Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damnés - Tome 3 : Passion de Lauren Kate

2 participants

Aller en bas

Damnés - Tome 3 : Passion de Lauren Kate Empty Damnés - Tome 3 : Passion de Lauren Kate

Message  ever58 Mar 31 Mar 2015 - 15:37

Damnés
Tome 3 : Passion
de Lauren Kate

Damnés - Tome 3 : Passion de Lauren Kate ?c=isi&im=%2F1656%2F71661656%2Fpics%2F3046775701_1_3_bO7I1BFE

Résumé:
Bien avant qu'ils se soient rencontrés à Sword & Cross, avant même qu'ils aient à lutter contre les Bannis, Luce et Daniel avaient déjà vécu mille vies. C'est pourquoi Luce, cherchant désespérément à trouver comment déjouer la malédiction qui condamne son amour, doit à tout prix revisiter ses différentes réincarnations. Et lorsqu'elle plonge à l'aveugle dans un Annonciateur, elle n'a aucune idée d'où cela la conduira. Sa seule certitude est qu'elle doit le faire. La jeune fille part donc sur les traces de ses vies passées, traversant cinq mille ans d’histoire et autant de lieux différents, afin de comprendre ce qui préside à son destin. Au fil de ses pérégrinations, elle parvient à recueillir des éléments qui pourraient enfin l'aider à modifier le cours de sa vie. Mais Daniel la poursuit et l'empêche à chaque fois de réécrire son histoire.

Combien de fois devra-t-elle mourir sans mettre cette passion à l'épreuve ? Lancé dans une course-poursuite flamboyante et romantique, le couple réussira-t-il à trouver dans le passé les clés qui lui permettront de modifier son avenir ?

                    Sortie le 1 Décembre 2011 aux éditions Bayard Jeunesse

mon avis:
Mh... Je sais pas trop quoi penser de ce tome, c’était plutôt intéressant de connaitre les vies antérieures de Luce, mais je sais pas, il y a quelques petites choses qui me dérange...
Et il est vrai qu'il est difficile a comprendre!!!!les premières pages sont difficiles!!!
Daniel n'était pas  très présent et je dois admettre que même si ce n'est pas mon préféré il est le petit ami maudit de Luce!!!aussi aurait-je aimé le voir plus souvent!!!
Luce m'a un peu énervé.. Quel tête de mule!
Bon je vais arrêter avec les points négatifs. Les choses bien maintenant.
Les vies antérieures de Luce m'ont vraiment plu, bon il y en  a que j'aime moins que d'autres, mais c'était vraiment une bonne idée de faire ça. (Surtout quand on voit la vie de la Luce Maya)
J'ai adoré la fin du livre, l'histoire du Paradis et du Trône, de Lucifer, Satan... Wouahhhh ! *_* Mais bon je dois quand même avouer que j’étais un peu perdue, c’était un peu flou.
Daniel est vraiment... Angélique ?!  On l'a vu sous toutes ses formes, et a chaque fois ses beaux yeux violets font fondre Lucinda, mais ils pleurent aussi... a chaque fois qu'il la perd.

En bref je pense que ce tome est un peu bâclé mais il mérite d'être lu!!!!! surtout que l'on en sait plus sur l'histoire de Cam mo préféré (et oui,c'est lui!!!)
Même si ce tome là reste a désiré j'adore toujours autant cette série!!!! Damnés - Tome 3 : Passion de Lauren Kate 2887121767

ma note:
   coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
                                          

                                               SPOILERS!!!!! cheesygrin

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:




ever58
ever58
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 120
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : au dessus d'un livre
Humeur : bookeuse

Revenir en haut Aller en bas

Damnés - Tome 3 : Passion de Lauren Kate Empty Re: Damnés - Tome 3 : Passion de Lauren Kate

Message  Bella66 Mar 31 Mar 2015 - 15:40

J'ai moi aussi beaucoup apprécié la suite des aventures de Luce et Daniel Damnés - Tome 3 : Passion de Lauren Kate 3343367894

Un tome important pour comprendre l'amour éternel qui unit le couple.

Les vies antérieures de Luce j'ai adoré, c'était magique Damnés - Tome 3 : Passion de Lauren Kate 3343367894

Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum