Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La danseuse de saloon de Jill Marie Landis

3 participants

Aller en bas

La danseuse de saloon de Jill Marie Landis  Empty La danseuse de saloon de Jill Marie Landis

Message  calypso Mer 14 Mai 2014 - 16:27

La danseuse de saloon
de Jill Marie Landis


La danseuse de saloon de Jill Marie Landis  51W89PFQZEL._SX286_BO1,204,203,200_

Résumé:

- Vous êtes sûre que vous ne voulez pas que je vous attende, m'dame ?
Eva secoue la tête. Non, sa décision est prise. Pour rien au monde elle ne retournera au Palais de Vénus ! Le souvenir de la salle enfumée et des sifflements des ivrognes contemplant son décolleté suffit à la faire frissonner de dégoût.
Avec un haussement d'épaules, le cocher fait claquer son fouet et la diligence s'éloigne dans un nuage de poussière.
Froissant nerveusement la petite annonce qu'elle a découpée, Eva contemple la bâtisse qui se dresse devant elle. Ce n'est pas vraiment ce dont elle. avait rêvé : pas de perron, pas de colonnes. Juste une grande maison en bois, perdue au milieu des plaines du Montana...
C'est alors que la porte s'ouvre, livrant passage à un homme de haute taille, entièrement vêtu de noir. Ses prunelles bleu nuit transpercent la jeune femme
- C'est vous la nouvelle gouvernante ?

Sortie le 4 janvier 1999 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La danseuse de saloon de Jill Marie Landis  Empty Re: La danseuse de saloon de Jill Marie Landis

Message  calypso Mer 14 Mai 2014 - 17:00

Ce petit livre de 250 pages nous entraine au Montana (Encore !),  j' ai du me perdre  dans cette région car je n'en sors plus....
C'est le premier tome de la série Les Cassidy, le deuxième tome étant Une maitresse audacieuse
C'est une histoire assez banale au départ, Eva danseuse de saloon quitte son travail pour celui de gouvernante dans le ranch de Chase.
Mais là pas de belle maison, ni de gamins à torcher non un adolescent de 16 ans Lane que l'on retrouvera  dans le second tome.
L'histoire est assez poignante :  tous ont un passé dont ils ont dû mal à parler et qu'ils veulent oublier, et tous recherchent un peu de tendresse si non plus...
Une vie rude, des petits riens qui font de grands moments, des espoirs, des silences,  pas de héros romancés..
Un épilogue peu plausible qui a dénaturé le livre....ce que j'ai trouvé bien dommage !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La danseuse de saloon de Jill Marie Landis  Empty Re: La danseuse de saloon de Jill Marie Landis

Message  kikimou15 Mar 12 Aoû 2014 - 21:34

a lire si vous avais rien d autre a lire 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation , 5 / 5
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

La danseuse de saloon de Jill Marie Landis  Empty Re: La danseuse de saloon de Jill Marie Landis

Message  Bookinette Mar 12 Aoû 2014 - 21:36

kikimou15 a écrit:a lire si vous avais rien d autre a lire 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation , 5 / 5
Je ne sais pas si il y a quelqu'un qui n'a rien à lire ici  Wink   cheesygrin 
Je le raye de mes tablettes ...
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La danseuse de saloon de Jill Marie Landis  Empty Re: La danseuse de saloon de Jill Marie Landis

Message  calypso Mar 12 Aoû 2014 - 22:54

Le plus drôle c'est que c'est  grâce à Kikimou que j'ai découvert ce livre........
alors une fois que vous aurez fini vos PAL n'hésitez pas ...
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum