Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double imposture de jill Marie Landis

Aller en bas

Double imposture de jill Marie Landis Empty Double imposture de jill Marie Landis

Message  Sixtine Lun 29 Sep 2014 - 12:29

Double imposture de jill Marie Landis Double-imposture-333360-250-400

Drôle de nuit de noces ! Céline soupire en contemplant son mari qui ronfle à ses côtés. Ivre mort ! Quel drame secret le pousse à boire ainsi ? Il ne tenait déjà plus sur ses jambes durant la cérémonie... Céline a eu beau lui répéter qu'elle n'était pas celle qu'il croyait, il semblait ne rien entendre !
Tant pis. L'essentiel, pour la jeune femme, est de fuir au plus vite La Nouvelle-Orléans. Et s'embarquer pour une île des Antilles sous une fausse identité lui permettra sans doute d'échapper à la police...
Lorsque Tim Moreau ouvre les yeux, le lendemain matin, il a l'impression que sa tête va exploser.
Que s'est-il donc passé la veille ? Ah oui, il s'est marié ! La ravissante créature dans son lit est donc sa femme ? Une cascade de cheveux noirs, de longs cils recourbés, des formes adorables...
– Sommes-nous vraiment mariés, miss O'Hurley
- Bien sûr, répond-elle en le fixant de ses yeux couleur d'améthyste. Mais je ne suis pas miss O'Hurley!

**** J'ai découvert ce roman en voulant trouver une suite à Libre d'abord, mais je suis tombée sur l'histoire de Céline lorsqu'elle prend la place de Jemma O'Hurley ****
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum