(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover Empty (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Message  Julie-Ambre le Dim 6 Jan 2013 - 15:03

Hopeless
Tome 1 : Hopeless
de Colleen Hoover

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover Hopele10

VO:
(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover 15717910

Tome 2 : Losing Hope

Résumé (Traduction Forum BdP)

Parfois, découvrir la vérité peut vous laisser avec encore moins d'espoir que de croire en des mensonges...

C'est ce que réalise Sky, 17 ans, après avoir rencontré Dean Holder. Un garçon avec une réputation rivalisant la sienne et une habilité à évoquer en elle des sentiments qu'elle n'avait encore jamais ressentis. Il la terrifie et la captive après juste une rencontre, et quelque chose dans la manière dont il la fait se sentir réveille des souvenirs enfouis d'un passé qu'elle espérait garder enterrer.

Sky se bat pour le garder à distance, sachant qu'il ne lui apportera que des ennuis, mais Holder insiste pour apprendre tout d'elle. Cédant finalement à ses avances, Sky découvre qu'Holder n'est pas celui qu'il paraît. Quand les secrets qu'il a gardés refont surface, chaque facette de la vie de Sky changera à jamais.

Sortie VF prévue pour Octobre 2014 chez Territoires (Fleuve Noir)


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 20 Nov 2014 - 19:13, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10181
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover Empty Fini de lire!!

Message  massilialex le Mer 8 Mai 2013 - 11:45

Je viens de finir ce livre et j'en suis toute chamboulée. Je crois que j'ai rarement lu un livre qui m'a fait une aussi forte impression. C'est un livre magnifique, vraiment magnifique mais qui traite d'un sujet tellement dur que l'on en ressort pas indemne. Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler mais si vous vous sentez prête pour cela alors lisez-le pour ceux qui lisent en anglais parce qu'il est merveilleux mais super super dur.... Que dire à part .... Waou..... Bon je retourne méditer sur ce que viens de lire..... à plus

massilialex
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover Empty Re: (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Message  Julie-Ambre le Mar 13 Aoû 2013 - 17:03

Cela faisait longtemps qu’on m’avait recommandé ce roman de Colleen Hoover. J’avais déjà lu Slammed de la même auteur, une romance que j’avais trouvé sympathique.

À dix-sept ans, Sky mène une vie peu commune. Sa mère adoptive est une végétarienne pure et dure qui est aussi contre la technologie. Elle n’a ni la télé, ni portable, ni internet. Elle n’a jamais été scolarisée, faisant l’école à la maison. Grâce à sa meilleure amie, Six, la voisine d’à côté, elle arrive à fréquenter quelques garçons qui la rejoignent en passant à travers sa fenêtre. Sous l’insistance de Six, Sky a aussi réussi à convaincre sa mère et s’est s’inscrite au lycée pour sa dernière année.

Peu avant la rentrée, elle fait la connaissance de Dean Holder, un garçon de son âge et qui montre tout de suite un étrange intérêt pour la jeune fille. Holder est le classique bad boy du lycée, personnage mystérieux, attirant et déchiré. Après la perte de sa sœur, il a ensuite disparu durant une année entière avant de refaire surface.

Dans cette petite ville où les rumeurs vont vite, Sky a déjà hérité d’une réputation de fille facile avant de faire ses premiers pas à l’école. Malgré les garçons qui ont franchi sa fenêtre pour traîner avec elle, Sky n’a jamais couché avec eux. Le problème est qu’elle ne ressent absolument rien lorsqu’elle se trouve avec eux. Ni désir, ni quoi que ce soit d’autre… Mais Holder est différent, et elle ignore pourquoi.

Au lycée, Sky découvre un nouvel univers mais fait face à la cruauté des autres et aux ragots avec indifférence. C’est une jolie fille qui attire bien des regards mais qui a la tête sur les épaules. Ce qui la dérange le plus est l’étrange comportement de Holder. Lui qui cherchait d’abord à passer du temps avec elle va soudain l’éviter, puis revenir… On comprend vite qu’un mystérieux secret plane sur l’histoire et que ce dernier est lié à la petite enfance de Sky.

C’est un roman assez bouleversant à travers le thème grave abordé. Nous suivons Sky presque au jour le jour durant un peu plus de deux mois, et ce court laps de temps va complètement bouleverser la vie de la jeune fille lorsque la vérité sera dévoilée !  

L’un des points forts du roman est pour moi la relation entre Sky et Holder, à la fois tendre amitié mais aussi amour naissant. Certaines scènes sont vibrantes d’intensité. La fin peut paraître un peu facile mais j’étais contente pour une fois de ne pas terminer sur un cliffhanger.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 20 Fév 2015 - 18:56, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10181
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover Empty Re: (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Message  Lulla-By le Mar 4 Fév 2014 - 23:46

Oh mon Dieu ! Si je m'attendais a ça en commençant ce livre... pas du tout. L'histoire commence bien, un New Adult sympa, on se dit au départ , mais vers la moitié du livre tout cela prend une tournure incroyable, il y a des révélations que je n'ai pas vu arriver, j'ai été très surprise. Je ne m' y attendais pas du tout . les personnages sont attachants et j'ai adoré Holder. bref, j'ai aimé ce roman parce que il m'a étonné et que dès que je l'ai commencé je n'ai pas pu m'arrêter, les pages défilent seules. Une jolie histoire d'amour entre deux personnages qui sont bien plus que ce qu'ils pensait être. une tournure étonnante qui m'a laissé bouche bée, un coup de coeur. il sera certainement traduit car on je ne pense pas qu'on voudrait passer à côté d'une histoire pareille. Et je suis daccord , la relation Holder / Sky est le point fort car elle est sublime.
Holdeeeeer <3 <3 <3 <3 <3
Lulla-By
Lulla-By
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 26
Localisation : Dublin

https://www.youtube.com/channel/UC2wDyKn94qfJ2bMbYvzpaMQ

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover Empty Re: (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Message  EmilieJolie le Lun 6 Oct 2014 - 13:46

J'avais entendu parler de ce livre par une amie qui lit en VO du coup j'attendais sa sortie VF avec impatience... bounce
Donc quand je l'ai commencé j'ai cherché quel pourrait être le secret de ces deux personnages charismatiques, car dans chaque New Adulte ou presque il y a une part d'ombre, tusors donc je me suis imaginé un tas de scénarios tout en lisant (dévorant plus tôt!), ce magnifique livre, et OMG je ne l'ai pas vu venir, rien de ce que je m'étais imaginé ne rivalise avec cette superbe histoire, ça vous prend aux tripes et vous retourne complètement, c'est juste waouw...
L'histoire entre Holder et Sky est magnifique, touchante, ahurissante... Une touche d'amitié, énormément d'amour et beaucoup de respect, j'ai adoré.  (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover 3343367894
Je conseille vraiment cette histoire, mais aillez le cœur accroché car vous ne ressortirez pas indemne de cette superbe histoire. 

J'ai apprécié qu'il ne change pas le titre en VF, pour la petite touche de l'histoire...



Colleen Hoover est une auteure que je vais surveiller de près car j'avais déjà adoré Indécent mais là c'est un énorme coup de  coeur Evalluation
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 37
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover Empty Re: (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Message  ms01 le Mar 7 Oct 2014 - 7:26

Je viens de le finir et énorme coup de coeur pour se livre j ai été prise dans l histoire impossible de lâché le livre
4/5 pour moi
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 474
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover Empty Re: (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Message  belly1605 le Mar 7 Oct 2014 - 20:23

Spoiler:
Extrait

" Si tu savais comme je te vis, Sky."
Oohhhh ça c'est ce que j'appelle de la déclaration d'amour.  Sky, Dean, vous m'avez fait aimer les romans YA, et pourtant avant de commencer ma lecture, j'étais quelque peu craintif.  Encore, un roman tant attendu, dont tout le monde parle, blabla .... Je m'attendais  à beaucoup de choses et puis, je me suis dit que j'allais prendre cette lecture, du bon côté, surtout que j’avais déjà lu un roman de cette auteure, certes le package n’avait pas été des plus reluisant mais le contenu en valait la peine. Donc est-ce que le second test allait être concluant ?

 

Linden Sky, est une jeune demoiselle de 17 ans qui a toujours vécu chez elle, vraiment vécu chez elle.  Pas d'amis, si ce n'est sa meilleur amie de l'univers, Six.  Aucun contact avec le monde extérieur.  Là, Sky j'ai vraiment ri de ta situation, ce n’est pas gentille, Ma Douce Rose, je sais mais à l’ère de la technologie ne pas savoir ce qu’est un livre numérique.  Euh, je ris encore un petit coup.  Alors, qu'elle se décide enfin à vivre comme tous les jeunes de son âge, Sky va intégrer le lycée du quartier, ou elle fera la connaissance de Breinkin  et ou son chemin va de nouveau recroiser celui de Dean, le beau mâle aux fossettes  alléchantes.  Après quelques visites nocturnes, Sky et Dean officialise leur relation, et ce malgré leur passé d'infréquentable.  Et là, pour le coup, je n'ai pas du tout compris pourquoi on parlait de ce roman comme d’une histoire poignante, triste, sensible et toute la panoplie.  Car je n'ai fait que rire, à moins qu'on n'ait pas eu le même roman.  Sky and co, m'ont permis d'avoir quelques tranches de rires.  

                            Mais ça s'était avant.

"Passez du rire, aux larmes", je pense que l'auteure l'a fait exprès de nous mettre dans de bonnes conditions, car après la 1ere révélation, et mon 1er décrochage de mâchoire, je peux vous assurer que ce roman mérite amplement tous les qualificatifs qu'on lui a attribué.

J'ai adoré cette histoire, j'ai eu droit à mon/ mes instants larmouchettes, et j'ai craint pour la relation de Dean et Sky.  Car contrairement à  ce que l’on pourrait s'attendre, notre cher couple doit faire face ensemble à son lot de révélation.  J'ai même eu envie de stopper le tout, c'était trop pour ma mâchoire.

  Les personnages sont tous attachants, Breinkin le mormon, Max, Jack, Karen la mère de Sky, Six et Dean.  Je ne pourrais vous parler de l'un sans vous donner l'importance qu’il a dans la vie de l'autre.  J'en ai déjà trop dis.  Et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque de vous parler de ces personnages très/trop attachants qui ont su donner à l’histoire, ces instants de doutes, de joies, d’amour, et de rire.

Enfin, très bon moment de lecture - qui m'a tenue éveillé  une bonne partie de la nuit – et qui m’a réconcilié avec cette auteure.  Vivement le tome 2 qui sera lui consacré à Dean et qui, je l’espère permettra de répondre à une grande inconnu de ce tome.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  + (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover 3248043156 (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover 3248043156 (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover 3248043156
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover Empty Re: (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Message  Affamée le Mer 8 Oct 2014 - 19:49

Une pure merveille, j'ai adoré.... je lirais le tome 2 avec grand plaisir.

Je vais également surveiller cet auteur, c'est le 2ème livre que je lis et J'ADORE.


(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover 3248043156 (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover 3248043156 (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover 3248043156 (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover 3248043156 (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover Empty Re: (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Message  soso le Dim 19 Oct 2014 - 15:20

coeur Evalluation Magnifique !!!!!!
Je suis passée par toutes les émotions en lisant ce livre .
On a une premiére partie plutôt légère où
on les voit tomber amoureux et c'est d'un romantique et d'une telle beauté ! coeur Evalluation

Et alors la deuxiéme partie est trés chargée émotionellement ! 
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré pour un livre, et bien voilà
c'est fait . 

Vraiment un magnifique livre et une superbe auteur que je vais suivre .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 735
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover Empty Re: (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Message  wendy00 le Sam 25 Oct 2014 - 18:12

WAOUW

Je viens de le finir et même si j'avais lu vos avis avant, je ne m'attendais pas a ça.
Ce livre est vraiment très Intense, c'est dur de trouver le bon mot mais je pense qu'il va me marquer longtemps, il ma complètement chamboulée, une partie de ce que Sky a vécu, je l'ai vécu aussi et je pense que c'est pour ça que ce livre ma autant chamboulée, bouleversée.

Je suis contente de savoir qu'il y aura un tome 2
wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover Empty Re: (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Message  soizic79 le Sam 25 Oct 2014 - 18:21

Le tome 2 est du point de vue du heros. 
Le tome 3 est l'histoire de six.   Très chouette aussi
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover Empty Re: (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Message  soso le Sam 25 Oct 2014 - 18:27

J'espère vraiment qu'ils traduiront la suite .(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover 3396507128
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 735
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover Empty Re: (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Message  lilitth le Mar 28 Oct 2014 - 11:49

Waouh j’étais loin d’imaginer une histoire pareille en lisant le résumé !  Ce que je prenais pour un banal New Adult et en réalité une magnifique histoire d’amour entre deux êtres destinés à ne jamais se quitter.....

Sky nous est présentée comme une jeune fille de 17ans qui vit avec Karen sa mère adoptive. Karen est végétarienne et a instauré quelques règles chez eux : pas de télé, ni internet, et encore moins de portable. Déjà là pour une jeune adulte ça fait beaucoup ! Mais en plus quand on apprend qu’elle ne va pas non plus à l’école et qu’elle passe sa scolarité à domicile on se dit qu’on va avoir droit à une jeune fille renfermée, asociale et solitaire. Mais en fait pas du tout ! Sky est une jeune fille comme les autres qui avec son amie Six, sa voisine dont elle est très proche, va faire son lot de bêtise si on peut appeler ça comme ça ^^

Pour la première fois, Sky qui a réussi à convaincre Karen, va faire l’expérience du lycée. Mais elle était loin d’imaginer que sa meilleure amie ne serait pas avec elle et qu’elle va devoir affronter le monde sans pitié du lycée seule. Avec pour couronner le tout, une réputation de trainée...

Réputation dûe à son lot de bêtise avec Six.  Elles font venir des garçons dans leur chambre respective  pour flirter. Rien que ça pour elle. Sky contrairement à son amie est toujours vierge. Elle ne ressent rien avec aucun garçon. C’est simple dès qu’il y a rapprochement Sky se réfugie dans son monde et se déconnecte du moment présent. Mais ça n’empêche pas les gens de parler, et la galère va commencer pour elle....

Du moins ça aurait du être une galère ! Mais Sky se fou de ce que les gens pensent d’elle. Littéralement ! Au contraire ça a même le don de l’amuser et va même jusqu’à améliorer les insultes sur son casier Wink j’ai adoré sa force de caractère ! Elle est géniale ! Si forte et pourtant si fragile. Sa rencontre avec Hodler va tout changer. Elle qui ne connait pas l’attirance, le désir va en faire les frais avec  lui....

Ahhhh Hodler ^^  Tellement parfait et pourtant il fait son lot d’erreur lui aussi ! Hodler est le gars à ne pas fréquenter. Leur première rencontre est très bizarre pour Sky. Hodler va lui paraitre un poil détraqué  et violent et quand une rumeur circule sur lui, elle préfère ne plus le voir. Seulement le destin s’en mêle et lors de sa séance footing, elle va s’arrêter pour souffler pile poil devant sa maison ! Si ça ce n’était pas un signe....

On apprend qu’Hodler avait une sœur jumelle et qu’elle a connu un destin tragique, ce qui a beaucoup perturbé notre héros. On a du mal à le percer à jour dans le début et même  si on a quelque doute, on ne verra rien venir jusqu’ ‘ à THE révélation. Et là accrochez-vous !!!

Mais une chose est sûre. Vous ne pourrez pas vous empêcher de fondre quand ils sont ensemble ! Ils sont tellement mimi ! Ce qui était à la base une banale histoire d’amour entre deux jeunes adultes est tellement plus avec eux.

 Leur façon de vivre toute sorte de première fois.   Ce premier baiser qui n’en était même pas un mais qui m’a complètement chamboulée ^^ ...  leur façon de « se vivre ».... la vraie signification du tatouage..... Le pourquoi Sky se réfugie dans les étoiles .... Leur façon de faire face à tout ça ensemble.... Tout est magnifique ^^

Mais tout n’est pas que dans l’émotion avec ce livre, il y a aussi beaucoup d’humour ! J’ai adoré Sky et sa façon de dire les choses sans réfléchir, de même que sa chute/honte du début ^^ J’ai adoré Hodler qui parait tellement sûr de lui mais qui ne l’est pas avec elle, mais aussi sa façon de l’écouter lui lire un livre (oui on a encore un pti clin d’œil ici l’héroïne est une dingue de livre ^^ ) et surtout j'ai adorer sa façon de ne pas l’embrasser ^^

Je crois que je vais m’arrêter là Wink  je pourrais continuer encore longtemps comme ça tellement il y a de moment intense, magnifique et totalement craquant ^^

L’auteur aborde un sujet dramatique et très dur avec brios. On ne voit rien venir mais quand au final on met bout à bout tous les indices on se demande comment on a pu passer à côté de CA !

Après recherche, je viens de voir qu’il y a un tome du POV d’Holder ou on voit sa culpabilité, sa relation avec sa sœur, etc.... j’espère vraiment qu’on aura la chance de pouvoir le lire parce que son POV doit vraiment valoir le détour ^^

En résumé, un magnifique New Adult à lire absolument !!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 32
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover Empty Re: (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Message  Cassandre 2.0 le Sam 1 Nov 2014 - 20:22

Magnifique et bouleversant.

J'ai absolument tout aimé dans ce livre, du style, aux héros, y compris le scénario qui m'a demandé quelques "pauses chapitre"

Je le recommande chaudement à tous, ne vous laissez pas rebuter par son classement en roman ado.
Pour une fois sans hésiter je peux donner un bon gros 5/5 !
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 515
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 39
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover Empty Re: (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Message  Luxnbooks le Sam 1 Nov 2014 - 22:31

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
En découvrant Colleen Hoover, je me suis demandée comment il était possible qu’elle ne soit pas encore traduite en France. Aujourd’hui, c’est le deuxième roman de cette auteur que je découvre en quelques mois et je ne retiens que du positif. C’est bizarre comme parfois on a l’impression d’être acteur, à la place d’un simple spectateur. Dès qu’on franchit les premières lignes de ses récits, on est transporté. Ses romans me bouleversent, tant les émotions sont puissantes. Tellement habituée aux romances ordinaires, on en oublie que la littérature possède quelques pépites. Hopeless est le genre de livre qui malgré son titre est rempli d’espoir.

Sky
, 17 ans habite avec sa mère adoptive depuis treize ans. On pourrait croire que la banalité régit le quotidien de la jeune fille, pourtant rien dans sa vie n’est habituelle. Pour commencer, sa mère est contre les technologies : adieu télévision, internet et autres gadgets téléphoniques. Ensuite, Sky a toujours été scolarisée à domicile. Grâce à l’aide sa meilleure amie Six, cette année sera différente, c’est dans un lycée que Sky fera sa première rentrée. Les deux jeunes filles avaient tout prévues sauf le départ de Six pour un programme Erasmus. Laissant Sky   en solitaire pour affronter son année dans un lycée inconnu, sans aucun soutien. Ses camarades vont dès le départ la cataloguer comme la traînée de service à cause de ses fréquentations avec Six, elle comprend rapidement qu’elle ne pourra compter que sur elle-même et son sarcasme.

Sa petite routine bascule dans un supermarché lorsqu’elle croise le peu recommandable Dean Holder qui semble avoir une jolie réputation de bad-boy. Un simple regard déterminant qui marque un tournant pour la jeune fille, cet échange va susciter des réactions qu’elle n’a jamais connue avec les garçons qu’elle fréquente. Un rencontre qui va totalement la déstabiliser, surtout lorsque  persuadé d’avoir déjà rencontrée Sky, Holder va chercher à questionner jusqu’à obtenir des informations. Rapidement l’attirance entre les personnages va prendre le dessus et la naissance de sentiments inconnus pour les personnages vont les pousser à en découvrir davantage l’un sur l’autre. Je dois dire que dans un premier temps, le comportement de Holder m’a étonné. Je ne comprenais pas ses réactions, je ressentais ce besoin d’avoir des réponses, pour comprendre pourquoi Sky avait cet impact sur lui.

Au premier abord on pourrait penser qu’il s’agit d’une romance classique, pourtant plus nous avançons dans l’histoire et plus la romance laisse passe à de sombres secrets. Des secrets en provenance du passé de Sky, enfouie au plus profond de sa mémoire qui vont complètement la retourner. Grâce aux flash-back de Sky, on va commencer à comprendre que les révélations vont s’avérer douloureuses et les émotions intenses. C’est un sentiment étrange qui m’a habituée pendant ma lecture, car on a envie de découvrir ce qui se cache sous ces secrets, pourtant plus on en apprend et plus on a envie que tout s’arrête. Face à la douleur des personnages il est difficile de ne pas éprouver de l’empathie pour eux, quand toutes ces révélations ont  éclaté j’ai senti mon cœur se déchirer.

Hopeless
est un livre magnifique, les personnages sont émouvants et une écriture épatante. Impossible de passer à côté d’un tel bijou. Cette histoire où le présent et le passé son étroitement lié. C’est un livre époustouflant avec des révélations aussi dévastatrices dans la vie des personnages qu’un ouragan.  Il s’agit d’une quête de la vérité où chacun en ressortira complètement différent.

C’est un excellent roman signé de la plume de Colleen Hoover que je ne suis pas prête d’oublier. Un roman remarquable qui mérite qu’on s’y intéresse. Je vous le recommande avec beaucoup d’émotions, Hopeless  ne vous laissera pas indifférent.
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1445
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover Empty Re: (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Message  Toupie le Sam 1 Nov 2014 - 22:54

Merci Luxnbooks pour ce superbe avis Okay Après avoir lu Indécent je ne peux qu'être tenté ...Vous m'avez convaincu je l'ajoute à ma liste de prochain livre à lire  (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover Lecture
Toupie
Toupie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 131
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover Empty Re: (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Message  Bidoulolo le Lun 17 Nov 2014 - 10:16

Oooohhh.... Sky...Whaouuu .... Holder....Amitié....Amour...Rires... Pleurs...Hein quoi?!...Non pas possible....Trahison.... OOH MON DIEU J'Y CROIS PAS.... horreur... Tragédie... Volonté...Sacrifice... Force... Amour .... Destin....: MAGNIFIQUE

une pépite qui m'a fait passer par toutes ces réflexions et un panel d'émotions, j'ai lâché ma larme dans le train en fin de roman!!
Je ne sais pas comment donner mon point de vu sans spoiler mais une chose est sur ce roman traite d'un sujet difficile et ça chamboule encore plus de ce dire que cela se produit parfois dans la vrai vie.

Heureusement le talent de Colleen Hoover fait que nous gardons un sentiment d'amour et de force et non de trahison et d'effroi... le livre aurait très bien pu tomber dans une ambiance sordide et ce n'est pas du tout le cas.

Je vais tout de suite regarder ce qui est sorti en VF de cet auteur, qui à une écriture superbe.

Merci à vous les copinautes du fofo, j'aurais été bien malheureuse de louper ce roman!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 2426
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 31
Localisation : Rouen
Humeur : Rêveuse, à chaque page tournée.

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover Empty Re: (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Message  betty boop le Lun 17 Nov 2014 - 11:30

coucou ma Bidoulolo, j'ai ce livre dans ma PAL et je me demandais si il était intéressant, et bien grâce à ton avis je saute dessus dès que j'ai fini ma lecture en cours. merciiiiiii Very Happy
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 44
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover Empty Re: (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Message  Bidoulolo le Lun 17 Nov 2014 - 11:45

@betty boop a écrit:coucou ma Bidoulolo, j'ai ce livre dans ma PAL et je me demandais si il était intéressant, et bien grâce à ton avis je saute dessus dès que j'ai fini ma lecture en cours. merciiiiiii Very Happy
 Betty Boop ... je me suis lancée dans la lecture sans trop savoir dans quoi j'allais tomber !!! Pfiiouuuu j'aurais du ouvrir ce livre bien avant !!

J'espère qu'il te plaiera autant que moi .. j'ai hâte d'avoir ton avis ma Betty bounce

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 2426
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 31
Localisation : Rouen
Humeur : Rêveuse, à chaque page tournée.

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover Empty Re: (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Message  betty boop le Mar 18 Nov 2014 - 18:00

J'ai arrêter ma lecture en cours pour le lire, il me tentait trop et 

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover 3248043156 (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover 3248043156 (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover 3248043156 MERCI BIDOULOLO (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover 3248043156 (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover 3248043156 (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover 3248043156 .

C'est un livre qui m'a littéralement transportée, il est juste magnifique. Cette histoire d'amour est tellement forte, alors qu'ils sont très jeunes encore, mais c'est aussi une histoire de courage et d'acceptation face aux épreuves.
Car Sky va devoir faire face à un passé dont elle ignorait tout et qui la rattrape.
L'auteur à réussi à plusieurs reprises à me faire palpiter le cœur, on découvre des choses dont on ne s'attend pas du tout, c'est une histoire incroyable et pour tout vous dire qui me parle beaucoup, personnellement et ce que je peux dire pour conclure c'est une citation de Sky et qui est un peu ma philosophie de vie.

J’aurais de quoi m’apitoyer sur mon sort en me demandant pourquoi tout ça m’est arrivé… mais je ne
le ferai pas. Je ne prétendrai pas à une vie parfaite. Les événements qui vous mettent à genoux sont des
épreuves qui vous poussent à choisir entre renoncer, et rester à terre, ou bien vous frotter les genoux, et
vous relever, la tête encore plus haute qu’avant la chute. Je fais le choix de me relever. Je vais sûrement
prendre encore quelques coups qui m’enverront au tapis avant que la vie en ait fini avec moi mais je ne
resterai jamais à terre bien longtemps, ça, je vous le garantis.

MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 44
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover Empty Re: (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Message  Bidoulolo le Mar 18 Nov 2014 - 18:19

C’était évident que cette histoire allait te plaire!! Je suis contente d'avoir fini de te convaincre d'ouvrir ce livre!!!
On ne ressort pas indemne de cette histoire et de la force de tous les sentiments que l'on ressent en la lisant ! (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover 3343367894

Des bisous calin  Betty Boop

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 2426
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 31
Localisation : Rouen
Humeur : Rêveuse, à chaque page tournée.

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover Empty Re: (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Message  Pristi le Mar 18 Nov 2014 - 18:50

Cela fait un moment que je voyais des supers avis sur les romans de Colleen Hoover et j'avais envie de la découvrir. Mais j'appréhendais car souvent sur des livres très attendus, le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances et je suis déçue. Mais là... WAOUH... quelle claque !!! C'est une histoire vraiment magnifique et je suis passée par toute une palette d'émotions ! Les pages se tournent toutes seules et on s'attache très vite à Sky et à Holder.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3409
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 44
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover Empty Re: (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Message  EmmaMorgane le Jeu 20 Nov 2014 - 9:45

Alors que dire après tout vos commentaires et sans spoiler... scratch scratch scratch 

C'est un livre qui démarre comme une banale rencontre entre deux jeunes un peu en marge de la société.... et en réalité c'est une histoire bien plus profonde qui aborde des sujets sensibles sans que cela paraisse sordide ou difficile à lire...

On comprend certaines choses grâce aux rêves de Sky... et pourtant l'auteur arrive quand même à nous en apprendre d'autres... et ensuite on se dit "ceci explique cela..." 

En résumé, c'est ma première rencontre avec cette auteur et j'ai adoré ce livre, son style d'écriture... une très belle histoire où on éprouve tout plein d'émotions et on en ressort tout chamboulé !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5371
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 41
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover Empty Re: (New Adult) Hopeless de Colleen Hoover

Message  marissa le Jeu 20 Nov 2014 - 20:25

Vos avis me donnent énormément envie de découvrir ces personnages! bulle
Je pense le lire en vo pour ne rien rater de la plume de l'auteure!
Colleen Hoover confirme qu'elle est une auteure très talentueuse!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6594
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Hopeless de Colleen Hoover Empty frustréeee

Message  Nayah le Jeu 20 Nov 2014 - 20:56

que de frustration!
 tous vos avis me donne envie de le découvrir malheureusement j'ai déjà essayer mais je n'arrive pas a entrer dans l'histoire quand je lis en anglais ( en même temps mon anglais n'est pas parfait loin de la mdr).
En plus vous m'avez toutes tellement intriguée que j'ai cherché un spoiler qu’évidement je n'ai pas trouvé... mouais Rolling Eyes c'est peut être mieux comme ça, si il vient à etre traduit j'aurais la surprise en le lisant lol
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 442
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum