Captifs du désir de Johanna Lindsey

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Captifs du désir de Johanna Lindsey

Message  Shymiian le Sam 3 Mai 2014 - 18:26

En fait, je n'arrive pas vraiment à avoir d'avis concret sur ce livre... Il y a des moments, où je me suis dit "Oh mon Dieu! Mais que se passe-t-il dans la tête des auteurs?". C'est vrai que certains passages assez "lourds" sont peut-être un peu trop bien décrits. Mais, en contre partie, je n'ai pas pu décrocher une seule minute tant je me suis sentie happée par ce roman. Et il m'a travaillé tout le lendemain. L'histoire est brutale et on comprend assez bien le comportement de l'un et de l'autre des personnages, car les motivations de chacun (bien que très critiquable surtout pour Warrik) ont un coté légitime.
Mais en cherchant pour l'un à protéger et pour l'autre à se venger; c'est quelque chose de bien différent qu'ils vont trouver. Ce sont l'évolution des sentiments et leurs acceptation (lente et difficile) qui rend ce roman assez beau malgré tout.
Shymiian
Reine de la saison
Reine de la saison

Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours

Revenir en haut Aller en bas

Re: Captifs du désir de Johanna Lindsey

Message  Elinor D. le Sam 3 Mai 2014 - 19:07

@Shymiian a écrit:
En fait, je n'arrive pas vraiment à avoir d'avis concret sur ce livre... Il y a des moments, où je me suis dit "Oh mon Dieu! Mais que se passe-t-il dans la tête des auteurs?". C'est vrai que certains passages assez "lourds" sont peut-être un peu trop bien décrits. Mais, en contre partie, je n'ai pas pu décrocher une seule minute tant je me suis sentie happée par ce roman. Et il m'a travaillé tout le lendemain. L'histoire est brutale et on comprend assez bien le comportement de l'un et de l'autre des personnages, car les motivations de chacun (bien que très critiquable surtout pour Warrik) ont un coté légitime.
Mais en cherchant pour l'un à protéger et pour l'autre à se venger; c'est quelque chose de bien différent qu'ils vont trouver. Ce sont l'évolution des sentiments et leurs acceptation (lente et difficile) qui rend ce roman assez beau malgré tout.
Ça m'a fait un peu la même chose ! Des défauts, des moments un peu "euuuh", et en même temps il m'a complètement fascinée ! du mal à le lâcher et une fois fini il m'a travaillé encore un moment après...
Elinor D.
Reine de la saison
Reine de la saison

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut