Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss

+26
Nalaya
lilamie
Lady77
Lysiante
Nayah
sousou
Lisa McLivres
poussieredetoiles
Sososhy
Modoko
Luna
Eria_San
clo22
Lady Westcliff
amira
Juliska
eloso12
aphrodite
esmeralda
CYCY
marissa
shanaouya
ninou-lilou
Tova
Cloveroly
adminbdp
30 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss Empty Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss

Message  adminbdp Mar 28 Sep 2010 - 17:26

Qui es-tu, belle captive ?
de Kathleen E. Woodiwiss


Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss 61VGMjzvZeL

Présentation de l'éditeur :

Certes, Maxim Seymour est marquis, séduisant, valeureux. Il n'en est pas moins traître et assassin. Voilà l'avis d'Elise sur celui que l'on destinait à sa cousine. Quelle chance pour la douce Arabella d'avoir échappé à si déshonorante union ! Demain, dans le château du marquis exilé, elle épousera son rival : belle revanche... Ivre de jalousie, Maxim en décide autrement : il fait enlever Arabella ! Mais quand, de retour dans ses terres du Nord, il tend les bras à sa chère captive... C'est une redoutable sauvageonne qu'il découvre : Elise ! Elise... Un caractère farouche et une haine solide pour l'homme qui la séquestre. Maxim rêvait d'Arabella-la-douce. Qui est donc cette furie qui l'écrase de son mépris ? Et voilà que l'hiver les condamne au huis clos...

Réédition le 4 janvier 2023 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions


Dernière édition par Swolen le Ven 8 Oct 2010 - 17:30, édité 1 fois

_________________
Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss

Message  Cloveroly Ven 8 Oct 2010 - 9:40

Ce livre de 500 pages écrit en tout petit (un pavé) est du Kathleen E. Woodmiss tout craché: des situations et des sentiments complexes, des faux semblants, des personnages torturés, des rebondissements...
Pour avoir lu plusieurs de ces livres, je retrouve le même schéma dans la construction des personnages et des situations. Ce n'est pas négatif, au contraire, l'auteur construit bien son histoire ce qui la rend agréable à lire et à découvrir. Je peux être sûre que je ne serais pas déçue en lisant cet auteur.

L'héroïne, une jeune fille de 17 ans (Elise), rendue forte par les évenements de la vie (kidnapping par sa famille, torture, avenir incertain...) essaye de retrouver son père. Mais voilà, elle se fait enlever par erreur par l'ex fiancé de sa cousine qui est un traître. Elle devient alors une "mégère" au détriment de ses ravisseurs qui ont fort à faire avec elle. Une guerre enfantine s'installe entre eux.
Elle va faire des rencontres et trouver l'amour mais les ennuis ne sont pas loin.
Le héros, accusé de traîtrise, veut se venger du père de son ex fiancée.
Leur histoire se passe à grande vitesse et il y a beaucoup d'évenements et de déplacements. Je ne me suis pas ennuyée. Cela explique "le pavé", même si l'histoire est intéressante, je l'ai trouvé trop longue.
L'intrigue est bien construite (même si j'ai découvert le traître très vite) et met en scène plusieurs suspects pour la captivité du père d'Elise.

Ce livre est très bien, il faut prévoir le temps de le lire (pas entre deux portes).

Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss

Message  adminbdp Ven 8 Oct 2010 - 17:29

Justement j'hésitais à le lire, je verrai à la fin du mois l'état de ma PAL ...
Mais vu qu'il est long, la romance est tout de même assez mise en valeur ?

_________________
Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss

Message  Cloveroly Ven 8 Oct 2010 - 17:52

Swolen a écrit:Justement j'hésitais à le lire, je verrai à la fin du mois l'état de ma PAL ...
Mais vu qu'il est long, la romance est tout de même assez mise en valeur ?

oui, la romance est bien présente tout au long du récit. L'attirance et les sentiments progresse petit à petit mais il y a autant de romance que d'intrigue.
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss

Message  Tova Mar 4 Jan 2011 - 12:37

C'est un auteur réputé, mais ce titre, parmi tous ceux que j'ai lu, ne fait pas partie de mes préférés (au contraire de Le Loup et la Colombes, Quand l'ouragan s'apaise ....)
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss

Message  ninou-lilou Dim 13 Fév 2011 - 15:36

Je l'ai lu, terminé et adoré !!!!
J'appréhendais un peu de le commencer, vu ma déception pour "Quand l'ouragan
s'apaise"... Mais je ne le regrette pas, l'histoire est très prenante, avec beaucoup de rebondissements, beaucoup de surprises.
La relation entre les 2 héros est assez marrante. Au départ ils se détestent cordialement, se font des coups en douce et petit à petit cette haine se transforme en attirance pour ensuite finir en amour passion. Tout cela se fait progressivement et c'est très bien.
Le seul bémol que je noterai, c'est le très jeune âge de l'héroïne (17 ans). A peine plus âgée n'aurait rien gâché à l'histoire !! Surtout qu'on ne dit pas l'âge du héros, mais vu que son meilleur ami a 35 ans, il doit en être de même pour lui Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss 276453
Sinon j'ai passé un très bon moment de lecture, il y a pas mal d'actions avec des ennemis différents et à des endroits différents.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss Empty qui es tu belle captive

Message  shanaouya Lun 21 Fév 2011 - 8:54

quand j'ai commencé le livre j'ai eu du mal et puis tout s'enchaine on ne s'ennuie pas une seconde il y ' de l'humour, de la passion♥️♥️♥️♥️♥️

un bon woodiwiss j'ai tous lu ces bouquins le premier a 12 ans !!!!!!!!!!
elle ne m'a jamais décue!!!!!!!!!!!!
donc celui la est genialllllllll coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
shanaouya
shanaouya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 55
Localisation : villeurbanne
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss Empty qui es-tu belle captive ?

Message  marissa Dim 10 Avr 2011 - 15:27

Je n'ai pas trop apprécié ce livre meme si il y a des passages marrants, je lui met
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss

Message  CYCY Mar 16 Aoû 2011 - 23:35

j'ai mis 2 mois pour lire juste les 300premières pages cheesygrin de force je tournais les pages puis poff hier elle voulait le voir pendu à une corde et le lendemain c'est l'homme le plus merveilleux du monde Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss 3728825754 mais bon pas grave j'avais trop envie de connaitre l'enigme :mrgreen: ouff enfin fini Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss 2887121767
CYCY
CYCY
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss

Message  esmeralda Mer 17 Aoû 2011 - 11:56

J'ai eu du mal à le lire je ne l'ai même pas fini les roman qui se déroule au Moyen Age.

Non merci.

Je n'arrive pas à m'identifier aux perso. Les heroines sont parfois nunuche.

Ma période préférée du XIX siècle au XXI
esmeralda
esmeralda
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41
Localisation : Essonne (91)
Humeur : Je suis une lady enviée tralalère

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss

Message  aphrodite Mer 17 Aoû 2011 - 12:26

et bien moi je l'ai adoré c'et vrai le début est assez lourd mais après tout s 'enchaine et moi les romans du moyen age c'est ma drogue
aphrodite
aphrodite
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 45
Localisation : corse
Humeur : de retour dans mon ile de beauté

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss

Message  eloso12 Jeu 18 Aoû 2011 - 13:59

C'est le premier livre que j'ai lu en romance. Je l'ai découvert dans la bibliothèque de ma mère, et c'était pas le gros pavé de j'ai lu^^ Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss 561848.
D'après mes souvenirs les personnages étaient très attachant et très drôles dans leur dispute! Mais c'était aussi très doux et tendre.
C'est grâce à ce livre que ma sœur et moi nous nous sommes plongés dans la romance que l'on ne lâche plus^^.
eloso12
eloso12
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : Picardie-France
Humeur : En recherche de lecture

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss

Message  Juliska Mer 7 Déc 2011 - 17:23

Les avis sont partagés à ce que je vois ... Wink

Bon eh bien ce sera ma prochaine lecture question de me faire une idée par moi-même!! Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss 140334
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss

Message  amira Ven 9 Déc 2011 - 17:12

c'était le deuxième A&P que j'ai lu ,je me souviens que je n'étais pas déçu et je l'ai lu d'une traite jusqu’à 4h30 du matin .

Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss 92472 Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss 92472 Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss 92472 Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss 92472/5
amira
amira
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 44
Localisation : strasbourg
Humeur : TU LIS OR NOT TU LIS

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss

Message  Juliska Ven 9 Déc 2011 - 17:27

C'était mon genre ça avant!! Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss 140334de lire jusqu'aux petites heures du matin ... Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss 140334
En fait maintenant je dois rester raisonnable sinon j'ai pas la forme le lendemain pour envoyer les enfants à l'école ... les déjeuners et les lunch ...
ah oui et il y a aussi le mari qui n'apprécie pas la lumière!!! Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss 318902
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss

Message  Lady Westcliff Ven 9 Déc 2011 - 18:09

avec ce livre j'ai fait une overdose. Alors, là Impossible. Le livre est écrit en petit caractères, l'histoire m'a soulé je ne l'ai pas fini.
Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss

Message  amira Sam 10 Déc 2011 - 15:04

Juliska a écrit:C'était mon genre ça avant!! Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss 140334de lire jusqu'aux petites heures du matin ... Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss 140334
En fait maintenant je dois rester raisonnable sinon j'ai pas la forme le lendemain pour envoyer les enfants à l'école ... les déjeuners et les lunch ...
ah oui et il y a aussi le mari qui n'apprécie pas la lumière!!! Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss 318902
.

le mien aussi n'apprécie pas du tout alors je me suis préparé un petit coin sur le canapé avec une lampe de chevet à coté et c'est bien parti !
mais bon, j'ai une sale tête le lendemain , je galère aussi pour me lever et emmener la petite à l'école et au boulot j'ai une tête de Zambie !

c'est pas très sérieux tout ça zzz
amira
amira
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 44
Localisation : strasbourg
Humeur : TU LIS OR NOT TU LIS

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss

Message  Juliska Mer 21 Déc 2011 - 15:14

Je viens de le terminer!! Heureusement je me suis pas tapée la version papier ... donc pour mes yeux c'était beaucoup mieux et la lecture a été d'autant plus agréable ....

J'ai bien aimée l'histoire ... quoique je suis restée sur ma faim à la fin ....
Spoiler:

J'aurais aimée avoir de plus longue retrouvailles ...
Spoiler:

J'ai hésité avant de me lancer vu les commentaires mais finalement j'ai pas eu de misère du tout à le terminer ... je l'ai dévorée...

Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss 92472 Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss 92472 Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss 92472 Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss 92472/5 avec une fin plus élaborée, j'y aurais même mis 5/5 Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss

Message  clo22 Mer 21 Déc 2011 - 22:33

Tu l'as lu sur une liseuse ?
Bisous,
Claudie

clo22
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss

Message  Eria_San Ven 9 Mar 2012 - 21:37

Le début de ce livre a tendance au bout d'un moment d'être long ! Mais par la suite, je suis sous le charme, d'abord je ris beaucoup des intrigues de Élise et émerveillée de l'attirance qui peu à peu se forme entre nos deux héros.
Spoiler:
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss

Message  Luna Jeu 29 Mar 2012 - 23:09

Le seul livre de Kathleen E. Woodiwiss que j'ai appréciée. Le début est assez long à démarrer, mais après c'est que du bonheur. J'aime bien les deux héros et leur histoires. J'ai beaucoup rit aussi, car ce n'était pas gagner entre eux au début.
Luna
Luna
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 36
Localisation : Séoul
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss

Message  Modoko Jeu 29 Mar 2012 - 23:13

Moi, j'ai bien aimé, c'était très sympas même si pour moi il n' y a pas tant d'originalité que cela dans ce livre tusors ...A force de lire des livres qui tendent dans le même genre, on finit par trouver les scènes similaires d'un bouquin à l'autre mais c'est toujours très agréable... cheesygrin
Modoko
Modoko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans un pays entre la folie, la romance et la fantasy...
Humeur : Explosive...

http://louloutte-s-billet.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss

Message  Sososhy Sam 14 Avr 2012 - 22:52

coucou !!


Alors,alors.. A vrai dire j'aime beaucoup cet écrivain, mais qu'est ce qu'elle met du temps a poser l'intrigue.. Franchement j'ai plusieurs de ces livres a chaque fois c'est le meme probleme.. Les 100 premieres pages sont INTERMINAAAABBLLLE.. Mais apres impossible de décrocher le livre et on passe un agreable moment !

Donc conclusion, la prochaine fois je lirai le début en diagonal pour me concentrer sur la suite !!


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

Sososhy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss

Message  Sososhy Sam 14 Avr 2012 - 22:53

Juliska a écrit:Je viens de le terminer!! Heureusement je me suis pas tapée la version papier ... donc pour mes yeux c'était beaucoup mieux et la lecture a été d'autant plus agréable ....

J'ai bien aimée l'histoire ... quoique je suis restée sur ma faim à la fin ....
Spoiler:

J'aurais aimée avoir de plus longue retrouvailles ...
Spoiler:

J'ai hésité avant de me lancer vu les commentaires mais finalement j'ai pas eu de misère du tout à le terminer ... je l'ai dévorée...

Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss 92472 Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss 92472 Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss 92472 Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss 92472/5 avec une fin plus élaborée, j'y aurais même mis 5/5 Wink

meme avis Okay

Sososhy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Qui es-tu, belle captive ? de Kathleen E. Woodiwiss

Message  poussieredetoiles Sam 28 Avr 2012 - 12:46

moi j ai pas accroché car le debut est trop long!je l ai pas fini d ailleurs.j aurais du peut etre le continuer car apparement l histoire s enchaine apres .mais j aime les romans qui des la première pages vous donne envie de continuer la lecture.
poussieredetoiles
poussieredetoiles
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43
Localisation : lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum