Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La saison des fleurs sauvages d'Emilie Richards

2 participants

Aller en bas

La saison des fleurs sauvages d'Emilie Richards Empty La saison des fleurs sauvages d'Emilie Richards

Message  Lysiante Sam 31 Jan 2015 - 10:18

La saison des fleurs sauvages
d'Emilie Richards

La saison des fleurs sauvages d'Emilie Richards 41MxETLUUrL

Résumé:

Encore sous le choc d'un divorce douloureux qui l'a plongée dans une grande solitude, Tracy Deloche part s'installer dans la presqu'île de Happiness Key, le seul bien qu'il lui reste et que lui a transmis son ex-mari. Là, sous le soleil étincelant de Floride, elle espère se reconstruire et prendre un nouveau départ. Mais, à son arrivée, rien ne se passe comme prévu : au lieu des grandes villas lumineuses qu'elle imaginait le long d'immenses plages de sable fin, elle ne trouve que de modestes maisons perdues au milieu des fleurs sauvages. Des maisons au charme suranné et dont les habitants hostiles semblent se méfier d'elle - particulièrement son plus proche voisin, un homme étrange qui vit à côté du petit pavillon inoccupé où elle a choisi de s'installer. Désemparée, Tracy ne sait comment réagir. Jusqu'au jour où un événement vient ébranler l'atmosphère paisible de Happiness Key. Un événement tragique qui va permettre à chacun de tisser de nouveaux liens et qui risque fort de bouleverser à jamais son existence.


Mon avis:


Ce joli livre m'a redonné goût à la lecture (et oui, après un deuil, c'est pas facile...). C'est donc en vidant l'appartement de ma maman que je suis tombée sur son petit stock de livre de poche. J'ai commencé celui-ci en novembre et je viens de le finir.
J'ai été agréablement surprise.... Les personnages sont très attachants, des histoires fortes d'amour et d'amitié, des rebondissements. Je ne connaissais pas du tout cet auteur mais j'ai fais là une jolie découverte. Les personnalités sont très bien décrites, les sentiments aussi.
Je viens de voir qu'il y a une suite.... pourquoi pas, ce serait un plaisir de retrouver des personnages aussi sympathiques.
Lysiante
Lysiante
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Humeur : Vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

La saison des fleurs sauvages d'Emilie Richards Empty Re: La saison des fleurs sauvages d'Emilie Richards

Message  Thétis Sam 31 Jan 2015 - 11:48

Merci de nous avoir présenté ce roman. Le résumé me tente bien  Wink
Thétis
Thétis
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum