Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Idoles du Stade - Tome 6 : Le tour de chauffe de Jaci Burton

+3
EmmaMorgane
belly1605
Julie-Ambre
7 participants

Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 6 : Le tour de chauffe de Jaci Burton Empty Les Idoles du Stade - Tome 6 : Le tour de chauffe de Jaci Burton

Message  Julie-Ambre Dim 15 Mar 2015 - 15:53

Les Idoles du Stade
Tome 6 : Le tour de chauffe
de Jaci Burton


Les Idoles du Stade - Tome 6 : Le tour de chauffe de Jaci Burton Tour_d10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Gray Preston est né riche, mais il a bâti son empire de la vitesse grâce à un dur travail. Et maintenant que Gray a des millions de fans, son père sénateur lui envoie l'une de ses aides, Evelyn Hill, afin d'enrôler l'aide de Gray pour gagner des votes lors des prochaines élections. Gray ne veut rien avoir à faire avec la campagne de son père, mais Evelyn peut se montrer persuasive. Elle est prête à tout apprendre des courses, et peut-être même des choses un peu plus coquines...

Le but numéro 1 d'Evelyn est la politique, ce qui rend le travail avec Gray si difficile, car sa seule passion sont les voitures de course. Alors qu'elle et Gray passent du temps ensemble, il lui apprend le sport qu'il aime, et elle en apprend plus sur l'homme derrière le volant. Plus elle en apprend, et plus elle le désire. Mais cela menace ses plans de carrière.

Alors que la passion entre Gray et Evelyn grandit, l'un d'entre eux va devoir faire un compromis, ou bien tous deux pourraient bien perdre leurs coeurs.

Sortie prévue le 10 juillet 2015 chez Milady
Collection : Suspense

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 6 : Le tour de chauffe de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 6 : Le tour de chauffe de Jaci Burton

Message  Julie-Ambre Jeu 2 Avr 2015 - 15:33

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 6 : Le tour de chauffe de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 6 : Le tour de chauffe de Jaci Burton

Message  belly1605 Mar 7 Juil 2015 - 23:02

Avant-Propos : Lorsque j'ai lu le précédent tome, je me souviens mettre fait la remarque que les amis de Garrett, pourraient faire de très très bon personnages ... Et quel ne fut pas ma surprise de voir mes vœux exaucés.  Car ce tome ne suit pas du tout un membre de la famille Riley ... No, dixit les Riley et Welcome aux amis de Garrett, que l'on découvre vaguement dans le tome précédent.
 
 
En bref.  Grayson Preston dit Gray - avec un A !!! pas de fautes de frappes, SVP !!! - est un grand pilote de course, mais voilà avant d'en arriver là, Gray a dû tourner le dos à son père et aux grandes ambitions, que papanouet envisageait pour son fils . Tandis que papa Preston brigue le poste de vice-président son assistante, Evelyn va "s'associer" à Gray afin de grappiller quelques voix électorales.  Mais entre eux, c'est un autre type d'association qui sera - vite - mis en place.
 
Je pense que cette coupure était nécessaire, car il n'était pas possible que la famille Riley au combien nombreuses, regorge d'autant de membre dans le monde du sport et à vrai dire, je commençais un peu à m'essouffler et à ne plus savoir qui était qui.  Un vrai micmac.  Avec ce petit Spin-Off, Jaci a su me redonner envie de poursuivre la série des " Idoles du stade", un petit vent frais fort agréable.  D'une part, on a droit à de nouveaux personnages, de la chaire bien fraiche à se mettre sous la dent et d'autre part, on n'est pas du tout dépaysé car on reste dans le monde du sport.  Même si je dois dire que je pense qu'on a fait le tour de tous les sports susceptible de nous faire saliver et de ne pas nous faire "détester" la transpiration.   
 
Les personnages.  Et bien, en tant que chaire fraiche, ils m'ont plu. J'ai eu un peu peur avec Evelyn son rôle de coincé, m'a un peu énervé, mais heureusement pour MOI, elle s'est avérée être un personnage conciliant et qui n'a pas du tout froid aux yeux.  Ouf, les meubles sont sauvés.  Gray, je n'irais pas au-delà de "bon personnage".  Oui, il est bien, très agile de ses dix doigts et a un très bon coup de langue * rougis *, mais voilà, je l'ai trouvé trop conciliant pour ma part, j'aurais voulu un peu plus de brutalité de sa part, surtout au vu de son passé familial.  Trop lisse.  D'un point de vue charnelle, on en a pour notre argent !!! Pffiiiouuuu mes draps s'en souvienne encore ... Je blague !!! Heureusement, j'ai pu masquer mes coups de chaleur avec la canicule qui a sévit mais quand même un petit avertissement en début de roman, ça ne mange pas de pain.  Outre nos héros, on découvre non seulement les autres amis de Garrett et ... J'espère que je n'avance pas trop, on découvre une potentielle petite histoire pour chacun d'eux ... Mais, je vous laisse découvrir les tenants et les aboutissants ... Je sens déjà le plaisir poindre le bout de son nez ....
 
Pour ce qui est de la trame, rien de neuf sous le soleil du plaisir.  Un gars, une fille = pas mal de possibilité.  Quelques petites révélations, instant too much, rien de plus.  Une histoire simple, couru d'avance mais qui reste malgré tout agréable à lire.
 
Enfin, un petit renouement avec la plume de Jaci et il ne nous reste plus qu'à prier le dieu de l'Edition pour que Milady nous annonce très prochainement la sortie du tome 7, qui sera consacré à ...
AUCUNE IDEE .. Gardons le plaisir intact !!!
Les Idoles du Stade - Tome 6 : Le tour de chauffe de Jaci Burton 2887121767:D:D:D
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 6 : Le tour de chauffe de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 6 : Le tour de chauffe de Jaci Burton

Message  EmmaMorgane Mer 8 Juil 2015 - 0:24

Je suis pressée de le recevoir au vu de ton avis cheesygrin cheesygrin cheesygrin
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 6 : Le tour de chauffe de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 6 : Le tour de chauffe de Jaci Burton

Message  EmmaMorgane Mar 21 Juil 2015 - 16:47

Une romance agréable à lire, une histoire sympathique avec 2 personnages attachants, Evelyn qui travaille en politique avec le père de Grayson et donc Grayson qui est pilote de course automobile (ça m'a rappelé la série Fast track d'Eric McCarthy Les Idoles du Stade - Tome 6 : Le tour de chauffe de Jaci Burton 3343367894 ).

Nos deux héros vont se rencontrer, s'attirer, ce qui va donner beaucoup de sensualité (sans tomber dans le vulgaire), ils vont essayer de résister à leurs sentiments naissants.... "du sexe sans attache"... pas facile de s'y tenir... titter titter titter  on observe leur petite routine se mettre en place dans la caravane de Grayson au fil des courses... et c'est plutôt simple et rafraichissant Okay on passe un agréable moment  Okay

On rencontre la famille de Grayson, on revoit ses 3 amis... Garrett (héros du tome précédent), Trevor et Drew...

Un dénouement bien sympathique avec des révélations, des explications... en famille... et une jolie fin...

Je trouve moi aussi que nous avons un bon potentiel pour de prochains tomes... avec Drew et Carolina (la soeur de Grayon) qui ont apparemment quelques souvenirs  titter titter  ils m'ont bien fait rire...

ainsi qu'avec Trevor et son ancienne "donneuse de cours particulier"... apparemment il y a aussi matière à souvenirs... et disputes...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 6 : Le tour de chauffe de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 6 : Le tour de chauffe de Jaci Burton

Message  Luxnbooks Sam 25 Juil 2015 - 10:54

Depuis quelques tomes, j’ai l’impression que la magie s’estompe un peu et je termine un peu déçue par ce sixième tome, qui est pour moi en dessous des autres. J’ai mis un temps fou à le terminer et j’ai décroché de ma lecture à de nombreuses reprises. Ce n’est pas que c’est mauvais, mais c’est lent et aucun rebondissement pour réveiller tout ça. La testostérone n’aura pas suffit à me garder accrocher.
Grayson Preston est le fils du sénateur Mitchell Preston, ayant choisi de s’éloigner de la politique pour vivre de sa passion la course automobile, où il excelle, depuis il n’a que de rare contact avec sa famille. Alors que sa popularité est en augmentation, son père y voit un moyen de rallier de nouveaux électeurs, puisqu’il est candidat à la vice-présidence. Pour superviser son fils, il envoie son assistante Evelyn Hill chargée d’élaborer la meilleure stratégie de communication, afin que les fans du pilote apportent également leur soutient au candidat. Ce que la jeune femme n’a pas compris, c’est que Gray déteste la politique et il déteste encore plus son père. Les différences entre leurs mondes vont entrer en collision et ils vont découvrir qu’ils ne sont pas si différents l’un de l’autre et s’apprivoiser.
Gray et Evelyn ont un caractère plutôt semblable et ils sont prêts à défendre bec et ongles leur passion. Evelyn est dévouée à son métier et elle entend bien mener une carrière politique, ainsi qu’une vie de famille. Malgré les découragements de son entourage, elle se donne corps et âme pour faire avancer sa carrière. Elle a des rêves plein la tête sur son futur, marié à un avocat, avec une maison et des gentils enfants qui jouent dans le jardin. Gray déteste la politique et entend bien rester le plus loin possible de cet univers qui lui a pris son père. Lorsqu’il rencontre Evelyn, l’attirance est immédiate, mais il déchante rapidement en apprenant qu’elle travaille pour son père. Ils ont tous les deux leur petit caractère explosif et ils ne vont pas attendre bien longtemps avant de se sauter dessus.
Comme dans les tomes précédents, le sport est mis en avant et on ressent quelques sensations fortes lorsque Gray est au volant de son bolide à pleine vitesse. J’étais plutôt contente de changer de décor et de passer aux sports automobiles. Le fait que l’héroïne soit novice est appréciable, puisque le pilote lui explique en même temps qu’à nous et ça aide à s’imprégner. La lecture n’est pas désagréable, c’est juste que l’intrigue manque d’originalité, je m’attendais à plus d’action, associé la vitesse à une histoire qui bouge. Or même les scènes de sexe sont des copier-coller les unes, des autres… Au fil des pages, je me suis lassée et je n’ai pas été transportée par les sentiments des personnages, qui ne dégagent pas plus d’émotion que ça. Je garde espoir, sur le prochain tome qui je l’espère saura remonter le niveau de cette saga où le sport, la sensualité et l’érotisme sont au rendez-vous.
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 6 : Le tour de chauffe de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 6 : Le tour de chauffe de Jaci Burton

Message  DarkAthena Dim 13 Mar 2016 - 14:24

Un tome qui s'est révélé plus intéressant que le précédent. J'y ai pris plus de plaisir à le lire, malgré quelques longueurs. Les scènes érotiques sont à foison, mais l'auteure maîtrise son sujet!
Les personnages sont sympathiques, et on y découvre aussi les protagonistes des prochains tomes.

Lecture agréable.

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.5/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 6 : Le tour de chauffe de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 6 : Le tour de chauffe de Jaci Burton

Message  Aïvy Frog Sam 23 Avr 2016 - 17:00

J'ai lu le tome 1 et le tome 6. Pourquoi ? Parce que le tome 1 m'a intriguée et que je n'ai pas eu la patience de lire tout ceux qui me séparait du 6. Je suis une fan de formule 1. Alors, forcément... 

Je pense que j'ai été plus souple sur ce tome car il est dans un univers qui me passionne. Cependant, je suis curieuse de savoir comment une série peu se renouveler sur autant de tomes.
Aïvy Frog
Aïvy Frog
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 33
Localisation : Dans le sud

http://aivyfrog.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 6 : Le tour de chauffe de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 6 : Le tour de chauffe de Jaci Burton

Message  mabi Lun 30 Juil 2018 - 14:29

Ce tome sort du lot : pas de baseball ni de football, encore moins de hockey mais de la course automobile mêlée à de la politique. Pas de Riley non plus, si ce n’est en visite. Cependant, à part sur les anneaux de vitesse au volant de voitures super puissantes, pas franchement d’entrain non plus. Des scènes sensuelles très explicites, mais qui ne se renouvellent pas non plus. Bref un pseudo nouveau concept, mais un même déroulement.

Je lirai les trois suivants puisqu’ils stagnent dans ma PAL, mais, comme seul le tome 10 est traduit, je ne pense pas que j’en ferai l’acquisition…
zzz zzz  , 5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les Idoles du Stade - Tome 6 : Le tour de chauffe de Jaci Burton Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum