Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Watch - Tome 1 : Eternal Hunter de Cynthia Eden

Aller en bas

Night Watch - Tome 1 : Eternal Hunter de Cynthia Eden Empty Night Watch - Tome 1 : Eternal Hunter de Cynthia Eden

Message  Soledad Jeu 19 Juin 2014 - 18:10

Night Watch
Tome 1 : Eternal Hunter
de Cynthia Eden

Night Watch - Tome 1 : Eternal Hunter de Cynthia Eden 6572844

Résumé :
Assistant DA Erin Jerome has a secret. Make that two. One: She’s not entirely human–she’s Other, desperately trying to keep her supernatural strength under wraps. Two: she’s got a killer stalking her–an Other rogue set on “gifting” her bloody corpses, not to mention nights lying awake in terror. Small wonder she’s been having bad luck with men.

But the bounty hunter on her new case isn’t worried about any of that. Jude Donovan is a shapeshifter himself, and the new DA’s midnight hair and addictive scent tell him all he thinks he needs to know: She’s gorgeous, she’s definitely not human, and she’s bringing out the animal in him in a really good way. He might have to track a psychotic Other stalker through half of Louisiana. But he might also get the chance to watch Erin’s wild side come out and play.
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Night Watch - Tome 1 : Eternal Hunter de Cynthia Eden Empty Re: Night Watch - Tome 1 : Eternal Hunter de Cynthia Eden

Message  Soledad Ven 20 Juin 2014 - 16:51

Mon avis:
Agréablement surprise par ce premier tome  Night Watch - Tome 1 : Eternal Hunter de Cynthia Eden 2887121767  Néanmoins, mon avis est peut-être un peu biaisé par le fait que ce soit la première romance que je relis après une longue pause examen :p Je réalise à quel point ça m'a manqué  Night Watch - Tome 1 : Eternal Hunter de Cynthia Eden 295776373
Par contre, au début, j'ai eu un peu du mal à rentrer dans le récit car le style d'écriture est particulier: pas raffiné du tout, cela ressemble à du langage parlé. J'ai eu donc un choc par le "vulgaire" (dans le sens peu raffiné) de l'écriture. Une fois ce premier choc passé, et au bout de quelques dizaines de pages, je suis vraiment rentrée dans le récit et franchement il m'a énormément plu.
Les deux personnages principaux, mais aussi les secondaires, sont vraiment bien travaillés. L'auteur nous donne des personnages complexes sans tomber dans le manichéen, personne n'en totalement méchant, personne n'est totalement gentil, tout est en nuance. Erin est un personnage féminin vraiment Kickass. Elle est loin d'être une petite fleur fragile, elle se donne à 100% dans son métier d'assistante de procureur, elle est forte et ne se laisse pas faire. Au fur et à mesure des pages, on se rendra compte à quel point elle est forte (aussi bien mentalement que physiquement : au point de pouvoir battre même des hommes faisant partie des "Autres"). Hé oui, ce n'est que petit à petit qu'on comprend qui elle est vraiment. J'ai apprécié cette part de mystère et de force qui entoure ce personnage. Jude de son côté, lui fait honneur. Il s'agit aussi d'un personnage qui ne se dévoile qu'en avançant dans le récit. On découvre alors ses blessures secrètes, ses doutes, ses pouvoirs mais aussi sa force. A eux deux, ils forment une paire de personnages particulièrement puissants et qui fonctionnent vraiment bien ensemble. L'alchimie est là et l'attirance est palpable entre eux. Les scènes sensuelles sont d'ailleurs hot et retransmet bien cette connexion entre eux.
L'évolution de leur sentiment a aussi été très bien amenée par l'auteur, les personnages s'apprivoisent peu à peu pour former un couple solide aux sentiments touchants.
L'action est aussi présente dans ce tome et une intrigue de fond est là pour servir de fil directeur. Le dénouement m'a surpris et satisfaite.
Je continue donc sans hésiter cette série.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,2 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum