Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #120

+7
marissa
bblovely13
serial reader
titus46
Laenic
Laulitta
Zazazoo
11 participants

Aller en bas

Teaser Tuesday #120 Empty Teaser Tuesday #120

Message  Zazazoo Mar 27 Jan 2015 - 7:55

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday! Donnez-nous envie, les filles ! Wink

Teaser Tuesday #120 16518711

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Luke, je suis ton père ! » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.».  

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !


Dernière édition par Zazazoo le Mar 27 Jan 2015 - 13:28, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18430
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #120 Empty Re: Teaser Tuesday #120

Message  Laulitta Mar 27 Jan 2015 - 8:58

Voilà un petit extrait de L'aventurière de Tessa Dare : L'héroïne, Sophia, a décidé de fuir la société et veut embarquer sur le bateau de Gray. Elle va donc le supplier de lui donner une place. 
Ce voyage était celui où Gray avait décidé de devenir respectable. Cela commençait mal. C'était la faute de cette beauté blonde, avec son teint de porcelaine et ses grands yeux suppliants qui semblaient lui dire « S'il vous plaît, arrachez-moi aux griffes de cette brute. S'il vous plaît, emmenez-moi à Tortola sur votre navire. S'il vous plaît, ôtez-moi cette vilaine robe de serge grise et initiez-moi aux plaisirs de l'amour. »
Certes, elle était trop innocente pour avoir formulé cette dernière requête. Mais il était trop averti pour ne pas l'avoir lue dans son regard !

Lool!
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #120 Empty Re: Teaser Tuesday #120

Message  Zazazoo Mar 27 Jan 2015 - 13:24

Sympa ton extrait, Laulitta ! Okay Tessa Dare est une auteur que j'aime beaucoup.

**********

A un fil
de Rainbow Rowell


Teaser Tuesday #120 Yo_un_10

J'avais mis de côté cette citation la semaine dernière, ce court dialogue entre Georgie et Neal m'ayant fait sourire. ^_^

"-Je crois que ta mère est atteinte du syndrome d'Asperger, avait déclaré Georgie à Neal.
- Ils n'avaient pas Asperger, dans les années 1950.
- Je dis simplement qu'elle correspond à la définition.
- C'est juste une prof de maths."

Teaser Tuesday #120 295776373 Teaser Tuesday #120 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18430
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #120 Empty Re: Teaser Tuesday #120

Message  Laenic Mar 27 Jan 2015 - 13:36

Voici un extrait de ma dernière lecture :

 Kresley Cole "La valkyrie sans coeur" Les ombres de la nuit #2

Teaser Tuesday #120 Les-ombres-de-la-nuit,-tome-2---la-valkyrie-sans-coeur-74027-250-400

« Ses frères lui avaient expliqué que, quand il rencontrerait sa fiancée, son épouse de toute éternité, elle l’animerait : son corps reviendrait alors à la vie. Il avait toujours pensé qu’il s’agissait d’un mensonge destiné à adoucir l’amertume du méfait perpétré à son encontre.
Mais non, ils avaient dit vrai. Ce qu’il entendait, c’était son cœur, qui battait pour la première fois depuis qu’on l’avait transformé en vampire. Il vacilla en inspirant profondément, respirant enfin au bout de trois cents ans.
Son pouls gagnait en force, en rapidité ; sa soudaine érection palpitait, tendue, au rythme des battements de son cœur. Le plaisir courait dans ses veines. Il avait trouvé en cette créature d’une obsédante perfection sa fiancée – la seule, l’unique, celle avec qui il était censé partager l’éternité.
Son corps s’était réveillé pour elle.
— Tu sais ce qui m’arrive ? demanda-t-il.
Elle déglutit en continuant à reculer.
— Tu changes.
Ses sourcils blonds se froncèrent jusqu’à se rejoindre, puis elle ajouta dans un murmure quasi inaudible :
— Pour moi. »




_________________
Teaser Tuesday #120 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #120 Empty Re: Teaser Tuesday #120

Message  titus46 Mar 27 Jan 2015 - 14:06

Alors aujourd'hui j'ai terminé 50 nuances plus sombres et je relis 50 nuances plus claires de E.L. James.

Voici donc un extrait de chacun des tomes:

50 nuances plus sombres:

-Christian je suis épuisée. pouvons-nous en parler demain? Je voudrais aller me coucher.
Il cligne des yeux de surprise.
-Tu ne t'en va pas ?
-Tu veux que je m'en aille ?
-Non! mais je pensais que tu partirais maintenant que tu sais.

50 nuances plus claires:

- Bravo Carla, tu as fait une fille magnifique, dit-il, plein de fierté.
Les larmes me montent aux yeux. Non pas maintenant! Jusqu'ici, j'ai réussi à ne pas pleurer.
-Et toi tu l'as aidée à grandir, Ray, dit Carla avec nostalgie.
titus46
titus46
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 42
Localisation : LOT
Humeur : Amoureuse

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #120 Empty Re: Teaser Tuesday #120

Message  serial reader Mar 27 Jan 2015 - 14:09

Dans le livre plutôt sombre qu'est Loverboy de Michele Jaffe
Teaser Tuesday #120 Loverb11

quelques phrases qui allègent l'atmosphère plutôt pesante qui règne sur le roman

L'héroïne dans un taxi à son arrivée à Las Vegas


L'attention d'Imogen se porta sur le tableau de bord couvert de figurines collées ou fixées par des ventouses - une danseuse de hula hoop, Elvis, trois chiens de races différentes, un dinosaure, un Schtroumpf, une Barbie miniature en costume d'astronaute. La moitié d'entre elles suivaient chaque mouvement du véhicule. A les regarder s'agiter, elle sentit la nausée l'envahir et fixa son regard sur une carte attachée avec un trombone sur le bloc-notes près du volant : "Vous n'appréciez pas ma conduite ? Appelez le 1-800-J'm'en-branle". Tandis que la voiture s'arrêtait devant l'hôtel, elle se surprit à se demander s'il s'agissait d'un numéro de téléphone réel.



-Ecoutez, mademoiselle Page, je vous suis reconnaissant d'avoir fait tout ce chemin depuis...
- Minneapolis, précisa Imogen. Avec un poisson rouge dans mon sac et pour voisin l'Elvis samoan.
Benton eut un froncement de sourcils perplexe.
- L'Elvis samoan ?
- La FIEC - Fédération Internationale des Elvis Catcheurs - tient son congrès annuel en ville, expliqua JD...


- On m'a demandé de reprendre su service pour cette affaire.
Benton plissa le front.
- Pourquoi ? Le Connaisseur était un tueur en série. C'est votre spécialité ?
- Oui.
Sa spécialité. Ce soir, tueur en série à point nappé d'une béarnaise légère...
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #120 Empty Re: Teaser Tuesday #120

Message  bblovely13 Mar 27 Jan 2015 - 15:41

Mon livre préféré, je me suis fait le plaisir de le relire une fois ^^

J.A. Redmerski - Loin de tout

Teaser Tuesday #120 Loin-d10


"Je ne crois pas qu'on puisse cesser d'aimer quelqu'un", expliquais-je enfin. (Cela l'intrigue). "Je pense que quand on tombe amoureux, vraiment amoureux, c'est pour la vie. Le reste n'est qu'aventures et illusions".

- "Je ne t'imaginais pas si philosophe", fait-elle remarquer en souriant. "Je trouve ça très romantique".

Généralement, c'est elle qui rougit, mais elle m'a eu cette fois. Je voudrais ne plus la regarder mais ne parviens pas à détacher mes yeux des siens."


Et dans une lettre d'Andrew ...

Pour la première fois de mon existence, je me suis senti entier, vivant, libre. Tu es la pièce manquante de mon âme, l’air qui gonfle mes poumons, le sang qui bat dans mes veines. Je crois que, si la réincarnation existe, nous sommes ensemble depuis de nombreuses vies.
bblovely13
bblovely13
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #120 Empty Re: Teaser Tuesday #120

Message  marissa Mar 27 Jan 2015 - 15:52

Laulitta a écrit:Voilà un petit extrait de L'aventurière de Tessa Dare : L'héroïne, Sophia, a décidé de fuir la société et veut embarquer sur le bateau de Gray. Elle va donc le supplier de lui donner une place. 
Ce voyage était celui où Gray avait décidé de devenir respectable. Cela commençait mal. C'était la faute de cette beauté blonde, avec son teint de porcelaine et ses grands yeux suppliants qui semblaient lui dire « S'il vous plaît, arrachez-moi aux griffes de cette brute. S'il vous plaît, emmenez-moi à Tortola sur votre navire. S'il vous plaît, ôtez-moi cette vilaine robe de serge grise et initiez-moi aux plaisirs de l'amour. »
Certes, elle était trop innocente pour avoir formulé cette dernière requête. Mais il était trop averti pour ne pas l'avoir lue dans son regard !

Lool!
J'avais adoré cet A&P Teaser Tuesday #120 295776373 Teaser Tuesday #120 295776373
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #120 Empty Re: Teaser Tuesday #120

Message  Laulitta Mar 27 Jan 2015 - 16:06

bblovely13 a écrit:Mon livre préféré, je me suis fait le plaisir de le relire une fois ^^

J.A. Redmerski - Loin de tout

Teaser Tuesday #120 Loin-d10


"Je ne crois pas qu'on puisse cesser d'aimer quelqu'un", expliquais-je enfin. (Cela l'intrigue). "Je pense que quand on tombe amoureux, vraiment amoureux, c'est pour la vie. Le reste n'est qu'aventures et illusions".

- "Je ne t'imaginais pas si philosophe", fait-elle remarquer en souriant. "Je trouve ça très romantique".

Généralement, c'est elle qui rougit, mais elle m'a eu cette fois. Je voudrais ne plus la regarder mais ne parviens pas à détacher mes yeux des siens."


Et dans une lettre d'Andrew ...

Pour la première fois de mon existence, je me suis senti entier, vivant, libre. Tu es la pièce manquante de mon âme, l’air qui gonfle mes poumons, le sang qui bat dans mes veines. Je crois que, si la réincarnation existe, nous sommes ensemble depuis de nombreuses vies.
Oh lala je me souviens, j'avais adoré ce roman aussi!! Que de beaux passages!
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #120 Empty message

Message  Zahra Mar 27 Jan 2015 - 16:09

marissa a écrit:
Laulitta a écrit:Voilà un petit extrait de L'aventurière de Tessa Dare : L'héroïne, Sophia, a décidé de fuir la société et veut embarquer sur le bateau de Gray. Elle va donc le supplier de lui donner une place. 
Ce voyage était celui où Gray avait décidé de devenir respectable. Cela commençait mal. C'était la faute de cette beauté blonde, avec son teint de porcelaine et ses grands yeux suppliants qui semblaient lui dire « S'il vous plaît, arrachez-moi aux griffes de cette brute. S'il vous plaît, emmenez-moi à Tortola sur votre navire. S'il vous plaît, ôtez-moi cette vilaine robe de serge grise et initiez-moi aux plaisirs de l'amour. »
Certes, elle était trop innocente pour avoir formulé cette dernière requête. Mais il était trop averti pour ne pas l'avoir lue dans son regard !

Lool!
J'avais adoré cet A&P Teaser Tuesday #120 295776373 Teaser Tuesday #120 295776373
Je n'ai pas encore lu de Tessa Dare mais je crois que celui çi va être mon tout premier  cheesygrin cheesygrin
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3276
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #120 Empty Re: Teaser Tuesday #120

Message  Floralies Mar 27 Jan 2015 - 16:21

bblovely13 a écrit:Mon livre préféré, je me suis fait le plaisir de le relire une fois ^^

J.A. Redmerski - Loin de tout

Teaser Tuesday #120 Loin-d10


"Je ne crois pas qu'on puisse cesser d'aimer quelqu'un", expliquais-je enfin. (Cela l'intrigue). "Je pense que quand on tombe amoureux, vraiment amoureux, c'est pour la vie. Le reste n'est qu'aventures et illusions".

- "Je ne t'imaginais pas si philosophe", fait-elle remarquer en souriant. "Je trouve ça très romantique".

Généralement, c'est elle qui rougit, mais elle m'a eu cette fois. Je voudrais ne plus la regarder mais ne parviens pas à détacher mes yeux des siens."


Et dans une lettre d'Andrew ...

Pour la première fois de mon existence, je me suis senti entier, vivant, libre. Tu es la pièce manquante de mon âme, l’air qui gonfle mes poumons, le sang qui bat dans mes veines. Je crois que, si la réincarnation existe, nous sommes ensemble depuis de nombreuses vies.

Rooooh, dire que j'ai adoré ce roman est un euphémisme!!! bulle   bulle   bulle  
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #120 Empty Re: Teaser Tuesday #120

Message  Perle Mar 27 Jan 2015 - 18:06

Voici un petit extrait de ma lecture du moment, du point de vue de l'héroïne :

Insaisissable, tome 1 : Ne me touche pas de Tahereh Mafi

Teaser Tuesday #120 Insaisissable_Tome_1_Ne_me_touche_pas_-_POCHE_poster

"Ses mains m'attirent à lui et mon visage se plaque contre sa poitrine, et le monde devient soudain plus éclatant, plus grand, plus beau. Le monde signifie soudain quelque chose pour moi, l'existence éventuelle d'une humanité signifie quelque chose pour moi, tout l'univers se fige et tourne dans l'autre sens, et je suis l'oiseau.

Je suis l'oiseau et je prends mon envol."

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #120 Empty Re: Teaser Tuesday #120

Message  marissa Mar 27 Jan 2015 - 18:08

@ Perle : C'est vraiment un magnifique passage !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #120 Empty Re: Teaser Tuesday #120

Message  Ceylyne Mar 27 Jan 2015 - 23:12

Ma participation tardive... Je ne pouvais pas laisser passer ce Teaser Tuesday sans partager ma dernière lecture  Teaser Tuesday #120 3343367894
L'impulsive de Tessa Dare
Teaser Tuesday #120 2Q==

Contexte: Une partie de cache-cache est en cours, et Lucy et Jeremy se retrouve coincé dans le même cabinet d'ébène où il fait très très noir. C'est pour eux l'occasion de revenir sur 2-3 dérapages  titter
— Je me suis épuisé et ridiculisé en essayant d'empêcher une écervelée de courir à sa ruine.
— Ne feignez pas d'être furieux contre moi. C'est contre vous que vous êtes fâché.
— Je serais curieux de savoir pourquoi, répliqua-t-il d'un ton pincé.
— Parce que, s'entendit-elle répondre avec des inflexions provocantes, vous vous aimez mieux quand vous arrêtez de réfléchir. Et que cela vous rend fou de rage
Il s'approcha de nouveau d'elle
— S'il y a quelqu'un qui me rend fou de rage, c'est plutôt...
Elle le fit taire d'un doigt posé sur ses lèvres.
— Chut ! Je vais vous dire un secret, murmura-t-elle en soulignant du bout de l'index le dessin de sa bouche. Moi aussi, je vous préfère quand vous ne réfléchissez pas.
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum