Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damnés - Tome 4 : Volupté de Lauren Kate

4 participants

Aller en bas

Damnés - Tome 4 : Volupté de Lauren Kate Empty Damnés - Tome 4 : Volupté de Lauren Kate

Message  ever58 Mar 31 Mar 2015 - 19:50

Damnés
Tome 4 : Volupté
de Lauren Kate

Damnés - Tome 4 : Volupté de Lauren Kate Damnes,-tome-4---volupte-3005273


Résumé:
  Luce et Daniel sont encore ensemble... mais pour combien de temps ? Au sortir de l'Annonciateur, Luce se retrouve à Sword & Cross avec Daniel et leurs amis. Le compte à rebours a commencé, et ils doivent à tout prix tenter de retrouver le lieu où les anges sont tombés sur la Terre pour empêcher Lucifer d'effacer toute trace du passé. Or, d'après d'anciennes recherches de Daniel, ils ne le sauront que s'ils mettent la main sur trois reliques tombées à l'endroit de la Chute des anges, et les rapportent au Mont Sinaï. Mais des forces obscures les poursuivent et ils n'ont que neuf jours pour agir... Déjà, les premières attaques font de nombreuses victimes dans leurs rangs. Pourtant, Luce et Daniel sont plus déterminés que jamais à contrer les noirs desseins de Lucifer et à défendre leur amour!

                    Sortie le 9 Novembre 2012 aux éditions Bayard Jeunesse

mon avis :
Lucifer veut revenir à la Chute pour modifier le cour de la vie. Daniel, Luce et leur amis, vont tout faire pour arrêter Lucifer. Pour cela il faut trouver où se trouve le lieu de la Chute. En effet les anges ont perdu la mémoire lors de la Chute. Ils partent à la recherche de trois reliques, ils font faire alliance avec des gens et vont affronter d'autres créatures!

Luce va enfin comprend qui elle est, et qu'elle rôle elle a dans la chute.
Lucifer et Dieu vont - ils mettent fin à la malédiction de Luce et de Daniel ?

Je trouve ce tome très complet, on en apprend beaucoup sur la passé de Luce et des autres anges. Le fait que les personnages partent à la recherche des reliques rend le livre pas monotone comme les autres tomes (il y a plus d'action). Pour le passé de Luce je m'en doutais lors du deuxième tome.

Par contre je ne m'attendais pas du tout a la bombe qu'a lancée Lauren Kate!!!je ne vous le dis pas pour ne pas vous spoilez!mais si vous voulez savoir dîtes le moi dans les commentaires!!! Damnés - Tome 4 : Volupté de Lauren Kate 295776373

ma note :

 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


                                          Et Voilà les extraits !!!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
                   


Dernière édition par ever58 le Mer 8 Avr 2015 - 12:52, édité 1 fois
ever58
ever58
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 120
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : au dessus d'un livre
Humeur : bookeuse

Revenir en haut Aller en bas

Damnés - Tome 4 : Volupté de Lauren Kate Empty Re: Damnés - Tome 4 : Volupté de Lauren Kate

Message  Bella66 Ven 3 Avr 2015 - 14:43

Encore un magnifique tome de Lauren Kate décidément j'adore cette série Young Adult! Damnés - Tome 4 : Volupté de Lauren Kate 3343367894

Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Damnés - Tome 4 : Volupté de Lauren Kate Empty Re: Damnés - Tome 4 : Volupté de Lauren Kate

Message  wendy00 Mer 8 Avr 2015 - 9:58

Je viens de terminée toute la série , pas moyen de m'arrêter avant la fin.

Pendant toute ma lecture, je me suis demandée " qui est Lucinda?, pourquoi la malédiction?" , je me suis imaginée plein de choses jusqu'a la fin. Je pense même que c'est pour ça que j'ai lu les 4 tomes ( + le bonus) juste pour savoir qui elle étais car c'est vrai qu'a certains moment, l'histoire étais longue.
Mais ça en valais la peine  cheesygrin Je ne m'attendais pas a une fin comme ça.

En fermant le livre, je me suis rendue compte qu'il restais plusieurs interrogations sur Cam . Du coup j'ai fais des recherches sur le net et certaines personnes sur d'autres sites ont écris  qu'il y avais un tome 5 de prévu mais reportés, hors le tome 4 est sorti il y a 3 ans. Et toujours aucune nouvelle du tome 5  Crying or Very sad

J'espère qu'il sortira un jour ( rapidement  Damnés - Tome 4 : Volupté de Lauren Kate 1817799047)
wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Damnés - Tome 4 : Volupté de Lauren Kate Empty Re: Damnés - Tome 4 : Volupté de Lauren Kate

Message  linette la comtesse Dim 20 Nov 2016 - 14:12

Pour les fans de la saga la magnifique bande-annonce de l'adaptation ciné :
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum