Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss

+26
Nalaya
lilamie
Lady77
Lysiante
Nayah
sousou
Lisa McLivres
poussieredetoiles
Sososhy
Modoko
Luna
Eria_San
clo22
Lady Westcliff
amira
Juliska
eloso12
aphrodite
esmeralda
CYCY
marissa
shanaouya
ninou-lilou
Tova
Cloveroly
adminbdp
30 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss - Page 2 Empty Re: Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss

Message  Lisa McLivres Mer 4 Juil 2012 - 19:08

Une histoire comme je les aime !
Du style, de l'aventure, une bonne touche d'humour, une pincée d'Histoire et de l'amour.
On pourrait en vouloir à KEW d'avoir fait des longueurs dans ce pavé de 500 pages, mais moi je n'ai pas vu les pages passées !
L'histoire est merveilleusement bien racontée et il n'en fallait pas moins pour expliquer tous le côté historique du livre (la Hanse, les relations internationales entre Elizabeth 1er et les autres souverains...), même si je m'y suis parfois un peu perdue.
C'est vrai que l'intrigue amoureuse tarde à venir, mais cela fait monter la pression de l'héroïne, et la notre, qui attend de connaître son mystérieux ravisseur.
Ce fut un régal aussi de suivre les tordants rapports de force entre Maxim et Élise. Ils n'ont ni l'un ni l'autre froid aux yeux et leurs provocations sont à se tordre de rire !! De gros gamins ! Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss - Page 2 295776373
L'idée du triangle amoureux est aussi un plus, et on fond devant un Maxim qui se meurt de jalousie sans trop savoir pourquoi . bulle
J'ai donc passé un super moment et vais continuer mon exploration de KEW !!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss - Page 2 Empty Re: Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss

Message  sousou Mer 4 Juil 2012 - 22:29

Kathleen E.Woodwiss est la première auteur A&P que j'ai lu.
Si le premier de ses livres ne m'avait pas plû peut-être aurais-je arrêté de lire des A&P.
Je lui doit donc une fière chandelle, mais cela ne m'empêchera pas de critiquer plutôt en mal ce livre-ci. Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss - Page 2 38117
Le résumé est sympathique, la première partie du livre était prometteuse, mais malheureusement l'histoire se traîne ensuite en longueur inutilement.
Je n'ai jamais pu vraiment finir ce livre, je le laisse tombé et je le reprend de temps en temps, mais pour être honnête...cette fois-ci je crois que je n'y retournerais pas.
Comme l'a dit une personne du forum, cette auteur est capable du meilleur comme du pire Rolling Eyes
Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss - Page 2 92472 Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss - Page 2 92472 /5

sousou
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss - Page 2 Empty Re: Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss

Message  Nayah Sam 29 Déc 2012 - 15:22

Je viens de le finir et j'ai beaucoup aimé. C'est vrai que l'histoire est longue à se mettre en place et que le début peut vite devenir ennuyant, mais à partir du moment ou Maxim s’aperçoit qu'il s'est trompé et que c'est Elise qui a été kidnapper on est happé par l'histoire.

ELISE est un super personnage j'ai vraiment beaucoup aimé son caractère, elle ne se laisse jamais faire, elle est têtu mais juste ce qu'il faut.

Maxime, aussi est très bien il ne pas énervé une seule fois, il est super :Miam: .

Pour moi le point fort du livre aura été que Elise et Maxime s'avoue leur amour au bon moment ni trop tôt, ni (surtout) trop tard, et ensuite on suit leur aventures avec plaisir.

Le seul bémol je suis d'accord c'est la fin, un petit prologue aurait été le bienvenu, surtout en sachant que le livre fait dans les 500 pages, donc je pense qu'écourter le début au profit de la fin n'aurait pas été une mauvaise affaire.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss - Page 2 Empty Re: Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss

Message  Lysiante Sam 29 Déc 2012 - 17:39

C'est aussi un des livres que j'avais beaucoup aimé de cet auteur. J'ai adoré les scènes de dispute !
Lysiante
Lysiante
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Humeur : Vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss - Page 2 Empty Re: Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss

Message  Lady77 Sam 29 Déc 2012 - 17:46

Du même auteure, il y a "Shannon" que j'ai adoré

Enfin, Embarassed pour tout dire j'ai adoré tous les livres de cette auteure
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss - Page 2 Empty Re: Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss

Message  Lady77 Sam 29 Déc 2012 - 17:46

Du même auteure, il y a "Shannon" que j'ai adoré

Enfin, Embarassed pour tout dire j'ai adoré tous les livres de cette auteure
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss - Page 2 Empty Re: Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss

Message  Lady77 Sam 29 Déc 2012 - 17:47

Lady77 a écrit:Du même auteure, il y a "Shannon" que j'ai adoré

Enfin, Embarassed pour tout dire j'ai adoré tous les livres de cette auteure

Oups c'est "Shanna"
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss - Page 2 Empty Re: Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss

Message  lilamie Mer 26 Juin 2013 - 20:59

lu l'année dernière ,j'avais bien aimé coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5
rien à ajouter aux commentaires favorables à cette lecture  Okay
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss - Page 2 Empty Re: Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss

Message  Nalaya Mer 10 Juil 2013 - 18:24

Ma première lecture sentimentale, j'aime beaucoup le caractère d'Elise, je trouve qu'elle démontre un côté espiègle et fleur bleue à la fois que dire de plus ??? J'ai beaucoup aimé !!!

Nalaya
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss - Page 2 Empty Re: Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss

Message  Lyraynn Mar 6 Aoû 2013 - 22:55

lut rapidement et j'ai bien aimé ce livre, j'admet que 500 pages en petit c'est du lourd mais j'ai eu pire (800 pages en pure style fantasy). Elise ma énervé a un moment avec ces gamineries mais le reste m'a fait apprécier l'histoire. Je  me suis fait avoir avec celui qui a enlevé le père d'elise, honte a moi mon detecteur de méchants a pas marché ^^.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 /5
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss - Page 2 Empty Re: Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss

Message  kikimou15 Lun 5 Mai 2014 - 9:33

Nalaya a écrit:Ma première lecture sentimentale, j'aime beaucoup le caractère d'Elise, je trouve qu'elle démontre un côté espiègle et fleur bleue à la fois que dire de plus ??? J'ai beaucoup aimé !!!
RIEN A AJOUTER AUX COMMENTAIRES Okay 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss - Page 2 Empty Re: Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss

Message  Lola B Lun 5 Mai 2014 - 21:30

Il me tente vraiment celui ci...
Lola B
Lola B
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 41
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss - Page 2 Empty Re: Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss

Message  linette la comtesse Lun 5 Mai 2014 - 21:44

Moi aussi! Tellement d'ailleurs que je viens de le commander!
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum