Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chronique des Anciens Tome 6.5 : La Quête du Dragon de Thea Harrison

4 participants

Aller en bas

La Chronique des Anciens  Tome 6.5 : La Quête du Dragon de Thea Harrison Empty La Chronique des Anciens Tome 6.5 : La Quête du Dragon de Thea Harrison

Message  Juliska Sam 4 Jan 2014 - 23:45

La Chronique des Anciens  
Tome 6.5 : La Quête du Dragon
de Thea Harrison

Titre VO : Dragos take a holiday  

La Chronique des Anciens  Tome 6.5 : La Quête du Dragon de Thea Harrison La_quy10

VO:

Résumé:

En quête d’exotisme, Dragos et sa compagne Pia s’envolent pour les Bermudes. Mais quand le seigneur des Wyr et sa famille partent en vacances, ce n’est pas une mince affaire. Apprenant l’existence d’un fabuleux trésor enfoui sous les mers, Dragos se lance dans une quête effrénée pour mettre la main dessus. Mais des évènements surviennent, qui mettent à mal sa périlleuse entreprise. Car entre la présence d’une bande de pirates sanguinaires et l’apparition des pouvoirs de Liam, le séjour ensoleillé tourne bientôt au cauchemar…

Sortie numérique prévue le 23 mars 2016 chez J'ai Lu pour Elle
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique des Anciens  Tome 6.5 : La Quête du Dragon de Thea Harrison Empty Re: La Chronique des Anciens Tome 6.5 : La Quête du Dragon de Thea Harrison

Message  Kalindra Mer 8 Jan 2014 - 14:27

Ca serait bien qu'ils le sortent en VF celui-ci surtout que moi aussi j'avais adoré leur histoire dans le T1 ! Et on apprend qu'ils ont un fils qui s'appelle Liam ! coeur Evalluation
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique des Anciens  Tome 6.5 : La Quête du Dragon de Thea Harrison Empty Re: La Chronique des Anciens Tome 6.5 : La Quête du Dragon de Thea Harrison

Message  Seska Mer 8 Jan 2014 - 15:38

je sauterai bien moi aussi sur la version VF !!!  La Chronique des Anciens  Tome 6.5 : La Quête du Dragon de Thea Harrison 2887121767

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique des Anciens  Tome 6.5 : La Quête du Dragon de Thea Harrison Empty Re: La Chronique des Anciens Tome 6.5 : La Quête du Dragon de Thea Harrison

Message  Juliska Sam 1 Mar 2014 - 5:29

J'ai adoré Wink 
Liam (Peanut) a seulement 3 mois ... mais quand on est dans ses pensées qu'est-ce que c'est chou Wink 

Pia voit bien que Dragos a besoin de prendre des vacances ... mais comment le persuader que l'idée vient de lui Wink titter

Un vrai régal de retrouver la compagnie de Dragos et Pia  bulle 
Et avec Dragos, on ne touche pas à sa famille  ... sinon gare à la colère du Dragon.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique des Anciens  Tome 6.5 : La Quête du Dragon de Thea Harrison Empty Re: La Chronique des Anciens Tome 6.5 : La Quête du Dragon de Thea Harrison

Message  Julie-Ambre Mer 9 Mar 2016 - 3:09

Sortie prévue le 23 mars en numérique !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum