Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captifs du désir de Johanna Lindsey

+18
Elinor D.
Eria_San
MrsTurner
Miss So
jeanne76
Isatis
nyny7818
Kalindra
Teodubois
Katou
Jaya
watanabe etsuko
Meteore
EloVD
clotho
Julie-Ambre
adminbdp
Cloveroly
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

captifs - Captifs du désir de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Captifs du désir de Johanna Lindsey

Message  Shymiian Sam 3 Mai 2014 - 18:26

En fait, je n'arrive pas vraiment à avoir d'avis concret sur ce livre... Il y a des moments, où je me suis dit "Oh mon Dieu! Mais que se passe-t-il dans la tête des auteurs?". C'est vrai que certains passages assez "lourds" sont peut-être un peu trop bien décrits. Mais, en contre partie, je n'ai pas pu décrocher une seule minute tant je me suis sentie happée par ce roman. Et il m'a travaillé tout le lendemain. L'histoire est brutale et on comprend assez bien le comportement de l'un et de l'autre des personnages, car les motivations de chacun (bien que très critiquable surtout pour Warrik) ont un coté légitime.
Mais en cherchant pour l'un à protéger et pour l'autre à se venger; c'est quelque chose de bien différent qu'ils vont trouver. Ce sont l'évolution des sentiments et leurs acceptation (lente et difficile) qui rend ce roman assez beau malgré tout.
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

captifs - Captifs du désir de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Captifs du désir de Johanna Lindsey

Message  Elinor D. Sam 3 Mai 2014 - 19:07

Shymiian a écrit:
En fait, je n'arrive pas vraiment à avoir d'avis concret sur ce livre... Il y a des moments, où je me suis dit "Oh mon Dieu! Mais que se passe-t-il dans la tête des auteurs?". C'est vrai que certains passages assez "lourds" sont peut-être un peu trop bien décrits. Mais, en contre partie, je n'ai pas pu décrocher une seule minute tant je me suis sentie happée par ce roman. Et il m'a travaillé tout le lendemain. L'histoire est brutale et on comprend assez bien le comportement de l'un et de l'autre des personnages, car les motivations de chacun (bien que très critiquable surtout pour Warrik) ont un coté légitime.
Mais en cherchant pour l'un à protéger et pour l'autre à se venger; c'est quelque chose de bien différent qu'ils vont trouver. Ce sont l'évolution des sentiments et leurs acceptation (lente et difficile) qui rend ce roman assez beau malgré tout.
Ça m'a fait un peu la même chose ! Des défauts, des moments un peu "euuuh", et en même temps il m'a complètement fascinée ! du mal à le lâcher et une fois fini il m'a travaillé encore un moment après...

_________________
captifs - Captifs du désir de Johanna Lindsey - Page 2 Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

captifs - Captifs du désir de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Captifs du désir de Johanna Lindsey

Message  Isatis Mar 13 Mar 2018 - 20:45

Réédition le 4 avril  2018 chez J'ai lu pour Elle
Collection Aventures & Passions


captifs - Captifs du désir de Johanna Lindsey - Page 2 71mbyl11


_________________
captifs - Captifs du désir de Johanna Lindsey - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

captifs - Captifs du désir de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Captifs du désir de Johanna Lindsey

Message  DarkAthena Ven 17 Déc 2021 - 18:34

Si ce livre n'est pas parfait, c'est une romance old school, qui ne correspond pas aux standards actuels, mais qui se révèle captivante. Alors certes, les héros est au départ déplaisant de par sa vengeance et son traitement de l'héroïne, qui ne veut rien savoir. L'héroïne elle-même n'est pas totalement innocente dans ses actes même contre sa volonté, donc ça fait des étincelles entre eux. Douce et forte à la fois, Rowena ne se laisse pas abattre. C'est une histoire passionnée mais qui risque de ne pas plaire au lectorat d'aujourd'hui. Très bon moment de lecture.


Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .75/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

captifs - Captifs du désir de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Captifs du désir de Johanna Lindsey

Message  Poppie Ven 17 Déc 2021 - 19:49

Oui c'est très old school mais je me rappelle avoir grandement apprécié mon moment de lecture ( captifs - Captifs du désir de Johanna Lindsey - Page 2 404484551   captifs - Captifs du désir de Johanna Lindsey - Page 2 404484551   captifs - Captifs du désir de Johanna Lindsey - Page 2 404484551   captifs - Captifs du désir de Johanna Lindsey - Page 2 404484551 ,25)  .
C'est du Johanna Lindsey (ah les hommes alpha captifs - Captifs du désir de Johanna Lindsey - Page 2 1982063528 ), aucun de ses livres ne m'a déçu.
Ses histoires ne pourraient pas se dérouler au XXIème siècle mais bon c'est de la RH, cela permet de nous évader dans un autre monde..

Poppie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum