Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rachel de Luca: T1.5 - Dream of Danger by Maggie Shayne

2 participants

Aller en bas

Rachel de Luca: T1.5 - Dream of Danger by Maggie Shayne Empty Rachel de Luca: T1.5 - Dream of Danger by Maggie Shayne

Message  ninou-lilou Sam 22 Nov 2014 - 22:19

Rachel de Luca
T1.5 - Dream of Danger
by Maggie Shayne

Kindle gratuit sur Amazon.fr

Rachel de Luca: T1.5 - Dream of Danger by Maggie Shayne Dream_10

Tome 1: Dans les yeux du tueur
Tome 2: Le tueur est partout
Tome 3: Innocent Prey
Tome 4: Deadly Obsession


Résumé:
She didn't want to need him.

Murder brought self-help guru Rachel de Luca and Detective Mason Brown together. Their shared secrets drove them apart. But now they're together again in this riveting novella that begins where New York Times bestselling author Maggie Shayne's Sleep with the Lights On ended.

She may have been blind for twenty years, but Rachel's always had an uncanny gift for seeing through people—and she distrusts her assistant's new boyfriend at first sight. Amy isn't interested in Rachel's misgivings, though. She's too eager to celebrate Thanksgiving by introducing her family to the new man in her life.
Then Amy doesn't show up for the holiday….
Desperate to find her missing friend, Rachel has no choice but to turn to Mason. Their investigation into Amy's disappearance takes them ever deeper into danger—and reignites the attraction that they've both sworn to resist. Now it's a race against time as these reluctant partners fight to stave off passion and save a life.


Traduction perso Wink:

Date de sortie VO le 1 novembre 2013


Mon avis:
C'est une nouvelle qui se situe directement à la suite du tome 1. Elle est assez courte mais apporte quelques infos supplémentaires sur le relation "plutôt compliquée" de nos 2 héros.
Quand Rachel voit le petit ami de son assistante Amy pour la 1ère fois, elle a un mauvais pressentiment. Elle est persuadée qu'il cache quelque chose. Amy refuse de prêter attention à ses avertissements car elle est trop impatiente de le présenter à sa famille, qui les attend pour Thanksgiving. Mais le lendemain matin, Rachel reçoit un appel inquiétant: Amy n'est pas arrivée chez sa mère et elle est injoignable.
Folle d’inquiétude, le 1er réflexe de Rachel est de contacter Mason, lequel lâche tout pour la retrouver. Et les voilà partis sur les traces d'Amy...
L'intrigue est simple, mais prenante. Le déroulement fait que l'on a vraiment très peur pour Amy. Toutefois je n'ai pas bien saisi le mobile des kidnappeurs, mais tout s'explique dans le T3.
Pour ce qui est de la romance, nos 2 compères se lâchent des petites phrases qui en disent plus que ce qui n'y parait sur ce qu'ils ressentent vraiment bulle
On retrouve avec bonheur Myrte, la vieille chienne de Rachel, toujours aussi délirante. Je l'adore Rachel de Luca: T1.5 - Dream of Danger by Maggie Shayne 295776373

Pour ce petit intermède agréable en attendant de lire le T2, ma note est de
Rachel de Luca: T1.5 - Dream of Danger by Maggie Shayne 4_sur_10


Dernière édition par ninou-lilou le Lun 17 Juil 2017 - 11:06, édité 5 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Rachel de Luca: T1.5 - Dream of Danger by Maggie Shayne Empty Re: Rachel de Luca: T1.5 - Dream of Danger by Maggie Shayne

Message  ninou-lilou Mer 26 Nov 2014 - 14:56

Ajout de mon avis dans le 1er post Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Rachel de Luca: T1.5 - Dream of Danger by Maggie Shayne Empty Re: Rachel de Luca: T1.5 - Dream of Danger by Maggie Shayne

Message  Pimprelune Mer 10 Déc 2014 - 12:32

Voui, voui, voui, ninou-lilou, mais je cherche la suite (pour savoir approximativement quand on va avoir droit à la VF tusors ) et je n'ai trouvé que le tome 3 --> «Wake to Darkness» et le 4, «Innocent Prey»  Shocked

GRRRRR, Zonzon s'est emmêlé les crayons, je viens de trouver la page Goodreads de l'auteur et cette saga --> «Wake to Darkness» est juste après celui-ci... (Dream of Danger) et ça décale la suite (le 4 étant le 3) et le 4ème se nommant --> «Deadly Obsession» !

On peut voir la série complète I.C.I. Rachel de Luca: T1.5 - Dream of Danger by Maggie Shayne 2887121767

Mais ça ne dit pas quand ça va sortir
en français SNIFFFF:
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Rachel de Luca: T1.5 - Dream of Danger by Maggie Shayne Empty Re: Rachel de Luca: T1.5 - Dream of Danger by Maggie Shayne

Message  ninou-lilou Sam 20 Déc 2014 - 20:17

J'espère vraiment moi aussi que la suite ne tardera pas à sortir en français, car j'ai beaucoup aimé le T1 ainsi que cette petite nouvelle bulle
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum