Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damnés - Tome 2 : Vertige de Lauren Kate

2 participants

Aller en bas

Damnés - Tome 2 : Vertige de Lauren Kate  Empty Damnés - Tome 2 : Vertige de Lauren Kate

Message  ever58 Dim 29 Mar 2015 - 20:48

Damnés
Tome 2 : Vertige
de Lauren Kate


Damnés - Tome 2 : Vertige de Lauren Kate  Damnes,-tome-2---vertige-145179

Résumé:
Tout juste sortie du cauchemar de Sword and Cross ou anges et démons se sont entre-déchirés, Lucinda a dû se séparer quelques jours de Daniel... Folle de joie à l'idée de le revoir, elle aprend avec désespoir que leurs retrouvailles seront brèves. Daniel doit en effet traquer les Bannis, des immortels, qui cherchent à les tuer.
En attendant, il la place en sûreté à Shoreline, un lycée huppé près de San Francisco, d'ou elle ne doit pas sortir. Elle entre dans la section "Néphilim", des descandants d'anges aux pouvoirs particuliers, et fait la connaissance de Shelby, Dawn, Jasmine, et Miles, un garçon charmant. Là, Luce apprend aussi que les "Ombres" qui la terrorisaient, en réalité des Annonciteurs, pourraient l'aider à decouvrir ses vies antérieures.
Daniel s'entêtant à ne rien lui révéler de son passé, Luce veut comprendre ce qui l'empêche de vivre pleinement son amour et cherche corps et âme à déjouer la malédiction qui s'acharne sur elle.

Sortie le 23 Juin 2011
Aux Editions Bayard Jeunesse

Mon avis:
Ce second tome est tellement frustrant !
Rempli d'émotion et de frustration...
Luce entre dans un nouveau lycée Shoreline, ou elle fait de nouvelles rencontres, Mais son passé reste un grand mystère pour elle. Les ombres qui autrefois lui faisait peur, elle réussit à présent à les manipuler de sorte que c'est son unique repéré pour découvrir son passé proche ou lointain...
A cause de la trêve, Daniel reste loin de Luce, et beaucoup de mystères et secret reste non dit et c'est ce qui est le plus frustrant...

Une suite vraiment réussit, rempli (je le redis) d'émotion et de frustration... 

Daniel m'a assez agacée dans ce tome a vouloir être autant mystérieux même si on sait pourquoi il fait ca!J’ai par contre adorée le besoin d'indépendance de Luce!!!Elle veut devenir plus forte!!!C'est ce que j'ai le plus aimé dans ce tome car je ne suis pas trop le genre de personne à aimer les héroïnes que se cramponnent à leurs petits amis immortels et surpuissants!!! cheesygrin 

ma note:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Et voici les spoilers!!!!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
ever58
ever58
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 120
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : au dessus d'un livre
Humeur : bookeuse

Revenir en haut Aller en bas

Damnés - Tome 2 : Vertige de Lauren Kate  Empty Re: Damnés - Tome 2 : Vertige de Lauren Kate

Message  Bella66 Dim 29 Mar 2015 - 20:56

Encore un magnifique tome Damnés - Tome 2 : Vertige de Lauren Kate  3343367894

J'ai adoré ce deuxième tome, Luce et Daniel quel beau couple Damnés - Tome 2 : Vertige de Lauren Kate  3343367894

Pourtant leur relation va être mise à mal dans ce tome, Luce s'affirme et j'ai apprécié cela.

Mais leur amour est éternel quelle belle histoire.

Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum