Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Obsession - Tome 1: Watch me by Cynthia Eden

Aller en bas

Dark Obsession - Tome 1: Watch me by Cynthia Eden Empty Dark Obsession - Tome 1: Watch me by Cynthia Eden

Message  ninou-lilou Jeu 1 Sep 2016 - 15:58

Dark Obsession
Tome 1 - Watch me
by Cynthia Eden


Dark Obsession - Tome 1: Watch me by Cynthia Eden T1-wat11



Résumé:
He was hired to protect her.
Watching gorgeous Gwen Hawthorne wasn't a hard job--but it certainly was tempting. Chance Valentine had tried to keep his distance from the sexy socialite for years, but when her father hired him to keep watch on her--as a twenty-four, seven bodyguard--Chance knew his control was about to be pushed to the limit.

He'd never wanted another woman the way he desired her. Hot. Intense. Consuming. Being so close to Gwen, Chance knew that he wouldn't be able to resist her. So he gave into his need, her need, and he took them both to the edge of a dark and consuming desire.

But Chance soon realizes that he isn't the only one watching Gwen. Someone else is out there, a stalker who won't rest until Gwen is destroyed. Every day, every moment...Gwen is in danger. And Chance knows that if he can't unmask the stalker, then he may just lose the only woman he has ever loved.

Author's Note: WATCH ME is a complete, stand-alone story. All of the books in the Dark Obsession series are stand-alone titles.

Trad' perso:


Dark Obsession Series:
WATCH ME - Book 1
WANT ME - Book 2
NEED ME - Book 3
BEWARE OF ME - Book 4

Date de sortie VO le 3 décembre 2014


Mon avis:
J'ai lu ce livre en Janvier 2019 et je me rends compte que je n'ai pas mis de commentaire. En plus j'ai aussi lu les 2 suivants qui sont tout aussi bien, donc voilà, je rattrape mon oubli  cheesygrin

Le héros, Chance Valentine, est propriétaire d'une compagnie de gardes du corps, VJS Protection, inc. Il a 2 associés: Lex Jense et Devlin Shade, qui sont aussi des amis de longue date.

Quand il est contacté par son ancien employeur, M. Hawthorne, pour surveiller sa fille, il n'hésite pas une seconde, tout en sachant que ce sera difficile car Gwen lui en veut encore du rejet qu'il lui a fait subir quelques années auparavant. Mais il veut saisir cette chance de se faire pardonner mais pour cela il faut qu'elle reste en vie. Mais l'homme qui est à ses trousses est bien déterminé à la faire disparaitre.

Les personnages secondaires sont très intéressants et attachants, on a envie de connaitre leurs histoires à eux aussi, même celle d'Ethan Barclay. Et pour lui pourtant, c'était pas gagné...

J'ai beaucoup aimé ce 1er tome, il y a beaucoup d'action, le suspense de l'identité du harceleur est gardé jusqu'au bout. L'histoire est bien montée, on se laisse prendre au jeu dès le début.
J'ai passé un très bon moment de lecture en VO, et j'ai sauté sur la suite sans attendre...
Dark Obsession - Tome 1: Watch me by Cynthia Eden Bravo511


Dernière édition par ninou-lilou le Ven 7 Juin 2019 - 16:23, édité 2 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Dark Obsession - Tome 1: Watch me by Cynthia Eden Empty Re: Dark Obsession - Tome 1: Watch me by Cynthia Eden

Message  ninou-lilou Jeu 6 Juin 2019 - 18:32

J'ai ajouté mon commentaire dans le 1er post cheesygrin
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum