Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #60

+6
Navel2469
Laenic
Juliska
Laulitta
lilitth
Zazazoo
10 participants

Aller en bas

Teaser Tuesday #60 Empty Teaser Tuesday #60

Message  Zazazoo Mar 19 Nov 2013 - 8:03

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles !  Wink

Teaser Tuesday #60 Teaser10

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luc » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».  

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !  

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #60 Empty Re: Teaser Tuesday #60

Message  lilitth Mar 19 Nov 2013 - 13:44

Teaser Tuesday #60 Hell-s-eight,-tome-6---voeux-sensuels-296813-100-160


Désolè c'est un peu long mais j’adore ce passage qui montre a quel point maddie est fragile mais forte a la fois ....
Elle redressa la tête et fixa le portail que Caden avait franchi en partant. Le bon Dieu ne lui avait peut-être pas envoyé une Tia quand elle sanglotait de désespoir la nuit dans son oreiller, mais il lui avait offert une chance de s’en sortir en la conduisant jusqu’au Hell’s Eight. Son destin était de rencontrer Caden, elle en était convaincue. Même s’il ne faisait pas attention à elle et s’il s’absentait parfois des semaines durant, elle le connaissait mieux que personne. Il avait besoin de tendresse, d’amour, et elle en avait tant à offrir ! Peu lui importait si ce n’était pas réciproque. Elle avait attendu si longtemps de rencontrer celui qui lui donnerait l’envie d’aimer. Et aujourd’hui c’était enfin arrivé et il partait !

Soudain, elle sursauta en entendant un bruissement de robe à côté d’elle. Bella s’approchait, son ventre arrondi par une grossesse longtemps désirée. Ses yeux rayonnaient du bonheur survenu dans sa vie.

      — Pourquoi restes-tu à l’écart, Maddie ?

      La voix de Bella était aussi douce et mélodieuse qu’une musique.

      — Je vois mieux de loin si on a besoin de moi.

      L’expression de Bella indiquait clairement qu’elle ne la croyait pas.

      — Ton cœur est triste, ma chérie.

Comme toujours, ce petit mot affectueux la bouleversa. Elle n’avait jamais vraiment eu d’amies — ni reçu d’affection, d’ailleurs. C’était si nouveau qu’elle se sentait mal à l’aise, comme si elle usurpait l’identité de quelqu’un d’autre. Qu’on le veuille ou non, elle était une ancienne prostituée et rien ne pourrait jamais effacer son passé. Ici, bien sûr, elle était en sécurité, à l’abri des regards méprisants. Elle pouvait presque imaginer qu’elle était une jeune femme comme une autre. Mais tôt ou tard, elle devrait partir et ce jour-là elle voulait être comme Bella : prête à affronter son destin. Une femme qui ne se cache pas.
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #60 Empty Re: Teaser Tuesday #60

Message  Laulitta Mar 19 Nov 2013 - 14:18

Voilà de quoi me donner un peu d'espoir^^


As we continued to kiss, everything lost in a fog of sexual chemistry so electric I would never again doubt romance novels.
Samantha Young, Until Fountain Bridge



Teaser Tuesday #60 9780698141506_p0_v2_s260x420
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #60 Empty Re: Teaser Tuesday #60

Message  Juliska Mar 19 Nov 2013 - 17:11

Chose promise chose due Wink
Psi-Changeling Tome 9
Teaser Tuesday #60 Play-of-Passion
On s'entend que ce n'est pas le tome de Sienna et Hawk Wink mais bon faut se garder en haleine pour leur tome titter 
Pour qu'il n'y ait pas de jalouse ... j'ai même travaillée sur une petite traduction Wink

Pour celles qui ne veulent pas savoir je met en spoiler Wink
Sienna et Hawk:
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #60 Empty Re: Teaser Tuesday #60

Message  lilitth Mar 19 Nov 2013 - 17:14

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merciiiiiiiiiiiii Teaser Tuesday #60 2887121767 Okay Teaser Tuesday #60 3982057981 :Miam: bulle
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #60 Empty Re: Teaser Tuesday #60

Message  Juliska Mar 19 Nov 2013 - 17:21

Tu l'attendais dit donc Teaser Tuesday #60 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #60 Empty Re: Teaser Tuesday #60

Message  lilitth Mar 19 Nov 2013 - 17:23

Ohhh oui j'attends ce T10 depuis que j'ai commencer la série :Miam:
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #60 Empty Re: Teaser Tuesday #60

Message  Laenic Mar 19 Nov 2013 - 18:19

Teaser Tuesday #60 Images?q=tbn:ANd9GcQbFEWbQVy_ba8QfKFkHT3GQ2aGZ3Z-kIRGf3ZoG06PAzc_9VBJzA
Un petit extrait assez drôle entre Stephen et Callie, il répare la poupée de la petite fille et la conversation prend une drôle de tournure.


- Faites attention de ne pas trop vous piquer, monsieur Barrettson, conseilla Callie. Sinon, vous allez vous retrouver avec un tatouage.
- Pardon ?
- C'est comme ça qu'on fait les tatouages, vous ne saviez pas ? Avec des aiguilles. J'ai entendu Winston le raconter à Grimsley. D'abord, vous vous pintez au rhum. Ensuite, quand vous êtes soûl, on vous pique avec des aiguilles. Et après, vous allez avec les gars au bordel.
C'est quoi un bordel ? s'enquit-elle alors en inclinant la tête.
Stephen lâcha la poupée et faillit s'étrangler.
Allez... je vous donne l'explication de Stephen mais avec Callie il n'est pas au bout de ses surprises...

-C'est...c'est un endroit où... où vont les messieurs et les dames pour...faire des jeux.
-Des jeux ? C'est merveilleux ! J'adore les jeux. Vous croyez qu'il y a un bordel à Heastead pour j'aille m'amuser ?
Atterré, il se passa la main sur le visage.
- C'est seulement pour les adultes, Callie, finit-il par expliquer.
- Peut-être quand je serai grande, alors ? demanda-t-elle, visiblement déçue.
- Callie... les vraies dames, c'est à dire les dames convenables et comme il faut, ne vont pas au bordel. Jamais.
Elle écarquilla les yeux.
- Oh... Vous voulez dire, c'est un endroit pour les dames qui ne prennent pas de bains ? Hayley dit qu'on doit faire sa toilette tous les jours...
- De bains ? répéta Stephen, interloqué, avant de comprendre sa confusion. Euh...oui, si tu veux.
- Alors, j'ai pas envie d'y aller, décréta-t-elle en fronçant son petit nez en trompette.
Teaser Tuesday #60 295776373

_________________
Teaser Tuesday #60 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #60 Empty Re: Teaser Tuesday #60

Message  Laulitta Mar 19 Nov 2013 - 18:28

Lool! Ton livre a l'air vraiment bien!! En tout cas, l'extrait était génial!^^
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #60 Empty Re: Teaser Tuesday #60

Message  Juliska Mar 19 Nov 2013 - 18:31

Super ton extrait Laenic ptdr 

Bon un autre petit que j'ai lu ce weekend ... je me suis littéralement tordue de rire Teaser Tuesday #60 295776373

Teaser Tuesday #60 9987900
Scène juste avant la rencontre de Max et Sophia, Sophia vient de recevoir une sculpture géante de la virilité masculine et elle veut le remballer pour le retourner à l'expéditrice.


VF:
VO:


Dernière édition par Juliska le Mar 19 Nov 2013 - 19:20, édité 1 fois
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #60 Empty Re: Teaser Tuesday #60

Message  Zazazoo Mar 19 Nov 2013 - 18:36

En l’honneur de la soixantième édition du Teaser Tuesday, voici pour vous non pas un, ni deux, mais trois teasers !

Promises - Coda Books #1 de Marie Sexton


Dans ce premier extrait, Jared nous parle d’un moment-clé de sa jeunesse, un presque coming-out .J’ai beaucoup aimé ce moment, à la fois drôle et porteur d’un sacré moment de flottement entre frères...
One weekend when I was fifteen, my dad went to a Broncos game and brought a poster back for me that showed the whole team with the cheerleaders arrayed around them in various provocative poses. Brian helped me hang it up, and then we stood there for a few minutes looking at it.
- “Which one do you think is the best looking?” Brian asked me.
- Steve Atwater,” I said without even thinking about it.
He laughed, but it was a nervous kind of laugh, like he wasn’t sure if I was pulling his leg or not. When I turned to look at him, I found him staring at me with a look on his face that would eventually become very familiar to me: part humor, part confusion, part concern. I was embarrassed. I knew my answer was wrong, and yet, I wasn’t really sure why.
 - “No,” he said, “I meant which one of the cheerleaders?” In truth, I had barely noticed them.
Deuxième extrait … Jared a une belle chevelure bouclée dont Matt raffole, mais Lizzy (la belle-sœur de Jared) taquine souvent Jared sur sa coupe de cheveux et lorsqu’elle lui dit devant Matt qu’il est plus que temps de couper sa tignasse, Matt répond la chose suivante ... et la pauvre Lizzy va rougir, rougir ...

Jared can’t cut his hair. I wouldn’t have anything to hang on to. It gives me good leverage.
Et un dernier pour la route ...

A to Z - Coda Books #2 de Marie Sexton


Les cheveux de Jared sont toujours une fascination pour Matt, il y a un vrai truc entre eux autour de ça, et là, dans le tome 2, Angelo est témoin d'un de ces moments privilégiés.
[Matt] doesn’t kiss [Jared]  when he leaves. Instead he reaches over and grabs a handful of Jared’s hair, tugs on it a little while they smile into each other’s eyes. The contact between them only lasts a second. Yet I see a lot in that little gesture: possessiveness, desire, tenderness, and love. It’s incredibly intimate, and I have to look away.
Ce dernier extrait est tellement tellement beau Teaser Tuesday #60 Gif_cr11Teaser Tuesday #60 Gif_cr11


Dernière édition par Zazazoo le Mar 19 Nov 2013 - 18:59, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #60 Empty Re: Teaser Tuesday #60

Message  Navel2469 Mar 19 Nov 2013 - 18:37

Mon dieu quel extrait Juliska!
ptdr

_________________
Mon dernier coup de coeur Evalluation : Le silence de la peur, de Karen Rose Teaser Tuesday #60 9782280231657

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  Teaser Tuesday #60 2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #60 Empty Re: Teaser Tuesday #60

Message  Juliska Mar 19 Nov 2013 - 18:39

Navel2469 a écrit:Mon dieu quel extrait Juliska!
ptdr
J'étais pliée en deux en le lisant ptdr
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #60 Empty Re: Teaser Tuesday #60

Message  Parker Jones Mar 19 Nov 2013 - 18:46

Franchement, on séparer le Teaser Tuesday en deux : une partie VO et une partie VF... parce que je comprends rien de vos extraits en VO Teaser Tuesday #60 295776373 
Sinon, je pensais pas mettre un extrait mais je viens juste de tomber sur un petit paragraphe bien marrant dans Fièvre Faë.
Teaser Tuesday #60 Fievre10

Le contexte : V'lane (j'adore V'lane !) a donné à Mac un moyen de l'appeler en cas de besoin. Moyen de communication pour le moins peu conventionnel mais qui marche. La preuve :

Je pivotai sur mes talons. V'lane se trouvait derrière moi. Je voulus parler, puis me mordis les lèvres en regrettant le bon vieux temps des téléphones portables. Si, comme nous en menaçaient les experts, les ondes allaient nous faire frire la cervelle après quelques dizaines d'années d'utilisation, les méthodes de télécommunications faëes, en revanche, m'avaient court-circuiter les neurones en une seule fois.

Teaser Tuesday #60 295776373  Vive les téléphones portables, finalement !
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #60 Empty Re: Teaser Tuesday #60

Message  Elea Mar 19 Nov 2013 - 18:49

Teaser Tuesday #60 9782501085717-G

Dans ce passage, l'auteur raconte la rencontre de Rose, la soeur ainée au caractère réservée, avec son fiancé, Jonathan.


"-Je n'ai pas saisi votre nom ? demanda-t-il, enjôleur.
-Rose Andreas.
-Vous enseignez dans le département de mathématiques ?
Rose le fixa muette de timidité.
-Oui, finit-elle par articuler. C'est mon bureau.
Jonathan eut un hochement de tête, tout en contemplant Rose d'un air songeur. Oh, notre Rose... La chevelure relevée de façon classique, les joues marbrées de rose, les traits dépourvus de maquillage, une de ces tenues amples dissimulant ses courbes, la beauté et la dignité sont tellement mélangées en elle... mais le verrait-il ? Verrait-il, derrière sa gaucherie, comme elle pourrait nettoyer cette tache sur sa cravate, avec juste un peu de sode et le coin de sa chemise, attraper des araignées que nous étions trop peureuses pour toucher, rassembler nos forces pour bourrer la voiture en prévision d'un voyage, sans rien oublier et de façon que tout rentre, choisir les fleurs coupées parfaites pour que la table du petit déjeuner ait des airs de banquet, nous réconforter après un cauchemar, s'oublier pour s'assurer que nous étions heureuses ? Verrait-il pourquoi nous l'aimions tant ? Nous retînmes notre respiration.
-Voudriez-vous aller déjeuner ? demanda-t-il.
Il avait bien vu."
C'est beau... coeur Evalluation
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #60 Empty Re: Teaser Tuesday #60

Message  Penny Mar 19 Nov 2013 - 18:57

Zaz; tes extraits m'ont faite fondre! bulle (Surtout le dernier effectivement... Il est chargé de tellement de belles choses!)

Parker: Rhaaaa V'Lane...bulle  (Mais pas autant que JZB bien sûr!!!)

Elea: Quel bel extrait, plein de beaux sentiments, de timidité, d'angoisse... Tu me donnes envie...

_________________
Teaser Tuesday #60 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #60 Empty Re: Teaser Tuesday #60

Message  everalice Mar 19 Nov 2013 - 19:05

Laenic, bulle bulle  Des roses pour le dire, c'est un de mes A&P préférés coeur Evalluation  J'adore cette petite fille et la scène du salon de thé aussi^^

Quelques lignes de The Heiress Effect de Courtney Milan Teaser Tuesday #60 <a href=Teaser Tuesday #60 Cover78
- désolée, Parker, encore du VO :silent: 
[i]
Par la force des circonstances, Oliver et Jane se retrouvent sur un même cheval, sous la pluie, au cœur d'une forêt nocturne... ce petit dialogue va dépoussiérer légèrement ces romantiques images de chevauchées entremêlées.

"It's not fair, " Jane said, echoing his felling so closely that he sucked in breath. "This is supposed to be romantic. What woman does not want to have a man rush to her aid and sweep her away on his fiery stallion?"
Yes, they had definitively found themselves in the wrong story. "I would refer to this particular steed more as a 'placid gelding' than a 'fiery stallion,'" Oliver said. "That's the first problem."
"In the books," Jane said, "the man always claps the woman lovingly to him, and she melts in his embrace."
"My embrace isn't loving enough to you?"
His arm was around her. But no matter his intentions and his emotions - and God, what a morass those were - he couldn't call his clasp loving. It was more like a desesperate attempt to keep her from sliding off the eat.
"I can't speak for your embrace," she replied. "But I don't think my body is melting into yours. I feel more like a ship being tossed against the rocks."
Oliver smiled again. "Friction is the very devil," he replied. "Also, women who want loving embraces ought not to wear an arsenal of beads. Then there's that thing that's poking into my thigh."
"Hmm?"
"Hard to think of romance with something that uncomfortable so close to my delicate parts," Oliver said. "In fact, I have to exert some substantial effort just to make sure that my voice doesn't go up an octave. That sharp pokey thing in your skirts is threatening to unman me."
"What do you mean?" She reached behind her and groped his thigh - an action he wished he was in a better position to appreciate.
En fait, elle trimballe, cachée sous ses jupes,
Spoiler:
Et ça continue ainsi quelques paragraphes, avant de s'enflammer joliment...
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #60 Empty Re: Teaser Tuesday #60

Message  Juliska Mar 19 Nov 2013 - 19:21

Parker Jones a écrit:
Franchement, on séparer le Teaser Tuesday en deux : une partie VO et une partie VF... parce que je comprends rien de vos extraits en VO Teaser Tuesday #60 295776373 
J'ai ajouté une VF à mon 2ieme Teaser Wink 
Bonne lecture ptdr
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #60 Empty Re: Teaser Tuesday #60

Message  Parker Jones Mar 19 Nov 2013 - 20:09

Bon, au moins j'aurais eu le droit à une VO reconvertie en VF, c'est déjà plus que d'habitude Teaser Tuesday #60 295776373
Un extrait VF très... mais très... cheesygrin 

Penny : C'est vrai que V'lane ne surpasse pas JZB, mais il a quand même du potentiel cheesygrin
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #60 Empty Re: Teaser Tuesday #60

Message  Juliska Mar 19 Nov 2013 - 20:29

Parker Jones a écrit:Bon, au moins j'aurais eu le droit à une VO reconvertie en VF, c'est déjà plus que d'habitude Teaser Tuesday #60 295776373
Un extrait VF très... mais très... cheesygrin 

Penny : C'est vrai que V'lane ne surpasse pas JZB, mais il a quand même du potentiel cheesygrin
J'ai aussi traduit mon premier Teaser Wink tu ne l'as pas vu? titter
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #60 Empty Re: Teaser Tuesday #60

Message  Parker Jones Mar 19 Nov 2013 - 20:55

Juliska a écrit:
Parker Jones a écrit:Bon, au moins j'aurais eu le droit à une VO reconvertie en VF, c'est déjà plus que d'habitude Teaser Tuesday #60 295776373
Un extrait VF très... mais très... cheesygrin 

Penny : C'est vrai que V'lane ne surpasse pas JZB, mais il a quand même du potentiel cheesygrin
J'ai aussi traduit mon premier Teaser Wink tu ne l'as pas vu? titter
Merci de m'avoir prévenue, je l'avais pas vu !
Très bon extrait aussi pour Psy Changeling, il serait peut-être temps que je sorte le premier tome de ma PAL pour le lire enfin cheesygrin
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum