Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss

+18
crêpe au sucre
Kalindra
crystal-dior
EloVD
virtual
Eria_San
clo22
Sososhy
janeeyre
amira
Julie-Ambre
Lady Westcliff
Sandrine Syndelle
Nounain
ysalia21
Teodubois
shanaouya
guizma
22 participants

Aller en bas

Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss Empty Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss

Message  guizma Lun 21 Fév 2011 - 15:06

Un mariage de convenance
de Kathleen Woodiwiss


Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss 41+9l6hPRgL

Spoiler:

Résumé :

Le dîner au manoir de Randwulf était servi à huit heures précises. Ce qui laissait à Adriana un peu plus d'une heure pour se préparer. Après une journée exténuante, passée à chevaucher dans la campagne, elle mourait d'envie de se détendre dans un bain chaud et parfumé. En pénétrant dans la salle de bains, elle constata que la baignoire en cuivre était déjà remplie. Une délicate attention d'Helga, sa femme de chambre... Après avoir retiré rapidement ses vêtements, Adriana se glissa dans l'eau divinement chaude, avec un soupir de satisfaction. Tous ses muscles se décrispaient. Elle ferma les yeux et laissa son
esprit dériver dans un demi-sommeil bienfaisant.
- J'espère que je ne vous dérange pas?
Tirée de sa léthargie, Adriana sursauta: le marquisde Randwulf, à demi nu, se tenait devant la baignoire. Depuis combien de temps était-il là ?
 
 

Réédition le 3 février 2021 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

Mon avis :

Promis l'un à l' autre dès l'enfance, Adriana et Colton se retrouvent 16 ans plus tard en Angleterre. Si Colton s'était à l'epoque violemment opposé aux projets matrimoniaux de son père, il se sent maintenant très attiré par la belle brune courtisée par tous les aritocrates.
De son coté, Adriana ne se souvient que de la fois où Colton l'avait humiliée en la rejetant avec mépris. S' il la repousse de nouveau, elle ne pourra le supporter...

Dans une ambiance d'intrigues et d'aventures, les deux êtres s' efforceront d'accomplir leur destin en dépit des dangers qui les menacent à tous moments. L' amour gagnera-t-il leur coeur?

On avait pas ce livre de K. woodiwiss sur le forum, et pourtant il est formidable et bien écrit. Intrigue crimninel, danger, passion hot au rendez-vous!!!
Excellent roman de 532 pages à recommander !!!!!
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss Empty un mariage de convenance

Message  shanaouya Lun 21 Fév 2011 - 15:10

oui c'est un très bon livre♥️♥️♥️♥️♥️

mais passion hot j'ai pas trouvé moi Mad

mais de la passion oui !!!!!!!!!
shanaouya
shanaouya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 55
Localisation : villeurbanne
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss Empty Re: Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss

Message  Teodubois Ven 11 Nov 2011 - 18:42

Réédition : le 18 janvier 2012

_________________
Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss Empty Re: Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss

Message  ysalia21 Ven 11 Nov 2011 - 18:51

Personnellement, j'ai trouvé ce roman assez plat, l'un des moins bons de Woodiwiss. Lu il y a déjà quelques années, mais je ne me rappelle même plus de l'histoire. Quand un livre me marque, je peux presque citer des scènes de mémoire et dire à quelle page elles se passent;) . je me rappelle juste que je m'étais pas mal ennuyée en le lisant et que j'avais été déçue, avant d'enchaîner sur la rivière de la passion, qui m'avait davantage plu.
ysalia21
ysalia21
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss Empty de bons souvenirs !!

Message  Nounain Dim 13 Nov 2011 - 21:17

Je l'ai lu 2 ou 3 fois.

De bons souvenirs, un peu lent au démarrage mais que du régal après !!



Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss 92472 Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss 92472 Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss 92472 Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss 92472

Nounain
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss Empty Re: Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss

Message  Sandrine Syndelle Dim 13 Nov 2011 - 21:34

J'ai tellement adoré "le loup et la colombe, et ce depuis 20 ans, que j'ai du mal à me décider avec d'autres titres de cette auteure... mais j'ai tort je crois!!!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss Empty Re: Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss

Message  Lady Westcliff Dim 13 Nov 2011 - 21:42

tu devrais lire cendre dans le vent il est sublime
Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss Empty Re: Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss

Message  Julie-Ambre Dim 15 Jan 2012 - 16:52

Nouvelle couverture :

Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss 97822912

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss Empty Re: Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss

Message  amira Sam 28 Jan 2012 - 16:53

je suis contente de l'avoir terminé celui-la ,ouf ! c'était trop long pour pas grand chose .
j'avais tellement du mal à le finir tellement je l'ai trouvé inintéressant ,il m'a fallu du courage pour le reprendre à chaque fois , comme ça je peux passer à autre chose .
Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss 92472 Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss 92472/5 et c'est juste pour l'auteure
amira
amira
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 44
Localisation : strasbourg
Humeur : TU LIS OR NOT TU LIS

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss Empty Re: Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss

Message  janeeyre Lun 27 Fév 2012 - 12:20

j'ai bien aimé! il ne détronnera pas cendres dans le vent mais il se laisse lire

il y a toujours de nouveaux rebondissement et je suis contente que l'un des personnages secondaires ait réussit à consoler son coeur

moi je metterais bien un

4/5

alors les filles si vous envisager cette prochaine lecture eh bien:



bonne lecture!

janeeyre
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss Empty Re: Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss

Message  Sososhy Mar 27 Mar 2012 - 22:41

bonsoir a toutes ^^ !!

Je viens d'achever ce livre, Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss 2887121767

Il faut dire que j'ai eu du mal les 100 premieres pages au moins, sont ennuyeuses a mourir !!! Je conseillerai limite de les sauter, elles ne rajoutent rien a l'histoire..

Par la suite le livre se laisse lire, et est plutôt agréable...
... sans pour autant mériter d’être gravé dans les annales..

Donc sentiment mitigé !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Sososhy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss Empty Re: Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss

Message  clo22 Mer 28 Mar 2012 - 23:37

Je viens de l'acheter .....
Bisous,
Claudie

clo22
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 99
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss Empty Re: Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss

Message  Eria_San Jeu 5 Avr 2012 - 22:25

Je viens de le finir et c'est dommage mais j'ai été habitué à mieux de cette auteure Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss 882122 j'ai trouvé l'histoire un peu trop longue à mon goût et pas beaucoup de saveur !!!

Aussi je ne mets pas plus de Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss 92472 Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss 92472 sur 5 !

_________________
Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss Empty Re: Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss

Message  virtual Jeu 5 Avr 2012 - 22:34

Je suis du même avis que toi Eria_San pour ce livre. Il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. J'ai amplement préféré d'autres livres de cette auteure les ayant tous lu.
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss Empty Re: Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss

Message  Eria_San Jeu 5 Avr 2012 - 22:38

J'en ai pas mal en attente j'espère ne pas être déçue... mais bon je me dis que même les meilleures plumes peuvent avoir de temps en temps un petit coup de mou !

_________________
Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss Empty Re: Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss

Message  EloVD Ven 12 Oct 2012 - 8:05

Après seize ans d'absence, Colton Wyndham revient auprès de sa famille pour assumer ses responsabilités de marquis, titre qu'il vient récemment d'hériter à la mort de son père. A peine de retour, il rencontre une magnifique jeune femme, brune aux yeux noirs, qui n'est autre qu'Adrianna Sutton, la raison de son départ quelques années plus tôt. En effet, c'est la meilleure amie de sa soeur, celle avec qui son père voulait le voir marier. Il n'en croit pas ses yeux : le vilain petit canard est devenu un cygne sublime ! Et il va très vite apprendre qu'ils sont toujours fiancés ou presque... Cette nouvelle ne le mécontente pas autant qu'avant, il compte bien séduire la belle...
J'ai bien aimé, j'ai passé un bon moment de lecture mais... je lui ai trouvé quelques fois trop de longueurs, des phrases re-répétés je ne sais combien de fois au cours du roman, des passages sans réelle importance trop détaillés, en plus, c'est un petit pavé de 568 pages, alors du coup l'histoire devient lourde parfois. Je pense que c'est le style de l'auteure tout simplement parce que j'avais déjà constaté ces choses avec d'autres de ses oeuvres comme Cendres dans le vent, Le loup et la colombe ou Une rose en hiver. J'apprécie tout de même ses romans mais je pense qu'il faut n'en lire qu'une fois de temps en temps parce que sinon on risque de ne plus savourer ces belles romances.
A part ça j'ai adoré Adriana et Colton Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss 10422
Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss 92472Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss 92472Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss 92472Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss 92472/5
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss Empty Re: Un mariage de convenance

Message  crystal-dior Ven 28 Déc 2012 - 15:32

Moi je l'ai adoré. Il n'égale certes pas Cendre dans le vent mais il m'a tout de même captivé. L'histoire est belle et pleine de rebondissements. Il y a de l'amour et de l'intrigue, j'aime beaucoup ça. Les personnages ont du caractère, de la prestance. Ils se cherchent puis se trouvent. Du Woodiwiss à n'en pas douter. Le livre est long à démarrer mais on le sait cet auteur aime écrire des livres tout en longueur. Les répétitions étaient quelque peu agaçantes mais l'histoire me les a vite faites oublier.
Je lui met Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss 92472 Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss 92472 Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss 92472 Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss 92472.5/5 sans hésiter.
crystal-dior
crystal-dior
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : Sur mon nuage

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss Empty Re: Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss

Message  Kalindra Lun 15 Avr 2013 - 18:53

Un livre sympa dans l'ensemble mais....

Je l'ai trouvé long à se mettre en place, bcp de blablas pour rien...
Plus de 300 pages avant qu'il ne se passe quelque chose de concret et les intrigues secondaires ne se mettent en place que dans la dernière partie du roman....
Donc j'ai trouvé ça mal équilibré ... on s'ennuie pas mal surtout au début donc, très peu de passions, si vous aimez les scènes sensuelles, elles sont rares et peu décrites.

Donc une histoire interessante je dirai, mais pas inoubliable.

Note : Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss 92472 Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss 92472 Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss 92472/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss Empty Re: Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss

Message  crêpe au sucre Dim 5 Mai 2013 - 12:18

Une belle écriture, mais un scénario des plus ennuyeux. Il m'a semblé lire des répétitions de scènes, de sentiments, à tire-larigot, des dizaines (voire des centaines) de pages durant. La jolie plume de l'auteur n'a pas su enrayer une monotonie grandissante au fil des pages.

Et puis cette façon de nous rabâcher à longueur de mots que l'héroïne est belle, bien plus belle que toutes les autres femmes du roman jusqu'à ce que la soeur aînée s'en déroge m'a quelque peu lassé. Je la trouve d'ailleurs assez conventionnelle. L'amour oui, mais avec un noble ! ... Quant à lui, il ne vaut guère mieux. Je le trouve, à l'encontre des gens qui n'ont pas sa position sociale ou n'ont pas été gâté par la nature, plutôt abject.

Après la page 350, de nombreux baillements, des envies régulières d'ouvrir un nouveau roman, enfin il commence à se passer quelque chose... Et encore ce qui semblait prometteur devient vite insipide. L'intérêt principal revenant aux seconds rôles, j'attendais impatiemment de les retrouver entre les scènes narcotiques qui mettaient en scène nos deux protagonistes.

Hélas, il a semblé plus important à l'auteur de nous noyer sous des détails répétitifs que de nous exposer les relations autrement plus piquantes des autres personnages qui auraient pu voler la vedette à la si belle et sans défaut Adriana ainsi qu'à son non moins beau et merveilleux binôme.

Pour la qualité d'écriture (qui finit quand même par être effacée par la lourdeur des accumulations répétitives), mais surtout pour certains seconds rôles qui méritaient de passer au premier rang et qui sans leur intervention j'aurais tout juste donné la moyenne, je lui mets quand même
Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss Gif-anime-coeur-26-gratuitUn mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss Gif-anime-coeur-26-gratuitUn mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss Gif-anime-coeur-26-gratuit / 5
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss Empty Re: Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss

Message  DarkAthena Mer 13 Juin 2018 - 21:14

Une histoire qui souffre de longueurs sur la grande partie du livre, avant d'entrer dans le vif de l'action passée la moitié du livre. Rolling Eyes Dommage car ça gâche l'histoire et fait perdre de la sympathie pour les héros Rolling Eyes . Pas le meilleur livre de l'auteure Crying or Very sad . Mais la lecture reste agréable, et l'action s'accélère sur la seconde partie du roman.

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss Empty Re: Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss

Message  Zazazoo Sam 19 Déc 2020 - 15:24

Réédition annoncée pour le 3 février 2021 à l'occasion des 30 ans
de la collection Aventures & Passions !


Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss 41+9l6hPRgL

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss Empty Re: Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss

Message  calypso Sam 19 Déc 2020 - 20:52

ce n est pas mon préféré de l'auteur, mais bizarrement je me souviens très bien de la scène de la salle de bain !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss Empty Re: Un mariage de convenance de Kathleen Woodiwiss

Message  Pristi Dim 20 Déc 2020 - 19:37

Je l'ai lu il y a longtemps et je me rappelle m'être plutôt ennuyée
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum