Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss

+15
kikimou15
sousou
purple
Frédie
Juliska
mabi
Lysiante
Lisa McLivres
Arabella Darcy
Miss So
Sixtine
EloVD
Cleoh
Navel2469
Chris-Ilo
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss Empty Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss

Message  Chris-Ilo Sam 9 Juil 2011 - 11:42

Une Rose en hiver
Kathleen E. Woodiwiss



Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss 61wfg310




Présentation de l'éditeur

Entre Christopher Seton et Erienne Fleming, la rencontre fut brève, passionnée, inoubliable... Pourtant, Erienne doit oublier : demain, son père, le maire de Mawbry, la met aux enchères. Le plus offrant sera son mari. M. Fleming a des dettes de jeu à honorer et, dans l'Angleterre du XVIIIe siècle, pareille pratique est admise... C'est lord Saxton qui l'emporte. On le croyait mort et le voici qui réapparaît, corps difforme, visage masqué de cuir. Erienne ne peut que se soumettre. Malgré sa répulsion, elle est bientôt touchée par la tendresse délicate de ce mari inconnu puis, dans l'ombre de l'alcôve, plus intimement troublée. D'étranges souvenirs assaillent et son corps et son cœur... Quel est donc le secret de lord Saxton ?


Réédition le 6 janvier 2021 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions - La Bibliothèque idéale
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss

Message  Chris-Ilo Sam 9 Juil 2011 - 11:42

Une histoire qui commence lentement, mettant les personnages en place en prenant son temps. Je n'ai pas trouvé l'intrigue spécialement captivante bien que Erienne soit tout de même assez attachante (et irritante aussi mais on lui pardonne, ce n'est pas sa faute). Christopher est dès le départ, un personnage ambigu. À la fois soucieux et inconstant, on le sent tiré entre deux feux. Lord Saxton, lui aussi, nous plonge dans une drôle d'ambiance quand il sauve Erienne de la noyade... et après...
Comme dans les autres romans que j'ai lu de cette auteure, la romance est douce, sans risque et surtout, longue à se mettre en place. Les cinquante dernières pages sont centrées sur le vrai rebondissement de l'histoire. J'ai trouvé dommage qu'il n'y ait pas plus de rebonds.
Le père d'Erienne est le personnage détestable dans toute son horreur...
Même si le récit m'a permis de passer de bons moments de lecture, je ne pense pas m'attarder sur d'autres titres de Kathleen E. Woodiwiss.
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss

Message  Navel2469 Dim 11 Déc 2011 - 23:32

J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman. Je l'ai trouvé un peu long, mais bien fait. L'intrigue est bien montée, et elle donne du corps à l'histoire. Personnellement, j'ai bien aimé Erienne, qui a du caractère mais est aussi foncièrement honnête (alors qu'avec une famille comme la sienne elle aurait pu être bien plus terrible).

Je ne peux commenter davantage l'histoire, au risque d'échapper une information importante, mais je dois néanmoins dire que j'ai bien aimé Christopher, bien que je l'aie trouvé un peu... impulsif. Ou bien inconstant. En tout cas, il est malgré tout un héros comme je les aime.

Pour moi, c'est une belle histoire, agréable à lire et je n'ai pas eu l'impression de perdre mon temps. Alors, c'est un 3,5/5.
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss

Message  Cleoh Lun 12 Déc 2011 - 0:28

j'adore ce genre d'histoire

_________________
Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss

Message  EloVD Dim 26 Fév 2012 - 22:45

J'ai cru que je n'aurais jamais assez de temps à moi pour le lire mdr. Une semaine pour pouvoir le lire alors que d'habitude un livre en 2/3 jours maxi, il est lu. Même pour lire la fin, j'ai galéré : toujours interrompu pour quelque chose... Mais ça y est, je l'ai achevé ! Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss 638108
Pour pouvoir régler ses dettes (des dettes de jeu essentiellement), le maire de Mawbry, Avery Fleming recherche un mari fortuné pour sa fille, Erienne. Pour cela peu lui importe que les prétendants qu'il déniche soient hideux ou des vieillards, du moment qu'ils ont beaucoup d'argent pour renflouer sa bourse. Mais évidemment, Erienne éconduit tout les fiancés potentiels que son père lui présente. Alors Mr Fleming décide de vendre sa fille à une vente aux enchères...
Idem pour moi, j'ai trouvé le début un peu lent, j'ai même eu du mal à me plonger dans l'histoire. La rencontre des héros est longue à venir. Ca devient vraiment intéressant lorsqu'Erienne est remportée par lord Saxton à la vente aux enchères. A partir de là, le roman commence vraiment à accrocher le lecteur. Mais je trouve dommage que l'on devine trop vite ce qui va se passer :
Spoiler:
Des petites choses n'étaient pas tout à fait crédible :
Spoiler:
Un bon moment de passer avec ce livre mais sans plus.
Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss 92472 Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss 92472 Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss 92472 /5
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss

Message  Sixtine Mer 16 Mai 2012 - 8:22

je viens de le terminer et j'ai bien aimé dans l'ensemble !
Les 470 pages passent assez vite malgré quelques lenteurs et on s'énerve un peu contre Erienne qui met un temps fou à
Spoiler:
Et à cause de cela on perd un peu de romance car les scènes intimes sont donc un peu survolées à cause des non-dits
ça ce sont les points négatifs mais dans l'ensemble j'ai vraiment enchainés les pages avec plaisir, les rebondissements sont nombreux
les descriptions des premières visions de Lord Saxton donnent des frissons de peur pale
Erienne est une vraie femme de caractère et Christopher Seton à croquer Embarassed
Enfin comme toujours j'aime bien les épilogues qui nous en disent plus sur leur vie futures ... non présent ici Sad

Je l'ai lu juste après Belle de Robin McKinley (où j'avais mis 2,5 / 5 ) et pour celui ci je mets
Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss 92472 Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss 92472 Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss 92472, 9 / 5
j'aurais aimé mettre plus mais ...

Le prochain roman que je vais lire dans ce même thème sera "le bal des ombres de D. Hale d'ici quelques jours

j'édite pour ajouter les autres éditions possibles que celles du 1er post :


celle de France loisirs : broché, cartonné avec jaquette (celle que j'ai lu)
Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss 296161077_MML

J'ai lu 1ère édition
Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss 859092_MML

Edition Flamme de 1988
Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss 766644_MML


Dernière édition par Sixtine le Ven 10 Aoû 2012 - 17:38, édité 1 fois (Raison : changer mot prologue en épilogue !!)
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss

Message  Miss So Ven 1 Juin 2012 - 17:47

Personnellement je n'ai vraiment pas aimé, pourtant j'en attendais beaucoup (peut être trop d'ailleurs), le résumer me plaisait, j'adore cette auteure, tous les livres que j'ai lu d'elle m'ont enchantés... Bref, je m'attendais à mieux.

D'abord les dialogues m'ont gênés, on aurait dit du français de l'époque de l'amour courtois et ça ma vraiment fait bizarre, j'avais l'impression d'être au milieu d'un vieux feuilleton.Et puis les héros se vouvoient à la fin du roman ( je sais que ça se passait comme ça à l'époque mais je trouve ça tellement impersonnel... )

Ensuite j'ai trouvé beaucoup de longueurs, c'est long, c'est le genre de livre dont j'ai hâte d'arriver à la fin, on a envie de sauter des pages... ^^

Spoiler:


Bref je suis peut être passé à coté de quelque chose mais ça ne m'a pas plu. Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss 3728825754

coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss

Message  Arabella Darcy Dim 1 Juil 2012 - 21:55

J'ai adoré lire ce livre où trouver l'ennuie est impossible!
L'histoire est pour moi originale : Erienne fille du maire est mise aux enchères par son père afin d'éponger les dettes de celui-ci. Et il faut dire que les dettes sont énormes, homme très oisif il ne pense qu'à s'enivrer! En clair un homme détestable!
J'aime beaucoup la passion que l'on peut trouver entre Erienne et Lord Saxton. Erienne même maltraité par son père, ne souhaite toujours pas le trahir et refuse les avances d'un Yankee qui représentait pourtant une issue de secours très favorable. Au lieu de cela, elle va subir une grande humiliation et être vendu au plus offrant, ce cher Lord Saxton estropié et défiguré. Ce coté de l'histoire m'a fait penser à Angélique marquise des anges mais l'amour peut dépasser la répulsion originale Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss 295776373
Pour une fois l'intrigue est intéressante même si on a deviner les réponses depuis le début, elle ne perd pas de son charme Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss 295776373
Arabella Darcy
Arabella Darcy
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 36
Localisation : Près du feu avec un A&P
Humeur : Amoureuse

http://darcybooks.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss

Message  Sixtine Dim 1 Juil 2012 - 22:44

Arabella tu mettrais quelle note ?
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss

Message  Arabella Darcy Lun 2 Juil 2012 - 14:40

Je noterais ce livre Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss 92472Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss 92472Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss 92472Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss 92472/5.
Arabella Darcy
Arabella Darcy
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 36
Localisation : Près du feu avec un A&P
Humeur : Amoureuse

http://darcybooks.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss

Message  Lisa McLivres Ven 10 Aoû 2012 - 17:11

j'ai adoré ce livre!!!

J'ai énormément KE Woodiwiss, et celui ci est pour le moment mon préféré!!!

L'histoire est magnifique, palpitante et tellement romantique!!! les histoires avec des héros défiguré, masqués mais avec un charme fou et un charisme à vous couper le souffle, moi j'adore!!!!! Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss 2471982478
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss

Message  Lysiante Ven 24 Aoû 2012 - 20:01

C'est le tout premier livre de Woodiwiss que j'ai lu, je l'avais acheté sur France Loisirs.
J'avais adoré.
Je dirai donc :

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Lysiante
Lysiante
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Humeur : Vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss

Message  mabi Mer 19 Sep 2012 - 16:25

Ce livre m'a moyennement plu : trop de longueures, trop de mièvreries et, comme le dit EloVD
Spoiler:

L'histoire est tellement longue à se mettre en place que j'ai parfois perdu le fil...

Heureusement, la
Spoiler:
met un peu d'action à l'histoire. Par contre il y a très peu de scènes de romance...

Je lui donne :
Spoiler:

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss

Message  Juliska Mer 19 Sep 2012 - 16:34

mabi a écrit:Ce livre m'a moyennement plu : trop de longueures, trop de mièvreries et, comme le dit EloVD
Spoiler:


Ah moi j'aime bien ce type de héro Wink Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss Amour16Faudra que j'essaie de trouver un moment pour le lire! Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss Lire4
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss

Message  mabi Mer 19 Sep 2012 - 17:10

Si tu ne l'as pas, je l'ai mis sur P, c'est la version jaune.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss

Message  Juliska Mer 19 Sep 2012 - 17:16

ah oui mais pour le canada le shipping n'est pas donné Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss

Message  mabi Mer 19 Sep 2012 - 19:48

Désolée, j'avais oublié que tu es si loin.

Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss 975850577 Tu me pardonnes?

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss

Message  Juliska Mer 19 Sep 2012 - 19:52

Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss Ballons ben oui ... t'inquiète ... parfois moi aussi j'oublie que je suis aussi loin de vous quand vient le moment d'acheter vos bouquins Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss Fill-mdr
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re : Une rose en hiver de Kathleen Woodiwiss

Message  Frédie Mer 19 Sep 2012 - 23:07

J'ai retrouvé la magie de "Shanna", j'ai adoré ce roman, mais que ce fut long avant que le masque ne tombe. L'impatience était pourtant agréable car le roman fut un plaisir.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss Une_rose_en_hiver
Frédie
Frédie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 56
Localisation : Rhône Alpes

http://livresromantiques.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss

Message  purple Jeu 20 Sep 2012 - 20:29

J'aime beaucoup cette auteur normalement mais j'ai trouvé que le livre était un peu longuet et qu'il n'y avait pas assez de passion , donc pas mauvais mais loin d'être inoubliable.
purple
purple
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss

Message  sousou Lun 8 Oct 2012 - 15:17

Ma première lecture sentimentale...je ne pense pas avoir commencé par le plus mauvais, même si par la suite cette auteur m'a prouvé qu'elle pouvait nous livrer le meilleur : "Cendre dans le vent", "quand l'ouragan s'apaise" ou "le loup et la colombe" (qui sont des must) comme le moins bon (la demoiselle de charleston, l'inconnu du missippi...)
Je n'ai pas lu ces livres dans la collection AP et je les avaient emprunté à la bibliothèque.
Pour en revenir au livre, je remonte quinze ans en arrière dans mes souvenir : il m'a fait passé un agréable moment, j'ai été absorbée par l'histoire de cette pauvre fille dont le coeur balançait entre deux hommes exceptionnels.

C'est le livre qui m'a fait aimer la littérature sentimentale.

Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss 92472 Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss 92472 Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss 92472 Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss 92472 ,5 /5

sousou
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss

Message  kikimou15 Lun 5 Mai 2014 - 9:29

POUR MOI LES FILLE CES TOUT LE CONTRAIRE 
JE KIF!!! GRAVES CET AUTEUR
 :Miam:  :Miam:  :Miam:  :Miam:  :Miam: /5
 Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss 3248043156  :langue:
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss

Message  oyambres Lun 5 Mai 2014 - 10:36

On aime ou pas l'auteur, ce que j'aime bien c'est qu'elle a situé ses histoires dans des contextes bien différents (Angleterre Moyen Age, Guerre de Secession, Renaissance, Angleterre 18ème, etc...). Après le style a parfois vieilli et certains de ses romans ne sont pas bons. Une rose en hiver n'est pas le plus reconnu, mais je l'apprécie beaucoup. IL y a un côté Belle et la Bête dans l'histoire qui n'est pas déplaisante. La relation entre les personnages se construit au fur et à mesure (enfin plutôt pour elle plutôt que pour lui, car pour lui, c'est "clair" depuis le début).
oyambres
oyambres
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 43
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss Empty une rose en hiver

Message  burdet Lun 5 Mai 2014 - 12:19

c'est mon auteur préférée. Ce livre est beaucoup mieux que "Cendre dans le vent" qui est celui que j'aime le moins. Le must pour moi est : le Loup et la Colombe.

burdet
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss Empty Re: Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss

Message  Isatis Dim 22 Nov 2020 - 21:57


Réédition le 6 janvier 2021 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions

Ajout de la couv' dans le 1er post Wink

_________________
Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum