Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scandaleuses liaisons - Tome 3 : Une lady à conquérir de Virginia Heath

Aller en bas

Scandaleuses liaisons - Tome 3 : Une lady à conquérir de Virginia Heath Empty Scandaleuses liaisons - Tome 3 : Une lady à conquérir de Virginia Heath

Message  meritt Ven 8 Juil 2022 - 15:35

Scandaleuses liaisons
Tome 3 : Une lady à conquérir
de Virginia Heat


Scandaleuses liaisons - Tome 3 : Une lady à conquérir de Virginia Heath 97822117

Résumé :
Quatre frères, quatre destins… tous plus scandaleux les uns que les autres !
Angleterre, juillet 1818

Le Dr Joe Warriner est un incorrigible romantique. Tomber sous le charme de ces dames est une seconde nature, chez lui ! Mais lorsqu’il rencontre la timide Isabella, la nouvelle infirmière de l’orphelinat de Retford, il se sent gagné par un trouble inédit. Cette passionnée de médecine aux manières si craintives l’intrigue tant qu’il propose de lui enseigner tout ce qu’il sait. Jusqu’à ce qu’une épidémie de variole menace la ville et leurs petits pensionnaires. Voici soudain Joe et Isabella en huis clos, à devoir lutter contre cette terrible maladie et l’irrépressible désir qui les pousse l’un vers l’autre…

Sortie le 1er Juillet 2022 chez Harlequin
Dans la collection Les Historiques
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 50
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

Scandaleuses liaisons - Tome 3 : Une lady à conquérir de Virginia Heath Empty Une lady à conquérir de Virgina Heath tome 3

Message  meritt Mer 24 Aoû 2022 - 13:51

Le Dr Joseph Warriner construisait de la femme dont il était amoureux une image très éloignée de la réalité, habituellement tout se terminé mal, il ne voit jamais les défauts chez les autres. Il est tombé amoureux de Clarissa une poupée blonde, mais un jour Isabella (Bella) la soeur de Clarissa se rend à l'orphelinat elle s'était portée volontaire pour venir aider à l'infirmerie, c'était jour de marché un gros panier de pommes de terre bascula et une pomme de terre roula à ses pieds mais Bella ne l'a vit pas, elle se retrouva au sol, elle se blessa à la cheville, le Dr Joe arriva pour lui porter secours. Mais Bella avait peur qu'un homme la touche car un an en arrière elle fut agressée par un homme lors d'une soirée à Vauxhall Gardens:  Sa peur des hommes l'a fait passée pour une femme austère, froide, folle et surtout aux yeux de Joe elle était vinaigre, dénuée de tout humour. Mais à force que Bella vienne à l'orphelinat elle se passionne pour la médecine et Joe découvre une autre Bella, pour vaincre sa peur des hommes elle demande à Joe d'échanger un baiser, mais tous les deux ne s'attendaient pas à aimer leur baiser, mais Bella se dit que c'est scientifique. Un jour une épidémie de variole arrive tout la ville est en quarantaine, Joe et Bella sont en huis clos, elle veut tout faire pour guerir de sa peur des hommes. Joe fera tout pour venir en aide à la femme qu'il aime car il sait que Bella est son âme soeur. Bella aime aussi Joe.

Joe est un homme bon et il est patient avec Bella, il ne veut pas la brusquée. J'ai adoré leur histoire et comment évolue leur relation. J'ai passé un bon moment de lecture.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 50
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum