Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

+20
dreamgirl
everalice
lily31
ms01
winry
Sand69
british-romance
Julie-Ambre
Sixtine
crêpe au sucre
Nayah
MxlleAnaB
Lisa McLivres
hami-k
Lysiante
sentimentaline
Miss So
marissa
guizma
ninou-lilou
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  dreamgirl Dim 31 Aoû 2014 - 8:53

Ok me voilà en chasse des tomes 
Ma CB vous remercie  Rolling Eyes
dreamgirl
dreamgirl
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 49
Localisation : 09
Humeur : Chut ,je lis ...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  Cleoh Dim 31 Aoû 2014 - 13:50

Vous savez pas si il existe une intégrale ? Format éco et gain de place garantie !

_________________
Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  marissa Dim 31 Aoû 2014 - 14:03

Aucune idée Miss Dolly Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 3728825754
Lisez cette saga les filles, vous ne le regretterez pas !!!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  Bella66 Sam 21 Fév 2015 - 11:40

Ma grand mère me l'a envoyé, je vais le commencer aujourd'hui, j'ai hâte!! Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 2887121767
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  marissa Sam 21 Fév 2015 - 13:19

Bella66 a écrit:Ma grand mère me l'a envoyé, je vais le commencer aujourd'hui, j'ai hâte!! Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 2887121767
Oh c'est super ça! Bonne lecture alors ! Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 3343367894
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  Bella66 Sam 21 Fév 2015 - 14:25

Merci Marissa Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 2887121767
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  Bella66 Lun 23 Fév 2015 - 11:39

En plein dans ma lecture, ce livre est passionnant je n'arrive plus à le lâcher!! Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 3343367894 Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 3343367894 Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 3343367894

Caitlin et Liam je vous adore Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 3343367894 Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 3343367894 Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 3343367894 Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 3343367894
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  Bella66 Mer 25 Fév 2015 - 10:36

Et voila j'ai terminé ce livre fabuleux et j'en redemande!! Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 3343367894 Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 3343367894 Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 3343367894

J'ai littéralement adoré ce livre, il y a beaucoup d'action tout le long du livre et une romance superbe Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 3343367894 Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 3343367894 Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 3343367894 Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 3343367894

Je n'ai pas lâcher ce livre dès l'instant ou je l'ai commencé, dès que j'avais un moment de libre je me jetais dessus.

Ah Caitlin et Liam vous resterez dans mon top 5 de couple préféré au côté d'Elizabeth Bennet et de Monsieur Darcy Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 3343367894 Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 3343367894 Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 3343367894 Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 3343367894

Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 car ce fut un fabuleux coup de cœur.
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  kikimou15 Mer 25 Fév 2015 - 10:38

j ai  :Miam: ce livre



ma note   coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  mabi Jeu 3 Sep 2015 - 18:09

Je l'ai lu dans sa version France Loisirs et, bien sûr, ils ont changé le titre...
Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 Coeur-de-gael,-tome-1---la-vallee-des-larmes-306123
J'ai bien aimé ce livre. Merci Kikimou de m'avoir prêté la série.
Il allie avec bonheur l'histoire d'un couple dans l'Histoire de ce peuple courageux et fier que sont les Highlanders.
Il est admirablement bien écrit, merveilleusement dosé entre peines et bonheur, passion et aventures.
Allez, je vais retrouver le tome 2
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  Invité Sam 9 Avr 2016 - 23:13

Oh la la ! ce roman m'intéresse beaucoup, merciii aux avis des tentatrices Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 2887121767

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  Invité Lun 18 Avr 2016 - 23:00

Une magnifique saga fondée sur une tragédie historique réelle en effet en 1692 le clan des Macdonald de Glencoe on était massacrés par les assassins, du roi d'Angleterre Guillaume III.
Source : wiki 

Mémorial en hommage des victimes du massacre de Glencoe


Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 The-ghosts-of-glencoe-21225854

LA VALLÉE DE GLENCOE coeur Evalluation


Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 AfficheDBImage


Écosse, fin du XVIIe siècle
L'Écosse est divisée par une guerre intestine de l’intérieur entre clans, les Highlanders qui n'acceptent pas de faire allégeance au roi Guillaume III et espèrent le retour de leur roi Jacques II exilé en France et les Lowlands pour le nouveau souverain anglais.

En 1691, le clan des MacDonald de Glencoe fidèle à leur roi exilé va tarder de faire leur allégeance au roi Guillaume III, cette rébellion implicite aura pour conséquence le massacre barbare des MacDonald hommes femmes et enfants dans leur vallée de Glencoe (la vallée des larmes) par ceux à qui ils avaient accordé l'hospitalité, et le peu d'entre eux qui échappèrent aux meurtriers moururent de froid.

C'est le début du récit, où le héros de la romance Liam MacDonald a perdu sa femme et son fils de quatre ans lors de cette attaque inhumaine à Glencoe.

Orpheline de mère Caitlin Dunn, jeune fille irlandaise catholique de 19 ans a été placée par son père au manoir Dunning pour être la dame de compagnie de la maîtresse de maison.

Or, depuis deux ans le maître du lieu un abominable pervers a fait d'elle un objet sexuel abusant d'elle sauvagement.
Une nuit, victime d'une unième agression intolérable de cruauté, Caitlin poignarde à mort son bourreau alors qu'il abuse d’elle, puis s'enfuit de la pièce couverte de sang.

Au même moment , au manoir Dunning, Liam McDonald, notre écossais highlander, dont la famille a été massacrée quelques années plus tôt à Glencoe, et qui avait été arrêté par, les soldats de Lord Dunning ce jour-là pour contrebande s’évade de sa geôle.

Désespérée Caitlin est certaine dorénavant qu'une condamnation pour meurtre l'attend, elle prend la décision de fuir en Irlande pour échapper au gibet, au détour d'un couloir sombre du manoir, elle tombe sur Liam qui s’évade tout juste de sa cellule, ils ne le savent pas encore, mais cette rencontre va sceller leur destin.

Liam emmène de force Caitlin dans sa fuite... d'abord persuadée que ce géant highlander va la tuer, elle commence peu à peu à lui faire confiance ainsi qu'à son frère cadet Colin Mcdonald, ce dernier ne cache pas l'attirance qu'il porte à la belle Irlandaise et tente de la séduire, en manque d'affection Caitlin n'est pas indifférente à ses avances, tout en étant très attiré par les beaux yeux bleus et perçants de Liam.

Liam a une âme profondément blessée depuis que trois ans plus tôt sa femme Anna et son fils Col sont morts de froid dans ses bras, suite à l'abominable attaque de Glencoe où impuissant, il regarde son père se faire assassiner d'une balle dans la tête et Ginny, sa soeur enceinte violé sous ses yeux, lors de leur fuite de la vallée celle-ci mourra dans le froid suite au terrible abus enduré,  brisé par la vie Liam qui a tout perdu cette nuit tragique, refuse de reconnaître son attirance vers l'intrépide et courageuse Caitlin, et veut blinder son coeur contre tout sentiment pour se protéger, c'est un combat dur qu'il va livrer contre son attraction pour Caitlin; mais un combat perdu d'avance car malgré lui il tombe sous le charme de celle-ci ... 

sublime coeur Evalluation comme si j'y étais, on n'a pas le temps de reprendre son souffle amour intrigues aventure chevaucher, évasion garantit vers les terres des Highlanders. 

 Il y a beaucoup de violence, mais ce sont les faits qui montrent la vie telle qu'elle était à cette époque dans les Highlands, dure cruelle où ne survivent que les forts, cela donne plus de crédibilité  à la romance,  j'y ai même pleuré Crying or Very sad , tellement certaines scènes sont touchantes et les sentiments bien décrits.

* Liam Macdonald, un colosse  valeureux droit et fier, guerrier dans l’âme

* Caitlin Dunn cette impétueuse, héroïne m'a impressionné par sa force et son courage, mais par moments agacés par son obstination qui frise la stupidité 

* Meghan son obsession de Liam m'a donné la chair de poule sa beauté n'a d'égale que sa folie

* Winston, fils héritier de lord Dunning un fourbe sadique digne de son père.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  lily31 Mer 20 Avr 2016 - 9:55

quel avis !!
cheyenne , tu me donnes envie de le relire !! quelle tentatrice tu fais  Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 295776373
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 Empty Re: Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen

Message  Invité Mer 20 Avr 2016 - 22:57

lily31 a écrit:quel avis !!
cheyenne , tu me donnes envie de le relire !! quelle tentatrice tu fais  Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 295776373

J'avoue qu'il vaut vraiment la relecture Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 2887121767 , pour moi, il va faire partie de mes incontournable à lire et à relire. Tome 1 : La vallée des larmes de Sonia Marmen - Page 3 756077050

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum