Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

24 décembre : Le Noël de la BdP Team !

+8
Lolautte
Sabi
paulette123
Bidoulolo
Elea
Distact
mabi
Zazazoo
12 participants

Aller en bas

24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! Empty 24 décembre : Le Noël de la BdP Team !

Message  Zazazoo Dim 20 Déc 2015 - 17:33

Certaines d'entre vous en ont rêvé, nous ont même supplié (hé oui, j'ai toujours rêvé d'être une Rockstar, rooooh allez, soyez sympa,
c'est Noël après tout !  24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 295776373 ) .... Voici donc ... roulement de tambour  ....
L'interview de Noël de la Bdp-Dream-Team !  cheesygrin

Après nos chères auteurs, nous avons décidé de clôturer de façon amusante ce calendrier de l'Avent, en nous prêtant à notre tour au jeu de l'interview de Noël !

**********

NOËL CHEZ ... JULIE-AMBRE

24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 98-71

Noël chez J.A ça se déroule comment ?

Toujours en famille ! J'ai vécu durant plusieurs années entre la France et le Québec, mais j'ai toujours fait en sorte d'être là pour Noël. Ma famille est éparpillée aux quatre coins de la France, mais on trouve toujours le moyen d'avoir un tout petit peu de gens à la maison pour Noël. Pour le repas du soir, on achète un peu de tout et on se goinfre picore jusqu'à minuit. On discute, on regarde la télé, on écoute de la musique... Et puis on ouvre les cadeaux en prenant des photos, et on finit le soir au fond de son lit bien tranquillou. Le lendemain, on traîne au lit aussi longtemps que possible !

Pour toi, quels sont les trois ingrédients indispensables pour un Noël parfait ?

La famille, de la bonne humeur, et des petits-fours (je suis une fan absolue des petits fours salés... je m'en avale des dizaines à chaque fois... sans rire) !


Quel est ton pire souvenir de Noël ?

On l'a peut-être tous un jour vécu... être malade le jour de Noël !  Sad Aller se coucher à vingt-heures, ne pas profiter de toute la bonne nourriture, et n'avoir même pas envie d'ouvrir ses cadeaux tellement on est au trente-sixième dessous !

Quel est ton moment préféré le jour de Noël ?

Je suis encore une vraie gamine, donc l'ouverture des cadeaux, c'est le must de la soirée ! Même si on sait souvent ce qu'il y a dans les paquets, c'est toujours un super moment et je me retiens à chaque fois pour ne pas déchirer trop vite le papier !  24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 295776373

Quel est ton plus beau cadeau de Noël ?

Un cheval à bascule quand j'étais gamine. Je ne me rappelle pas de grand-chose de cette époque, mais ce cheval à bascule, je ne pourrais jamais l'oublier. Ça faisait deux années qu'il figurait dans ma lettre au père Noël. Et quand je me suis réveillée le matin, il était enfin là ! À côté du sapin !! Il faisait deux fois ma taille, il était tout blanc et en bois. Mes parents avaient réussi à l'emballer complètement de papier cadeau (je me demande encore comment ils ont réussi !!!). Je me souviens que ce jour-là, je croyais dur comme fer au père Noël, et je n'arrêtais pas de le remercier...  24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 295776373

Un petit message pour les membres du forum ?

Je vous souhaite à toutes un joyeux Noël, qu'il soit rempli de rires, de bonheur et de beaucoup d'amour !  24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 3248043156
**********

NOËL CHEZ ... ELEA

24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 791526tumblrmvrncyDjgq1qf02hado1500

Noël chez Elea ça se déroule comment ?

C'est une mécanique bien huilée ! Généralement on alterne : une année le Réveillon est dans ma famille et le lendemain dans celle de mon fiancé, et inversement pour l'année suivante. Ensuite, après le repas du 25, on fait ce qu'on appelle "la tournée des vieux" : on fait le tour de nos grands-parents, et là on remange encore une plusieurs fois !

Pour toi, quels sont les trois ingrédients indispensables pour un Noël parfait ?

La famille évidemment. Ensuite un bon repas avec pleins de chocolats. Et on termine par une tablée qui fait beaucoup de bruits (on est assez bruyant dans ma famille) !

Quel est ton pire souvenir de Noël ?

Je dirais il y a deux ans, dans ma belle-famille. L'ambiance n'était pas au beau fixe, tout le monde était sur les nerfs, les réflexions fusaient à tout va. Beurk, vraiment pas sympa... Pour moi s'il y a bien un jour où on doit oublier notre animosité, c'est à Noël ! Espérons que ça ne se reproduise pas cette année !

Quel est ton moment préféré le jour de Noël ?

Ah mon moment préféré... J'en suis nostalgique depuis que j'ai ma propre maison, mais ça toujours été dans la nuit du 24 au 25. Avec mes parents on a une tradition assez rigolote : quand on allait se coucher le soir du 24, on mettait en douce les cadeaux au pied du sapin chacun à notre tour. C'est tout un art : chacun a l'oreille collée à la porte de sa chambre, pour écouter s'il y a du bruit dans le couloir. Puis on sort chacun à notre tour, en mode commando, pour aller vite poser les cadeaux et repartir en douce dans son lit. C'est assez marrant, surtout quand on ouvre sa porte en même temps et qu'on fait comme si on ne s'était pas vu !  24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 295776373
Depuis que j'habite avec mon chéri, la tradition se perpétue, mais à deux c'est moins marrant, surtout quand on partage la même chambre ! Du coup, même si on les a vu la veille ou qu'on doit les voir le midi, on a pris l'habitude de passer chez mes parents très tôt le matin, histoire d'ouvrir les cadeaux tous les quatre encore en pyjama ! Et c'est devenu mon nouveau moment préféré.  24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 3343367894


Quel est ton plus beau cadeau de Noël ?

Question difficile ! Comme j'ai une mémoire de poisson rouge, je garde très peu de souvenirs de mon enfance, alors je dirais une paire de boucles d'oreilles que mon chéri m'a offerte il y a quelques années. Il savait que je les avais trouvé sublimes dans la vitrine du magasin et était allé les chercher en douce. Et comme elles avaient beaucoup plu, mes parents m'avaient offert le collier assorti ce même Noël ! C'était une chouette surprise.

Un petit message pour les membres du forum ?

Oui ! Je vous souhaite à tous de passer d'excellentes fêtes ! Profitez de vos proches (je sais c'est dur, il faut mettre ses livres de côté pendant plusieurs jours mais c'est pour la bonne cause), mangez et buvez bien ! Pour l'occasion, on vous autorise à laisser de côté le forum quelque temps !  24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 295776373

**********

NOËL CHEZ ... LAENIC


24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 1255-38

Noël chez toi, ça se déroule comment ?

Noël chez moi c’est une overdose de bouffe et de cadeaux. cheesygrin
Cette année nous commencerons les festivités avec un repas chez mes beaux-parents avec au programme : ouverture des cadeaux, dinde rôtie et belote. 
Le lendemain, mon mari et moi nous nous émerveillerons devant les cris et couinements de notre petite fille de 15 mois qui découvrira  les cadeaux au pied du sapin, laissé par le père-noël. Ensuite nous irons chez mes parents où là encore il y’aura des cris et des couinements devant le sapin. Après la ruée vers les cadeaux, nous nous jetterons sur la nourriture en nous marrant et en commentant ce que les uns et les autres ont découvert. Chez moi cette fête-là est attendue par tous, nous redevenons tous des gosses qui croient encore au père-noël et j’adore ça. Mes parents nous ont transmis la magie de noël dès notre plus jeune âge et je souhaite à mon tour la partager avec mes enfants.


Pour toi, quels sont les trois ingrédients indispensables pour un Noël parfait ?

La famille, le vrai sapin normand qui sent bon et clignote, une dinde grassouillette avec des marrons et bien évidement les surprises au pied du sapin choisis avec amour.

Quel est ton pire souvenir de Noël ?

Quand une année sur deux, chez mes grand-parents, il y’avait une dispute pour une broutille de grand personne. Ça gueulait, ça pleurait, ça débattait et la fête tournait au vinaigre et je n’aimais pas ça. Heureusement, les tensions s’apaisaient progressivement et nous terminions la journée avec la soupe au vermicelle de ma grand-mère.

Quel est ton moment préféré le jour de Noël ?

Le matin, quand l’excitation est à son comble. Les cadeaux colorés sont bien emballés et rangés. Il y en a des gros, des petits, des rouge, des bleus, des dorés, des ronds, des carrés, avec des noeud ou sans noeud... Ils sont tous passés au rayon X et forcément nous nous demandons ce que se cache derrière ces emballages multicolores.
À cet instant précis, quand rien n’est déballé c’est génial de regarder les yeux brillants d’excitation des enfants et ceux de ma mère (une vrai gosse le jour de Noël)


Quel est ton plus beau cadeau de Noël ?
Celui de cet année !! Mais je ne peux pas vous dire de quoi il s'agit... Il faut bien garder quelques secrets. cheesygrin 
(Sinon, étant petite j'ai eu le même camping car de Barbie rose que Zaza et moi aussi j'étais la reine du monde ! 24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 295776373 ) 


Un petit message pour les membres du forum ?

Je vous souhaite à toutes de très belles et douces fêtes. Prenez le temps d'apprécier ces moments uniques et magiques... J'aurais une pensée pour celle qui, hélas ce jour-là doivent travailler.
Quoi qu'il en soit amusez-vous bien, abusez des bonnes choses, soyez heureuses et les résolutions seront pour plus tard ! 
JOYEUX NOEL LES FILLES !
**********

NOËL CHEZ ... PENNY_CILLINE

24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 964-78

Noël chez toi, ça se déroule comment ?

Quand cette fête n'est pas parasitée par le travail, j'ai un programme bien rodé depuis des années: le 24 au soir, repas chez maman, et le 25 midi et parfois soir, repas chez papa (on reconnaît bien les enfants de parents divorcés  24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 295776373 ). Puis je vais passer les jours suivants dans le reste de ma famille. C'est donc une période riche en repas et en retrouvailles.

Pour toi, quels sont les trois ingrédients indispensables pour un Noël parfait ?

- La famille  24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 941308610
- Un bon repas  :Miam:
- Beaucoup , beaucoup, beaucoup de champagne  cheesygrin


Quel est ton pire souvenir de Noël ?

Celui où j'ai appris que le Père Noël n'existait pas.  Crying or Very sad
Ne rigolez pas, je l'ai appris de façon assez dramatique pour une gosse: j'avais trouvé les cadeaux cachés sous le lit de ma mère quelques jours avant Noël. J'en ai parlé à mon frère plus âgé, qui s'est ouvertement moqué de moi, et a trahi le secret, mais j'ai refusé de le croire. Quand j'ai vu que les cadeaux sous le lit étaient les mêmes que ceux supposément laissés sous le sapin par le Père Noël, j'ai compris que mon frère avait raison, et j'ai éclaté en sanglots, au grand dam de ma famille qui n'a rien pu faire face à une pauvre Penny inconsolable 24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 295776373



Quel est ton moment préféré le jour de Noël ?


J'ai gardé une âme d'enfant, donc mon moment préféré reste celui de voir les autres ouvrir les cadeaux que je leur offre, même si je préfère surtout celui où j'ouvre les miens. Et je ne suis pas difficile à contenter, je me fiche que le cadeau soit fait maison ou hors de prix, je retiens surtout que cela vient toujours du coeur, et c'est ce qu'il y a de plus précieux à mes yeux.  24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 3343367894

Quel est ton plus beau cadeau de Noël ?

En général, ce sont eux que je m'offre, car ma famille connaît ma passion pour la lecture, et s'arrange pour m'offrir de quoi l'alimenter. Du coup, je me fais plaisir et je m'offre ce qui me fait envie depuis longtemps. Cette année: un ordinateur flambant neuf.  24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 3343367894
Et un cadeau surprise est tombé il y a peu: un voyage dans le cadre de mon travail au Cambodge. On va dire que celui-ci sera pour mon anniversaire, peu après Noël  titter


Un petit message pour les membres du forum ?
Je vous souhaite évidemment de passer d'excellentes fêtes, entourés de ceux que vous aimez, remplies de cadeaux.
Une énorme pensée à celles et ceux qui passeront les fêtes seuls ou loin de leurs familles, sachez que je suis de tout coeur avec vous.... car ce sera mon cas cette année 24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 295776373
Et surtout un gros merci à tous les membres, même celles qui estiment ne pas être très présentes. C'est par notre passion commune, le respect de chacun et le fait que vous preniez toujours un petit moment pour venir nous voir que nous, membres de la Team, prenons d'autant plus de plaisir à essayer de vous plaisir.
Continuons comme ça en 2016, et même après.



Merci mille fois à toutes.
24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 3248043156



**********

NOËL CHEZ ... ISATIS

24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 220-94

Noël chez Isatis, ça se déroule comment ?

Le 24 et le 25 se passent évidemment en famille, on habite tous dans un rayon de 300 mètres ce qui facilite les choses (on peut s'enivrer sans risque) 24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 295776373  La préparation commence assez tôt, j'assiste ma maman qui est la reine des fourneaux, je suis son petit second maladroit qui enchaîne les boulettes, mais comme elle a de la ressource et de la patience ce n'est jamais irrécupérable. Arrive le repas du Réveillon que l'on débute en admirant les décorations, très kitchounes, qui emplissent la maison. Le matin du 25, déballage des cadeaux  en famille,  puis on remet ça avec un autre gros repas à midi...Il faudra une bonne semaine pour se remettre titter

Pour toi, quels sont les trois ingrédients indispensables pour un Noël parfait ?

La famille bien sûr ; des rires et de la bonne bouffe !

Quel est ton pire souvenir de Noël ?

Je n'ai pas de pire souvenir de Noël donc je vais vous raconter le meilleur: je ne sais même plus l'âge que j'avais  mais j'ai dévalé l'escalier très tôt, ouvert les paquets carrément sur le lit de mes parents qui étaient encore couchés (les pauvres...), et je possède encore l'un des cadeaux de ce Noël: un livre de contes qui se nommait "Un conte pour chaque jour". Je le garde précieusement dans ma bibliothèque et y tiens comme à la prunelle de mes yeux  24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 3343367894

Quel est ton moment préféré le jour de Noël ?

Depuis que mes neveux sont là, je  m'émerveille à chaque fois lorsqu'ils se précipitent sur leurs cadeaux, déchiquètent les paquets, si moches mais que j'ai passé tant de temps à faire.  Si je pouvais avoir ce spectacle tous les jours, ça serait le bonheur car je ne  m'en lasse pas ! Après vient le temps de jouer et de tester...là j'avoue que c'est parfois un peu long  24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 877151125



**********

NOËL CHEZ ... ZAZAZOO

24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 625-56

Noël chez Zaza, ça se déroule comment ?

Que ce soit pour le réveillon ou le jour de Noël, nous sommes en famille, et nous passons notre temps à manger et à boire. Le 25 est le jour du repas le plus looooong de l'année, nous commençons souvent 13h et à force de traîner, nous terminons souvent le dessert vers 18h-19h, ça fait long hein !   cheesygrin
Bien évidemment on ouvre (enfin surtout les enfants) la montagne de cadeaux et comme tous les ans, le gros débat du midi tourne autour de la cuisson de la dinde et du moelleux de la bûche. ^_^


Pour toi, quels sont les trois ingrédients indispensables pour un Noël parfait ?

Des bonnes choses à manger mais surtout la bûche de ma grand-mère, qui est maintenant faite par mon papa ; des bons vins et plein de champagne ; et ma famille.

Quel est ton pire souvenir de Noël ?

Je me souviens d'un Noël de mon enfance, je devais avoir 5 ou 6 ans et j'étais super malade, la gastro je crois. J'étais couchée dans mon lit chez mes grands-parents et j'entendais tout le monde qui faisait la fête en bas, c'était horriblement frustrant !

Quel est ton moment préféré le jour de Noël ?

Pas de moment en particulier, j'aime vraiment toute cette journée, sauf peut-être le soir quand je me traîne comme une malheureuse parce que j'ai beaucoup trop mangé !  24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 295776373 Bon puis bon quand même, j'adore regarder mes neveux et nièces ouvrir leurs cadeaux, surtout ceux que je leur ai offert, et aussi, évidemment, ouvrir les miens, surtout quand ce sont des surprises !  24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 3343367894

Quel est ton plus beau cadeau de Noël ?

Hmmm en tant qu'enfant, c'est le Noël où j'ai reçu le super camping-car Barbie, tout rose de partout, j'étais vraiment la + heureuse de toutes les petites filles du monde et de l'univers !  24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 295776373  24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 295776373
Et sinon plus récemment ... Hmmm l'an dernier, quand mes parents m'ont acheté tous les livres de Kristen Ashley que j'avais commandé au vieux barbu (non pas mon père ... quoique  24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 295776373 )


Un petit message pour les membres du forum ?

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes, où que vous soyez ou quelle que soit la manière dont vous les passez. Bon courage à celles qui vont travailler, à celles qui seront seules, bref, je pense bien à vous !
Ne soyez pas trop sages et surtout ... buvez un verre à ma santé !  24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 295776373

**********

NOËL CHEZ ... TEODUBOIS

24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 118-18

Noël chez Teo, ça se déroule comment ?
Le 24 c'est toujours chez moi avec mon frère, ma belle soeur leurs 3 enfants et leurs conjoints et ma maman. Cette année suite à des soucis familiaux ce sera juste ma maman et moi.
Et puis dans la semaine qui suit c'est chez mon papa avec ma sœur et sa petite famille et également mon oncle.


Pour toi, quels sont les trois ingrédients indispensables pour un Noël parfait ?
La famille, les lumières à l'extérieur et ... des escargots  24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 295776373 Je n'en mange qu'à Noël  et sans eux ce n'est pas pareil

Quel est ton pire souvenir de Noël ?
Il y a deux ans, j'ai déclaré une gastro le 24 au matin. Ma maman n'a pas voulu annuler et a pris en main les derniers préparatifs pour le soir. J'ai passé la soirée à regarder les autres manger de bonnes choses pendant que me mâchouillais sans enthousiasme mon riz nature et avec l'envie de flanquer tout le monde dehors pour pouvoir aller me coucher tellement j'étais crevée. zzz

Quel est ton moment préféré le jour de Noël ?
Depuis que ma nièce de 4 ans est née j'avoue beaucoup apprécier le moment où elle ouvre ses cadeaux. Elle est trop mimi à déchirer avec enthousiasme les papiers qu'on est donné un mal fou à plier pour ce que soit joli et ensuite à découvrir ses présents.

Quel est ton plus beau cadeau de Noël ?
Je dirais celui de cette année, il va faire mon anniversaire, Noël, Pâques, ... pour au moins les 5 ans à venir puisque ma maman me fait faire une belle salle de bain 24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 3343367894  

Un petit message pour les membres du forum ?
Je vous souhaite à toutes de passer de bonnes fêtes !
J'espère que l'on continua longtemps encore à partager notre passion pour la lecture sur notre fofo préféré avec toutes nos copinautes.

**********

Joyeux Noël à toutes, et merci pour votre enthousiasme tout au long de ce mois de décembre. Ça a été un plaisir de passer toutes ensemble ce mois de décembre !

Mais avant de terminer, les filles, on vous met à contribution ! Vous pouvez répondre à ces mêmes questions à votre tour, en allant récupérer le questionnaire mis sous spoiler. Vous savez ce qu'il vous reste à faire !  cheesygrin

Spoiler:


24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! Noel-1024 décembre : Le Noël de la BdP Team ! Noel-624 décembre : Le Noël de la BdP Team ! Noel-124 décembre : Le Noël de la BdP Team ! Noel-7


Dernière édition par Zazazoo le Jeu 24 Déc 2015 - 10:47, édité 10 fois (Raison : i)

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! Empty Re: 24 décembre : Le Noël de la BdP Team !

Message  mabi Jeu 24 Déc 2015 - 9:57

Noël chez  Mabi, ça se déroule comment ?
Le 24 dans l'après-midi, Fifille et moi allons au monastère de clarisses de Mur de Barrez (Aveyron). Repas amélioré le soir, puis veillée et messe de la nuit avec les sœurs et enfin "petit goûter" avant d'aller se coucher.
Le 25, c'est soit repas de midi chez les sœurs soit chez moi ou Grand fils aîné.

Pour toi, quels sont les trois ingrédients indispensables pour un Noël parfait ?
Mes enfants, les cadeaux que je leurs offre et surtout que personne ne soit malade. C'est raté pour cette année : Fifille a des symptômes grippaux (elle est vaccinée pourtant!) et a rendez-vous avec le médecin à midi. De plus depuis que je suis installée dans la région, il manque toujours mon plus jeune fils.

Quel est ton pire souvenir de Noël ?
Il y a quelques années, chez ma mère, avec mes frère et sœurs, leurs conjoints et enfants, je n'arrivais pas à entrer dans l'ambiance, tous parlaient de choses que je ne connaissais pas et ne comprenais pas. J'avais l'impression d'être seule dans la foule, une martienne!

Quel est ton moment préféré le jour de Noël ?
Quand mes enfants ouvrent leurs cadeaux. Même s'ils sont adultes, j'essaie toujours d'en avoir un surprise.

Quel est ton plus beau cadeau de Noël ?
Toujours le dernier, celui que m'offrent mes enfants.

Mon message aux copinautes :
Joyeux Noël à toutes, les filles : admins, modos et foromeuses.
Que cette journée vous soit douce et belle.
A très bientôt.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! Empty Re: 24 décembre : Le Noël de la BdP Team !

Message  Distact Jeu 24 Déc 2015 - 10:29

Euh .... et Clotho? Elle fait bien partie de la bdp-Dream-Team?

_________________
24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! Empty Re: 24 décembre : Le Noël de la BdP Team !

Message  mabi Jeu 24 Déc 2015 - 10:37

Tu as raison, sur son profil elle est annoncée comme modératrice.
Est-elle en congés sabbatique?

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! Empty Re: 24 décembre : Le Noël de la BdP Team !

Message  Zazazoo Jeu 24 Déc 2015 - 10:46

Les filles n'ont pas toutes pu répondre au questionnaire, mais Clo et Swolen font toujours partie de la Team. ^^

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! Empty Re: 24 décembre : Le Noël de la BdP Team !

Message  Elea Jeu 24 Déc 2015 - 10:57

Distact a écrit:Euh .... et Clotho? Elle fait bien partie de la bdp-Dream-Team?

Clo passe les fêtes dans un pays exotique la chanceuse. C'est gentil d'avoir remarqué son absence en tout cas ! Wink

Et pour Swo elle est assez occupée en ce moment, mais elle est toujours là !

Joyeux Noël à toi aussi Mabi ! 24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 3248043156
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! Empty Re: 24 décembre : Le Noël de la BdP Team !

Message  Bidoulolo Jeu 24 Déc 2015 - 11:21

Aaaaaa geniiiiiaaalll !!!!! Je suis hyper contente que vous vous soyez prété au jeux de l'interview il n'y avait pas mieux pour finir ce calendrier en beaué. Je suis sur le depart donc je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je n'y manquerai pas je repondrai aussi avec plaisir a vos questions !!!

Passer un bon Noel les filles, profitons de nos familles de la bonne nourriture et surtout de la magie de Noel. Que vos yeux brillent et vos coeurs petillent en ces fêtes de fin d'année.

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! Empty Re: 24 décembre : Le Noël de la BdP Team !

Message  Distact Jeu 24 Déc 2015 - 11:50

Merci de m'avoir rassuré! Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes ! Merci pour tout ce que vous avez fait ! Vous nous avez offert un très beau calendrier de l'avent!
Que la magie de Noël soit avec vous et vos familles!!!!
je vous fait de grosses bises

24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 3248043156 24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 3248043156 24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 3248043156 24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 3248043156 24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 3248043156 24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 3248043156 24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 3248043156 24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 3248043156

_________________
24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! Empty Re: 24 décembre : Le Noël de la BdP Team !

Message  paulette123 Jeu 24 Déc 2015 - 11:58

Noël chez  paulette 123 ça se déroule comment ?

Dépuis maintenant 11 ans que je suis avec mon mari, le 24 on le fête chez mon beau frére et belle soeur, Chacun amène un truc à manger.Il y a nous mon mari et moi et mes 2 enfants,et les parents de ma belle soeur, et mon beau frére et belle soeur qui ont 3 enfants qui ont 12,16, et 18 ans.



Après le 25 mes beauparents viennent manger tous les 2 à midi.

Le 26, on va chez ma plus grande soeur et son mari elle à deux enfants de 6 et 8 ans

On y va avec mon papa et une autre de ma soeur qui est celibataire.

 Cette année il va manquer ma maman qui est décédé en septembre et ma petite soeur est parti faire un grand voyage de deux ans , mais on va essayer de faire une jolie fête quand même.


Pour toi, quels sont les trois ingrédients indispensables pour un Noël parfait ?


La bonne humeur, les pailettes (hihi) et la famille

Quel est ton pire souvenir de Noël ?


Noël 2009 je venais de me faire opéré d'une hernie discale et je logais chez mes parents, ma maman s'occupais de ma fille qui avait 1 an parce que je ne pouvais pas m'en occupé.On c'ést fortement disputé avec mon pére qui n'aime pas noël, j'ai pleuré toute la soirée.Super!!

Quel est ton moment préféré le jour de Noël ?


Le moment qu'on se fait belle avec mes filles, maquillage, coiffure et robe de fête.Et aussi quand mes filles de 3 ans et 6 ans ouvrent leurs cadeaux.Je me suis lâché cette année hihi.

Quel est ton plus beau cadeau de Noël ?


Ma grande fille qui est née le 21 decembre 2008 et je suis rentré le 25 décembre

Un message pour les copinautes ?


Les copinautes je voudrais toutes vous souhaiter des fêtes dignes de ce nom.Dites et montré a ceux qui vous entourent que vous les aimer profiter de chaque instant passer ensemble.

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! Empty Re: 24 décembre : Le Noël de la BdP Team !

Message  Sabi Jeu 24 Déc 2015 - 12:00

Encore une fois merci pour votre superbe calendrier et de votre énorme investissement dans ce forum qui est vraiment extra 24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 2887121767 .

Bonnes fêtes de fin d'années à vous toutes et vive Bdp 24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 3248043156
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! Empty Re: 24 décembre : Le Noël de la BdP Team !

Message  Lolautte Jeu 24 Déc 2015 - 12:54

Noël chez Lolautte, ça se déroule comment?


Toujours avec la famille de ma mère vu que nous habitons tous dans la même région. Le 24, ma tante et mon papi viennent chez nous pour le réveillon et nous ouvrons généralement les cadeaux de la famille de mon père. Et le 25, sauf cas exceptionnel comme cette année où nous allons chez notre autre tante, nous le fêtons chez nous. On mange beaucoup le midi puis après on ouvre les cadeaux et enfin on mange le dessert. Généralement, ça nous prend toute l'après-midi cheesygrin


Pour toi, quels sont les trois ingrédients indispensables pour un Noël parfait?


La famille, la nourriture et les cadeaux! Après on pourrait rajouter une jolie décoration de Noël (ça fait toujours plaisir un beau sapin!). La bonne humeur aussi! La neige, j'aimerais tellement avoir un Noël tout blanc (mais là c'est pas près d'arriver  Crying or Very sad ). En fait, trois c'est pas suffisant pour résumer un Noël parfait à mes yeux! Wink 


Quel est ton pire souvenir de Noël?


Ma tante qui me rabâche systématiquement à chaque Noël qu'a mon âge elle faisait beaucoup plus de tâches ménagères chez elle et que je pourrais un petit peu me bouger --' C'est très fatiguant de l'entendre dire ça et pas franchement sympa vu que j'aide quand même ma mère (à l'entendre, je suis une ingrate). Mais ces dernières années, elle s'est calmé vu que j'ai grandi. 24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 295776373



Quel est ton moment préféré le jour de Noël?


Bah l'ouverture des cadeaux évidemment! cheesygrin  En grandissant, j'ai moins de cadeau mais plus facilement ce que je veux aussi! Peut-être que le Père Noël m'entend enfin! Rolling Eyes J'aime bien regarder mes sœurs ouvrir leurs cadeaux, elles sont trop mimi!  24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 3343367894 Après, je fais le tour de ma famille pour les remercier et les embrasser. C'est toujours un chouette moment!  Wink


Quel est ton plus beau cadeau de Noël?


Hum, je n'en ai pas, ils sont tous merveilleux! 24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 3343367894 


Un message pour les copinautes?


Je vous souhaite à toutes un merveilleux Noël! Bonnes fêtes à toutes! Joyeux Noël à toutes! 24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 3248043156
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! Empty Re: 24 décembre : Le Noël de la BdP Team !

Message  clochettes Jeu 24 Déc 2015 - 14:18

Noël chez clochettes, ça se déroule comment?

Nous sommes une famille nombreuse ^^ , j'ai deux soeur et deux fréres , ces derniers en deux garçons du mêmes ages 6 et 5 ans et ma grande soeur a une choupinette de 3 ans et un autre en route la famille va s'agrandir encore 24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 2887121767 24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 2887121767 . Mais qui dit famille nombreuse dit forcément famille envahissante qui ce mêle de tous Crying or Very sad mais j'adore , en  ce taquine gentiment sur les familles des uns et des autres .
Mon oncle et ma tante vienne aussi avec leur tribus heureusement j'adore mes cousins ^^, qui sont de vrai bout -en- train ce qui mets de l'ambiance à table mdr .

Pour toi, quels sont les trois ingrédients indispensables pour un Noël parfait?
La famille , une dose de magie , et  saupoudre le tout avec  beaucoup d'amour . Vous aurez un gâteau savoureu
 

Quel est ton pire souvenir de Noël?

La famille de mon copain ne parle que l'anglais ,et un peu français ^^  mais vu qu'il y avais leur famille qui était descendu   d’Angleterre  pour fêter noël avec eux en France . Il ne devais que parler anglais ,car le français il ne parler pas  j’étais totalement larguer  Shocked Shocked  .J'en suis encore traumatiser  24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 295776373

surtout avec le thé j'ai horreur du thé  24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 3994496127 24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 3994496127

Quel est ton moment préféré le jour de Noël


je ne l'ai su que hier soir ma famille ma organiser un voyage pour cet été  et deviner où ????
L'Ecosse à Edimbourg   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! autant vous dire que hier soir , mes voisins mon entendu 24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 2887121767 24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 2887121767 24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 2887121767 24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 2887121767 je suis super contente oui je sais j'ai pas pu tenir jusqu’à demain  24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 3414068389 24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 3414068389 24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 3414068389 24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 3414068389 24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 3414068389



Un message pour les copinautes?


Je vous southaite , beaucoup mais beaucoup d'amour , profiter de vos proche . Manger beaucoup ^^ , ne vous soucier de rien et profiter de l'instant présent , la vie et si courte . .  .
je vous embrasse fort 24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 3248043156 24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 3248043156 24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 3248043156 24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 3248043156 24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 3248043156
 
clochettes
clochettes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Cacher sous ma couettes .
Humeur : Sur la planéte mars !! Mdr

Revenir en haut Aller en bas

24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! Empty Re: 24 décembre : Le Noël de la BdP Team !

Message  Vivi78 Jeu 24 Déc 2015 - 14:36

Noël chez rrhummy., ça se déroule comment ?
C’est le 1e Noël depuis que mes parents ont remis leur commerce
Spoiler:
Donc cette année va peut-être permettre d’instaurer de nouvelles traditions.

Jusqu’ici, je prenais congé la semaine avant Noël pour travailler avec mes parents. C’était des journées (soirées, voire nuits) assez chargées. Bref, le 24 au soir, on finissait contents que tout se soit bien passé (le 24 était toujours une journée très sympa avec les clients) et assez fatigués. Du coup, le 24 au soir, on se faisait un petit repas sympa mais rapide en comité réduit. Après manger, on avait une sorte de « concours » pour voir qui était le 1e à piquer du nez après la nourriture, le bon vin et le relâchement. Le 25 en général on avait de la famille à la maison pour un repas de midi tardif (14h)
Spoiler:
autour d'une bonne volaille en général.


Pour toi, quels sont les trois ingrédients indispensables pour un Noël parfait ?
La famille, un bon repas, un soupçon de magie.


Quel est ton pire souvenir de Noël ?
Il y a 6 ans, le 1e Noël sans ma grand-mère paternelle. Elle nous a quittés en novembre et comme elle avait toujours vécu à 2 pas de mes parents, ça nous a fait un grand vide.


Quel est ton moment préféré le jour de Noël ?
Le petit-déj du 25.


Quel est ton plus beau cadeau de Noël ?
J’étais pliée de rire en lisant les souvenirs de camping car rose de Barbie, je l’ai eu aussi… Mais en tant qu’enfant, je pense que ça devait être une peluche que je voulais depuis longtemps (des siècles dans ma vision du temps qui passe de l’époque, en réalité peut-être quelques mois) et qui a été mon doudou pendant des années.


Un message pour les copinautes ?
A la BDP Team : un grand merci pour toutes ces animations, pour votre gentillesse et votre disponibilité au cours de l’année. C’est vrai que c’est nous toutes qui faisons vivre le forum mais c’est vous qui mettez tout cela à notre disposition. De très bonnes fêtes !
Aux copinautes en général :
 24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! Cc_cf_150023
Une petite pensée pour celles qui ont perdu un proche durant l’année, j’espère que malgré cette absence, vous pourrez trouver de la joie dans ces fêtes.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! Empty Re: 24 décembre : Le Noël de la BdP Team !

Message  lessa42 Jeu 24 Déc 2015 - 16:44

Juste de passage pour vous remercier pour ces super interviews que je lirai demain soir (j'aurai plus le temps), vous souhaiter à toutes un très Joyeux Noël en espérant qu'il sera heureux en compagnie de tous ceux qui vous sont proches.

Merci encore pour tous ces concours ce mois, votre enthousiasme et Joyeux Noël à tous  cheesygrin
24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 512c17d1
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! Empty Re: 24 décembre : Le Noël de la BdP Team !

Message  bambolino21 Sam 26 Déc 2015 - 5:26

Ça fais plaisir de lire ces interviews et ça rends encore plus heureux d'être membre d'un forum aussi spécial. Joyeuses fêtes à tous et à toutes et merci à la team BdP du merveilleux travail que vous faites sur cette plateforme pour combler notre passion commune. 
 24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 3248043156 24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 3248043156 24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 3248043156
bambolino21
bambolino21
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Montréal.Qc
Humeur : Grateful

Revenir en haut Aller en bas

24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! Empty Re: 24 décembre : Le Noël de la BdP Team !

Message  bambolino21 Sam 26 Déc 2015 - 7:01

Ça fais plaisir de lire ces interviews et ça rends encore plus heureux d'être membre d'un forum aussi spécial. Joyeuses fêtes à toutes et merci à la team BdP du merveilleux travail que vous faites sur cette plateforme pour combler notre passion commune. 
 24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 3248043156 24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 3248043156 24 décembre : Le Noël de la BdP Team ! 3248043156
bambolino21
bambolino21
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Montréal.Qc
Humeur : Grateful

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum