Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chronique des Anciens - Tome 7 : Les faveurs du vampire de Thea Harrison

5 participants

Aller en bas

La Chronique des Anciens - Tome 7 : Les faveurs du vampire de Thea Harrison Empty La Chronique des Anciens - Tome 7 : Les faveurs du vampire de Thea Harrison

Message  Soledad Mer 8 Juin 2016 - 17:19

La Chronique des Anciens
Tome 7 : Les faveurs du vampire
de Thea Harrison

Titre VO : Night's Honor (Elder Races #7)

La Chronique des Anciens - Tome 7 : Les faveurs du vampire de Thea Harrison Thea11

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP) :

Fuyant son ancien employeur, Tess sait qu'elle est vulnérable seule. C'est pourquoi elle décide de postuler au poste d'assistante humaine après d'un puissant Vampire. Mais si sa position lui offre la sécurité qu'elle recherchait, son protecteur se révèle être bien plus qu'elle ne l'imaginait.

La main droite du Roi, Xavier del Torro est à la fois terrifiante et séduisante. Si sa nature l'effraie, elle ne peut ignorer son sens de l'intégrité et sa retenue. Plongée dans le monde de Xavier, Tess doit apprendre rapidement à éviter les dangers... contre sa vie et son coeur. Mais la plus grande menace vient de son propre passé...

Sortie prévue le 23 novembre 2016 chez J'ai Lu pour Elle

Mon avis :
Malheureusement, il s'agit du tome que j'ai le moins aimé de la série :/. Ce n'est pas une mauvaise histoire, mais j'ai trouvé le récit un peu trop lent, languide en fait. La romance en elle-même met du temps à se construire et quand elle apparait, j'ai trouvé que cela manquait de crédibilité. Ils étaient néanmoins mignons à deux :p. Xavier est un héros que je qualifierai de beta, charmant, mais sans plus; Tess est sympathique aussi sans être exceptionnelle.
L'histoire globale n'avance pas beaucoup non plus.
Petite déception donc, mais je continuerai la série :p.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique des Anciens - Tome 7 : Les faveurs du vampire de Thea Harrison Empty Re: La Chronique des Anciens - Tome 7 : Les faveurs du vampire de Thea Harrison

Message  Julie-Ambre Mar 4 Oct 2016 - 1:08

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique des Anciens - Tome 7 : Les faveurs du vampire de Thea Harrison Empty Re: La Chronique des Anciens - Tome 7 : Les faveurs du vampire de Thea Harrison

Message  Swolen Dim 8 Jan 2017 - 13:55

De mon côté, j'ai bien aimé ce roman. L'auteur prend le temps de rapprocher Tess et Xavier, cela ne rend l'histoire que plus cohérente pour moi.
J'ai aimé la froideur apparente du vampire et la force de caractère cachée de Tess.
J'ai trouvé l'histoire assez prenante !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
La Chronique des Anciens - Tome 7 : Les faveurs du vampire de Thea Harrison Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique des Anciens - Tome 7 : Les faveurs du vampire de Thea Harrison Empty Re: La Chronique des Anciens - Tome 7 : Les faveurs du vampire de Thea Harrison

Message  fabdragon Dim 9 Juil 2017 - 22:22

Quel plaisir de replonger dans cette saga, l'histoire m'a beaucoup plus, même si je pense que notre vampire xavier manquait un peu d'alpha, j'ai passé un bon moment de lecture. je pense que je vais me relire les premiers tomes tiens La Chronique des Anciens - Tome 7 : Les faveurs du vampire de Thea Harrison 2887121767 La Chronique des Anciens - Tome 7 : Les faveurs du vampire de Thea Harrison 2887121767 La Chronique des Anciens - Tome 7 : Les faveurs du vampire de Thea Harrison 2887121767 .

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique des Anciens - Tome 7 : Les faveurs du vampire de Thea Harrison Empty Re: La Chronique des Anciens - Tome 7 : Les faveurs du vampire de Thea Harrison

Message  EmmaMorgane Lun 10 Juil 2017 - 8:56

J'ai quelques tomes de retard dans cette saga La Chronique des Anciens - Tome 7 : Les faveurs du vampire de Thea Harrison 3994496127  il va falloir que je m'y mette, en plus j'avais beaucoup aimé les premiers  La Chronique des Anciens - Tome 7 : Les faveurs du vampire de Thea Harrison 3343367894
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum