Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Chick - Tome 3 : Rock Chick Redemption de Kristen Ashley

3 participants

Aller en bas

Rock Chick - Tome 3 : Rock Chick Redemption de Kristen Ashley Empty Rock Chick - Tome 3 : Rock Chick Redemption de Kristen Ashley

Message  Kester Mar 16 Déc 2014 - 22:20

Rock Chick
Tome 3 :Rock Chick Redemption
de Kristen Ashley

Rock Chick - Tome 3 : Rock Chick Redemption de Kristen Ashley 97995710


Résumé :Roxie’s on the run from a bad boyfriend who will not catch the hint that it is o-v-e-r. She’s in no mood for love at first sight, but when her eyes fall on Hank, it’s trouble from the get-go. Roxie tries to hold Hank at arms length but Hank wants to be a closer (as in, a lot closer). Roxie’s trouble catches up with her and Hank wants to help but Roxie knows in her heart that she’s no good for a white hat guy. The problem is no one agrees with her, especially her crazy hippie best friend Annette or her parents; the even crazier small-Indiana-town Herb and Trish. Toss into the mix the gang from Rock Chick and Rock Chick Rescue and Roxie finds herself totally outnumbered.

Climb in for another Rock Chick wild ride through Rock Chick Redemption. As the odds stack up against Roxie, she has no choice but to hold on and just ride it out through the kidnappings, car chases, society parties, a riot at the strip club, Hank getting “Mom Bombed” and one crazy night at the Haunted House.

During all this Hank works at convincing her she really wants to stay and he, along with the Hot Bunch, go all out to make her safe. Hank also needs to work on showing Roxie that her past decisions don’t mean her future can’t include something as downright delicious as… normal


Mon avis: Après Lee avec Indy, Eddie avec Jet, c'est au tour de Hank de trouver sa demoiselle en détresse à protéger de tous et aussi (parfois) d'elle même.
Comme pour les autres tomes, la demoiselle en question essaye désespérément de freiner la progression d'une relation menée tambour battant par un badass super sexy.
Si on retrouve une trame connue, je suis toujours avec autant de plaisir les aventures de ces Rock Chicks obstinées et un peu folles confrontées à ces hommes hyper alphas qui savent ce qu'ils veulent.
1er aperçu desdits hommes par Roxie Cool

Sitting on the couches, all drinking coffee, were a bunch of men. Not just any men. It looked like GQ was having a convention and all the best looking guys had decided to have a coffee at Fortnum’s before going to seminars on how to cope with being really, unbelievably, fucking gorgeous.

Ici, on assiste à un coup de foudre entre Roxie et Hank qui annonce vite ses intentions, il met même carrément le turbo, on ne sait jamais,il ne faudrait pas qu'un autre la lui pique  cheesygrin
Uncle Tex looked at me, then he looked at Hank, then he looked back at me. He took a step back and looked at the both of us. We were standing close. I could feel the heat from Hank’s arm burning through my sweater, his hand tight on mine and I was beginning to feel faint again. My eyes weakly flitted to Uncle Tex’s and when he saw it, he grinned. “Fuckin’ A, Roxie. Right on!” Uncle Tex boomed and I stared, not knowing what in the hell he was talking about. “What?” I asked. Uncle Tex didn’t answer me, he looked to Mace and Vance and declared, “You boys gotta learn to move faster or all the good ones’ll be gone.”

Mais Roxie sort ou essaye de se sortir d'une très mauvaise relation avec un type qui vit de traffic et n'accepte pas la fin de leur histoire.Pour ce faire, elle passe voir son oncle Tex (le vétéran repris de justice cinglé dont on découvre ici une nouvelle dimension) avec un plan un peu fantaisiste. Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris quel était exactement ce plan. Au début, j'avais des réserves sur ce personnage qui semblait assez superficiel, obsédé par les vêtements et accessoires griffés et qui acceptait et continuait de porter des bijoux de son ex alors même qu'elle pense  qu'ils ont été acquis avec de l'argent sale.
J'étais donc dans l'état d'esprit "oh non Hank méritait mieux". Mais Roxie va vraiment en baver avec son ex, elle s'en veut énormément de sa relation avec lui  et je me suis mis à avoir beaucoup de compassion pour elle.Si elle est moins tête brûlée qu'Indy et Jet, elle a un charmant grain de folie (bon sang ne saurait mentir, c'est la nièce de Tex ) et a de la répartie .

“You do know that there’s this little thing called the Nineteenth Amendment giving women the right to vote?” I asked.
“I heard of that,” he said and there was a smile in his voice.
“And there’s this whole movement called fem… in… is… im,” I said it slowly, like he was a dim child. “Where women started working, demanding equal pay for equal work, raising their voices on issues of the day, taking back the night, stuff like that.”
He rolled into me, which made me roll onto my back. “Sounds familiar.”
“Do you have an encyclopedia? Maybe we can look it up. If the words are too big for you to read, I’ll read it out loud and explain as I go along,” I offered. He got up on his elbow. “Only if you do it naked".
Quant à Hank bulle , il va très très vite, mais encore une fois on a le droit au héros parfait, patient, protecteur et fou de Roxie.

Et toujours ce mélange d'humour, d'émotion, d'action et de moments sensuels le tout savamment dosé
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Rock Chick - Tome 3 : Rock Chick Redemption de Kristen Ashley Empty Re: Rock Chick - Tome 3 : Rock Chick Redemption de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Mer 17 Déc 2014 - 13:48

Celui-ci est l'un de mes préférés, peut-être même LE préféré de la série.
J'ai adoré Hank, je suis même tombée un peu amoureuse de lui. Comme tous les héros de cette série, il ne perd pas de temps et ne tourne pas autour du pot pour rien. Il va droit au but et n'hésite pas. J'ai craqué pour son côté protecteur, j'ai adoré le voir tomber sous le charme de Roxie, le voir se battre pour elle et tout faire pour la rendre heureuse.
Comme toujours chez K.A, les personnages secondaires sont omniprésents et tous sont un peu voire franchement barrés ! Tex est trop fort et Annette est complètement folle !  Rock Chick - Tome 3 : Rock Chick Redemption de Kristen Ashley 295776373

J'ai aimé le rôle très important joué par la musique ici, comme souvent chez K.A d'ailleurs. Comme par exemple le passage où Roxie chantonne une chanson de Bruce Springsteen (Because the night, une merveille, soit dit en passant) à Hank, qu'elle croit endormi. Et voilà ce qui donne aux livres de K.A toute leur mesure : des petits détails qui en veulent dire infiniment plus long qu'il n'y paraît, qui ont une portée et un symbole autrement plus fort.

De même j'ai adoré le passage où Hank écoute une autre chanson du Boss, She's the one, le genre de moment qui me fait chavirer ...  yeux qui brillent  yeux qui brillent

I had set aside my sta­tionery, was amus­ing my­self (not) by think­ing how my life was cer­ti­fi­ably fucked and “She’s the One” had just started play­ing when Hank ar­rived.
He stopped at the side of the bed and stared down at me. He did this for a while; so long, it made me un­com­fort­able.
“What?” I asked.
“Been waitin’ a long time to meet the girl in this song.” I felt my body stil at the im­por­tance of what he just said.

La pauvre Roxie va en voir de toutes les couleurs à cause de son ex, elle ne sera pas épargnée, et Hank va lui aussi en baver ... Ce roman démarre sur les chapeaux de roue, Hank va plus vite que l'éclair avec Roxie, ce qui rend d'autant plus poignant ce qui arrive ensuite à la jeune femme.

J'ai vraiment aimé l'amour qu'il lui porte et jusqu'où il est prêt à aller pour elle. C'est bien simple, "Whisky" est un des héros de K.A qui aura toujours une place importante dans mon coeur et dans mon harem, c'est mon homme préféré dans cette série !  Rock Chick - Tome 3 : Rock Chick Redemption de Kristen Ashley 228924822

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rock Chick - Tome 3 : Rock Chick Redemption de Kristen Ashley Empty Re: Rock Chick - Tome 3 : Rock Chick Redemption de Kristen Ashley

Message  Ceylyne Dim 27 Nov 2016 - 16:03

Ayant envie de légèreté et d'action, je me suis tournée vers ce troisième opus des Rock Chick, et encore une fois je n'ai pas été déçue! Redemption mêle action, passion, testostérone et humour avec brio.

Hank est un spécimen tout aussi viril, têtu, protecteur, intense que ces prédécesseurs, et ça a été un réel plaisir de le voir se livrer à Roxie. J'ai d'ailleurs trouvé les cinq nuances de baisers assez représentatives de son attachement à la jeune femme. 
J'ai bien aimé Roxie, dont le passé n'est pas aussi parfait que sa garde-robe, et qui surtout est une jeune femme très forte, surtout vu tout ce qui lui arrive. Je regrette seulement qu'elle se laisse aussi facilement mener par Hank. Alors oui, c'est déjà comme ça dans les tomes précédents de cette série. Oui, c'est toujours fait de manière mignonne... Mais j'avoue que ce léger détail m'a cette fois dérangé à la lecture. Du coup, j'ai parfois trouvé quelques longueurs, et eu envie de secouer Roxie  cheesygrin  

Mis à part ce léger détail, l'action est toujours aussi présente et Fortnum's aussi agité! J'ai adoré découvrir Luke un peu mieux, et j'ai hâte d'arriver à sa propre histoire! La toute fin, l'irruption en fanfare de la mystérieuse Jules et la course-poursuite qui s'annonce laisse présager une autre fois que Fortnum's ne sera pas calme très longtemps  cheesygrin

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum