Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volume 1 : Capture-moi d'Anna Zaires

+3
EmmaMorgane
kim2b
Julie-Ambre
7 participants

Aller en bas

Volume 1 : Capture-moi d'Anna Zaires Empty Volume 1 : Capture-moi d'Anna Zaires

Message  Julie-Ambre Ven 12 Fév 2016 - 2:46

Volume 1 : Capture-moi
d'Anna Zaires


Volume 1 : Capture-moi d'Anna Zaires Captur10

Résumé

Elle a eu peur de lui au premier coup d’œil.

Yulia Tzakova a l’habitude des hommes dangereux. Elle a grandi avec eux. Et elle a survécu. Mais quand elle rencontre Lucas Kent, elle comprend que cet ancien soldat risque d’être le plus dangereux de tous.

Une nuit a suffi. C’était l’occasion de se rattraper après avoir raté sa mission et d’obtenir des renseignements sur le patron de Kent, un trafiquant d’armes. Quand son avion est abattu ce devrait être la fin de l’histoire.

Alors qu’elle ne vient que de commencer.

Il la désire au premier coup d’œil.

Lucas Kent a toujours aimé les blondes aux longues jambes et Yulia Tzakova est de toute beauté. L’interprète russe a eu beau essayer de séduire son patron elle arrive dans le lit de Lucas et il fera tout pour l’y retrouver.

Puis son avion est abattu et il apprend la vérité.

Elle l’a trahi.

Elle doit payer.

Sortie en France prévue le 15 Mars 2016

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Volume 1 : Capture-moi d'Anna Zaires Empty Re: Volume 1 : Capture-moi d'Anna Zaires

Message  kim2b Ven 12 Fév 2016 - 13:56

Holalala rien que le résumé donne le ton, je penses que cela va être une romance épique, épicée et dynamique ^^
Hâte de la découvrir!!!
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Volume 1 : Capture-moi d'Anna Zaires Empty Re: Volume 1 : Capture-moi d'Anna Zaires

Message  EmmaMorgane Lun 7 Mar 2016 - 12:17

EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Volume 1 : Capture-moi d'Anna Zaires Empty Re: Volume 1 : Capture-moi d'Anna Zaires

Message  EmmaMorgane Mar 15 Mar 2016 - 9:17

Un premier tome très agréable à lire et très court... seulement 200 pages... et surtout beaucoup moins sombre que la trilogie précédente...

Ce tome démarre au moment où Lucas et Esguerra ont rendez-vous avec les russes afin de planifier une vente d'armes. Yulia est l'interprète mais pas que...

Dès le premier coup d'oeil, l'attirance entre eux est très forte.

Mais après une nuit passionnée, c'est la trahison... et le crash...

Lucas est le second de Esguerra, son homme de main, il n'hésite pas à tuer, à torturer pour obtenir ce qu'il veut...

Yulia est "l'ennemi" mais sous une carapace forte et blasée, on découvre assez vite une jeune femme plus fragile qu'il n'y paraît, et on entraperçoit assez rapidement un traumatisme... elle est l'ennemi mais a t'elle vraiment choisi son métier... sa raison dit qu'elle ne doit pas céder à Lucas mais son corps ne l'entend pas ainsi...

Lucas va être tiraillé entre son besoin de vengeance et son besoin de protéger cette frêle jeune femme... surtout après son passage dans une prison russe... et son attirance/obsession pour elle ne va pas l'aider...

Allez vite je me jette sur le second volume pour connaître la suite...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Volume 1 : Capture-moi d'Anna Zaires Empty Une réussite !!

Message  lily31 Mar 12 Juil 2016 - 23:40

J'ai lu cette trilogie en quelques jours. 

Et le dernier volet est juste "Parfait" .. je n'utilise pas ce terme par hasard au contraire.
voila déjà quelques années que je lis de la romance érotique , mais je n'ai jamais vraiment trouvé la perfection dans aucun des romans que j'ai pu lire .. mais voilà enfin ,  cette fois-ci , BINGO !! 
je sors de cette histoire complètement chamboulée..

Au début l'histoire m'a intriguée , ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais , j'étais un peu dérouté , c'est assez différent de ce que j'ai l'habitude de lire... mais assez captivant pour poursuivre chapitre après chapitre..
Une Espionne Ukrainienne capturée par le bras droit d'un gros trafiquant d'armes (il faut préciser que c'est une suite parallèle à la trilogie de TWIST ME du même auteure, que je n'ai pas lu au passage) ce n'est pas commun..
Il y a de l'action, c'est très bien ficelé, c'est captivant et addictif et ça j'adore Volume 1 : Capture-moi d'Anna Zaires 3414068389 Volume 1 : Capture-moi d'Anna Zaires 3414068389 Volume 1 : Capture-moi d'Anna Zaires 3414068389 Volume 1 : Capture-moi d'Anna Zaires 3414068389 .. la combinaison est juste parfaite comme une bonne recette de cuisine équilibrée et réussi !!
l'auteur à une plume intelligente, elle distille les indices sans vraiment trop en révéler et cela m'intrigue et je poursuis encore et encore sans pouvoir m'en détacher et c'est là que je suis complètement accro à l'histoire de YULIA et LUCAS que j'ai trouvé plausible , réelle , troublante parfois mais Ô combien touchante...
Une vraie passion de l'aire moderne dans un monde dur et impitoyable. c'est une histoire sans édulcorants, vraie et extrêmement profonde....Okay
J'ai adoré le courage de Yulia, sa force de caractère .. une héroïne comme je les aime. Lucas est un mauvais garçon qui est fou de YULIA et va faire des choses invraisemblables, incroyables pour elle.. c'est juste  Volume 1 : Capture-moi d'Anna Zaires 3343367894 Volume 1 : Capture-moi d'Anna Zaires 3343367894 Volume 1 : Capture-moi d'Anna Zaires 3343367894

Espionnage, captivité, courage , amour fraternel, action, intrigues... tout y est pour passer une excellent moment de lecture..
J'ai ADORE  cette saga , encore plus l'auteur qui a su écrire trois pavés sans un seul paragraphe ennuyeux ..tout a un but qu'on découvre au bon moment sans en faire un faux suspence ! c'est vraiment une prouesse.. 
Chapeau bas Madame ZAIRES !! Okay

Un gros gros coup de coeur pour le dernier volet que j'ai dévoré en VO car je n'ai pas pu attendre la traduction...et j'ai très bien fais !!!

Mes notes :
Tome 1 capture-moi en VF : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Tome 2 Attache-moi en VF : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation, 5 / 5
Tome 3 Claim-me VO : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5  coup de Coeur 


PS: je vais redescendre de mon nuage , lire quelque chose de plus léger mais après j'ai hâte de lire TWIST ME l'histoire de Julian et Nora ..
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Volume 1 : Capture-moi d'Anna Zaires Empty Re: Volume 1 : Capture-moi d'Anna Zaires

Message  EmmaMorgane Mer 13 Juil 2016 - 22:00

lily31 a écrit:
Tome 3 Claim-me VO : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5  coup de Coeur 


PS: je vais redescendre de mon nuage , lire quelque chose de plus léger mais après j'ai hâte de lire TWIST ME l'histoire de Julian et Nora ..

J'ai hâte que le tome 3 soit édité en VF vu que c'est un coup de coeur pour toi  :Miam:  à priori ce sera pour fin août-début septembre bulle
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Volume 1 : Capture-moi d'Anna Zaires Empty Re: Volume 1 : Capture-moi d'Anna Zaires

Message  serial reader Dim 11 Sep 2016 - 9:32

Petite info pour celles qui sont intéressées : En ce moment la trilogie est disponible chez Amazon pour 4,99 euros mais uniquement en format numérique et pour les détenteurs d'une Kindle.  Volume 1 : Capture-moi d'Anna Zaires 1817799047
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

Volume 1 : Capture-moi d'Anna Zaires Empty Re: Volume 1 : Capture-moi d'Anna Zaires

Message  lily31 Dim 11 Sep 2016 - 16:05

serial reader a écrit:Petite info pour celles qui sont intéressées : En ce moment la trilogie est disponible chez Amazon pour 4,99 euros mais uniquement en format numérique et pour les détenteurs d'une Kindle.  Volume 1 : Capture-moi d'Anna Zaires 1817799047
Trilogie Darkromance TOP !!! 
Pour celles qui ne sont trop sensibles, allez-y elle vaut le détour d'autant que l'auteure écris très bien !
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Volume 1 : Capture-moi d'Anna Zaires Empty Re: Volume 1 : Capture-moi d'Anna Zaires

Message  Olivia17 Lun 6 Aoû 2018 - 22:40

Je commente aussi icônes trois tomes d un coup d ayant que je n ai pas trouvé le topic du tome 3
J ai été un peu surprise au début car c est très sombre et je lis rarement des livres aussi dark
Mais je me suis prise au jeu de cette trilogie, avec le côté polar c est pas mal mais si parfois hard à suivre d'autant qu'on a droit au détail des scènes sanglantes.
La relation Lucas/Yulia est torride des le début et ça monte en puissance, même si les conditions de leur relation sont très étranges j ai aimé le couple, j ai aimé les voir lutter contre eux mêmes
Bon Julian j ai pas adhéré peut être plus tard je lirai sa saga avec Nora

❤️❤️❤️❤️/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Volume 1 : Capture-moi d'Anna Zaires Empty Re Volume 1 Capture-moi de Ana ZAIRES

Message  Hanna SAYAT Sam 9 Oct 2021 - 17:50

J'ai adoré lire cette histoire entre Lucas et Yulia.

Au début, on pense que tout les oppose: Lucas est un mercenaire aguerri n'ayant pas peur de se salir les mains, alors que Yulia paraît si fragile et sensible.
Au fil de la lecture, on découvre l'attraction qui s'exerce entre ces deux personnages aux âmes sensibles, leurs blessures, leurs combats pour trouver leur estime.

Entre les scènes d'action, les rebondissements et les scènes de sexe torrides, on est tenté d'y revenir et de le relire au bout de quelques temps, tels les romans qui nous marquent et que l'on chérit.

Si ce n'est pas déjà fait, laissez-vous tenter Volume 1 : Capture-moi d'Anna Zaires 295776373

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Hanna SAYAT
Hanna SAYAT
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 44
Localisation : PARIS
Humeur : Enjouée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum