Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #78

+4
winry
ninou-lilou
Penny
Zazazoo
8 participants

Aller en bas

Teaser Tuesday #78 Empty Teaser Tuesday #78

Message  Zazazoo Mar 1 Avr 2014 - 8:26

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles ! Wink

Teaser Tuesday #78 Teaser10

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luke » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #78 Empty Re: Teaser Tuesday #78

Message  Penny Mar 1 Avr 2014 - 9:31

Extrait de Love Hacked de Penny Reid. Cette série intitulée Knitting in the city (tricot en ville) raconte l'histoire de copines de club de tricots, toutes plus déjantées les unes que les autres.

Teaser Tuesday #78 Knitting-in-the-city,-tome-3--love-hacked--a-reluctant-romance-385410-250-400
Sandra, psychiatre de métier, a toutes les peines du monde à se mettre en couple. A chaque rdv galant, l'homme finit par partir en pleurant, comme au sortir d'une séance de psychanalyse. Seul Alex, le serveur du resto où elle emmène tous ces hommes semble être immunisé.

"- Come on. You two have been eye sexing each other all night. It's hard not to notice.
- Well, I can't help it. He gives me the zings in my things.
- What does that mean?
- I feel like I have wings.
- Maybe you're drinking too much Red Bull."

Trad maison:
"- Arrête, vous vous êtes regardés langoureusement toute la soirée. Difficile de ne pas le remarquer.
- Mais je n'y peux rien. Il me fait me sentir toute "zing zing".
- Qu'est-ce que ça veut dire?
- J'ai l'impression d'avoir des ailes.
- Peut-être que tu bois trop de Red Bull.

 ptdr 

_________________
Teaser Tuesday #78 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #78 Empty Re: Teaser Tuesday #78

Message  ninou-lilou Mar 1 Avr 2014 - 12:57

Mdr ! Red Bull donne des ailes Teaser Tuesday #78 295776373
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #78 Empty Re: Teaser Tuesday #78

Message  winry Mar 1 Avr 2014 - 13:31

extrait de just like heaven, de julia quinn, le premier tome de la série consacrée aux demoiselles smythe-smith   

                                                 Teaser Tuesday #78 2Q==

contexte : marcus holroyd est comme un frère pour honoria smythe-Smith, aussi se précipite-t-elle à son chevet lorsqu'elle apprend qu'il est très malade, car marcus a passé plus de temps avec les smythe-Smith depuis son enfance qu'avec son propre père, et il est très touché qu'honoria et sa mère soient venues prendre soin de lui.

"His housekeeper had cared for him the last time he'd had a fever, back when he was eleven. His father had not entered the room once, but Mrs Wetherby had not left his side. He wanted to tell Honoria about that, or about the time his father had left home before Christmas and she had taken it upon herself to put up so much holly that Fensmore had smelled like a forest for weeks. It had been the best Christmas ever., until the year he'd been invited to spend it with the Smythe-Smiths.
That had been the best. That would always be the best."

traduction maison : "Sa gouvernante avait pris soin de lui la dernière fois qu'il avait eu de la fièvre, à l'âge de onze ans. Son père n'était pas entré dans la chambre une seule fois, mais Mme Wetherby n'avait pas quitté son chevet. Il voulait en parler à Honoria, ou lui parler du jour où son père avait quitté la maison avant Noël et qu'elle avait pris sur elle d'accrocher tant de houx que Fensmore avait senti l'odeur de la forêt pendant des semaines. Cela avait été le meilleur Noël qu'il ait jamais eu, jusqu'à l'année où il avait été invité à le passer avec les Smythe-Smith.
Celui-là avait été le meilleur. Celui-là serait le meilleur pour toujours."
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #78 Empty Re: Teaser Tuesday #78

Message  ParanormalBliss Mar 1 Avr 2014 - 14:52

Teaser Tuesday #78 Conflits,-amour-et-prejudices-253069-250-400

J.D. et Payton ont réussi à convaincre Jasper Conroy, le PDG d'une société poursuivie en justice, de se faire représenter par eux. Pour fêter cela, ce dernier les invite à fumer un cigare sur la terrasse. Payton, ne fumant pas, décide d'aller au bar.


Vu qu'elle avait déjà pris un verre à table, un digestif aurait risqué de lui faire tourner la tête. Tandis qu'elle attendait toute seule au comptoir, avec la désagréable sensation d'être le point de mire de tous les regards, elle eut le malheur de croiser celui d'un homme vêtu d'une chemise en soie quasiment déboutonnée jusqu'au nombril.
Elle détourna aussitôt la tête, mais visiblement, son coup d'oeil, si furtif qu'il ait été, n'avait pas échappé à M. Torse Velu, qui n'eut pas besoin de plus d'encouragements. Il fondit sur elle.
Payton n'eut pas le choix. Elle secoua la tête, feignant le dégoût:

- Désolée, lui dit-elle. Je suis lesbienne.

Torse Velu haussa un sourcil intéressé. Ce qu'il venait d'entendre n'avait pas l'air du lui déplaire.
De nouveau, Payton secoua la tête.

- Non, pas de ce genre-là.
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #78 Empty Re: Teaser Tuesday #78

Message  Zazazoo Mar 1 Avr 2014 - 15:05

Penny_Cilline a écrit:
Extrait de Love Hacked de Penny Reid. Cette série intitulée Knitting in the city (tricot en ville) raconte l'histoire de copines de club de tricots, toutes plus déjantées les unes que les autres.

Teaser Tuesday #78 Knitting-in-the-city,-tome-3--love-hacked--a-reluctant-romance-385410-250-400
Sandra, psychiatre de métier, a toutes les peines du monde à se mettre en couple. A chaque rdv galant, l'homme finit par partir en pleurant, comme au sortir d'une séance de psychanalyse. Seul Alex, le serveur du resto où elle emmène tous ces hommes semble être immunisé.

"- Come on. You two have been eye sexing each other all night. It's hard not to notice.
- Well, I can't help it. He gives me the zings in my things.
- What does that mean?
- I feel like I have wings.
- Maybe you're drinking too much Red Bull."

Trad maison:
"- Arrête, vous vous êtes regardés langoureusement toute la soirée. Difficile de ne pas le remarquer.
- Mais je n'y peux rien. Il me fait me sentir toute "zing zing".
- Qu'est-ce que ça veut dire?
- J'ai l'impression d'avoir des ailes.
- Peut-être que tu bois trop de Red Bull.

 ptdr 

Ahah j'ai hate de la commencer celui-là !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #78 Empty Re: Teaser Tuesday #78

Message  Isatis Mar 1 Avr 2014 - 16:10

Oh excellent ton teaser Penny  Teaser Tuesday #78 295776373 

Mon extrait est sous le signe de l'émotion. Je relis L'Ours , la loutre et le moustique de TJ Klune et je suis toujours autant chamboulée par la façon dont Bear et Otter dévoilent ce qu'ils éprouvent l'un pour l'autre...

Teaser Tuesday #78 L-ours10

Alors, je mets en spoiler car je ne voudrais pas gâcher le plaisir de la découverte à celles qui vont lire ce roman, n'est-ce-pas Zaza?   titter 

Dans cet extrait, Bear décide de se confier à Otter, de dire tout ce qu'il a sur le coeur, ce n'est qu'un morceau choisi mais il est juste magnifique...

Spoiler:

Que je les aime!!!! Teaser Tuesday #78 0059

_________________
Teaser Tuesday #78 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #78 Empty Re: Teaser Tuesday #78

Message  Floralies Mar 1 Avr 2014 - 16:27

Voici un extrait de Mister Perfect de Linda Howard que je viens d'entamer.
Il me laisse présager une excellente lecture... Wink

Jaine est affreusement en retard pour le boulot, sa voiture heurte par inadvertance la poubelle de son voisin qu'elle a en horreur:

Elle tira le frein à main et sortit de la voiture. Il s'agissait de se maîtriser, de ne pas céder à l'hystérie. Elle ramassa sa poubelle cabossée, y rangea les sacs, et plaqua le couvercle dessus. Puis elle releva celle du voisin, rassembla les ordures dispersées - il était beaucoup moins soigneux qu'elle en termes d'immondices, mais que pouvait-on espérer d'un soûlard? -, et descendit la rue pour récupérer le couvercle en cavale.
Elle retrouva l'objet dans le caniveau, deux maisons plus bas. Comme elle se penchait pour le ramasser, elle entendit claquer une moustiquaire. Son voeu était exaucé: le gros porc était réveillé.
- C'est quoi ce bordel? aboya-t-il.
Il faisait peur, dans son pantalon de survêtement et son tee-shirt sale et troué, avec son regard noir et ses joues mal rasées.
Elle se retourna, remonta jusqu'à la désolante paire de poubelles, et aplatit le couvercle sur celle du voisin.
- Je ramasse vos ordures, répondit-elle.
Les yeux du type lançaient des éclairs. À vrai dire, ils étaient simplement rouges, comme d'habitude, mais c'était l'effet qu'ils produisaient.
- Vous tenez vraiment à me priver de sommeil, hein? J'ai jamais vu une bonne femme aussi bruyante!
Devant tant d'injustice, Jaine oublia que son voisin lui faisait un tout petit peu peur. Elle se redressa et s'avança vers lui, enhardie par les talons de cinq centimètres qui la hissaient au niveau de son... menton. Presque.
C'était une armoire à glace? Et alors? Elle était furieuse et, c'est bien connu, la colère décuple les forces.
- Je suis bruyante? demanda-t-elle en montrant les crocs.
Difficile d'avoir du coffre quand on serre les dents. Mais elle fit de son mieux.
- Je suis bruyante?
Elle pointa son index sur le torse du type. Elle n'osait pas le toucher, parce que son tee-shirt était troué et taché de... quelque chose.
- Ce n'est pas moi qui ameute le quartier en pleine nuit avec ce tas de ferraille que vous appelez une voiture! Achetez un silencieux, bon sang! Et ce n'est pas moi qui claque une fois ma portière, trois fois la moustiquaire - vous aviez oublié votre bouteille, sûrement -, et laisse le lampadaire allumé exprès pour éclairer ma chambre et m'empêcher, moi, de dormir!
Il ouvrit la bouche pour répliquer, mais elle n'avait pas terminé.
- Par ailleurs, j'estime qu'il est moins débile de penser que les voisins dorment à 3 heures du matin qu'à 2 heures de l'après-midi, ou encore (elle consulta sa montre) à 7 h 23 du matin!
Bon sang, elle était vraiment à la bourre.
- Alors dégage, mon pote! Noie-toi dans ta bouteille, et tu feras de beaux rêves.
"..."

Tout bonnement exquis!!! Teaser Tuesday #78 276453  
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #78 Empty Re: Teaser Tuesday #78

Message  Zazazoo Mar 1 Avr 2014 - 18:04

Fangirl
de Rainbow Rowell



Cet extrait ouvre le chapitre 6 et Cath, très protectrice envers son père, appelle son père qui ne répond à aucun de ses messages.

- Tu es à la fac, Cath ; tu ne devrais ni m’appeler ni même penser à moi. Prends ton envol.

   — Papa, je suis en cours, c’est tout. Ce n’est pas comme si on s’était embrouillés sans le moindre espoir de réconciliation…

   — Ma puce, j’ai vu pas mal d’épisodes de Beverly Hills, tu sais. Les parents de Brendon et Brenda disparaissent de la série quand les gosses sont entrés à l’université. S’il est un moment de ta vie où tu peux te permettre de ne penser qu’à toi, c’est bien celui-ci : va aux fêtes qu’organisent les fraternités, rabiboche-toi avec Dylan.


J'adore les références du père, ce passage m'a beaucoup fait rire !  titter titter 


Dernière édition par Zazazoo le Mar 1 Avr 2014 - 18:07, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #78 Empty Re: Teaser Tuesday #78

Message  Penny Mar 1 Avr 2014 - 18:06

Mouhahaha! C'est un passage que j'avais noté aussi! J'ai trouvé les références géniales! Ça parle à toute une génération ce morceau!

_________________
Teaser Tuesday #78 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #78 Empty Re: Teaser Tuesday #78

Message  Laenic Mar 1 Avr 2014 - 18:51

Cela fait très longtemps que je n'étais pas passée lire vos extraits le mardi par manque de temps... Sorry les filles !
Aujourd'hui j'ai du temps donc cerise sur le gâteau je dépose un extrait... de...

Teaser Tuesday #78 Cvt_Tempting-princess_3199

Jax va lancer un jeu à Vanessa comprenant Téquila, sel et citron. Vous vous doutez que ce petit jeu de "Blabla-Tequila-Hou-la-la" ne restera pas un simple jeu. Je vous donne la réflexion de Vanessa lorsque Jax lui propose de se lâcher !


Vanessa pesa le pour et le contre. Était-ce bien raisonnable de se lancer dans cette compétition avec celui qu’elle avait justement décidé de bannir de son lit ? Dans la colonne des Pour : break bien mérité, tequila haut de gamme (cuvée du patron), et belle occasion de rabattre le caquet à cet arrogant en le faisant rouler sous la table. Colonne des Contre : très forte probabilité de s’enivrer, d’où altération du jugement et énorme risque d’autoriser le susdit arrogant à lui faire ce qu’il voulait. Ce qui ne serait pas bien du tout.D’un autre côté, il s’agirait alors de sexe en état d’ivresse et le sexe en état d’ivresse n’impliquait aucune émotion ou autre nunucherie du même ordre. Il ne s’agissait que d’une suite de mouvements désarticulés, effectués par des individus hébétés et à demi nus qui se retrouvaient le lendemain matin couverts de bleus et sans aucun souvenir précis de ce qui s’était passé la veille. Par conséquent, et dans le pire des cas, cela n’interférerait pas avec sa décision de garder ses distances. Parfait, se dit-elle avec un petit sourire.Elle écarta ses dossiers et se plaça de trois quarts sur le canapé de façon à faire face à son adversaire.
- On verra bien qui sera le perdant, Maris. Sers-nous donc à boire.

_________________
Teaser Tuesday #78 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum