Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #49

+7
Laenic
belle étoile
marissa
Navel2469
luciole
Penny
Elea
11 participants

Aller en bas

Teaser Tuesday #49 Empty Teaser Tuesday #49

Message  Elea Mar 3 Sep 2013 - 11:29

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles ! Teaser Tuesday #49 Icon_wink

Teaser Tuesday #49 Teaser10

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luc » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Teaser Tuesday #49 Icon_wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #49 Empty Re: Teaser Tuesday #49

Message  Elea Mar 3 Sep 2013 - 13:14

Je ne résite pas à la tentation de vous mettre un passage que j'ai lu ce matin de ma (re)lecture en cours (promis c'est le dernier de cette série !) :



Teaser Tuesday #49 UnravelMe4av2blue

 
And now the lights are on and Warner's standing right in front of me and I'm so caught, so intrigued by the cut of his frame. I can't help but notice the way his waist narrows into his hips and disappears under a piece of fabric. I want to know what it would be like to understand another person without those barries.
To know a person so thoroughly, so privately.
I want to study the secrets tucked between his elbows and the whispers caught behind his knees. I want to follow the lines of his silhouette with my eyes and the tips of my fingers. I want to trace rivers and valleys along the curved muscles of his body.
My thoughts shock me.
There's a desperate heat in the pit of my stomach I wish I could ignore. There are butterflies in my chest I wish I could explain away. There's an ache in my core that I'm unwilling to name.
Beautiful.
He's so beautiful.
I must be insane.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #49 Empty Re: Teaser Tuesday #49

Message  Penny Mar 3 Sep 2013 - 13:28

Une petite de Broken Wing, avec lequel je passe un moment plus qu'extraordinaire pour le moment...
Teaser Tuesday #49 Broken12


_________________
Teaser Tuesday #49 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #49 Empty Re: Teaser Tuesday #49

Message  Penny Mar 3 Sep 2013 - 13:34

Et une deuxième de La Nuit des Temps (comme Elea, après promis, c'est la dernière...), où la description du corps d'Eléa (l'héroïne cette fois-ci, pas la modo) prend des airs de poésie...

Teaser Tuesday #49 97822611


_________________
Teaser Tuesday #49 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #49 Empty AVANT TOI JOJO MOYES

Message  luciole Mar 3 Sep 2013 - 13:45

Ma lecture du week-end
https://i.servimg.com/u/f71/16/19/87/24/52970410.jpg

Une histoire d' Amour avec un grand "A" sur le goût de vivre, l'amour face au handicap. Un récit drôle mais émouvant, qui fait penser à "Intouchables".

L'extrait que je vous propose se situe au début du roman, c'est le moment charnière où Lou et Will se découvrent et discutent vraiment:

"-Vous avez vingt-six ans, Clark.Vous devriez être en train de conquérir le monde,de vous encanailler dans des bars,de montrer votre garde-robe étrange à des types un peu louches...
-Je suis heureuse ici,ai-je dit.
-Eh bien,vous ne devriez pas.
-Vous aimez bien dire aux gens ce qu'ils devraient faire, pas vrai?
-Uniquement quand je sais que j'ai raison.Vous pouvez m'aider? Je n'arrive pas à boire."
J'ai pivoté sa paille de façon à lui permettre de l'atteindre, puis j'ai attendu pendant qu'il buvait. La fraîcheur du fond de l'air lui avait rosi le bout des oreille. Il a grimacé.
"-La vache! Pour une fille qui gagnait sa vie en faisant du thé, celui que vous m'avez préparé est épouvantable.
-C'est parce que vous êtes habitué au thé de lesbienne, ai-je répondu Tous ces machins aux herbes de Lapsang Souchong.
-Du thé de lesbienne! s'est-il exclamé en manquant de s'étrangler.En tout cas, c'est meilleur que ce vernis à bois. Si on plantait une cuillère dedans, elle tiendrait toute seule."
Je me suis assise sur le banc devant lui.
"-Si je comprends bien, même avec le thé je me plante. Et comment se fait-il que vous soyez autorisé à donner votre avis sur tout, alors que personne n'a rien le droit de vous dire?
-Eh bien, allez-y Louisa. Donnez-moi votre avis.
-Sur vous?
-Est-ce que j'ai le choix? a-t-il répliqué en me jetant un regard dramatique à souhait.
-Vous pourriez vous couper les cheveux. Coiffé comme ça, vous avez l'air d'un vagabond.
-On croirait entendre ma mère.
-En tout cas, vous avez l'air hideux. Vous pourriez au moins vous raser. Ca ne vous démange pas, tous ces poils sur le visage?
Il m'a regardée de travers.
-Bien sûr que ça gratte. Je m'en doutais. D'accord... Cet après-midi, je m'en occupe. Je vais enlever tout ça.
-Sûrement pas.
-Mais si. Vous m'avez demandé mon avis, eh bien le voilà. Vous n'auriez rien à faire.
-Et si je dis non?
-Je pourrais bien le faire quand même. Si cette barbe pousse encre, on va finir par y trouver à manger. Et franchement, si ça arrive, je serais obligée de vous faire un procès pour harcèlement moral."
Will souri, comme si je l'avais amusé. Cela peut sembler triste à dire, mais ses sourires étaient si rares que je me suis sentie presque ivre de fierté d'avoir réussi à en faire éclore un sur ses lèvres.
"-Clark,a-t-il repris. Vous voulez bien me rendre service?
-Quoi?
-Grattez-moi l'oreille, s'il vous plaît. Ca me rend dingue.
-Si je le fais, vous me laisserez vous couper les cheveux? Juste un peu?
-Ne me cherchez pas.
-Chut. N'allez pas me rendre nerveuse. Je ne suis pas très douée avec des ciseaux."

Bonne Lecture
luciole
luciole
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 42
Localisation : Entre Deux Mers
Humeur : Envie d'un café

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #49 Empty Re: Teaser Tuesday #49

Message  Navel2469 Mar 3 Sep 2013 - 14:34

J’avais besoin d’une valeur sûre, j’ai opté pour La villa, de Nora Roberts. Voici trois petits extraits très tentants, à mon avis!

Sophia et Tyler discutent à la sortie du magasin Armani, de l’attrait qu’exerce sur elle un homme en habit.
-          Vraiment? Je ne portais pourtant pas de costume ce matin, quand tu m’as dragué.
-          Je ne te draguais pas, je cédais à une bouffée de concupiscence. Mais j’avoue qu’un beau garçon dans un costume bien coupé me fait de l’effet. Qu’est qui t’en fait à toi?
-          Les femmes nues. Je suis un homme simple.
Eh bien, prenez des notes les filles!

Encore Sophia et Tyler, qui discutent après un baiser plutôt intense.
-          Tu ne peux pas reconnaître tout simplement que tu as envie de moi?
-          Si, je le peux. J’ai même tellement envie de toi que j’ai du mal à respirer quand je suis trop près. Mais le jour où tu seras dans mon lit, ce ne sera pas pour une fois de plus avec un homme de plus. Ce sera avec moi et tu le sauras.
Elle se sentit frissonner.
-          Pourquoi le dis-tu comme si c’était une menace?
-          Parce que c’en est une. 

Un petit dernier. Sophia et sa mère se surprennent l’une l’autre rentrant d’un rendez-vous clandestin. Elles se font un petit repas improvisé et se font surprendre par la grand-mère, la fameuse Signora.
-          Maman! Qu’est-ce que tu fais debout à cette heure-ci?
-          Croyez-vous par hasard l’une et l’autre que j’ignore quand des gens entrent ou sortent de chez moi? Quoi pas de vin?
-          C’est-à-dire, nous avions faim, parvint à répondre Sophia.
-          Tu ne m’étonnes pas, L’amour est un exercice qui ouvre l’appétit quand on le pratique comme il faut. J’ai très faim moi-même.
Sophia se couvrit la bouche d’une main, mais il était trop tard pour étouffer son gloussement. Impassible, Tereza prit le dernier morceau de tarte pendant que Pilar, les épaules secouées d’un fou rire mal maîtrisé, gardait les yeux baissés sur son assiette.
-          Il faut boire du vin, déclara Tereza, l’occasion le mérite. C’est la première fois, je crois, que trois générations de femmes Giambelli se retrouvent la nuit à la cuisine après avoir fait l’amour. Ne prends donc pas cette mine stupéfaite, Pilar. L’amour physique est une fonction tout à fait naturelle. Et puisque tu as enfin choisi un partenaire digne de toi, nous allons célébrer l’événement.

_________________
Mon dernier coup de coeur Evalluation : Le silence de la peur, de Karen Rose Teaser Tuesday #49 9782280231657

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  Teaser Tuesday #49 2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #49 Empty Re: Teaser Tuesday #49

Message  marissa Mar 3 Sep 2013 - 15:12

Très sympa vos extraits les filles ! Okay
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #49 Empty Re: Teaser Tuesday #49

Message  belle étoile Mar 3 Sep 2013 - 18:49

J'ai presque terminé Crossfire 2
Teaser Tuesday #49 55667910

Aujourd'hui, ça ne sera pas un extrait long, mais plutôt deux citations qui montrent à quel point Gideon tient à sa dulcinée, le genre de déclaration qu'on rêve toutes d'entendre. Je trouve aussi que ça reflète l'intensité des sentiments de Gideon, qui pense chaque mot, et de la relation qu'ils entretiennent.


— Je pourrais tuer pour toi, renoncer à tout ce que j'ai pour toi, mais jamais je ne renoncerai à toi.

et

— Je préfère me disputer avec toi plutôt que rire avec n'importe qui d'autre mon ange.
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #49 Empty Re: Teaser Tuesday #49

Message  Laenic Mar 3 Sep 2013 - 21:28

Wallbanger - Alice Clayton
Teaser Tuesday #49 Wallbanger-301749-250-400

C'est la deuxième nuit que Caroline ne dort pas à cause de son voisin fort bruyant. Elle s'amuse à deviner la nationalité de la compagne de son voisin...
The woman meowed louder and louder as she undoubtedly climbed toward her climax. Her meows turned into nonsensical screaming, and she finally yelled out, "Da!, Da!, Da!"
Ah. She was Russian. For the love of St. Petesburg.
One last thump, one last groan-and one last meow. Then all was blessedly silent.
Lorsque les amies de Caroline l'a ramène, elle vont découvrir la particularité du voisin. Et c'est partie pour un tour...
"Oh-" giggle "-that's-" giggle "-it-" giggle "-don't-" giggle "-stop-" giggle "-don't-" giggle "-stop-" giggle "-oh-" giggle-snort "-God-" giggle-giggle-snort-snort "-don't-" giggle "-stop-"! giggle.
Please. Please. Please, stop, I thought. 
Giggle-sniffle.
And with on last giggle and groan, silence fell across the land. Sophia and Mimi looked at each other, ans Sophia said "Oh."
"My," added Mimi.
"God" they said together.
"And that's why i can't sleep," I sighed
Teaser Tuesday #49 295776373 

_________________
Teaser Tuesday #49 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #49 Empty Re: Teaser Tuesday #49

Message  everalice Mar 3 Sep 2013 - 21:48

Penny_Cilline a écrit:
Une petite de Broken Wing, avec lequel je passe un moment plus qu'extraordinaire pour le moment...
Teaser Tuesday #49 Broken12

Penny, je ne vois pas ta citation, est-ce normal?????? Shocked
Bravo pour vos citations, les filles, j'ai encore réussi à rallonger ma liste à lire (pfff, je ne compte plus les pages titter  ) J'adore tout ça, j'ai envie de tout lire  en même temps Okay
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #49 Empty Re: Teaser Tuesday #49

Message  Milju Mar 3 Sep 2013 - 22:02

Extra vos extraits les filles ! J'aime particulièrement bien celui de Wallbanger Teaser Tuesday #49 295776373
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #49 Empty Re: Teaser Tuesday #49

Message  Penny Mar 3 Sep 2013 - 22:50

Everalice: je ne comprends pas, je la vois pourtant...

_________________
Teaser Tuesday #49 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #49 Empty Re: Teaser Tuesday #49

Message  mabi Mar 3 Sep 2013 - 23:22

Il doit y avoir un bug, je ne la vois pas non plus;

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Teaser Tuesday #49 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #49 Empty Re: Teaser Tuesday #49

Message  everalice Mer 4 Sep 2013 - 7:06

@ Penny : ça y est, ta citation apparaît bulle  bulle bulle coeur Evalluation  
Ah, que que j'ai VRAIMENT très envie de relire Broken Wing, mais l'émotion de cette lecture est encore si forte, même après 4 mois, ce livre est encore si présent que je vais attendre encore un peu. Quelle chance tu as de le lire !
Ces quelques lignes me feront patienter un peu cheesygrin
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #49 Empty Re: Teaser Tuesday #49

Message  Zazazoo Mer 4 Sep 2013 - 9:21

Merci pour votre participation.

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Teaser Tuesday ! Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum