Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires

+9
Attila
Bookinette
angie40
Pristi
margaret
Luxnbooks
EmmaMorgane
lilitth
Julie-Ambre
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires Empty L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires

Message  Julie-Ambre Dim 26 Juil 2015 - 14:40

L'enlèvement
Tome 3 : Tiens moi (Hold me)
d'Anna Zaires


L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires Tiens_10

Tome 1 : Twist me
Tome 2 : Garde-moi

Résumé

Le ravisseur et sa captive. Deux amants. Deux âmes soeurs.

Nous sommes tout cela à la fois. Et infiniment plus.

Nous pensions que le pire était derrière nous. Nous pensions que la chance allait enfin nous sourire.

Nous avions tort.

Nous sommes Nora et Julian, et voici notre histoire.

***Tiens Moi est la conclusion de la trilogie L'Enlevement, racontée du point de vue de Nora et de celui de Julian.***

Sortie française prévue le 19 octobre 2015

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires

Message  lilitth Dim 26 Juil 2015 - 14:55

trop hâte L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires 3982057981
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires

Message  EmmaMorgane Dim 26 Juil 2015 - 18:43

lilitth a écrit:trop hâte L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires 3982057981

Moi aussi  L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires 2887121767 L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires 2887121767 L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires 2887121767 Vivement le 19 octobre !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires

Message  Luxnbooks Dim 26 Juil 2015 - 18:58

EmmaMorgane a écrit:
lilitth a écrit:trop hâte L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires 3982057981

Moi aussi  L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires 2887121767 L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires 2887121767 L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires 2887121767 Vivement le 19 octobre !
Je vais faire ma rabat joie, mais moi j'ai pas hâte. Je suis juste curieuse et j'espère par dessus tout enfin percevoir de l'amour de la part de Julian. Il est aussi froid qu'un bloque de glace ce mec --"
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires

Message  margaret Sam 3 Oct 2015 - 14:10

Par hasard je regarde sur Amazon pour voir si le livre papier est déjà en précommande et là surprise, il est disponible depuis le 24 septembre alors qu'il est annoncé pour le 19 octobre!!!


L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires 2887121767:D
margaret
margaret
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Sud de l'Alsace
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires

Message  EmmaMorgane Sam 3 Oct 2015 - 16:39

margaret a écrit:Par hasard je regarde sur Amazon pour voir si le livre papier est déjà en précommande et là surprise, il est disponible depuis le 24 septembre alors qu'il est annoncé pour le 19 octobre!!!


L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires 2887121767:D

Moi aussi du coup je l'ai commandé mais toujours pas d'expédition prévu... alors j'attends cheesygrin cheesygrin
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires

Message  Luxnbooks Mar 20 Oct 2015 - 13:35

Une série vraiment surprenante, à la fois addicive et malsaine. On ne manque pas d'éprouver toutes sortes d'émotions et c'est surtout la fascination qui prend le dessus. Leur histoire est particulière et je ne la souhaite à personne, pourtant cette conclusion rend le monstre, un peu moins monstrueux. Et les faiblesses de l’héroïne sont désormais sa force. Je n'ai qu'un mot à dire : étonnant.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires

Message  Pristi Mar 20 Oct 2015 - 16:50

Même si je ne comprends pas comment Nora a pu tomber amoureuse de Julian qui reste tout de même un monstre, j'ai lu, fascinée, la suite de leur relation malsaine.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5704
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires

Message  lilitth Jeu 22 Oct 2015 - 12:18

Qu’on aime ou qu’on déteste, cette trilogie ne laissera personne indifférente. Certains diront qu’ils ne comprennent pas comment on peut aimer ce genre de livre, et franchement je leur donne raison mais, et je n’ai pas honte de le dire, j’ai plus qu’adoré cette trilogie.

Oui c’est sombre, horrible,  malsain, dérangeant et bien plus encore. Mais c’est surtout bizarrement captivant. Impossible de s’arrêter de lire même si beaucoup de choses sont inacceptables...

Nous voici avec ce dernier tome qui clôturera l’histoire de Nora et Julian. On les retrouve de suite après la fin du T2. Julian se remet doucement des évènements du tome précèdent au côté de Nora...

Je ne vous dirai pas grand-chose de l’histoire. Juste que ce tome est plus calme. C’est plus centré sur leur relation que sur l’action. Perso c‘est ce que je préfère ^^

Julian a beaucoup changé ici. Il est plus tendre, plus attentionné envers Nora.  On sent que sous le monstre se cache un homme qui est capable d’amour. Je ne comprends toujours pas son côté sadique bien qu’ici il se soit calmé...

 C’est ça qui est surprenant avec la Dark romance. On est juste horrifié par certains actes du héros mais en même temps on l’aime. Parce que oui, j’adore Julian ^^ Il a tout de l’alphatitude que j’aime tant mais avec un côté méchant que j’aime beaucoup moins...

Nora a beaucoup  muri au fil des tomes. Elle prend du caractère et va même jusqu’à tenir tête à Julian sur certains points. Elle est consciente que leur relation n’est pas comprise par beaucoup de monde mais Julian est son monde et elle fera n’importe quoi pour lui...

Je suis triste de les quitter surtout au vu de l’épilogue. J’aurai tellement aimé voir Julian en mode « ranger ». Mais j’espère qu’on les verra un peu dans le tome consacré à Lucas le garde du corps ^^

En résumé, un tome plus doux d'une trilogie vraiment « à part » qui choque beaucoup mais qui captive encore plus.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires

Message  Luxnbooks Jeu 22 Oct 2015 - 14:16

Oh c'est confirmé la suite avec Lucas ?
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires

Message  lilitth Jeu 22 Oct 2015 - 14:20

oui confirmé en VO pour le 8decembre 2015 (source Fb de l’auteur). Par contre pour la VF aucune idée s'il sera traduit un jour Sad
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires

Message  Luxnbooks Jeu 22 Oct 2015 - 14:35

Han bonne nouvelle ça. Tu sais si elle va rester dans la Dark Romance ? Je suppose que notre petite Rosa sera l'héroïne ?
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires

Message  lilitth Jeu 22 Oct 2015 - 14:40

non c'est l’interprète l’héroïne  affraid affraid petite déception pour moi Sad j'aurai préféré Rosa...
et oui c'est toujours de la Dark romance...

et après avoir traduit automatiquement ac FB, elle a écrit qu'une traduction française et allemande serait dispo 3-5mois après la VO L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires 2887121767 L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires 2887121767
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires

Message  Luxnbooks Jeu 22 Oct 2015 - 14:59

Han trop dommage j'adore Rosa.... Je pense pas le lire alors c'était surtout elle qui minteressait ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires

Message  EmmaMorgane Jeu 22 Oct 2015 - 18:26

Grâce à Lilith mon avis va être bien plus facile à écrire cheesygrin cheesygrin cheesygrin  car je rejoins tout à fait le tien... tu as su mettre les mots sur ce que je pense et ce que je ressens...

C'est une trilogie addictive, sombre, dérangeante... mais pleine d'émotions (bonnes ou mauvaises)... on a envie de savoir ce qui va se passer... comment vont évoluer nos personnages... on souhaite qu'ils aient un peu de répit... qu'ils arrivent à un "happy end"...

Ce dernier tome conclut très bien cette trilogie... on y retrouve un Julian toujours aussi sombre et cruel... mais qui paraît plus "vulnérable" au vu des événements et des épreuves que nos héros vont rencontrer... il va faire preuve de tendresse et dévoiler ses sentiments, ses peurs par moment, cela le rend tellement plus "humain"... il me fait craquer à ces moments là même si je le déteste à d'autres...
lorsqu'il:


Nora a grandit et elle n'a plus une once de naïveté en elle... je pense qu'elle a vraiment compris à quel point le monde de Julian est cruel et elle s'est endurcit pour en faire partie... et elle ne sera pas épargnée dans ce tome mais on apprécie sa force, son courage... on a vraiment envie qu'elle soit heureuse...

Ce dernier tome est effectivement plus centré sur les sentiments et le ressenti des personnages même si l'on a une bonne dose d'action en fin de roman... whaou c'est spectaculaire !!!

J'ai aimé la fin et ce petit épilogue qui  nous laisse entrevoir la vie futur de Julian et Nora...

J'aurai bien aimé voir Lucas avec Rosa moi aussi... mais en tout cas si le prochain tome est traduit... je le lirai Okay

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires

Message  angie40 Ven 23 Oct 2015 - 10:38

Et voilà, c'est terminé. J'ai adoré cette série moi aussi. Pourtant je ne devrais pas ? Voilà justement ce qui renforce ma fascination pour la série : on ne devrait pas aimer Julian, mais on l'aime, on ne devrait pas s'habituer à la vie de Nora, c'est pourtant le cas. Pour ma part, j'ai suivi les sentiments de Nora tout en les comprenant, malgré la violence de ce qui lui arrive et de ce qu'elle devient. La résignation nous gagne, mais avec tout un tas de sensations ! C'est bluffant !
Pour Lucas, je suis bien déçue de voir que Rosa ne fasse pas partie de l'histoire, mais je comprends que cela aurait donné un roman trop banal pour cet auteur qui devrait nous en faire voir de toutes les couleurs avec une interprète rebelle et un bel alpha. Ca promet !
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires

Message  Bookinette Dim 25 Oct 2015 - 13:02

Un tome qui se lit d'une traite et qui m'a un peu réconciliée avec Julien. Dans ce dernier opus, il s'humanise et on assiste à l'émergence d'une réelle volonté de prendre soin de Nora et de la rendre heureuse.
Certes, il y a toujours de la violence en lui, mais il tente maintenant de la maîtriser quand il s'agit de Nora. Il s'autorise à avoir des sentiments et forcément il devient plus sympathique.... (notre cœur de midinette ne demandait que ça !  Rolling Eyes  titter )
Spoiler:

Il n'y a pas que Julien qui change, Nora aussi évolue, elle devient plus forte, se pose quelques "bonnes" questions sur leur relation ... 
Spoiler:
, elle est moins dans l'acceptation de tout, on la voit se rebeller, tenir tête sur quelques petites choses. Par contre, la violence ne la choque plus, la mort ne la heurte plus comme avant, elle est même capable de la souhaiter et de la donner sans un battement de cils,  elle a totalement glissé dans le côté sombre...

Je ne comprends toujours pas ce besoin de souffrance allié au sexe, mais Nora est maintenant demandeuse....  alors ça devient évidemment moins malsain ... L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires 3994496127

Je reste un peu sur ma faim, j'aurais aimé quelques pages 
Spoiler:
il m'aurait fallu au moins ça pour pouvoir réellement aimer Julien.... D'autres pans de l'histoire restent sans réponses : Rosa et Lucas , que se passent-ils entre eux ? et la blonde russe ?

Un dernier tome qui se lit avec plaisir et réussit le tour de force de nous montrer tout un pan sympathique de Julien, et pour moi c'était une vraie gageure  titter


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires

Message  Attila Ven 27 Nov 2015 - 13:09

Un troisième tome qui me réconcilie avec la série à mon grand soulagement.

J'ai préféré ce Julian-là que j'ai trouvé plus "humain" moi aussi. Il est toujours un tueur, un sadique, un dangereux trafiquant d'armes et un homme puissant dénué de scrupules, mais on sent enfin quelques failles dans cette carapace de rigidité et de froideur qui m'ont fait enfin croire que Nora représente plus pour lui que l'esclave sexuelle du départ de leur relation.

Nora modère sa folie même si tous deux restent conscients du monstre vivant à l'intérieur de lui qui s'agite et ne demande qu'à sortir. Elle est sa seule faiblesse. Elle est devenue sa compagne en plus d'être sa maîtresse et ça fait plaisir de pouvoir enfin mettre des mots sur ses sentiments à son égard.

Je ne savais pas qu’elle s’emparerait de moi comme je m’étais emparé d’elle.

L'action était vraiment prenante et c'était un plaisir de retrouver un Julian toujours aussi protecteur. J'avoue avoir trouvé un peu gros les faits malheureux survenus dans cette boîte de nuit
Spoiler:
mais j'admets ne pas avoir boudé mon plaisir pour autant et m'être régalée des scènes de courses-poursuites et règlements de comptes qui s'ensuivent. Julian est un prédateur prêt à tout pour protéger ce qui est à lui, Nora en l'occurrence. La passion qui les anime tous les deux et cet amour particulier qui les unit est déroutant, mais exquis. 

J'ai aussi aimé l'évolution de Nora, elle a mûri et assume ses choix quoi qu'en dise son entourage. Elle est consciente d'avoir changé (et pas forcément en bien) et d'aimer un homme qui est un monstre pour la plupart des gens, mais c'est son homme, ils sont fusionnels et leur histoire hors-norme m'a convaincue au final.  

Je valide mon défi lecture n°10 (lire une trilogie) et clos cette série avec un petit pincement au coeur inattendu et ce malgré une traduction qui me laisse un peu perplexe. 

Ma notation: 4/5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires

Message  EmmaMorgane Ven 27 Nov 2015 - 13:16

Attila a écrit:
L'action était vraiment prenante et c'était un plaisir de retrouver un Julian toujours aussi protecteur. J'avoue avoir trouvé un peu gros les faits malheureux survenus dans cette boîte de nuit
Spoiler:
mais j'admets ne pas avoir boudé mon plaisir pour autant et m'être régalée des scènes de courses-poursuites et règlements de comptes qui s'ensuivent.

Moi aussi j'ai vraiment trouvé ça gros  L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires 1817799047
surtout:
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires

Message  Attila Ven 27 Nov 2015 - 13:26

EmmaMorgane a écrit:en gros elles ont vraiment la poisse même quand tout va bien affraid  

Carrément oui ! Et personnellement j'y réfléchirais à deux fois si j'étais invitée à la moindre fête avec elles.  L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires 295776373
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires

Message  EmmaMorgane Ven 27 Nov 2015 - 13:38

Attila a écrit:
EmmaMorgane a écrit:en gros elles ont vraiment la poisse même quand tout va bien affraid  

Carrément oui ! Et personnellement j'y réfléchirais à deux fois si j'étais invitée à la moindre fête avec elles.  L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires 295776373

L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires 295776373 L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires 295776373 L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires 295776373
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires

Message  Shaiya Ven 17 Juin 2016 - 15:18

Et... Plouf. J'ai bien aimé le tome 1... Adoré le tome 2.... Et pesté pendant la quasi-totalité du tome 3.

Je n'adhére pas :
-au nouveau caractère de Nora, qui devient bien trop sombre
-Aux zones noires pas éclaircies de l'histoire (quid de Peter ? On entraperçoit quelques unes de ses actions et pouf, plus rien)
-Au nouveau caractère de Julian (qui, entre deux explosions, se découvre un coeur)
Je trouve ce tome un peu cousu de fil blanc, et du coup ça ne passe plus... Je m'en suis aperçue en remarquant que je m'intéressais plus aux personnages secondaires (Rosa et Lucas, Peter...) qu'aux personnages principaux (ce qui, en théorie, est quand même le but d'un roman).

Bref, si le tome de Lucas sort en VF je le lirais, mais si je devais relire cette trilogie je m'arrêterais à la fin du tome 2.

coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Shaiya
Shaiya
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires

Message  EmmaMorgane Dim 19 Juin 2016 - 17:40

Shaiya a écrit:

Bref, si le tome de Lucas sort en VF je le lirais, mais si je devais relire cette trilogie je m'arrêterais à la fin du tome 2.

coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Les 2 premiers tomes concernant Lucas sont déjà sortis en VF

Tome 1
https://www.boulevarddespassions.com/t13086-volume-1-capture-moi-d-anna-zaires#243307

Tome 2
https://www.boulevarddespassions.com/t13235-volume-2-attache-moi-de-anna-zaires#245733
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires Empty l'enlèvement

Message  arras62 Sam 27 Jan 2018 - 13:20

après vous avoir lu j'ai commandé la trilogie pour 10€ chez momox  L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires 1817799047  reste a la recevoir et la lire  :Miam:
arras62
arras62
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : arras
Humeur : un peu déprimée par la mort de Mr toutou

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires

Message  Serendipity Sam 27 Jan 2018 - 14:33

Je débarque moi !!! L'enlèvement - Tome 3 : Tiens moi (Hold me) d'Anna Zaires Surprise-19302  Je me suis jamais intéressée à ces 2 là, je pensais que c'était une réédition de Twist me  🤦encore de quoi rallonger ma wish-list.
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum