Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires

+12
paulette123
Cassandre 2.0
Pristi
Serendipity
angie40
Luxnbooks
Jess
Bookinette
EmmaMorgane
Veela
lilitth
Julie-Ambre
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires Empty L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires

Message  Julie-Ambre Jeu 19 Mar 2015 - 22:24

L'enlèvement
Tome 2 : Garde-moi (Keep me)
d'Anna Zaires


L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires Keep_m10

Tome 1 : L'enlèvement

Résumé

Enlevée à dix-huit ans. Gardée 15 mois en captivité.

On dirait la une des journaux. Et oui, je l’ai fait. Je l’’ai enlevée. Nora, avec ses longs cheveux noirs et sa peau soyeuse. C’est ma faiblesse, mon obsession.

Je ne suis pas quelqu’un de bien. Je n’ai jamais prétendu l’être. Elle peut m’aimer, mais elle ne peut me changer.

Par contre, moi je peux la changer.

Je m’appelle Julian Esguerra, et Nora est à moi pour de bon.

***Keep Me - Garde-Moi est la suite de Twist Me - L'Enlèvement, ce récit alterne le point de vue de Nora et celui de Julian.***

Sortie prévue en France le 13 mai 2015

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires

Message  lilitth Ven 20 Mar 2015 - 3:33

oh c'est loin encore ça Crying or Very sad Crying or Very sad
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires

Message  Veela Sam 21 Mar 2015 - 8:45

lilitth a écrit:oh c'est loin encore ça Crying or Very sad Crying or Very sad
ouiiii  affraid Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires 3414068389
Veela
Veela
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : La bibliothèque de Poudlard
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires

Message  Veela Sam 21 Mar 2015 - 22:14

Je vient de finir le tome 2 est  Shocked affraid
la fin est vraiment choquante ....
j'ai hâte de lire le tome 3 qui sort le 9 juin en anglais.
Veela
Veela
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : La bibliothèque de Poudlard
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires

Message  EmmaMorgane Sam 28 Mar 2015 - 16:55

Difficile de quitter le tome 1 et de se dire qu'il faut attendre jusqu'à mi-mai pour la suite Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires

Message  EmmaMorgane Lun 4 Mai 2015 - 12:55

C'est bizarre L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires 3728825754 L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires 3728825754  je le vois bien en précommande sur amazon mais uniquement en kindle... c'est normal ???
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires

Message  Bookinette Jeu 14 Mai 2015 - 14:21

Je l'ai trouvé à la fnac.
Il est dans ma liseuse   Okay
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires

Message  EmmaMorgane Jeu 14 Mai 2015 - 14:37

Bookinette a écrit:Je l'ai trouvé à la fnac.
Il est dans ma liseuse   Okay

Quelle chance bulle bulle bulle
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires

Message  Jess Jeu 14 Mai 2015 - 18:59

Dans ma liseuse aussi, je l'entame demain !

_________________
L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires

Message  EmmaMorgane Ven 15 Mai 2015 - 1:50

ça y est il est dispo en version papier sur amazon... trop contente L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires 2887121767 L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires 2887121767 L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires 2887121767
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires

Message  Luxnbooks Ven 15 Mai 2015 - 2:09

Il a rejoint ma tablette, c'est ma lecture de demain !
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires

Message  Luxnbooks Ven 15 Mai 2015 - 14:29

J'en suis à une centaine de pages, Julian est franchement impulsif. Je pensais qu'il serait un peu apaisé, mais par moment il est vraiment odieux avec Nora
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires

Message  angie40 Ven 15 Mai 2015 - 21:13

Voilà, je l'ai fini trop vite !
Une lecture intense, souvent dérangeante et parfois choquante, mais j'adore le style de l'auteur. On vit vraiment tous les sentiments des personnages et elle réussit à nous embarquer dans cet univers comme si on y était. C'est bluffant de voir qu'on finit par adhérer à la vie de Nora alors qu'on aurait jamais cru cela possible au début.
J'adore, et l'attente va être très longue avant le tome 3.


coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires

Message  Luxnbooks Ven 15 Mai 2015 - 21:15

C'est vrai que c'est intense et très bien écrit, mais j'aime pas trop l'évolution de Nora. Elle devient quelqu'un d'autre qui lui ressemble pas et Julian est beaucoup trop détaché, heureusement qu'on est un peu dans sa tête, sinon je penserais qu'il aime pas vraiment Nora
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires

Message  angie40 Ven 15 Mai 2015 - 21:23

Luxnbooks a écrit:C'est vrai que c'est intense et très bien écrit, mais j'aime pas trop l'évolution de Nora. Elle devient quelqu'un d'autre qui lui ressemble pas et Julian est beaucoup trop détaché, heureusement qu'on est un peu dans sa tête, sinon je penserais qu'il aime pas vraiment Nora

Je suis d'accord, mais là où je trouve que l'auteur est douée, c'est qu'on finit par accepter le changement du personnage, tout comme elle le fait elle-même plus ou moins, alors qu'on aurait trouvé ça impossible si on nous l'avait dit avant. Mais c'est dérangeant, c'est sûr. Le fait d'avoir les sentiments des deux personnages est un plus dans ce tome.
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires

Message  Luxnbooks Ven 15 Mai 2015 - 21:24

angie40 a écrit:
Luxnbooks a écrit:C'est vrai que c'est intense et très bien écrit, mais j'aime pas trop l'évolution de Nora. Elle devient quelqu'un d'autre qui lui ressemble pas et Julian est beaucoup trop détaché, heureusement qu'on est un peu dans sa tête, sinon je penserais qu'il aime pas vraiment Nora

Je suis d'accord, mais là où je trouve que l'auteur est douée, c'est qu'on finit par accepter le changement du personnage, tout comme elle le fait elle-même plus ou moins, alors qu'on aurait trouvé ça impossible si on nous l'avait dit avant. Mais c'est dérangeant, c'est sûr. Le fait d'avoir les sentiments des deux personnages est un plus dans ce tome.
On va dire que Julian est moins pire, donc y a du mieux et de l'espoir pour le tome 3, mais il quand même malsain dans pas mal de ses actes. Mais j’admets, l'auteure est très douée
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires

Message  Bookinette Dim 17 Mai 2015 - 18:32

Je ressors très mitigée de cette lecture.... L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires 3728825754

Dans le tome 1, on voit Julian par les yeux de Nora et j'avais réussi à l'aimer malgré la foule de choses dures et malsaines commises .... Je lui trouvais un côté mystérieux, lui laissait le bénéfice du doute, mais là on entre dans sa tête et je l'ai trouvé, froid, dur et je n'ai pas trouvé qu'il émanait beaucoup d'amour pour Nora dans ses pensées.... certes, il pense à elle constamment, elle est le centre de son univers, mais c'est plutôt un besoin viscéral de la posséder et de contrôler le moindre de ses faits et gestes qui le guide, il veut même avoir la main mise sur ses pensées...

Je l'ai trouvé odieux, violent, j'ai trouvé insupportable tous les chantages qu'il lui fait pour la faire plier à ses exigences.... Les quelques moments de douceur et de tendresse n'ont pas rattrapé le reste à mes yeux... Il ne lui laisse rien choisir jamais, elle est sa chose dont il use et abuse à volonté...

Spoiler:
Bref, aucune moralité, un homme violent,
Spoiler:
et qui répète à n'en plus finir que Nora est à lui mais qu'il ne peut pas l'aimer... Je sais bien que certaines vont me dire qu'il l'aime mais ne veut pas se l'avouer.... mais quand on aime on respecte les désirs de l'autre, on respecte son entité, son libre arbitre, là ce n'est jamais le cas....
Les retours sur son enfance sont douloureux mais n'arrivent pas à effacer son comportement...

J'ai été plus touchée par Nora que je trouve coincée dans cette relation, elle sent que rien n'est sain et qu'elle glisse elle-même vers le côté sombre mais elle n'arrive pas à se défaire de son emprise...

Ceci dit, je ne me suis pas ennuyée, la narration est bien menée, l'action est soutenue sur la fin, même palpitante.... Âme sensible s'abstenir, il y a quelques passages très explicites qui vous retournent le cœur... Shocked

Je lirai le tome 3 parce que j'ai envie de savoir où va mener cette relation si particulière, je ne vois pas comment ça peut se terminer bien et je suis curieuse de voir comment l'auteur va réussir à conclure tout ça  titter

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires

Message  Luxnbooks Dim 17 Mai 2015 - 18:35

Bookinette a écrit:Je ressors très mitigée de cette lecture.... L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires 3728825754

Dans le tome 1, on voit Julian par les yeux de Nora et j'avais réussi à l'aimer malgré la foule de choses dures et malsaines commises .... Je lui trouvais un côté mystérieux, lui laissait le bénéfice du doute, mais là on entre dans sa tête et je l'ai trouvé, froid, dur et je n'ai pas trouvé qu'il émanait beaucoup d'amour pour Nora dans ses pensées.... certes, il pense à elle constamment, elle est le centre de son univers, mais c'est plutôt un besoin viscéral de la posséder et de contrôler le moindre de ses faits et gestes qui le guide, il veut même avoir la main mise sur ses pensées...

Je l'ai trouvé odieux, violent, j'ai trouvé insupportable tous les chantages qu'il lui fait pour la faire plier à ses exigences.... Les quelques moments de douceur et de tendresse n'ont pas rattrapé le reste à mes yeux... Il ne lui laisse rien choisir jamais, elle est sa chose dont il use et abuse à volonté...

Spoiler:
Bref, aucune moralité, un homme violent,
Spoiler:
et qui répète à n'en plus finir que Nora est à lui mais qu'il ne peut pas l'aimer... Je sais bien que certaines vont me dire qu'il l'aime mais ne veut pas se l'avouer.... mais quand on aime on respecte les désirs de l'autre, on respecte son entité, son libre arbitre, là ce n'est jamais le cas....
Les retours sur son enfance sont douloureux mais n'arrivent pas à effacer son comportement...

J'ai été plus touchée par Nora que je trouve coincée dans cette relation, elle sent que rien n'est sain et qu'elle glisse elle-même vers le côté sombre mais elle n'arrive pas à se défaire de son emprise...

Ceci dit, je ne me suis pas ennuyée, la narration est bien menée, l'action est soutenue sur la fin, même palpitante.... Âme sensible s'abstenir, il y a quelques passages très explicites qui vous retournent le cœur... Shocked

Je lirai le tome 3 parce que j'ai envie de savoir où va mener cette relation si particulière, je ne vois pas comment ça peut se terminer bien et je suis curieuse de voir comment l'auteur va réussir à conclure tout ça  titter

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ca résume plutôt bien les choses. Je plussoie ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires

Message  lilitth Dim 17 Mai 2015 - 20:10

Un tome légèrement au-dessus du précédent. Et pourtant même si je l’ai préféré au T1, ce n’est pas un coup de cœur...  Et oui je sais, je suis bizarre cheesygrin 

On retrouve Nora et Julian exactement comme on les avait laissés. Il est revenu la chercher et cette fois-ci,  elle décide de le suivre de son plein gré...

De ce fait on pourrait croire que tout va changer. Vu que ça y est Nora est consentante, on se dit que Julian va changer. Mais non, il est toujours égal à lui-même. Il fait toujours ce qu’il veut même si pour ça il doit blesser Nora...

La nouveauté ici c’est qu’on a son point de vue et franchement c’est flippant ! Julian est flippant ! Il peut se montrer tellement froid, méchant, et intraitable avec elle. Mais ensuite il devient presque un ange. C’est très troublant. Je ne sais pas si vraiment je l’aime au vu de ses actes, mais je me tue à essayer de lui  trouver des excuses pour son comportement. Toutes les petites « failles » que l’auteur nous laisse percevoir, me font espérer qu’il ne soit pas complètement mauvais. Même s’il ne faut pas se leurrer, Julian est vraiment un sadique...

Nora est devenue plus forte niveau caractère, mais elle ne se voile pas la face.  Si elle n’avait pas voulu le suivre elle aurait de nouveau était enlevée. Elle change beaucoup  ici,  peut-être même trop parfois. L’acte qu’elle fait sur la fin n’est pas très crédible du tout. Ok elle peut vraiment le faire mais pas de cette façon. C’est complétement tiré par les cheveux... 

Cette histoire me rend dingue. Avoir le POV de Julian, accentue le fait que rien de bien ne peut sortir de cette relation. Et pourtant....

Je ne peux m’empêcher d’être captivé par leur histoire.  Je sais que je ne devrais pas aimer, mais c’est plus fort que moi. J’aime leur moment a deux, même si je ne comprends pas toujours leur comportement...

J’ai hâte de me plonger dans le tome 3, pour voir enfin si Nora va réussir à « changer » Julian. Je ne me fais pas beaucoup d’illusion mais j’aimerai tant qu’il soit un peu plus sensible au souhait de Nora...

En résumé, vivement la suite Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires

Message  Jess Lun 18 Mai 2015 - 6:07

Purée, j'ai pas le souvenir qu'il y ait autant de scène de sexe dans le tome 1 o_o sans dec, Julien a limite un comportement d'adolescent qui découvre les joies du sexe.. il a la "queue qui tressaute" et les "bourses qui remontent le long de son corps" (wtf?!) Limite toutes les heures.. ce que j'ai trouvé assez lourd tout au long de la lecture.

Je ne comprends toujours pas comment Nora peut autant aimer une personne comme Julian, sachant tout ce qu'il lui a et fait subir :o le point positif c'est que j'ai aimé être dans la tête de Julian (même si ça confime totalement qu'il soit un grand malade) c'est assez plaisant d'ailleurs de voir qu'il ne change pas malgré son attachement à Nora. Il devient pas mieilleux et attendrie comme on peut le voir dans beaucoup d'autres romans. 
J'aurais aimé un peu plus de rébellionet de combativité de la par de Nora par rapport à Julian. Certes, elle a évolue mais elle reste tout de même naïve à vouloir voir la vie en rose avec Julian..  et je rejoins lilith,  l'acte qu'elle fqit à la fin n'est pas du tout crédible pour le coup. 

Bref, malgré une surdose de sexe et l'histoire de fond sur le trafic d'armes peu développé à mon sens, il n'empêche que je suis restée également captivée par ma lecture et j'ai eu dû mal à éteindre ma liseuse. L'auteure arrive à nous rendre accro à cette relation malsaine et on a tous hate d'avoir le fin mot de leur histoire complètement tordue.. ! Vivement la suite !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires

Message  Serendipity Mar 19 Mai 2015 - 0:56

bookandcie a écrit:Purée, j'ai pas le souvenir qu'il y ait autant de scène de sexe dans le tome 1 o_o 
C'est la verdure de la foret amazonienne  L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires 295776373


Je confirme mes doutes sur Julian et lire ses pensées n’a rien arrangé. Pour moi c’est un psychopathe ! Certes il a des circonstances atténuantes, mais ce qu’il fait vivre à Nora
Beurk!!!:
 à mon avis que si il revoyait le thérapeute
Spoiler:
maintenant ce serait Bingo pour la camisole L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires Thcrazy-2

Nora m’a exaspéré à remettre en question "son syndrome de Stockholm" et "son ravisseur"! Au début d’accord mais au bout d’un moment, soit elle admet qu’elle le craint et qu’elle est forcée de vivre avec, soit elle assume pleinement qu’elle aime ça. Quand elle décide de faire un pas en avant, elle recule.

Je fais l’impasse sur le Tadjikistan, parce que ça m’a paru un peu gros.

Ce qui me dérange le plus avec cette histoire, c’est de ne pas avoir réussi à la lâcher alors que presque tous m’a énervé. Je lirai la suite...
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires

Message  EmmaMorgane Sam 23 Mai 2015 - 21:43

Alors je ressors toute chamboulée de cette lecture... comme après le tome 1 en fait bulle bulle bulle  cette histoire est sombre... même malsaine mais tellement addictive... on a du mal à lâcher ce livre tant on est happé par l'histoire... on peut dire qu'Anna Zaire a un certain talent ! Je n'aurai jamais imaginé tellement apprécier une dark romance Twisted Evil Twisted Evil

Je n'arrive pas à savoir si j'aime ce héros... Julian est aussi tendre et gentil... que cruel et detestable L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires 3728825754 L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires 3728825754 L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires 3728825754

On a maintenant une alternance entre le point de vue de Julian et Nora et c'est vrai que c'est flippant... il continue son chantage et ses menaces et malgré tout elle l'aime alors syndrome de stockholm ou elle arrive à voir sous la carapace de cet homme si dur et cruel ???

On en apprend plus sur le passé, l'enfance de Julian et je pense que c'est ce qui la façonné comme il est... on peut comprendre certaines de ses réactions mais là ou j'ai du mal
c'est quand:
et j'aurai aimé que
Nora:

Mais je pense vraiment que Julian aime profondément Nora, à sa façon un peu tordu
en même temps:

On a quand même de bons moments où il l'intègre à son quotidien, où il se montre tendre... mais ce tome donne l'impression que c'est plus Nora qui change au contact de Julian... elle a tellement évolué qu'on ne peut plus l'imaginer comme une jeune fille qui n'a même pas 20 ans...

Et que d'actions en cette fin de tome, et on peut dire que c'est plutôt violent
au vu des:

Enfin une bonne suite à la hauteur du tome précédent (ce qui n'est pas évident) mais qui nous laisse sur notre faim... et on se dit vivement la suite !

Leur amour va t'il continuer avec ce coté malsain ??? Julian va t'il évoluer avec tous les événements arrivés pendant ce tome ???

en tout cas, je n'arrive pas quelle fin l'auteur va nous réserver pour ce couple et cette romance plutôt hors du commun... on ne peut pas les imaginer "heureux avec des enfants et un chien dans une petite maison avec une barrière en bois"... mais on ne peut qu'espérer que Nora arrive à changer un peu Julian et qu'ils puissent quand même être heureux...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires

Message  Pristi Mer 1 Juil 2015 - 17:49

Dans ce tome il y a plus d'action. Nora et Julian ne peuvent pas de passer l'un de l'autre. Même si Nora a conscience que leur relation est malsaine, elle ne peut s'empêcher d'aimer Julian.
Le plus c'est qu'on a les pensées de Julian. Comme pour le 1er, l'auteur ne nous laisse pas sur un suspens insoutenable. En tout cas je pense que lirai la suite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires

Message  Cassandre 2.0 Jeu 23 Juil 2015 - 14:05

J'ai enchainé les 2 tomes, bien que l'histoire ne m'ait pas tant convaincue que ça. Le héros est antipathique au possible, et rien, surtout pas son mode de vie, n'excuse les évènements du 1er tome, encore moins du second.
Spoiler:
Les méfaits du personnage sont complètement dilués sous une couche de mièvrerie et de bave de l'héroine que l'auteure arrive à nous faire avaler la pillule. Mais moi ça me reste franchement sur l'estomac.

L'intérêt des histoires d'amour avec un héros en mode "bad" c'est de voir que l'amour peut faire évoluer et guérir. Mais là, niet, il ne change pas, il reste le même connard sans morale. Aucune évolution. La seule qui change c'est elle, et on ne peut pas vraiment dire que ce soit en bien.


Et puis dernier point noir : la traduction.
C'est quoi cette manie de passe de la narration du présent au passé composé à tout bout de champ ? "ai-je dit" c'est pas du présent, c'est du passé, sinon c'est "dis-je" ça m'a soulé pendant toute la lecture !
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires Empty Re: L'enlèvement - Tome 2 : Garde-moi (Keep me) d'Anna Zaires

Message  paulette123 Jeu 23 Juil 2015 - 16:36

Je passe mon chemin pour ce livre 
J'ai lu les spoiler et beurk c'ést un peu trop pour mon petit coeur de romantique

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum