Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les idoles du stade - Tome 9 : Jeu au sol de Jaci Burton

3 participants

Aller en bas

Les idoles du stade - Tome 9 : Jeu au sol de Jaci Burton Empty Les idoles du stade - Tome 9 : Jeu au sol de Jaci Burton

Message  Isatis Ven 14 Oct 2016 - 16:37

Les idoles du stade
Tome 9 : Jeu au sol
de Jaci Burton


Les idoles du stade - Tome 9 : Jeu au sol de Jaci Burton 51vh1410


Résumé : (Trad' BdP)


Grant Cassidy sait comment incarner la parfaite star de football américain - afficher un sourire éblouissant envoyer la passe gagnante, faire craquer les filles. Si ce quaterback sexy apprécie le jeu et son existence, aucune femme n'a pourtant réussi à capturer son cœur. Mais lorsqu’il rencontre un mannequin magnifique et vif d’esprit,  Grant se retrouve à désirer bien plus qu’une simple aventure.

Le top model Katrina Koslova pourrait vivre dans un monde de paillettes et de flashs d'appareils photo, mais elle doit travailler dur pour subvenir aux besoins de sa famille. Katrina n'a pas de temps à accorder au plaisir et encore moins à un petit ami, pourtant Grant semble déterminé à être l'exception à cette règle.

Leur alchimie explosive est indéniable, mais Katrina a peur de se laisser aller et de compter sur une autre personne qu’elle-même. Grant a bien l'intention de faire taire ces craintes et de lui prouver qu'il est un homme digne de confiance.



Sortie le 24 février 2017 chez Milady
Collection Sensations

_________________
Les idoles du stade - Tome 9 : Jeu au sol de Jaci Burton Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les idoles du stade - Tome 9 : Jeu au sol de Jaci Burton Empty Re: Les idoles du stade - Tome 9 : Jeu au sol de Jaci Burton

Message  Isatis Jeu 10 Nov 2016 - 19:51

Ajout de la couv' Wink

_________________
Les idoles du stade - Tome 9 : Jeu au sol de Jaci Burton Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les idoles du stade - Tome 9 : Jeu au sol de Jaci Burton Empty Re: Les idoles du stade - Tome 9 : Jeu au sol de Jaci Burton

Message  EmmaMorgane Sam 19 Aoû 2017 - 17:41

Tous les livres de cette saga ont toujours plus ou moins le même principe... deux héros sympathiques et beaux qui se retrouvent à un stade de leur vie où ils comprennent qu'ils ont finalement besoin de s'engager et de ne plus être seuls... du sexe, de l'amour, quelques rebondissements...

J'ai beaucoup aimé Grant et Katrina, les deux personnages sont attachants et les personnages secondaires sont aussi très amusants et attachants, la famille de Grant ainsi que les petits frères et soeurs de Katrina...

Une jolie histoire pleine de scènes très sensuelles qui nous fait passer un très bon moment... facile à lire et pas compliquée...

J'ai hâte de lire le prochain tome sur Tucker !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les idoles du stade - Tome 9 : Jeu au sol de Jaci Burton Empty Re: Les idoles du stade - Tome 9 : Jeu au sol de Jaci Burton

Message  mabi Mar 18 Sep 2018 - 14:35

EmmaMorgane a écrit:Tous les livres de cette saga ont toujours plus ou moins le même principe... deux héros sympathiques et beaux qui se retrouvent à un stade de leur vie où ils comprennent qu'ils ont finalement besoin de s'engager et de ne plus être seuls... du sexe, de l'amour, quelques rebondissements...
Est-ce de ce fait que je m'ennuie de plus en plus en lisant cette série? Les personnages changent mais pas le synopsis. En plus j'ai appris que la fin de la série ne serait pas traduite. Est-ce une autre cause à mon désenchantement? Bref la note diminue avec mon intérêt. Désolée les filles de casser votre enthousiasme!
zzz zzz    ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les idoles du stade - Tome 9 : Jeu au sol de Jaci Burton Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum