Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chronique des Anciens - Tome 4,5 : Le mal absolu (Novella) de Thea Harrison

4 participants

Aller en bas

La Chronique des Anciens - Tome 4,5 : Le mal absolu (Novella) de Thea Harrison Empty La Chronique des Anciens - Tome 4,5 : Le mal absolu (Novella) de Thea Harrison

Message  Juliska Mer 3 Avr 2013 - 22:28

La Chronique des Anciens
Tome 4,5 : Le mal absolu (Novella)
de Thea Harrison

(Titre VO: Natural Evil)

La Chronique des Anciens - Tome 4,5 : Le mal absolu (Novella) de Thea Harrison Le-Mal-absolu-xxxxxxxxxxxxx-32

Spoiler:

Résumé:

Alors qu’elle conduit en plein désert du Nevada, Claudia est intriguée par une masse inerte au bord de l’autoroute, qui se révèle être un énorme chien, blessé et quasi inconscient. Si elle est tentée d’abréger ses souffrances d’un simple coup de feu, la jeune femme ne peut réprimer un irrésistible besoin de le sauver. Avec de telles blessures, l’animal aurait dû succomber depuis bien longtemps, mais il semble posséder une volonté et une force incroyables. Peut-être s’agit-il d’un Wyr ? Un Wyr qu’on aurait tenté d’assassiner et que le destin aurait placé sur le chemin de Claudia…
Paruen en E-book le 27 ao$ut 2014
chez J'ai lu pour Elle Collection Crépuscule
Spoiler:
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique des Anciens - Tome 4,5 : Le mal absolu (Novella) de Thea Harrison Empty Re: La Chronique des Anciens - Tome 4,5 : Le mal absolu (Novella) de Thea Harrison

Message  Pimprelune Sam 6 Sep 2014 - 11:38

Sur une route du désert du Nevada, Claudia - poussé par elle ne sait quel sentiment - sauve
à bout de bras:
ce qui apparaît être comme un énorme (100 kilos, de la taille d'un poney @0@) chien en mauvais état sur le bas-côté de la voie de circulation...
Par la force des choses - Claudia (qui n'est pas la moitié d'une idiote Héhéhé  Twisted Evil ) supposant que ce chien est un Wyr en danger de mort - se retrouve à suivre le shérif (dont l'attitude est plus que louche) dans un bled paumé pour bénéficier de l'aide du vétérinaire du coin...

Il faut croire que le genre de ce tome - comme celui-ci Hihihi titter  - se démarque du côté de l'âge des protagonistes, ainsi que sur la portée
magique:
de l'héroïne, mais ça reste prenant et toujours aussi intense !

Luis Avaraz - dont on fait la connaissance sous sa forme animale - est un séducteur
patenté:
, macho de son état qui va devoir accepter qu'une femme - major de l'armée en retraite - le sorte du pétrin où il se trouve, victime de sa dernière mission sur ce territoire
du désert:
. Plus que son ego, c'est aussi son cœur La Chronique des Anciens - Tome 4,5 : Le mal absolu (Novella) de Thea Harrison Coeur qui va se retrouver
piégé:
face à Claudia Hunter, et même si ce titre est plus axé sur la bagarre que le tome 3.5 de cette série, j'ai accroché avec cette histoire condensée et pleine de passion, avec comme seul inconvénient (qui va faire diminuer la note Sad ) le fait que le récit semble inachevé, sans réelle conclusion... un peu une fin en queue de poisson tusors

Ma Note : coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation  , 25 / 5
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique des Anciens - Tome 4,5 : Le mal absolu (Novella) de Thea Harrison Empty Re: La Chronique des Anciens - Tome 4,5 : Le mal absolu (Novella) de Thea Harrison

Message  Julie-Ambre Mar 24 Nov 2015 - 20:10

Sortie papier prévue le 2 décembre 2015 chez J'ai Lu !

La Chronique des Anciens - Tome 4,5 : Le mal absolu (Novella) de Thea Harrison Sans_f10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique des Anciens - Tome 4,5 : Le mal absolu (Novella) de Thea Harrison Empty Re: La Chronique des Anciens - Tome 4,5 : Le mal absolu (Novella) de Thea Harrison

Message  Soledad Ven 13 Mai 2016 - 19:06

Lu en VO :
Hé bien, c'est une première, mais je n'ai pas vraiment apprécié ce tome :/. Le personnage féminin était vraiment chouette et original, mais l'histoire globale (plus le héros) ne m'a pas plu. Dommage, néanmoins, je garde confiance en l'auteur :p
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum