Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #113

+8
Laulitta
Bookinette
Navel2469
angelesseangie
marissa
ninou-lilou
arianouchka
Zazazoo
12 participants

Aller en bas

Teaser Tuesday #113 Empty Teaser Tuesday #113

Message  Zazazoo Mar 9 Déc 2014 - 8:04

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday! Donnez-nous envie, les filles ! Wink

Teaser Tuesday #113 Teaser10

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Luke, je suis ton père ! » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.».

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #113 Empty Re: Teaser Tuesday #113

Message  arianouchka Mar 9 Déc 2014 - 8:25

petite suggestion à toutes celles qui sont tentées de mettre des extraits en VO : si elles pouvaient les traduire pour celles qui entravent que dalle ça serait super sympa cheesygrin Il n'y a rien de plus frustrant pour celles qui comme moi ne possède pas l'anglais à fond. Un grand merci à vous. Sur ce, je vais voir ce que je peux faire sur ce post...
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #113 Empty Re: Teaser Tuesday #113

Message  ninou-lilou Mar 9 Déc 2014 - 11:29

arianouchka, j'ai justement choisi un extrait en VO et je l'ai accompagné de sa traduction Wink


[Contexte: Emory pose une question au héros, à laquelle il répond par une démonstration plutôt convainquante  Embarassed ]

"The brothers were fighting when I came out to get you. What was that about?"
"Me."
"You?"
"Will asked me if I was a homo."
"How crass. What did you say?"
He looked at her for a moment, then removed his hand from the doorknob, placed it around the back of her neck beneath her hair, and pulled her up to receive his kiss—his open-mouthed, exploratory, evocative, and unshy kiss, which started out slow but soon acquired an urgency that was barely contained.
He kissed her like he meant it, like this kiss was going to be the last thing he ever did on earth, and he was going to do it right, thoroughly, and leave nothing wanting.
But she was left wanting, and judging from the rapid rise and fall of his chest and the fever in his eyes when he jerked his head back, he'd been left wanting, too. Roughly, he said, "I told him no."

— Les frères se battaient quand je suis venue vous chercher. C'était à quel sujet ?
— Moi.
— Vous ?
— Will m'a demandé si j'étais homo.
— L'idiot. Qu'avez-vous dit ?
Il la regarda un moment, puis retira la main de la poignée, la posa derrière sa nuque sous ses cheveux, et l'attira pour recevoir son baiser – un baiser bouche ouverte, explorateur, évocateur et non timide, qui commença lentement mais très vite pris une urgence à peine contenue.
Il l'embrassait comme il le pensait, comme si son baiser était la dernière chose qu'il faisait sur Terre, et il le faisait bien, à fond, et ne laissait que du désir.
Mais ça n'était pas assez, et à en juger par sa respiration haletante, ça ne lui suffisait pas à lui non plus.
D'une voix rauque, il dit:
— Je lui ai dit non.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #113 Empty Re: Teaser Tuesday #113

Message  marissa Mar 9 Déc 2014 - 12:01

Ooooh j'adore ton extrait Ninou!!! bounce
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #113 Empty Re: Teaser Tuesday #113

Message  angelesseangie Mar 9 Déc 2014 - 12:26

Superbe extrait ^^

merci arianouchka j'avais pas osé demander ^^ il va vraiment falloir que je me remettes à l'anglais j'ai essayer la VO mais mes années cours d 'anglais remontant à 20 ans de mes années lycée je suis devenue bien nulle Teaser Tuesday #113 295776373

_________________
Teaser Tuesday #113 Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #113 Empty Re: Teaser Tuesday #113

Message  Navel2469 Mar 9 Déc 2014 - 14:23

Étant dans une vague KGI ces jours-ci, voici un extrait vraiment révélateur de ce qu'est la famille Kelly

Maya Banks - KGI tome 4 Whispers in the dark

Contexte: Toute la famille est réunie pour un repas, et le père, Frank, vient de faire la prière.
After issuing a solemn Amen, which was echoed by everyone at the table, Frank looked up, still holding tightly to his wife's and son's hand.
"Never forget that family is the most important thing. No matter how far your life takes you away, your family is always here. And if you're nothing else in this world, you're a Kelly, and that makes you loved."

Traduction maison:

_________________
Mon dernier coup de coeur Evalluation : Le silence de la peur, de Karen Rose Teaser Tuesday #113 9782280231657

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  Teaser Tuesday #113 2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #113 Empty Re: Teaser Tuesday #113

Message  Bookinette Mar 9 Déc 2014 - 17:03

Très tentant cet extrait ninou-lilou Okay , je ne connais pas cet auteur mais je sens que je vais aller me renseigner.  Wink

Navel, ton extrait rend bien hommage à l'esprit de famille des Kelly  Okay
Je n'ai pas encore acheté ce tome mais ce sera chose faite demain soir si tout va bien !
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #113 Empty Re: Teaser Tuesday #113

Message  ninou-lilou Mar 9 Déc 2014 - 18:30

Super la famille Kelly Okay
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #113 Empty Re: Teaser Tuesday #113

Message  Laulitta Mar 9 Déc 2014 - 18:40

J'ai terminé Pourquoi choisir? d'Emily Blaine hier soir et j'ai juste adoré! Voici quelques extraits!


Peter, un des prétendants de Liz, l'accompagne chez la fleuriste
- Que faites-vous ? m'enquis-je perplexe. 
- Je vous accompagne chez la fleuriste. Si vous êtes sage, je vous offrirai...
- Des roses ? l'interrompis-je. N'est-ce pas un peu cliché ?
- Totalement. Je pensais plutôt à un cactus. Tout à fait approprié à la femme que vous êtes. Nous devrions nous dépêcher, nous somme attendus.


Liz n'arrête pas de se faire piéger par ses hommes
Quelle belle preuve d'intelligence, me fustigeai-je. Après M.Aston Martin et son égo démesuré, voilà que je me heurtais à un Canadien qui avait oublié d'être bête.


Des techniques de dragues pas très au point
- Liz, vous êtes l'incarnation d'Alcatraz! assena t-il avec un sérieux désarmant.
- Jonathan, sans vouloir remettre en cause vos techniques de séduction, comparer une femme à une prison n'est pas vraiment une bonne idée. 
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #113 Empty Re: Teaser Tuesday #113

Message  Distact Mar 9 Déc 2014 - 18:46

C'est la première fois que je participe et je vous met un extrait de ma lecture actuelle, ce n'est pas une nouveauté mais c'est un roman très prenant:

Teaser Tuesday #113 Z

"Au cours des derniers jours, tandis qu'il attendait d'être emmené au marché aux esclaves, il avait tout fait pour pardonner à ce garçon de n'avoir pas assez prêté attention au malaise perçu par ses amis et aux mises en garde des seigneurs de guerre, lorsque la sorcière était entrée dans l'auberge. Il aurait dû regarder au-delà des apparences, sentir le mal que dissimulaient ce beau visage et ce corps voluptueux, ne pas succomber au piège de la séduction avec tant d'empressement...
Il avait cru les promesses murmurées d'éternels ébats nocturnes. Tout au plaisir niché entre ses jambes, il avait permis à cette sorcière de glisser un anneau d'or autour de sa queue, uniquement parce que, d'une moue enjôleuse, elle lui avait décrit toutes les choses coquines qu'elle voulait faire avec lui et pour lui. A la condition qu'il porte un Anneau d'obéissance, car il fallait qu'elle puisse contrôler un peu sa passion."

_________________
Teaser Tuesday #113 Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #113 Empty Re: Teaser Tuesday #113

Message  Teodubois Mar 9 Déc 2014 - 19:54

Teaser Tuesday #113 Z
Murmures nocturnes Maya Banks

"(Shea pense)
Il l'aimait.
Il le lui avait dit. Avec difficulté, soit, mais cela rendait cet aveu encore plus poignant. Il enrageait de ne pas pouvoir rendre sa vie parfaite et de tous les obstacles qui se dressaient sur leur chemin*, mais il refusait de baisser les bras devant quoi que ce soit.
- On se croirait dans un roman d'amour, soupira P.J.
- Tu lis ce genre de truc ? demanda Dolphin.
Shea se dégagea de l'étreinte de Nathan mais resta contre lui pour assister à la suite de la conversation.
- Pourquoi tu me poses cette question ? répliqua P.J., visiblement agacée.
- Parce que tu n'as pas trop la tête à ça, maugréa Cole.
Elle lui adressa un doigt d"honneur et Shea faillit éclater de rire. P.J. était minuscule à côté de Cole, mais elle semblait de taille à lui casser la figure.
- Et si je t'enfonçais l'un de mes romans d'amour dans le cul ? T'as de la chance, j'aime trop mes livres pour leur faire subir ça. Je crois que mon pied suffira.
Cole leva les mains en signe de soumission.
- D'accord je n'ai rien dit. Les romans d'amour c'est super. J'adore ça. Tout le monde devrait en lire.
Dolphin ricana, et Cole lui lança un regard noir. Avec un sourire satisfait, P.J. se laissa tomber sur le canapé. " 
Teaser Tuesday #113 295776373 Teaser Tuesday #113 295776373 Teaser Tuesday #113 295776373
*j'ai repris textuellement. Ca fait plusieurs erreurs que je relève dans le roman, avec en prime un mot inventé, la relecture bat de l'aile chez Milady.

_________________
Teaser Tuesday #113 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #113 Empty Re: Teaser Tuesday #113

Message  Navel2469 Mar 9 Déc 2014 - 20:19

Ah Teo, je l'ai lu hier, et cet extrait m'a aussi fait de l'œil Teaser Tuesday #113 295776373

_________________
Mon dernier coup de coeur Evalluation : Le silence de la peur, de Karen Rose Teaser Tuesday #113 9782280231657

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  Teaser Tuesday #113 2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #113 Empty Re: Teaser Tuesday #113

Message  Attila Mar 9 Déc 2014 - 21:30

Distact a écrit:C'est la première fois que je participe et je vous met un extrait de ma lecture actuelle, ce n'est pas une nouveauté mais c'est un roman très prenant:

Teaser Tuesday #113 Z

"Au cours des derniers jours, tandis qu'il attendait d'être emmené au marché aux esclaves, il avait tout fait pour pardonner à ce garçon de n'avoir pas assez prêté attention au malaise perçu par ses amis et aux mises en garde des seigneurs de guerre, lorsque la sorcière était entrée dans l'auberge. Il aurait dû regarder au-delà des apparences, sentir le mal que dissimulaient ce beau visage et ce corps voluptueux, ne pas succomber au piège de la séduction avec tant d'empressement...
Il avait cru les promesses murmurées d'éternels ébats nocturnes. Tout au plaisir niché entre ses jambes, il avait permis à cette sorcière de glisser un anneau d'or autour de sa queue, uniquement parce que, d'une moue enjôleuse, elle lui avait décrit toutes les choses coquines qu'elle voulait faire avec lui et pour lui. A la condition qu'il porte un Anneau d'obéissance, car il fallait qu'elle puisse contrôler un peu sa passion."

Merci à toutes pour tous ces beaux extraits mais plus particulièrement à toi Distact !

J'ai lu La trilogie des Joyaux Noirs ( dont L'Anneau Invisible que tu nous propose ici est en fait un Hors Série de la trilogie ), et j'ai été fascinée par ma lecture, c'est violent, sombre, perturbant, dérangeant sans doute pour certains lecteurs ( chose que je peux comprendre ) mais j'ai totalement adhéré à cet univers qu'a créé Anne Bishop !

Cela me fait penser que j'ai Meg Corbyn qui m'attend encore dans ma Pal, il faut que je pense à lire celui ci aussi, alors merci pour l'idée, et si tu n'as pas lu La trilogie des Joyaux Noirs vraiment je te la conseille  Okay
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #113 Empty Re: Teaser Tuesday #113

Message  Distact Mar 9 Déc 2014 - 21:50

Attila a écrit:
Distact a écrit:C'est la première fois que je participe et je vous met un extrait de ma lecture actuelle, ce n'est pas une nouveauté mais c'est un roman très prenant:

Teaser Tuesday #113 Z

"Au cours des derniers jours, tandis qu'il attendait d'être emmené au marché aux esclaves, il avait tout fait pour pardonner à ce garçon de n'avoir pas assez prêté attention au malaise perçu par ses amis et aux mises en garde des seigneurs de guerre, lorsque la sorcière était entrée dans l'auberge. Il aurait dû regarder au-delà des apparences, sentir le mal que dissimulaient ce beau visage et ce corps voluptueux, ne pas succomber au piège de la séduction avec tant d'empressement...
Il avait cru les promesses murmurées d'éternels ébats nocturnes. Tout au plaisir niché entre ses jambes, il avait permis à cette sorcière de glisser un anneau d'or autour de sa queue, uniquement parce que, d'une moue enjôleuse, elle lui avait décrit toutes les choses coquines qu'elle voulait faire avec lui et pour lui. A la condition qu'il porte un Anneau d'obéissance, car il fallait qu'elle puisse contrôler un peu sa passion."

Merci à toutes pour tous ces beaux extraits mais plus particulièrement à toi Distact !

J'ai lu La trilogie des Joyaux Noirs ( dont L'Anneau Invisible que tu nous propose ici est en fait un Hors Série de la trilogie ), et j'ai été fascinée par ma lecture, c'est violent, sombre, perturbant, dérangeant sans doute pour certains lecteurs ( chose que je peux comprendre ) mais j'ai totalement adhéré à cet univers qu'a créé Anne Bishop !

Cela me fait penser que j'ai Meg Corbyn qui m'attend encore dans ma Pal, il faut que je pense à lire celui ci aussi, alors merci pour l'idée, et si tu n'as pas lu La trilogie des Joyaux Noirs vraiment je te la conseille  Okay
 Merci, j'ai lu la trilogie des Joyaux noirs et c'est une trilogie que j'ai bien aimée moi aussi!

_________________
Teaser Tuesday #113 Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #113 Empty Re: Teaser Tuesday #113

Message  Kester Mar 9 Déc 2014 - 22:22

Superbes extraits, la trilogie des joyaux me tentent bien ainsi que les KGI.

Je suis en train de lire Rock Chick Rescue de Kristen Ashley. L'héroïne, Jet, est très peu sûre d'elle, un peu gaffeuse, et a du mal à décoder les marques d'intérêt pourtant peu subtiles  titter d'Eddie, un type qui lui fait trop d'effet et donc qu'elle s'efforce d'ignorer. Elle relate une scène qui s'est passée à son travail (elle est vendeuse dans un café-librairie)

For example, a few days ago I was sitting behind the book counter, my legs crossed, my head bent, going through receipts and drinking a cappuccino. (...) Eddie and Duke were standing across from me at the book counter so that meant I was also engaged in ignoring Eddie. Then, all of a sudden, Eddie’s hand came into my line of vision and, just as sudden, his thumb swiped my upper lip. My head jerked up and I stared at him, my lip tingling. “Foam,” he said, dipping his head to indicate my cappuccino. My face started burning, I stared down at my cappuccino and, get this… when I looked back up, Eddie was again listening to Duke, for all the world like I wasn’t even there, but he put his thumb in his mouth to suck off my foam.

ma traduction
Par exemple, j'étais assise derrière le comptoir, les jambes croisées, la tête penchée, en train de vérifier les recettes et de boire un cappuccino. Eddie et Duke se tenaient en face de moi au comptoir ce qui signifiait que j'ignorais soigneusement Eddie. Quand soudain, la main d'Eddie est apparue dans mon champ de vision et, tout aussi soudainement, son pouce essuya ma lèvre supérieure. Je rejetai la tête en arrière et le fixai, ma lèvre me picotant. "Mousse" dit il, indiquant mon cappuccino de la tête. Mon visage était brûlant , je me tournai vers mon cappuccino et, tenez vous bien... quand je le regardai de nouveau, Eddie était revenu à sa conversation avec Duke, m'ignorant totalement, mais il  portait son pouce à sa bouche pour en sucer la mousse.

et plus tard parce qu'il lui fait perdre tous ces moyens,lorsqu'il arrive à la coincer pour lui demander pourquoi elle l'évite, elle gaffe et il y a un sacré malentendu, elle dit qu'elle a u problème avec son "genre" sous entendu le genre de gars super sexy, mais Eddie qui est d'origine mexicaine, comprend qu'elle est raciste
“Do you have a problem with me?” Eddie asked again, his eyes looking into mine and I was in a stark realization that I’d never been this close to him. He had great eyelashes and his irises were so dark, they seemed to go on forever. I realized he’d asked a question and I’d forgotten it again. “Pardon?” I asked, well, kind of breathed because, at the last second, I realized I didn’t have a lot of breath in my lungs. That’s when his eyes changed from assessing to something else. I saw the dimple in his cheek before his lips formed a smile. He tugged on my wrist gently and brought me even closer. So close my body was nearly touching his and he had to bend his head further to look down at me. “I asked if you had a problem with me,” he said. “Well, yeah,” I answered, my mouth disengaged from my mind. His head bent a little further and, I kid you not, he was so close I could almost kiss him. “What kind of problem?” he asked. His voice was low, almost a whisper. Something was happening to his eyes, they’d gone liquid and I felt a similar sensation in my bones. “I have a little trouble with…” How could I put it? “Your kind.
I meant his kind as in guys who were hot. Guys who were hot made me tongue-tied, clumsy and shy. I don’t think Eddie took it that way because his liquid eyes turned hard and glittery and his hand at my wrist tightened and not in a good way. Still, I was in a daze so I didn’t really register this at first. “My… kind?” he asked. “Yeah,” I answered. He let me go as if touching my skin was like getting burned with acid. He handed me the Coke and, without a word, walked out of the room. As I stood there and the daze lifted, it came to me what I said must have sounded like. “Fuck!” I hissed to myself. Usually I tried not to say the f-word but some occasions demanded it. This was one of those occasions because I’d never have the courage to tell Eddie what I really meant and now he thought I was a racist
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #113 Empty Re: Teaser Tuesday #113

Message  arianouchka Mer 10 Déc 2014 - 8:35

Un grand merci les filles pour vos traductions Teaser Tuesday #113 3248043156 Teaser Tuesday #113 3248043156  !! Je vous adore cheesygrin
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum