Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si ce n'est qu'en rêve de Keira Andrews

4 participants

Aller en bas

si ce n est qu un reve - Si ce n'est qu'en rêve de Keira Andrews Empty Si ce n'est qu'en rêve de Keira Andrews

Message  Isatis Ven 18 Déc 2015 - 13:46

Si ce n'est qu'en rêve
de Keira Andrews

Titre VO: If only in my dreams
(Nouvelle)


si ce n est qu un reve - Si ce n'est qu'en rêve de Keira Andrews 91-qrr10

Résumé:



Pour être à la maison pour Noël, ils doivent combler le fossé entre eux.

Charlie Yates est désespéré. C’est presque Noël, et son vol pour rentrer chez lui de l’université a été retardé. Depuis des jours, Charlie a promis à sa petite sœur Ava qu’il serait à la maison pour ses premières vacances, depuis sa rémission d’une leucémie. Maintenant, il est coincé de l’autre côté du pays et quelqu’un d’autre vient de prendre la dernière voiture de location. Quelqu’un à qui il n’a pas parlé depuis quatre ans. Quelqu’un qui lui a brisé le cœur.

L’amitié d’enfance qui liait Gavin Bloomberg et Charlie s’est terminée une nuit après une journée de baisers volés. Avec des années de ressentiment entre eux, ils ne veulent pas être ensemble dans la même pièce, sans parler d’une voiture. Mais pour l’amour d’Ava, Gavin accepte de partager le véhicule et de traverser tout le pays avec lui.

Alors qu’ils font face à des incidents inattendus tout au long de la route, Charlie et Gavin pourront-ils ouvrir une voie vers un futur ensemble ?

Spoiler:


Sortie en VO le 19 novembre 2015
et en VF le 29 décembre 2015 chez Men Over The Rainbow


Dernière édition par Isatis le Mer 30 Déc 2015 - 18:42, édité 5 fois

_________________
si ce n est qu un reve - Si ce n'est qu'en rêve de Keira Andrews Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

si ce n est qu un reve - Si ce n'est qu'en rêve de Keira Andrews Empty Re: Si ce n'est qu'en rêve de Keira Andrews

Message  Isatis Dim 20 Déc 2015 - 14:11

Et bien  voilà une nouvelle de Noël, lue en VO, que j’ai adorée ! Un road-trip savoureux et sexy à souhait. Je ne connaissais pas l’écriture de Keira Andews, et je suis  complètement séduite, je vais rapidement m’intéresser aux écrits de cette auteure.

Gavin et Charlie sont obligés de partager la même voiture de location suite aux intempéries qui ont retardé leur vol. Un voyage qui s’annonce particulièrement difficile car Gavin a brisé le cœur de Charlie quatre ans plus tôt. Mais cette cohabitation est le prix à payer pour  Charlie afin qu'il puisse respecter la promesse faite à sa sœur Ava : celle d’être à la maison pour ce premier Noël  depuis la rémission, suite à une grave maladie, de la petite fille.

L’auteur m’a bluffée car elle a réuni, dans seulement une centaine de pages, tous les ingrédients que j’aime, rien ne manque... Les personnages passent par une montagne russe d’émotions, on ressent leur frustration, la tension crépitante et cette attirance irrésistible que même le ressentiment qu’ils éprouvent  ne peut atténuer.
Dans ce YA,  il est question d’amitié d’enfance, de premiers baisers, de cœurs brisés, de retrouvailles inattendues...tout simplement d'une très jolie histoire d'amour.

Charlie et Gavin ont seulement 18 ans, j’avoue que je n’attendais pas à de si jeunes personnages (ce qui nest pas ma préférence, j’aime bien les petits vieux dans le genre de Matt Haight ) pourtant leur âge s’efface tant ils sont adorables, si touchants quand ils craquent et laissent parler leurs coeurs.  Et que dire des scènes plus intimes, et bien...pas de pudeur ici ! Gavin et Charlie laisseront leur passion s’exprimer, c’est torride (et très humide aussi ! ) tout en restant attendrissant  car ils n’hésitent pas à dévoiler leurs fantasmes à l'autre, souvent avec le rouge aux joues d'ailleurs (c'est trop mignooon !!!), notamment pour l’un d’entre eux   titter
Cerise sur le gâteau, cette petite nouvelle nous permet de suivre le point de vue des deux personnages, deux fois plus de plaisir du coup !
Enfin, quelques moments particulièrement drôles parsèment le récit et je pense à une course mémorable   si ce n est qu un reve - Si ce n'est qu'en rêve de Keira Andrews 295776373

Pour l’instant, il s’agit de la meilleure nouvelle M/M de Noël lue cette année si ce n est qu un reve - Si ce n'est qu'en rêve de Keira Andrews Coeurs-couleurs

si ce n est qu un reve - Si ce n'est qu'en rêve de Keira Andrews Coeur4si ce n est qu un reve - Si ce n'est qu'en rêve de Keira Andrews Coeur4si ce n est qu un reve - Si ce n'est qu'en rêve de Keira Andrews Coeur4si ce n est qu un reve - Si ce n'est qu'en rêve de Keira Andrews Coeur4 /5


Dernière édition par Isatis le Lun 26 Déc 2016 - 17:20, édité 1 fois

_________________
si ce n est qu un reve - Si ce n'est qu'en rêve de Keira Andrews Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

si ce n est qu un reve - Si ce n'est qu'en rêve de Keira Andrews Empty Re: Si ce n'est qu'en rêve de Keira Andrews

Message  Pristi Ven 29 Jan 2016 - 16:03

Charlie et Gavin étaient amis mais ils ne sont plus parlés depuis des années. Alors ils ne sont pas ravis d'être obligés de traverser ensemble le pays afin de rentrer chez eux pour les fêtes de Noël. Hostiles au début, ils vont peu à peu s'expliquer sur ce qui les a séparé et se rapprocher.
Cette petite romance est vraiment délicieuse. C'est plein d'émotion avec une petite touche d'érotisme. Charlie et Gavin sont touchants. Le relation entre Charlie et sa petite soeur Ava est attendrissante.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

si ce n est qu un reve - Si ce n'est qu'en rêve de Keira Andrews Empty Re: Si ce n'est qu'en rêve de Keira Andrews

Message  Invité Mer 16 Mar 2016 - 15:04

J'ai lu ce roman dans le temps des fêtes et c'était une vraie belle lecture. Une belle surprise aussi. Gavin et Charlie sont vraiment le genre de personnages que j'aime. Ils sont cute, attentionnés, ils s'aiment énormément même si c'est loin d'être gagné au tout début. Le roman est bien construit, tout en progression. C'est une belle histoire qui même si elle se déroule dans le temps des fêtes, ne fait pas trop "Noël" non plus et peut se lire avec grand plaisir n'importe quand. 

L'histoire est bien dosée aussi, c'est beau, c'est romantique sans l'être trop, il y a de belles scènes hot  cheesygrin. Ils sont touchants tous les deux.

Je me demandais si Keira Andrews avait d'autres titres en français?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si ce n est qu un reve - Si ce n'est qu'en rêve de Keira Andrews Empty Re: Si ce n'est qu'en rêve de Keira Andrews

Message  Isatis Mer 16 Mar 2016 - 15:24

Jamie_ a écrit: Je me demandais si Keira Andrews avait d'autres titres en français?

C'est MOR (Men Over the Rainbow) qui publie les titres de Keira Andrews. Un autre titre de cet auteur est sorti Rumspringa interdit et d'autres devraient suivre prochainement Wink

_________________
si ce n est qu un reve - Si ce n'est qu'en rêve de Keira Andrews Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

si ce n est qu un reve - Si ce n'est qu'en rêve de Keira Andrews Empty Re: Si ce n'est qu'en rêve de Keira Andrews

Message  Invité Mer 16 Mar 2016 - 15:31

Isatis a écrit:
Jamie_ a écrit: Je me demandais si Keira Andrews avait d'autres titres en français?

C'est MOR (Men Over the Rainbow) qui publie les titres de Keira Andrews. Un autre titre de cet auteur est sorti Rumspringa interdit et d'autres devraient suivre prochainement Wink


Merci beaucoup pour ces précisions! Je vais aller jeter un coup d'œil à ce livre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si ce n est qu un reve - Si ce n'est qu'en rêve de Keira Andrews Empty Re: Si ce n'est qu'en rêve de Keira Andrews

Message  ness38 Mer 11 Mai 2016 - 17:12

une histoire sympa  , touchante , comme je les aime . charlie devait a tout prix etre avec sa soeur pour noel , j'ai aimé sa fragilité et son amour inconditionnel pour sa petite soeur . gavin avait tellement sur le coeur , qu'une partie de moi a comprit ce qu'il avait enduré et le pourquoi du comment . le rapprochement s'est fait naturellement et en douceur , et vers la fin c'est devenu assez chaud , comme j'aime aussi    cheesygrin!!!!
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

si ce n est qu un reve - Si ce n'est qu'en rêve de Keira Andrews Empty Re: Si ce n'est qu'en rêve de Keira Andrews

Message  Agalactiae Lun 26 Déc 2016 - 17:16

Voilà une petite histoire toute mignonne ! Charlie et Gavin, deux amis d’enfance perdus de vue depuis plusieurs années se retrouvant la veille de Noël dans une même voiture de location…
 
J’ai vraiment pris du plaisir à lire ce court roman. On rencontre deux personnages vraiment attachants et attendrissants. Les flash-back s’insèrent vraiment bien dans leur road-trip et permettent de connaitre mieux leur histoire à eux deux, leur enfance et pourquoi ils se sont éloignés. Ils vont petit à petit se redécouvrir, se confier l’un à l’autre et leur relation va évoluer vers autre chose…
Ils ont des scènes très touchantes et toutes mignonnes tous les deux si ce n est qu un reve - Si ce n'est qu'en rêve de Keira Andrews 3343367894 …et d’autres très hooot cheesygrin
 
La tension est présente dès le départ mais on y va petit à petit niveau romance et c’est vraiment très agréable surtout pour une histoire courte !
 
La relation qu’entretient Charlie avec sa petite sœur est vraiment très belle et m’a vraiment touchée. On a droit à de beaux moments.
 
Une belle histoire joliment contée qui nous faire vivre de belles émotions si ce n est qu un reve - Si ce n'est qu'en rêve de Keira Andrews 3343367894
 
Arfff la magie de Noel alors…

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
si ce n est qu un reve - Si ce n'est qu'en rêve de Keira Andrews Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum