Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Watch - Tome 2 : I'll be slaying you de Cynthia Eden

Aller en bas

Night Watch - Tome 2 : I'll be slaying you de Cynthia Eden Empty Night Watch - Tome 2 : I'll be slaying you de Cynthia Eden

Message  Soledad Ven 20 Juin 2014 - 17:54

Night Watch
Tome 2 : I'll be slaying you
 de Cynthia Eden

Night Watch - Tome 2 : I'll be slaying you de Cynthia Eden 7023534


Résumé :
Sandra "Dee" Daniels is a vampire's worst nightmare. Sure, she couldn't get up to five-six in the highest heels money can buy--not that she ever wears heels. But the monsters in her past and the stake in her boot are enough to keep most bloodsuckers interested in staying undead out of Baton Rouge.

But there are changes afoot on her turf. Rumors of a Born Master in town--a vampire so powerful he can make the streets run with blood. And a new face in Dee's dive bars and alleyways--Simon Chase, a strong, sexy shadow with a haunted past of his own. Simon knows a lot about the dark side of Dee's work. He knows even more about how to make her body spark with desire. But the hot lust shimmering between them is only the beginning. Because Simon also knows a secret that will change Dee's life--if she can live long enough to uncover it.
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Night Watch - Tome 2 : I'll be slaying you de Cynthia Eden Empty Re: Night Watch - Tome 2 : I'll be slaying you de Cynthia Eden

Message  Soledad Sam 21 Juin 2014 - 13:34

Encore une fois, une bonne surprise avec ce livre. Au départ, je pensais que j'aimerai moins ce tome que le premier car les personnages principaux me plaisaient moins. Finalement, en avançant dans le récit, on comprend mieux leur fonctionnement et les motivations derrières leurs actes. 
L'histoire tourne autour de la recherche de Grimm, un Born qui, s'il atteint son but ultime, entrainera un massacre dans la population. En gros, les Born sont les seuls vampires étant nés comme tel. Ce sont eux qui sont à la base de la transformation des autres vampires. En transformant des individus en vampires, ils créent un lien indéfectible entre eux et le Born peut même contrôler ceux qu'ils a transformé. Si un Born est maléfique, c'est donc toute la chaine qui est atteinte. Malheureusement, Grimm poursuit des buts malveillant. Mais l'auteur nous explique comment il en est venu là. Elle nous permet encore de cerner les nuances chez ses personnages qu'ils soient secondaires ou principaux. Ainsi, personne n'est totalement méchant ni gentil. C'est d'ailleurs ce que Dee va apprendre au cours de son enquête. Elle qui a toujours détesté TOUS les vampires, va peu à peu comprendre que tout n'est pas si simple.
Dee est un personnage féminin Badass (apparemment l'auteur aime ça :p et tant mieux!). On comprend vite ce qui l'a rendue aussi forte et dure. Ce n'est pas le genre à faire confiance et on comprend pourquoi. Au cours du récit, elle va en apprendre plus sur sa vraie nature et va devoir s'adapter. Le personnage de Simon est difficile à cerner au début, il semble manipulateur et menteur. Malgré tout, face à ce qu'il cherche à atteindre via ce plan, on comprend mieux pourquoi il fait ça. La relation entre eux n'est pas facile car elle démarre sur de très mauvaises bases: au départ Dee n'est juste qu'un tremplin vers le but ultime qu'il se fixe. Rapidement, une attirance magnétique va se créer entre eux. Les sentiments vont aussi apparaitre en avançant dans l'histoire. C'est d'ailleurs assez touchant, Simon sera prêt à tout pour sa Dee et Dee aussi (même si ces sentiments lui feront peut au début car elle ne peut faire confiance à Simon).
Il y a de l'action dans ce tome, mais aussi de l'intensité, de l'émotion, de la sensualité et de l'amour, c'est ce genre de chose que j'aime dans les romances. Finalement, j'ai autant apprécié ce tome que le précédent.
J'ai aussi aimé les personnages secondaires, je me demande d'ailleurs si on va revoir le frère de Grimm. Le prochain tome sera consacré à Zane, qui n'est pas le genre de personnage masculin que j'affectionne ne temps normal (trop dragueur) mais peut-être que l'auteur arrivera encore à me surprendre.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 2 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum