Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amours Scandaleuses de Sylvia Day

4 participants

Aller en bas

sylvia day - Amours Scandaleuses de Sylvia Day  Empty Amours Scandaleuses de Sylvia Day

Message  Julie-Ambre Mer 3 Juin 2015 - 13:05

Amours Scandaleuses
de Sylvia Day

Titre VO : Scandalous Liaisons

sylvia day - Amours Scandaleuses de Sylvia Day  Amours10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Stolen Pleasures

Sebastian Blake, Comte de Merrick, a longtemps fui les responsabilités de son titre pour devenir un célèbre pirate, le Capitaine Phoenix. Mais la chose qu'il vient de capturer sur un navire marchand est une féroce coquine qui prétend être sa femme... son épouse, mariée à lui par procuration sur l'ordre de leurs pères. Il pourrait faire honte à sa famille qu'il haït et rapporter cette belle femme sans l'avoir touchée, mais aucun trésor n'a jamais tenté autant Sebastian, et faire de leur mariage une véritable union - dans tous les sens du terme - est devenu son plus ardent désir...

Lucien's Gamble

Lucien Remington possède une réputation méritée de débauché libertin n'obéissant à aucune règle - en affaires comme au lit. Il obtient ce qu'il veut, et qu'importe le fait d'être répudié par la société. Mais la société peut maintenir une chose qu'il désire par-dessus tout loin de lui, Lady Julienne La Coeur. Jusqu'à ce qu'elle entre dans son club, déguisée en homme et à la cherche de son frère irresponsable. Soudain, elle se retrouve à la portée de Lucien, et son esprit s'emplit de pensées les plus scandaleuses qui soient. Un gentleman s'éloignerait de cette tentatrice... mais Lucien n'a jamais prétendu être un gentleman…

Her Mad Grace

Hugh La Coeur n'a jamais voulu devenir Comte de Montrose. Le vin, les femmes et les paris sont préférables aux responsabilités de toutes sortes. Cela vaut certainement mieux que de passer la nuit dans la demeure d'une femme connue pour sa folie. Mais la dame de compagnie de la Duchesse, la fière indépendante Charlotte, est une autre histoire. Hugh serait ravi de passer autant de nuits que possible dans son lit. Il sait qu'elle cache de terribles secrets, mais pour une fois dans sa vie, Hugh aimerait soulager le fardeau d'une autre, quelque soit le danger...

Sortie prévue le 14 octobre 2015 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Best (Semi-Poche)


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 7 Sep 2015 - 20:53, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Amours Scandaleuses de Sylvia Day  Empty message

Message  Zahra Mer 3 Juin 2015 - 13:27

Ce sont plusieurs nouvelles ? Ou juste une histoire regroupant chaque couple ?
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Amours Scandaleuses de Sylvia Day  Empty Re: Amours Scandaleuses de Sylvia Day

Message  Julie-Ambre Lun 7 Sep 2015 - 20:53

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Amours Scandaleuses de Sylvia Day  Empty Re: Amours Scandaleuses de Sylvia Day

Message  Floralies Sam 9 Jan 2016 - 13:10

Plaisir volé :
où comment Olivia s’embarque pour l’Angleterre afin d’y retrouver son mari, qu’elle vient d’épouser par procuration. En pleine mer, son navire est pris d’assaut par des pirates, dont le chef, le redoutable capitaine Phoenix, a bien des surprises a lui révélées ; et surtout ! fait bien plus partie de sa vie qu’elle ne l’imagines…

Le pari de Lucien :
Où comment Julienne La Cœur s’introduit, habillée en garçon, dans l’un des clubs de jeu les plus sulfureux de Londres, afin de convaincre Lucien Remington, le propriétaire à la réputation non moins sulfureuse, de sursoir au remboursement des dettes de son frère, le comte de Montrose. Mais Julienne n’a pas idée du piège délicieusement scandaleux qui est en passe de se refermer sur elle…

La duchesse folle :
Où comment Hugh La Cœur, comte de Montrose, se retrouve pris en pleine tempête de neige, au milieu du Derbyshire, sans autre choix que de faire appel à l’hospitalité de la duchesse de Glenmoore, une veuve recluse à l’esprit dérangé. Mais les apparences ne sont jamais ce qu’elles semblent, et Hugh ne tardera pas à découvrir que les rumeurs ne sont souvent rien d’autre que cela : des rumeurs…

Les trois histoires sont toutes plus ou moins liées dans le temps, et les héros récurrents. A noter que dans Plaisir volé, j’ai néanmoins relevé une grosse incohérence temporelle qui m’a fait tiquer. sylvia day - Amours Scandaleuses de Sylvia Day  3728825754  

Si j’ai apprécié la première histoire, bien aimé la seconde , j’ai carrément survolé la dernière, tant elle m’a ennuyée. Pourtant le synopsis me tentais vraiment, mais au bout du premier tiers, j’ai déchanté. L’héroïne ne m’a inspirée aucune empathie, et j’ai trouvé l’intrigue plus invraisemblable qu’intéressante.

Mon premier Sylvia Day, et j’avoue que je n’en ressors pas plus convaincue que cela. Une écriture simpliste, des personnages stéréotypés, des trames déjà vues et revues… rien de nouveau, en somme. Bien sûr, il s’agit de nouvelles, et donc, c’est logiquement plus réducteur, mais pour un aussi grand nom de la littérature romantique, je m’attendais franchement à mieux.

Je ne rends cependant pas les armes, et je me donne encore le temps de découvrir, et peut-être d’apprécier plus justement d’autres œuvres de cette auteure.

Ma note, seulement pour les deux nouvelles lues dans leur intégralité :

coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   /5
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Amours Scandaleuses de Sylvia Day  Empty Re: Amours Scandaleuses de Sylvia Day

Message  Honey Mar 18 Juil 2017 - 10:29

Mon avis rejoins celui de floralies.  Je suis tout à fait d'accord sur son évaluation des 3 histoires .

Je donne coeur Evalluation  , coeur Evalluation  ,75 /5
Honey
Honey
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum