Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #76

+4
ninou-lilou
Laulitta
guizma
Zazazoo
8 participants

Aller en bas

Teaser Tuesday #76 Empty Teaser Tuesday #76

Message  Zazazoo Mar 18 Mar 2014 - 8:14

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles !  Wink

Teaser Tuesday #76 Teaser10

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luke » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». 

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #76 Empty Re: Teaser Tuesday #76

Message  guizma Mar 18 Mar 2014 - 9:23

Le Duc mis à Nu de Sally MacKenzie
Teaser Tuesday #76 Cp_duc10

      _ Je crois que vous avez commis une erreur tactique, Votre Grâce, ajouta-t-elle alors qu il l'entraînait dans la danse.
      _ James, Sarah. Si vous le dîtes à mon oreille, personne n'entendra combien vous êtes  effrontée.
James lui murmura ces mots à l'oreille. La respiration de Sarah devint un peu irrégulière.
      _ Cessez cela.
      _ Vous répétez ça bien trop souvent mon coeur. N'en faites pas une habitude, car ce ne sont certainement pas les mots que j'aimerais entendre le jour où je vous aurai à nouveau dans mon lit. Entraînez-vous à dire "oui", ou "oh oui", ou simplement "oh", avec l'intonation approprié, évidemment. Courte et essoufflée, peut être, ou longue et traînante comme un gémissement.
      _ James !
      _ Vous voyez, je savais que j'arriverais à vous faire dire mon prénom. (James rit à son oreille.)
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #76 Empty Re: Teaser Tuesday #76

Message  Laulitta Mar 18 Mar 2014 - 9:35

guizma a écrit:Le Duc mis à Nu de Sally MacKenzie


      _ Je crois que vous avez commis une erreur tactique, Votre Grâce, ajouta-t-elle alors qu il l'entraînait dans la danse.
      _ James, Sarah. Si vous le dîtes à mon oreille, personne n'entendra combien vous êtes  effrontée.
James lui murmura ces mots à l'oreille. La respiration de Sarah devint un peu irrégulière.
      _ Cessez cela.
      _ Vous répétez ça bien trop souvent mon coeur. N'en faites pas une habitude, car ce ne sont certainement pas les mots que j'aimerais entendre le jour où je vous aurai à nouveau dans mon lit. Entraînez-vous à dire "oui", ou "oh oui", ou simplement "oh", avec l'intonation approprié, évidemment. Courte et essoufflée, peut être, ou longue et traînante comme un gémissement.
      _ James !
      _ Vous voyez, je savais que j'arriverais à vous faire dire mon prénom. (James rit à son oreille.)

Oh la la! Ton extrait donne envie!! Hihi  Wink
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #76 Empty Re: Teaser Tuesday #76

Message  ninou-lilou Mar 18 Mar 2014 - 10:16

Génial ton passage guizma  Teaser Tuesday #76 295776373  Il va falloir que j'aille jeter un oeil sur ce tome (on verra par la suite pour la série)...





Comme c'est un roman à multiple suspense et que je ne veux pas en dévoiler ne serait-ce qu'un peu, j'ai choisis 2 passages avec déclaration d'amour  bulle 


[Callie et Jake ont été marié mais ont divorcé au bout de 2 ans de relation tumultueuse. Elle lui reproche de ne jamais lui avoir dit "je t'aime" et il lui demande pourquoi elle ne le lui a jamais demandé.]

Elle le repoussa, se leva, fit quelques pas vers la porte.
— Reste.
Il ne bougea pas, ne se leva pas, ne cria pas, réactions auxquelles elle était préparée. La surprise l'arrêta.
— Ne pars pas. Finissons au moins cette discussion sans nous tourner une fois de plus le dos. Tu ne me l'as pas demandé parce que, dans notre culture, verba­liser ses sentiments est aussi important que les mani­fester. Mais uniquement si cela vient spontanément. Tant que tu te sentais obligée de me le demander, la réponse n'avait aucune valeur.
— Bravo, professeur.
— Et parce que je ne te le disais pas toutes les cinq minutes, tu m'accusais de te tromper.
— Tu avais déjà une solide réputation de coureur.
— Enfin bon sang, Callie, nous n'étions ni l'un ni l'autre tombés de la dernière pluie !
— Tu as toujours aimé les femmes.
— J'ai toujours bien aimé les femmes. Toi, je t'aimais, point.
— Et c'est maintenant que tu me le dis ?
— Décidément, je ne gagnerai jamais avec toi. Il y a une autre chose que j'aurais dû te dire il y a longtemps. Je ne t'ai jamais trompée, Callie. En être accusé m 'a fait mal. Très mal. Alors, je me suis fâché, parce qu'il vaut mieux être en colère qu'avoir mal.
— Tu n'as jamais couché avec cette brune ?
— Ni avec elle ni avec aucune autre. Dès la seconde où je t'ai vue, il n'y a eu que toi.
Elle dut se détourner pour cacher son émotion. Elle ne s'était persuadée de ses infidélités que pour s'interdire de lui courir après.

* * *

[Callie est à bout, elle n'en peut plus, elle veut tout laisser tomber : et les fouilles archéologiques et les recherches sur son passé. Jake essaie de la convaincre de s'accrocher.]

— Tu me forces à continuer, si je comprends bien ?
— Oui.
— Pourquoi veux-tu que je continue à m'obséder ainsi ?
— De toute façon, tu resteras obsédée par ces ques­tions même si tu abandonnes tes recherches.
— Je me demande vraiment ce que tu cherches !
— Prépare-toi à une surprise. Je veux que tu sois heu­reuse. Je le veux beaucoup plus que je n'en étais cons­cient, parce que...
Il s'interrompit, vida son verre.
— ...parce que je t'aime plus que je ne le croyais. Beaucoup plus.
Ces mots déclenchèrent chez Callie un choc dont l'onde partit de son cœur pour lui traverser tout le corps.
— Tu as besoin d'avaler du vin pour pouvoir le dire ?
— Oui. Je n'en ai pas encore pris l'habitude.
Elle se rapprocha, s'accroupit pour être à sa hauteur.
— Tu penses vraiment tout ça ?
— Vraiment. Le vin m'a simplement délié la langue.
— Pourquoi ?
— J'aurais dû me douter que rien n'est jamais simple avec toi ! Comment diable veux-tu que je sache pour­quoi ? Je le pense, c'est tout. Depuis que je le pense, je veux que tu sois heureuse, et je sais que tu ne seras pas heureuse tant que tu n'auras pas trouvé toutes tes ré­ponses. Par conséquent, j'ai le devoir de te pousser à continuer et à t'aider. Et quand ce sera terminé, nous pourrons peut-être enfin nous occuper de nous deux.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #76 Empty Re: Teaser Tuesday #76

Message  guizma Mar 18 Mar 2014 - 10:37

mdr ninou !
les femmes sont un mystere pour l'homme et elles ne sont jamais satisfaite de leur raison ! j'adore qu on les tourne en bourrique ! vive les femmes! mdr
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #76 Empty Re: Teaser Tuesday #76

Message  Laulitta Mar 18 Mar 2014 - 11:05

Un extrait de Fangirl de Rainbow Rowell

Teaser Tuesday #76 FANGIRL_CoverDec2012

Cath est plutôt renfermée. Elle ne sort pas beaucoup et préfère passer son temps sur son ordinateur. Ici, elle discute avec sa colocataire Reagan (qui a une forte personnalité^^). 

« Cath leva les yeux au plafond, se disant que la vérité était parfois plus simple qu’un mensonge. Mais…
— Je ne sais pas où est le réfectoire.
— Ça fait un mois que tu es là.
— Je sais.
— Et tu n’as pas trouvé le réfectoire ?
— Je n’ai pas vraiment cherché.
— Pourquoi tu n’as pas demandé à quelqu’un ? Moi, par exemple…
Cath roula des yeux et soutint le regard de Reagan.
— Parce que tu répondrais à mes questions débiles ?
— Si elles concernent la bouffe, l’eau, l’air ou la piaule… oui. Hé, Cath, on est coloc, je te rappelle…
— OK, dit Cath, avant de retourner à son livre. Noté.
— Tu voudrais que je te montre le réfectoire ?
— Non, merci, ça ira.
— Tu vas survivre comment si tu ne manges que des barres protéinées ? Qui plus est, tes réserves s’amenuisent.
— Mes réserves vont très bien, merci.
Reagan soupira.
— Disons que Lévi s’est peut-être servi deux ou trois fois… »
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #76 Empty Re: Teaser Tuesday #76

Message  Parker Jones Mar 18 Mar 2014 - 12:04

Vos extraits sont excellents, les filles !  Teaser Tuesday #76 295776373

Allez, je vais vous mettre un extrait de Cinquante nuances de Grey, vous en mourez d'envie  cheesygrin

Teaser Tuesday #76 Cinquante-nuances-de-grey-2229092-250-400

Après sa première cuite, Ana se réveille chez Christian qui est venu la chercher de force au bar où elle se trouvait. Alors forcément, quand on se réveille quasiment nue dans le lit de Christan Grey, y a de quoi se poser des questions :

— Vous m'avez déshabillée ?
— Oui.
Il hausse un sourcil ; je rougis furieusement.
— Nous n'avons pas... ?
Ma bouche est trop sèche pour que je termine la question.
— Anastasia, vous étiez dans le coma. La nécrophilie, ça n'est pas mon truc. J'aime qu'une femme soit consciente et réceptive.


 Teaser Tuesday #76 295776373
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #76 Empty Re: Teaser Tuesday #76

Message  Laulitta Mar 18 Mar 2014 - 12:51

Parker Jones a écrit:
— Vous m'avez déshabillée ?
— Oui.
Il hausse un sourcil ; je rougis furieusement.
— Nous n'avons pas... ?
Ma bouche est trop sèche pour que je termine la question.
— Anastasia, vous étiez dans le coma. La nécrophilie, ça n'est pas mon truc. J'aime qu'une femme soit consciente et réceptive.


 Teaser Tuesday #76 295776373

Oh la la! Que de souvenirs!! Je pense que je vais m'y replonger^^
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #76 Empty Re: Teaser Tuesday #76

Message  Zazazoo Mar 18 Mar 2014 - 13:03

Ahaha super vos teasers les filles !

Je posterai le mien ce soir en rentrant à la maison !  Teaser Tuesday #76 2887121767 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #76 Empty Re: Teaser Tuesday #76

Message  ninou-lilou Mar 18 Mar 2014 - 13:55

Parker Jones a écrit:
Allez, je vais vous mettre un extrait de Cinquante nuances de Grey, vous en mourez d'envie  cheesygrin
Je n'ai même pas honte (non non Teaser Tuesday #76 Nonono10) d'avouer que je ne l'ai toujours pas lu celui-là ! J'attends ton avis complet pour voir si je me lance ou pas tiens !! cheesygrin
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #76 Empty Re: Teaser Tuesday #76

Message  Parker Jones Mar 18 Mar 2014 - 14:27

ninou-lilou a écrit:
Parker Jones a écrit:
Allez, je vais vous mettre un extrait de Cinquante nuances de Grey, vous en mourez d'envie  cheesygrin
Je n'ai même pas honte (non non Teaser Tuesday #76 Nonono10) d'avouer que je ne l'ai toujours pas lu celui-là ! J'attends ton avis complet pour voir si je me lance ou pas tiens !! cheesygrin
J'ai l'impression que tout le monde attend mon avis, vous me mettez la pression, les filles !  Teaser Tuesday #76 295776373  Teaser Tuesday #76 295776373
J'en suis aux deux-tiers, ça vient !  cheesygrin
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #76 Empty Re: Teaser Tuesday #76

Message  Julie-Ambre Mar 18 Mar 2014 - 16:55

Je viens de lire un roman qui m'a bien plus et qui m'a fait rire : Dominic de LA Casey !
L'histoire se passe en Irlande et l’héroïne a un sacré tempérament.  Teaser Tuesday #76 295776373 

Teaser Tuesday #76 Domini10

"Dominic grinned. "You've been my girl since you slapped me across the face two days after I met you. No girl has ever hit me before for touching their ass, but you did and you insulted me to no end and openly professed your hatred for me every day you encountered me after that. I like it in a weird, twisted way. You don't fall for my bullshit, Bronagh, you're yourself with me. You don't act the way you think I want you to act just so we can hook up. You avoid me at all costs and refuse to look at me most days; you're amazing"

I watched as Dominic walked over to his Xbox. He covered his face with his hands and let out a puff of air into them that sounded dangerously close to a whimper.

 "Um… Dominic-"

 "What the hell did you do to her?" he cut me off.

 I played with my fingers. "I told you, I fell on it."

 "Ass first?" he asked.

 I grunted. "Yeah."

 He shook his head. "You're fucking lucky I love that phat ass otherwise I'd chop the thing clean off. It broke my Xbox, it actually broke it. Jesus Christ!"

 I felt beyond offended for my arse!

 "I'm sorry, I didn't mean it. I tripped and fell!"

"If it wasn't illegal, I'd murder you!" I snarled back.

 Dominic's lip curled then before he shook his head and chuckled lightly. "Right back at ya, pretty girl."

 I growled, and he glared back at me.

 He lowered his head down to mine, and I held my breath when the tip of his nose touched mine, making my heart pound into my chest.

 "I hate you!" I forced out.

 Dominic's left eye twitched. "I hate you, too."

 He then slammed his mouth down to mine and kissed me with a hunger and intensity that surprised me.


_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #76 Empty Re: Teaser Tuesday #76

Message  Juliska Mar 18 Mar 2014 - 19:16

Ca fait un bail que je voulais mettre cet extrait Wink

Teaser Tuesday #76 13412557

Tome 5 de la chronique des anciens Wink
Pour celle qui aiment le couple Pia et Drago


He ran his hands down her body, rock hard and aching for her. He knew this hunger for her would never ease, never die away. “You are never going to get trapped in a magical forest fire again,” he growled against her lips. “Do you hear me, Pia? That flight took millennia off my life.”
“I’m sorry,” she whispered. “It won’t happen again.”
“Goddamn right it won’t,” he said between his teeth.
Gaeleval was a dead man walking; he just didn’t know it yet. Dragos would find and stop him because he wouldn’t allow the kind of destruction that had come before. But he was going to rip Gaeleval limb to limb because the Elf had put Pia in danger and because he had dared to try to take her.
She threaded slender fingers through his hair as she kissed him, and he bent to pick her up and carry her to the bed. Then he laid her on top of the covers and came down on her, and he covered her body with his. In a move that was as natural as breathing, she wrapped her long, fabulous legs around his waist and her arms around his neck. She held him with her whole body, and he was home.
Home. It was a concept to which he had never given much thought. Self-contained and solitary by nature, his home had always been within himself, but not any longer.
“I love you,” she whispered against his mouth.
He lifted his head to look at her. She smiled at him, golden-skinned in the firelight, her eyes as rich as sapphires. He laid his fingertips along the exquisite, delicate curve of her cheekbone.
The dragon came to a realization and was amazed. In the unending years of his acquisitive existence, despite all his hoarding of the treasures of kingdoms and emperors, he had never been rich before this. She had come into his life to steal from him, and in the process she had given him everything she had.
“I love you,” he said.

 bulle  C'est pas joli ?  bulle
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #76 Empty Re: Teaser Tuesday #76

Message  Soledad Mar 18 Mar 2014 - 19:35

Juliska a écrit:Ca fait un bail que je voulais mettre cet extrait Wink

Teaser Tuesday #76 13412557

Tome 5 de la chronique des anciens Wink
Pour celle qui aiment le couple Pia et Drago


He ran his hands down her body, rock hard and aching for her. He knew this hunger for her would never ease, never die away. “You are never going to get trapped in a magical forest fire again,” he growled against her lips. “Do you hear me, Pia? That flight took millennia off my life.”
“I’m sorry,” she whispered. “It won’t happen again.”
“Goddamn right it won’t,” he said between his teeth.
Gaeleval was a dead man walking; he just didn’t know it yet. Dragos would find and stop him because he wouldn’t allow the kind of destruction that had come before. But he was going to rip Gaeleval limb to limb because the Elf had put Pia in danger and because he had dared to try to take her.
She threaded slender fingers through his hair as she kissed him, and he bent to pick her up and carry her to the bed. Then he laid her on top of the covers and came down on her, and he covered her body with his. In a move that was as natural as breathing, she wrapped her long, fabulous legs around his waist and her arms around his neck. She held him with her whole body, and he was home.
Home. It was a concept to which he had never given much thought. Self-contained and solitary by nature, his home had always been within himself, but not any longer.
“I love you,” she whispered against his mouth.
He lifted his head to look at her. She smiled at him, golden-skinned in the firelight, her eyes as rich as sapphires. He laid his fingertips along the exquisite, delicate curve of her cheekbone.
The dragon came to a realization and was amazed. In the unending years of his acquisitive existence, despite all his hoarding of the treasures of kingdoms and emperors, he had never been rich before this. She had come into his life to steal from him, and in the process she had given him everything she had.
“I love you,” he said.

 bulle  C'est pas joli ?  bulle

Cette série me tente vraiment beaucoup et cet extrait ne fait que renforcer mon intérêt :p Merci pour ce très bel extrait  bulle
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #76 Empty Re: Teaser Tuesday #76

Message  Juliska Mar 18 Mar 2014 - 19:42

J'avoue que ce tome me réconcilie avec la série Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum