ce qui est vraiment agréable.
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,25/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 3 : Les Règles de l'Engagement de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 3 : Les Règles de l'Engagement de Jaci Burton

Message  belly1605 Jeu 29 Mai 2014 - 11:30

Toujours aussi ADDICTIF LES RILEY'S !!!!
 
 
 
Jenna Riley, benjamine de du trio des sportif Riley, va faire la connaissance de Tyler Anderson - Ty pour les intimes -, au bar familial.  Même, si Jenna adore sa famille, qu'elle venère comme des Dieux du stade, il y a bien une chose qu'elle s'est toujours promis : Ne  jamais tomber amoureuse d'un sportif de haut niveau.
 
Malheureusement, pour son souhait, le beau Ty - joueur de hockey sur glace et bâti comme un dieu -, va lui se donner comme objectif de faire craquer la petite Jenna, mais aussi de lui permettre de réaliser ses rêves.
 
 
Pour les personnages, en plus de retrouver les membres de la famille Riley et leur évolution dans leur projet personnel, on retrouve brièvement quelques personnages du second tome - ce qui fait plaisir et montre bien que l'auteur n'est pas quelqu'un de centriste et vous laisse sur le bas côté comme une vieille chaussette après votre heure de gloire -.
 
Jenna, suis assez dubitative pour celle-ci, je comptais énormément sur elle, avec son bagou et son franc-parler, je m'attendais à pas mal d'étincelles.  Et pour le coup ce fut assez bref. Comme toute héroine qui se respecte et qui souhaite faire prolonger le "suspense", on a droit à nos "OUI/NON", ... Bon, ok il faut mériter son cachet à la fin du mois, Madame.  Je peux comprendre. 
Pour ce qui est de Ty * soupirs*, je ne peux vous décrire le gendre idéale qu'il est et bien sûr il fait parti de mon top 5 "The man of year".  Il est attachant, prévenant et pas trop collant.  Sauf quand il faut y mettre du sien... * sourire benêt*.
 
Pour le côté ultra ADDICTIF .. Un Riley ne renonce jamais ... Et pour le coup, le personnage trouble de Jenna, se transforme en vamp' au bon moment et nous expose certains détails, qui ma foi, m'ont fais un transpiré.  Je pense qu'ils ont ça dans le sang les Riley's.
 
Enfin, pour l'histoire à proprement parler, elle est juste too much, on en apprend un peu plus sur nos héros et leur souhait et le petit secret de Jenna...
 
Donc, que vous dire de plus à part vous lancer dans ce 3ème tome ... En espérant voir un jour la couleur du tome 4.
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 3 : Les Règles de l'Engagement de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 3 : Les Règles de l'Engagement de Jaci Burton

Message  Affamée Lun 2 Juin 2014 - 7:33

Sympa, j ai passe un bon moment....j aime bien la famille Riley....
 Les Idoles du Stade - Tome 3 : Les Règles de l'Engagement de Jaci Burton 3248043156  Les Idoles du Stade - Tome 3 : Les Règles de l'Engagement de Jaci Burton 3248043156  Les Idoles du Stade - Tome 3 : Les Règles de l'Engagement de Jaci Burton 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 3 : Les Règles de l'Engagement de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 3 : Les Règles de l'Engagement de Jaci Burton

Message  Agalactiae Sam 30 Juil 2016 - 14:40

Dans la continuité des précédents, sans prise de tête, on passe toujours un moment agréable en compagnie d’un sportif hyper sexy !

Ici on retrouve la petite sœur Jenna de Gavin et Mack Riley et donc toute leur petite famille ! C’est hyper plaisant et moi je passe de bons moments détente comme à chaque fois…

Après, ça ne casse pas trois pattes à un canard, tout va très vite, certains dialogues sont un peu tirés par les cheveux mais c’est une lecture agréable !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Les Idoles du Stade - Tome 3 : Les Règles de l'Engagement de Jaci Burton Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 3 : Les Règles de l'Engagement de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 3 : Les Règles de l'Engagement de Jaci Burton

Message  Pristi Mar 23 Jan 2018 - 18:44

Un romance sympa, facile à lire. On sent toute l'alchimie entre Ty et Jenna.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,2/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 3 : Les Règles de l'Engagement de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 3 : Les Règles de l'Engagement de Jaci Burton

Message  mabi Mar 10 Juil 2018 - 13:51

Agalactiae a écrit:Dans la continuité des précédents, sans prise de tête, on passe toujours un moment agréable en compagnie d’un sportif hyper sexy !

Ici on retrouve la petite sœur Jenna de Gavin et Mack Riley et donc toute leur petite famille ! C’est hyper plaisant et moi je passe de bons moments détente comme à chaque fois…

Après, ça ne casse pas trois pattes à un canard, tout va très vite, certains dialogues sont un peu tirés par les cheveux mais c’est une lecture agréable !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Parfaitement d'accord avec Agalactiae! 
Ty est sympa, mais Jenna est vraiment casse bonbon avec ses non dits et ses hésitations quant à dire ses envies de carrière. C'est tellement plus facile de rester dans sa zone de confort et de se plaindre d'être écrasée par le destin!
Heureusement, Ty va secouer tout cela et l'aider à réaliser ses rêves.
J'ai moins aimé ce tome, il m'a démotivée, et je ne lirai le suivant que plus tard...
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les Idoles du Stade - Tome 3 : Les Règles de l'Engagement de Jaci Burton Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum