Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jusqu'à toi - Tome 2 : Délivrée de J.L. Mac

+2
Luxnbooks
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

Jusqu'à toi - Tome 2 : Délivrée de J.L. Mac Empty Jusqu'à toi - Tome 2 : Délivrée de J.L. Mac

Message  Julie-Ambre Jeu 2 Avr 2015 - 10:18

Jusqu'à toi
Tome 2 : Délivrée
de J.L. Mac

Titre VO : Restore Me

Jusqu'à toi - Tome 2 : Délivrée de J.L. Mac Delivr10

VO:

Tome 1 : Altérée

Résumé (Traduction Forum BdP)

Naviguer seule dans le monde, c'est tout ce que connaît Josephine Geroux. La tragédie l'a frappée jeune. Elle a enduré un combat admirable dans sa jeunesse et a appris d'une dure manière à s'adapter et survivre.

Après un tel chaos, maintenir une vie sans complications est une priorité pour elle. Tout a changé quand un homme aux yeux ambrés a pris possession de son cœur. L'attraction entre Jo et Damon semble être un coup du destin.

Alors qu'une autre perte surgit, Jo se retrouve déchirée entre un futur prometteur et un passé dévastateur. Mais ce n'est pas le pire des problèmes... Elle doit se convaincre elle-même et les autres de laisser le passé derrière eux, mais dans sa quête pour trouver comment faire, elle réalise l'exact opposé. Une vieille blessure causée par un acte odieux est révélée. La vérité est catastrophique et Jo ne peut qu'observer les ruines de son monde fragile endurer un nouveau bouleversement.

Quelque chose conçu dans la tragédie et la malveillance peut-il se terminer bien ? Quelque chose d'aussi empoisonné peut-il battre l'adversité ? Jo doit prendre une décision : accepter les circonstances ou se battre avec férocité pour réparer ce qui a été détruit...

Sortie prévue le 1er juillet 2015 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Passion Intense

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'à toi - Tome 2 : Délivrée de J.L. Mac Empty Re: Jusqu'à toi - Tome 2 : Délivrée de J.L. Mac

Message  Julie-Ambre Mar 26 Mai 2015 - 14:58

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'à toi - Tome 2 : Délivrée de J.L. Mac Empty Re: Jusqu'à toi - Tome 2 : Délivrée de J.L. Mac

Message  Luxnbooks Sam 4 Juil 2015 - 11:19

L’histoire reprend quelques heures avant que Jo ne trouve Damon dans sa camionnette. Afin de nous remettre les idées en place l’auteure nous fait revivre les derniers instants du tome 1 et on retrouve Jo complètement anéanti par la tentative de suicide de Damon et aussi totalement impuissante.
Après avoir découvert que Damon n’était pas responsable de l’accident qui a coûté la vie aux parents de Jo, la jeune femme tente de sauver ce qu’il reste de sa relation avec Damon. Les dégâts sont importants, alors que Damon semble remit physiquement, la blessure est à l’intérieur et les séquelles sont importantes. Le jeune homme préfère se murer dans le silence, laissant Jo incertaine sur leur relation. Bien décidé à réparer les dégâts qu’elle a causés et retrouver l’amour qu’elle a perdu, Jo va s’accrocher à l’homme qu’elle aime, convaincu qu’il n’est pas parti et que tout va revenir à la normale.
J’ai trouvé Jo beaucoup plus forte et déterminée qu’elle ne l’était dans le tome 1 et j’ai retrouvé la jeune femme déterminée des premières lignes. Elle est prête à tout pour retrouver l’homme qu’elle aime et malgré sa culpabilité, elle va se plier en quatre pour lui prouver qu’elle ne va pas partir. De son côté Damon est plus réticent à redevenir l’homme qu’il était, je n’ai pas toujours été d’accord avec ses choix, mais ses peurs sont légitimes. Peut-être que la résolution de leurs problèmes a été un peu rapide, mais ils vont tous les deux faire des efforts pour retrouver ce qu’ils ont perdus, mais le chemin va être long. Damon m’a déçue dans son comportement envers Jo, je comprends qu’il soit blessé qu’elle l’ai quittée, mais ça n’excuse pas certaine réaction envers elle qui n’a pas mérité d’être traité comme ça.
Ce qui est fou avec cette série, c’est que le roman en lui-même n’a rien d’originale et pour être honnête les rebondissements sont plutôt mous lors du récit. Pourtant, les dernières lignes sont toujours une pure torture et impossible de passer à côté de la suite dans ces circonstances. Un roman détente, sans prise de tête qui sait malgré tout à tenir son lecteur, malgré la longueur de certain passage. Je reste aux aguets pour la suite, car mine de rien l’histoire est plutôt sympa, mais l’attente est trop longue.
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'à toi - Tome 2 : Délivrée de J.L. Mac Empty Re: Jusqu'à toi - Tome 2 : Délivrée de J.L. Mac

Message  angie40 Dim 5 Juil 2015 - 13:13

Beaucoup de sentiments dans ce tome 2, mais je ne me suis pas ennuyée un instant. L'action s'accélère vers la fin et me donne envie de savoir la suite.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'à toi - Tome 2 : Délivrée de J.L. Mac Empty Re: Jusqu'à toi - Tome 2 : Délivrée de J.L. Mac

Message  vivi_5 Mer 2 Sep 2015 - 14:43

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette série. 
L'histoire est toujours aussi touchante. Dans ce tome on découvre ce qui est arrivé a Damon. 
Qu'elle couple il forme aussi fort l'un que l'autre malgré leurs lourd passé et ils trouvent le moyen d'être l'un pour l'autre... 
J'ADORE
vivement la suite, car nous la fin du livre nous laisse vraiment dans le suspens ... Mais j'ai vu que le tome 3 sortait le 20 janvier 2016, c'est loin .... Crying or Very sad
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'à toi - Tome 2 : Délivrée de J.L. Mac Empty Re: Jusqu'à toi - Tome 2 : Délivrée de J.L. Mac

Message  Bookinette Jeu 22 Oct 2015 - 10:54

Un peu plus original que le tome 1, cette histoire m'a malgré tout agacée.... Cette fois-ci c'est Damon qui est en souffrance, mais j'ai eu du mal avec sa façon de réagir, d'être là sans être là et sa façon de traiter Jo...

Je reste persuader que ce n'est pas faire preuve d'amour que d'accepter tout et n'importe quoi de l'autre...

Bref, une lecture toujours distrayante avec quelques bons moments, mais je n'ai toujours pas été emportée, tout est un peu trop fabriqué, un peu trop factice pour moi...

Je lirai certainement le tome 3 par curiosité.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'à toi - Tome 2 : Délivrée de J.L. Mac Empty Re: Jusqu'à toi - Tome 2 : Délivrée de J.L. Mac

Message  calypso Dim 20 Mar 2016 - 13:42

Aussitôt reçu, aussitôt lu,  impossible de repousser ma lecture.
J'avais laissé  Jo et Damon en plein drame, le deuxième tome me remet  de suite la mémoire en place : ouuh ca y est je chiale déjà.

l'histoire est toujours aussi dramatique et passionnel,  impossible de lâcher ma lecture 
et comme par hasard, elle se termine en plein suspens

cette fois-ci, j'ai pris les devants le troisième tome est devant moi

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum