Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Chick - Tome 0.5 : Rock Chick Reawakening de Kristen Ashley

3 participants

Aller en bas

Rock Chick - Tome 0.5 : Rock Chick Reawakening de Kristen Ashley Empty Rock Chick - Tome 0.5 : Rock Chick Reawakening de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Mer 28 Déc 2016 - 15:08

Rock Chick
Tome 0.5 : Rock Chick Reawakening
de Kristen Ashley


Rock Chick - Tome 0.5 : Rock Chick Reawakening de Kristen Ashley 613zVuZJVFL


Résumé: (Traduction forum BdP)

Par l'auteur de la liste des best-sellers du New York Times Kristen Ashley, nous vient l'histoire attendue depuis si longtemps, de Daisy et Marcis, Rock Chick Reawakening.
Le prequel de la série de Kristen, 'Rock Chick', Rock Chick Reawakening raconte l'histoire de l'évènement dévastateur qui a presque anéanti Daisy, un évènement qui a conduit Marcus Sloane - un des businessman les plus respectés de Denver, et un des patrons du crime les plus craints des bas-fonds de la ville - à enfin avancer ses pions pour gagner le cœur de la femme qui a volé le sien.


Sortie VO le 3 janvier 2017
Chez Evil Eye Concepts, Incorporated

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rock Chick - Tome 0.5 : Rock Chick Reawakening de Kristen Ashley Empty Re: Rock Chick - Tome 0.5 : Rock Chick Reawakening de Kristen Ashley

Message  Kester Mer 4 Jan 2017 - 21:51

L'annonce de cette novella sur Marcus et Daisy était une excellente nouvelle, au fil des tomes je m'étais attachée à Daisy ex stripteaseuse au coeur aussi grand que ses choucroutes et à la personnalié et au style éblouissants (sa référence c'est tout de même Dolly!
Spoiler:
) ainsi qu'à Marcus son mafieux de mari qui lui est tout dévoué. Leur histoire a complètement comblé mes attentes. L'histoire de Daisy est émouvante. Je craignais un peu un certain évènement mais je trouve qu'il a été traité parfaitement par KA et Marcus (qui me fait penser énormément à Knight) a un comportement superbe avec Daisy. J'ai été touché par sa patience et sa tendresse avec elle, ce qui ne l'empêche pas d'obéir au code moral qui lui est propre.
Et superbe épilogue pour clore définitivement la série.
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Rock Chick - Tome 0.5 : Rock Chick Reawakening de Kristen Ashley Empty Re: Rock Chick - Tome 0.5 : Rock Chick Reawakening de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Dim 15 Jan 2017 - 11:56

Quel drôle de sentiment que de lire ce qui est censé être un prequel en ayant l'impression de lire un (long) épilogue ...

Honnêtement, jusqu'ici, le côté tape à l’œil de Daisy m'avait amusée, mais je n'avais pas vraiment envie d'en savoir plus sur elle, enfin, jusqu'au tome 7, où on la voit sous un jour complètement différent ... Marcus, lui, c'est une toute autre histoire ...

Marcus ne m'a pas déçue, il a largement été à la hauteur de mes attentes ...

“In terms I hope you’ll understand, darling, in fairytales, the prince vanquishes the wicked queen. The evil stepmother. The malicious goblin. In real life, Daisy, to avenge wrong done to his princess, if the need arises, the prince puts a bullet in somebody’s brain.”


J'ai aimé qu'il garde sa part de mystère, son côté chevalier un peu dark, sa galanterie, sa douceur et son élégance.

J'ai croisé les doigts très forts pour que certaines scènes se produisent, et si c'était une autre auteur que KA, je pense que j'aurais levé les yeux au ciel devant tant de ... facilité, mais parfois on a juste envie de lire ces scènes-là, justement, même si on est sûres que ça va arriver.

Un bel épilogue donc, et même si je suis un peu fâchée que pour une scène importante KA nous ai refait le coup du film, je sors de ma lecture avec le sourire aux lèvres.

♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rock Chick - Tome 0.5 : Rock Chick Reawakening de Kristen Ashley Empty Re: Rock Chick - Tome 0.5 : Rock Chick Reawakening de Kristen Ashley

Message  paulette123 Dim 15 Jan 2017 - 15:32

Petite question les filles.J'ai pour l'instant lu que le tome 1 de cette série et je préfère largement lire les livres dans l'ordre.Il se pose avant quelle tome pour que je lise pas les autres avant,si jamais ils les sortent tous en français parce que moi et les VO Crying or Very sad

Merci de vos réponses

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Rock Chick - Tome 0.5 : Rock Chick Reawakening de Kristen Ashley Empty Re: Rock Chick - Tome 0.5 : Rock Chick Reawakening de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Dim 15 Jan 2017 - 15:35

Je doute que celui-ci sorte en français, mais pour te répondre, il se passe en grande partie avant tous les autres. Sur la fin, toutefois, on se retrouve à la fin de toute la série, donc après le tome 8. Comme je le disais dans mon avis, cette nouvelle est plutôt une sorte d'épilogue, on en apprend plus sur Marcus et Daisy, ce couple que l'on retrouve au fil de la série dans tous les tomes mais dont on ne sait, au final, pas grand chose sur leur histoire personnelle.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rock Chick - Tome 0.5 : Rock Chick Reawakening de Kristen Ashley Empty Re: Rock Chick - Tome 0.5 : Rock Chick Reawakening de Kristen Ashley

Message  paulette123 Dim 15 Jan 2017 - 16:05

Ah ok merci.Du coup si c'est pas un couple précis et que c'est mieux de le lire en epilogue. Alors je vais attaquer le tome 2 sans soucis.Merci pour tes lumières

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Rock Chick - Tome 0.5 : Rock Chick Reawakening de Kristen Ashley Empty Re: Rock Chick - Tome 0.5 : Rock Chick Reawakening de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Dim 15 Jan 2017 - 16:09

Non mais si, c'est bien sur un couple précis (Marcus et Daisy), seulement il n'est pas nécessaire de le lire avant, bien au contraire, donc tu pourras lire le tome 2 et les suivants sans crainte ! cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rock Chick - Tome 0.5 : Rock Chick Reawakening de Kristen Ashley Empty Re: Rock Chick - Tome 0.5 : Rock Chick Reawakening de Kristen Ashley

Message  paulette123 Lun 16 Jan 2017 - 21:22

Merci merci.J'ai commandé le tome 2

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum