Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopeless - Tome 2.5 : Finding Cinderella de Colleen Hoover

5 participants

Aller en bas

Hopeless - Tome 2.5 : Finding Cinderella de Colleen Hoover Empty Hopeless - Tome 2.5 : Finding Cinderella de Colleen Hoover

Message  Julie-Ambre Mar 4 Aoû 2015 - 9:03

Hopeless
Tome 2.5 : Finding Cinderella
de Colleen Hoover


Hopeless - Tome 2.5 : Finding Cinderella de Colleen Hoover Findin10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Finding Cinderella est un spin-off de la série Hopeless, mais il peut aussi être lu indépendamment.

Une rencontre fortuite dans le noir va pousser Daniel, dix-huit ans, et la fille qui lui tombe dessus, à se confier leur amour l'un pour l'autre. Mais cet amour a des conditions : ils acceptent que cela ne durera qu'une heure et que ce ne sera qu'une illusion.

Quand leur heure prend fin et que la fille s'enfuit comme Cendrillon, Daniel tente de se convaincre que ce qui s'est passé entre eux semblait parfait, uniquement car ils prétendaient que cela l'était. Des moments pareils avec les filles n'arrivent que dans les contes de fées.

Un an et une mauvaise relation plus tard, son incrédulité vis-à-vis du coup de foudre est balayé le jour où il rencontre Six, une fille avec un nom étrange et une personnalité encore plus étrange. Daniel réalise rapidement que les sentiments qu'il prétendait ressentir envers Cendrillon et ceux qu'il ressent pour Six ne sont pas si différents que cela. Surtout quand les deux amours de sa vie n'en forment plus qu'un.

Malheureusement pour Daniel, trouver Cendrillon ne garantie pas une fin heureuse... cela ne fait que la menacer davantage.

Sortie VO : 14 octobre 2013 chez Atria. Cette nouvelle est gratuite en VO numérique !
Sortie en France : 17 août 2017 chez Pocket Jeunesse


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 20 Juin 2017 - 4:19, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Hopeless - Tome 2.5 : Finding Cinderella de Colleen Hoover Empty Re: Hopeless - Tome 2.5 : Finding Cinderella de Colleen Hoover

Message  soso Mer 18 Jan 2017 - 20:00

Hopeless - Tome 2.5 : Finding Cinderella de Colleen Hoover 3343367894 J'ai vu qu'il allait sortir en VF en août .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Hopeless - Tome 2.5 : Finding Cinderella de Colleen Hoover Empty Re: Hopeless - Tome 2.5 : Finding Cinderella de Colleen Hoover

Message  Julie-Ambre Mar 20 Juin 2017 - 4:15

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Hopeless - Tome 2.5 : Finding Cinderella de Colleen Hoover Empty Re: Hopeless - Tome 2.5 : Finding Cinderella de Colleen Hoover

Message  BookSlove007 Ven 18 Aoû 2017 - 0:37

Lecture très agréable. Je m'attendais à une petite histoire sans impacte particulier sur moi, mais j'ai été surprise au final. Colleen Hoover arrive à créer une intrigue prenante en 180 pages. J'ai adoré retrouver Sky et Holder. L'humour rend la lecture légère et agréable. Bref, j'ai passé un super bon moment ! L'amour et l'amitié qui relient les personnages nous touchent vraiment ! 


Ma Note :




coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
BookSlove007
BookSlove007
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 20
Localisation : MAROC
Humeur : au fin fond de mon monde, là ou personne ne me trouve

Revenir en haut Aller en bas

Hopeless - Tome 2.5 : Finding Cinderella de Colleen Hoover Empty Re: Hopeless - Tome 2.5 : Finding Cinderella de Colleen Hoover

Message  Luxnbooks Lun 21 Aoû 2017 - 12:56

Une nouvelle qui m’a donné le sourire du début à la fin, un vrai plaisir de retrouver la plume de Colleen Hoover même si l’histoire est courte. En terminant cette histoire j’ai la sensation d’être détendue et j’étais loin d’imaginer que Daniel serait un personnage aussi adorable et à la fois charmeur.
Je suis la première surprise mais malgré le format nouvelle, l’intensité des émotions qui se dégagent de cette histoire m’ont mise chaos. Daniel le meilleur ami d’Holder est un personnage qui m’a rendu heureuse, sa simplicité et son dévouement pour ses amis m’avait déjà beaucoup plu, mais c’est définitivement son grand cœur qui aura eu raison de moi. Dans l’obscurité d’un local technique, un ange tombé du ciel arrive directement dans les bras de Daniel, immédiatement l’alchimie est là et malgré le côté anonyme de cette rencontre tous les deux sont conscients de l’impact dans leur vie.
Plusieurs mois plus tard, Daniel a abonné tout espoir de retrouver sa Cendrillon et après des mois à se rabibocher avec sa copine du moment, il jette définitivement l’éponge. Cette rupture va marquer le début d’une nouvelle vie et sa rencontre avec Six la meilleure amie de Sky va complètement bouleverser ce qu’il pensait savoir de l’amour. Pourtant, Holder lui interdit formellement de s’approcher de Six et pour Daniel c’est un défi qu’il est prêt à relever. Débute alors, une romance totalement mignonne et addictive.
J’ai du mal à réaliser qu’en si peu de page, Colleen Hoover arrive encore une fois à me briser le cœur et en même temps me faire sourire tant la romance est adorable et la compatibilité indéniable. Daniel et Six ont un humour similaire et c’est tellement une évidence de les voir ensemble que j’ai savouré chaque scène où ils succombent à leur amour en toute simplicité. J’aurais aimé que l’épilogue aille plus loin, mais j’imagine sans mal le bonheur de nos héros et beaucoup d’amour. C’est touchant, c’est beau, c’est drôle et surtout c’est une histoire comme seule Colleen Hoover sait les écrire avec de la magie.



♥ ♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hopeless - Tome 2.5 : Finding Cinderella de Colleen Hoover Empty Re: Hopeless - Tome 2.5 : Finding Cinderella de Colleen Hoover

Message  Olivia17 Sam 2 Sep 2017 - 17:31

Petite lecture qui se lit très vite, on retrouve tout l'univers de Hopeless, et quel plaisir de retrouver Sky et Holder toujours aussi fusionnels et amoureux.
Daniel est un personnage super sympa, les chapitres avant le saut dans le temps sont bien sympas et ensuite jolie romance avec Six. il y a quand même un rebondissement que je n'avais pas vu venir!
La famille de Daniel est bien drole aussi!
Après pour une nouvelle de cette taille, je trouve le prix un peu élevé
Mais un très bon moment avec ce livre
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum