Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chronique des Anciens - Tome 3,5 : Sans fard (Novella) de Thea Harrison

4 participants

Aller en bas

La Chronique des Anciens - Tome 3,5 : Sans fard (Novella) de Thea Harrison Empty La Chronique des Anciens - Tome 3,5 : Sans fard (Novella) de Thea Harrison

Message  Juliska Mer 3 Avr 2013 - 22:06

La Chronique des Anciens
Tome 3,5 : Sans fard (Novella)
de Thea Harrison

(Titre VO: True Colors)

La Chronique des Anciens - Tome 3,5 : Sans fard (Novella) de Thea Harrison Sans-fard-xxxxxxxxxxxxx-31

Spoiler:
Résumé:

Alors qu’elle pénètre dans l’appartement de Haley, Alice Clark découvre le corps de son amie, sans vie et atrocement mutilé. En trois jours, trois de ses proches viennent de trouver la mort… Entendant des pas résonner dans le couloir, la jeune institutrice court se cacher. Un mètre quatre-vingt-quinze pour environ cent vingt kilos, il ne fait aucun doute que l’être qui furète près du cadavre est le criminel. Tandis que ce dernier fait demi-tour, la jeune femme s’enfuit et prend le premier métro venu. Quand les portes se referment, Alice plonge son regard dans celui du monstre, resté sur le quai. Ce qu’elle y lit la terrifie : il lui est destiné…

Paru en version E-book le 27 août 2014 
chez J'ai lu pour Elle Collection Crépuscule

Spoiler:
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique des Anciens - Tome 3,5 : Sans fard (Novella) de Thea Harrison Empty Re: La Chronique des Anciens - Tome 3,5 : Sans fard (Novella) de Thea Harrison

Message  Juliska Lun 27 Jan 2014 - 20:55

Intense et rapide ... une novella qui se déroule en 18h top chrono Wink

J'en aurait pris plus ... Gideon est un Wyr loup et Alice un Wyr Caméléon Wink 

Les wyr caméléons ont été victime 7 ans plus tôt d'un tueur en série et il semblerait que le meurtrier frappe à nouveau. 3 décès son déjà a déplorer .... ce 3ieme décès étant l'amie d'Alice que celle-ci découvre. 
Gideon fait parti du département de police pour les crimes sur des Wyr ... et c'est un cocktail Molotov de testostérone titter (terme qu''Alice utilise pour d'écrire Gideon)

Alice serait la prochaine sur la liste ... mais Gideon ne le permettra pas Wink


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5 s'il avait été plus long j'aurais donné 5 Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique des Anciens - Tome 3,5 : Sans fard (Novella) de Thea Harrison Empty Re: La Chronique des Anciens - Tome 3,5 : Sans fard (Novella) de Thea Harrison

Message  Pimprelune Sam 6 Sep 2014 - 11:01

Court (forcément, c'est une nouvelle Héhéhé titter ), intense, avec une rentrée dans le vif du sujet
sans fioritures:
expressssssssssssssss, j'ai A.DO.RÉ Ce titre  en plongeant dedans : seul GROS bémol - comme le dit également Juliska :
J'en aurait pris plus ...
- c'est troooop court OUINNNNNNNNNN  Crying or Very sad

J'ai bien aimé les autres tomes de cet série, mais il est vrai que le côté "pavé" rebute un peu, défaut que n'a pas celui-ci coeur Evalluation
Un héros qui m'a fait craquer (bon, Gideon, c'est pas pour dire, mais ça refroidit... comme prénom sexy  tusors ), apparemment imperturbable mais avec des bleus à l'âme a tout pour me faire fondre (comme une glace en plein soleil) - même si, physiquement, c'est pas mon type... Rolling Eyes  - mais quel hooooooommmmmme (enfin, humain est peut-être pas le bon adjectif, Hihihi cheesygrin ) sensible, patient (pas trop non plus, Hahaha) et protecteur et Alice - pas dutout au "Pays des Merveilles" - est craquante, même si leur histoire sera (comme le condensé du titre)
plus raccourcie dans le temps:
, vu que tous les deux ne sont pas des "perdreaux de l'année", mais le récit est profond, bouleversant, Miammmmm quoi :Miam:

Ma Note : La Chronique des Anciens - Tome 3,5 : Sans fard (Novella) de Thea Harrison Coupde24


Dernière édition par Pimprelune le Dim 10 Jan 2016 - 18:46, édité 1 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique des Anciens - Tome 3,5 : Sans fard (Novella) de Thea Harrison Empty Re: La Chronique des Anciens - Tome 3,5 : Sans fard (Novella) de Thea Harrison

Message  Julie-Ambre Mar 24 Nov 2015 - 20:10

Sortie papier prévue le 2 décembre 2015 chez J'ai Lu !

La Chronique des Anciens - Tome 3,5 : Sans fard (Novella) de Thea Harrison Sans_f10


_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique des Anciens - Tome 3,5 : Sans fard (Novella) de Thea Harrison Empty Re: La Chronique des Anciens - Tome 3,5 : Sans fard (Novella) de Thea Harrison

Message  Soledad Mer 11 Mai 2016 - 9:04

Lu en VO : Chouette petite nouvelle qui a vite été lue :p. J'apprécie vraiment que l'auteur sorte des sentiers battus et nous propose souvent des shapeshifters (ou Wyr ici :p) très originaux.
Bien sur, j'aurai voulu que le livre soit plus long, surtout que j'ai adoré les deux personnages principaux :p.
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum