Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{Recueil} À vos amours de Sylvia Day, Sabrina Jeffries, Cindy Gerard, Monica Murphy, Courtney Milan, Allison Brennan, Laura Kaye ...

2 participants

Aller en bas

{Recueil} À vos amours de  Sylvia Day, Sabrina Jeffries, Cindy Gerard, Monica Murphy, Courtney Milan, Allison Brennan, Laura Kaye ... Empty {Recueil} À vos amours de Sylvia Day, Sabrina Jeffries, Cindy Gerard, Monica Murphy, Courtney Milan, Allison Brennan, Laura Kaye ...

Message  Zazazoo Mer 16 Oct 2019 - 18:35

À vos amours
de  Sylvia Day, Sabrina Jeffries, Cindy Gerard, Monica Murphy, Courtney Milan, Allison Brennan, Laura Kaye ...


{Recueil} À vos amours de  Sylvia Day, Sabrina Jeffries, Cindy Gerard, Monica Murphy, Courtney Milan, Allison Brennan, Laura Kaye ... -9782248

Résumé :

Du premier amour au sortir du lycée à la seconde chance, sans oublier les relations passionnelles et sensuelles, les histoires aux confins d'un monde surnaturel ou encore celles teintées d'ombres et de suspense, et pourquoi pas voyager dans le passé afin de s'immerger dans les amours sous la Régence, découvrez de nombreuses romances pour tous les âges et tous les goûts !

Sortie le 20 novembre 2019 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Best

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

{Recueil} À vos amours de  Sylvia Day, Sabrina Jeffries, Cindy Gerard, Monica Murphy, Courtney Milan, Allison Brennan, Laura Kaye ... Empty Re: {Recueil} À vos amours de Sylvia Day, Sabrina Jeffries, Cindy Gerard, Monica Murphy, Courtney Milan, Allison Brennan, Laura Kaye ...

Message  Zahra Mer 16 Oct 2019 - 21:19

Je lis rarement des recueil, mais là, vu les autrices, je me laisserai bien tentée par celui-ci Sad .
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3266
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum